| [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
|
+181Xiyan Sylvanas nono37 ¤*ViVi*¤ JeiihDow hestia 3p marylin1677 nikkid44 GsiK NaNaOsakiSan akasha meukfla EdM3003 Meeg Leto titouneb BuddhaFor30 LittleSweetie angiiie assia livia Utopia No-name EchelonJB Kymee marine083 Luna-Lullaby NanTF Gravity Diel KickisanEchelon Alistaire Whisper Smash68 Sansador DummyDoll Maaariee desil Meski Aurel.ie.M Zibo0o CloserToTheEdge Queens! LUH Kÿr Palo Sebby Flamby ~~Max~~ virginie85 barouz Angemecanique Grahf SunRed55 birthofatheory71 tàri Pansy NanaBlast October-Green Candor Chasma tensecondstomars d'hier Naw' Faithandmisery Matthew GaHell -Doriane- Houpette Eve27 Votre Excellence Paris-Mars awen47 manon E-chelon Ginie Cindy xLucky KiNi mims arwen44 Satheene KitanaOverdose_ FrambOize ghostgirl Shannon08 ~Max~ Ayatsuki mars-army Lixou L'électron libre 'softkitty' vivaco81 klikli-30-girl Meumeu-x wolf NémOo chrys littlecat sarina jared_leto77280 zioupette Ripper Sara Nessa fantasy darkangel Provehito In Altum Pitchouill pleinpleine57 pr0uteuz apple_mich Luoleilina Shadow Leeloo Leelee Chaola kittyplume Mars'Junkie Melinaah Avril Leenya P145 Moonest Mythydra Kyo78[Echelon] sirkisgirl bloodybloom Diantha Lily h0peLy Nodo_Neko Zys japan77 Faithgc maryarmy Sam EB51 Sexy-kiwi00 |J-L| Datura Good Charlene bleached Elen Daiya Caro2412 sarah_02_06 alcea Nenya katemoss ingrid Melissa Elisabethxxx Zac clem Blandine alloa33 Century Child sylmo kauraly xela oceansoul Mystiquette Miss Viet Reservoirdolls-boy Amy emilie orlane GlamShine lodie Rose scotty le cougar Loulita IGNIS33 Pragapeg Louise McNasty Mélisse PRISS neothomus Allmissblonde Virginie Raya camou Dark Avenger 185 participants |
|
[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | Attack | | 3% | [ 11 ] | A beautiful lie | | 3% | [ 11 ] | The kill | | 1% | [ 3 ] | Was it a dream | | 9% | [ 33 ] | The fantasy | | 2% | [ 8 ] | Savior | | 10% | [ 37 ] | From yesterday | | 2% | [ 8 ] | The story | | 10% | [ 35 ] | R-evolve | | 6% | [ 23 ] | A modern myth | | 4% | [ 13 ] | The battle of one | | 11% | [ 39 ] | Hunter | | 39% | [ 139 ] |
| Total des votes : 360 | | |
|
Auteur | Message |
---|
zioupette Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 10 Fév 2008 - 9:43 | |
| Je vais faire dans l'original, moi aussi c'est Hunter que j'aime le moins! | |
|
| |
jared_leto77280 Habitué(e)
fatigué
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 10 Fév 2008 - 21:06 | |
| c'est dur je les aime toutes . alors je vais dire celle que j'aime le moins peu etre et certainement hunter | |
|
| |
sarina Habitué(e)
En mode perverse
Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 10 Fév 2008 - 22:49 | |
| C'est très dur de choisir mais s'il le faut. Je ne sais pas pourquoi mais The Battle Of One est celle que j'aime le moins (attention. Je n'ai pas dit que je n'aimais pas hein !!!). Mais depuis que je l'ai entendue en live... Je la préfére et de loin en live. | |
|
| |
littlecat Habitué(e)
yeah baby !
Date d'inscription : 25/01/2008 Localisation : entre terre, ciel, univers ... je ne sais pas trop
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 24 Fév 2008 - 20:13 | |
| cétait dur de répondre parce que je les aime vraiment toutes. mais j'ai quand même voté HUNTER, peut-être parce que je n'aime pas beaucoup Bjork à la base. mais bon la reprise est super quand même donc... | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 24 Fév 2008 - 20:32 | |
| Hunter aussi ! sans raison particuliére | |
|
| |
NémOo Petit nouveau
Amoureuz'.
Date d'inscription : 11/02/2008 Localisation : Dans Les N'Eytoiles. ( 45)
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 24 Fév 2008 - 20:36 | |
| Je n'ai pas trouvé de musique que j'appréciais moins. Elles ont toutes quelque chose de spécial. je ne sais pas. | |
|
| |
wolf Habitué(e)
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Lun 25 Fév 2008 - 15:13 | |
| je ne peux pas me décider impossible!pour moi, toutes sont différente et y'en a aucune que je passe systématiquement. L'album je l'écoute rarement dans l'ordre, c'est selon l'envie. Y'a des moments où j'ai envi d'en écouter une plus qu'une autre et inversement, ça dépend de l'humeur toussa toussa! Donc impossible de choisir!sinon je devrai changer mon vote tous les jours!!!! concernant hunter, cette chanson...powaaaaaa!j'ai du mal a m'en passer, autant celle de bjork ne me plait pas plus que ça, autant la reprise des guys est superbe!!cette chanson est...envoutante...la batterie...le chant...tout en fait!!sa donne des frissons!j'ai du mal a comprendre qu'on ne peut pas l'aimer lol mais je respecte, chacun ses gouts, et dans ce topic on se rend bien compte qu'ils different! | |
|
| |
Meumeu-x Habitué(e)
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mar 4 Mar 2008 - 16:31 | |
| Hunter également.. C'est celle que j'apprécie le moins dans l'album mais je l'écoute bien volontier. C'est juste qu'elle est un peu en dessous des autres, je trouve. Niveau mélodie et paroles. | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mar 4 Mar 2008 - 17:40 | |
| C'est juste que t'aimes pas björk si tu trouves les lyrics et la mélodie insuffisante. Après si ils l'ont reprise c'est pour rajouter du neuf sur ABL puisque l'album a été mis sur le net avant la sortie officielle.
Quesque je fais là moi? *sors* | |
|
| |
klikli-30-girl Habitué(e)
de bonne humeur! (c'est quoi cette question...lol)
Date d'inscription : 15/12/2007 Localisation : Lost somewhere in a Mars crater...
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mar 4 Mar 2008 - 18:16 | |
| hmmm... celle que j'aime le moins (mais je l'aime quand meme hein, c'est juste que je préfère les autres^^) j'crois que c'est Battle Of One... Elle est bien, mais je sais pas, je l'ai peut etre trop entendu alors c'est pour ca | |
|
| |
vivaco81 Habitué(e)
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mar 4 Mar 2008 - 18:28 | |
| Umh dur dur de choisir ! [ l'album est juste magnifique ]
Mais je vais dire R-evolve. Je sais pas pourquoi mais s'accroche moins. | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mar 4 Mar 2008 - 19:04 | |
| Je me suis rendue compte que j'avais jamais fait un tour ici! J'ai voté Hunter, car je n'aime pas cette chanson, ni la reprise, ni l'originale. Aprés en live c'est bien autre chose | |
|
| |
L'électron libre Apprenti Echelon
I'm in my head
Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : En orbite autour de Marseille
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mar 4 Mar 2008 - 19:32 | |
| Tout comme Thaly, j'aime vraiement toutes les chansons de 30STM, mais Hunter, je n'aime pas la chanson à l'origine ni l'interprétation de Björk.
Je dois avouer tout de même que chantée par Jared, j'arrive à la supporter mais sans plus. | |
|
| |
Meumeu-x Habitué(e)
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mar 4 Mar 2008 - 19:34 | |
| - Mars'Junkie a écrit:
- C'est juste que t'aimes pas björk si tu trouves les lyrics et la mélodie insuffisante. Après si ils l'ont reprise c'est pour rajouter du neuf sur ABL puisque l'album a été mis sur le net avant la sortie officielle.
Quesque je fais là moi? *sors* Je n'ai pas accusé Thirty =P | |
|
| |
Lixou Habitué(e)
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 5 Mar 2008 - 20:06 | |
| Pareil, topic intéressant. ^^ Bref, j'ai hésité entre The Story et Savior, à cause des lyrics... Finalement j'ai choisis The Story parce que même la mélodie me saoule à force. (si si... u_u) Et sinon j'adore Hunter, l'originale autant que la reprise (mais j'aime beaucoup Björk à la base donc ça aide) | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 5 Mar 2008 - 22:12 | |
| Je plussoie, c'est vrai que la mélodie de The Story à la longue t'en as vraiment marre, enfin perso maintenant je la zappe..comme ça quand tu la réécoutes en live .. | |
|
| |
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 7 Mar 2008 - 14:00 | |
| alors moi et bien je peux pas voté c'est pas possible je les adores toutes autant elles ont toutes quelques choses de particuliers | |
|
| |
Ayatsuki Timide, mais je me soigne...
Date d'inscription : 10/03/2008 Localisation : Un trou paummé non loin de Mulhouse ^^
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 10 Avr 2008 - 20:02 | |
| Je vais dire Hunter (par élimination..) | |
|
| |
~Max~ Habitué(e)
Date d'inscription : 06/03/2008 Localisation : LA ( Loire Atantique :) )
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Sam 12 Avr 2008 - 13:06 | |
| a modern myth , a force j'en peu plus et pourtant la premiere que je l'ai entendu c'etait en acoustique et je l'ai trouvé super belle ... trop entendu ... comment vous degoutté d'une chanson | |
|
| |
Shannon08 Timide, mais je me soigne...
Love
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 12 Juin 2008 - 17:45 | |
| R'evolve pour moi mais vraiment jai eu du mal a choisir pfiou!! | |
|
| |
ghostgirl Habitué(e)
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 12 Juin 2008 - 18:03 | |
| la chanson que j'aime le moin c'est The battle of one je ne sais pas pourquoi mais elle me donne mal a la tete | |
|
| |
FrambOize Timide, mais je me soigne...
Date d'inscription : 04/08/2008 Localisation : Sur les chemins de la bohême...
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 7 Aoû 2008 - 11:01 | |
| Très difficile de choisir, mais pour moi se sera Battle Of One, simplement pour la musique et puis elle me donne un peu le cafard... | |
|
| |
KitanaOverdose_ Petit nouveau
Actuellement mélancolique.
Date d'inscription : 06/08/2008 Localisation : Je sais pas et toi non plus apparemment !
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 8 Aoû 2008 - 20:20 | |
| The story ; elle ne me plait pas vraiment, j'ai l'impression que cette chanson est vide, sans la moindre émotion. | |
|
| |
Satheene Mars Army Soldier
Evil
Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 8 Aoû 2008 - 21:34 | |
| Sans aucune hésitation: The Story et Was It A Dream. Vraiment celles que je zappe à chaque fois... (par contre BOO ) | |
|
| |
arwen44 Mars Army Soldier
Date d'inscription : 19/03/2008 Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Lun 11 Aoû 2008 - 11:29 | |
| voté mais le choix est difficile.. en fait Hunter mais après voilà ce n'est pas non plus une chanson de Thirty?... pas que 'jaime pas Bjork mais bon.. sur ABL, je 'les aime bien toutes.
si on excepte "The Kill" et "ABL" parce que je les ai trop entendu.. pas que je ne les aime pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
| |
|
| |
| [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
|