| This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
|
+83Crystalised { Satine } ptipou DummyDoll Mellie Shany Meski desil Zibo0o izabel ielenia.siannodel calilacaille Sadooh Aurel.ie.M Pascale66 On-Aprilx Peach' JennaRevenge toofman Eglantine Amanda59 alexia Micky San SuperJay Elisa CloserToTheEdge maman1677 ~Fanny~ Kÿr pauklaj Utopia MarsWar8 MF leia Jessika BlueDoll7 Flamby Palo ~~Max~~ Justin alex5485 GirlOfMars Ophelie_ dru59 Hurricane Angel-Z Diel Coralie caroline31 Shaddie missokitty E-chelon Énergie MichiyoxMatsuo caouane Camille6277 GreOnMars tagadap Kanae MoLLy Sakura Good Charlene Marine. Clo' & Cie Asvin EB51 Ju. Foa Bou. 4376gina Cach Lilas Heiress manon Pitchouill jennii bobredrum skad doush.k Lilouuu maryarmy sb83 Virginie Dark Avenger 87 participants |
|
Quel est le titre que vous appreciez le moins? | Escape | | 4% | [ 8 ] | Night Of The Hunter | | 3% | [ 6 ] | Kings and Queens | | 3% | [ 5 ] | This Is War | | 0% | [ 0 ] | 100 Suns | | 7% | [ 13 ] | Hurricane | | 2% | [ 3 ] | Closer To The Edge | | 8% | [ 14 ] | Vox populi | | 11% | [ 21 ] | Search and Destroy | | 4% | [ 7 ] | Alibi | | 5% | [ 10 ] | Stranger In A Strange Land | | 8% | [ 15 ] | L490 | | 45% | [ 83 ] |
| Total des votes : 185 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mar 12 Jan 2010 - 22:34 | |
| Parcequ'il fallait bien qu'on en trouve une au moins... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mar 12 Jan 2010 - 22:42 | |
| J'ai hésité entre Alibi et Night of the Hunter, et puis finalement j'ai choisi Closer to The Edge |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mar 12 Jan 2010 - 22:44 | |
| | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mar 12 Jan 2010 - 22:46 | |
| moi j'ai pas hesité, y en a qu'une que je zappe a chaque fois le debut est chiant, la guitare est belle, les moines font flipper....je suis....je suis..... | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mar 12 Jan 2010 - 23:50 | |
| perso y'a rien à faire je zappe vox populi direct... c'est la première qui m'a insupporté, et qui m'insupporte toujours... et sinon s'il y avait choix multiple j'en aurais mis d'autres | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mar 12 Jan 2010 - 23:54 | |
| L490 même si j'aime bien le début, puis j'aime bien les moines, on me demande de choisir celle que j'apprécie le moins c'est celle là!! | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 13 Jan 2010 - 0:31 | |
| L490 elle fait mal à la tête, je suis obligée de baisser le son chaque fois | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 13 Jan 2010 - 5:55 | |
| Alibi , définitivement. J'aime bien les ballades à la base mais là c'est trop ! Tu veux me faire pleurer Jaja ? Bah perdu ça m'émeut pas du tout ton " I feeeeeeel appaaaaart but get back on begining" qui plus est ça m'agace qu'on essaye d'émouvoir le public avec des ficelles aussi grosses ... | |
|
| |
bobredrum Timide, mais je me soigne...
vise le bouc;)
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 13 Jan 2010 - 8:37 | |
| - doush.k a écrit:
- L490 elle fait mal à la tête, je suis obligée de baisser le son chaque fois
L490,pour les même raisons, elle me fait trop mal aux oreilles alors je la passe à chaque fois. | |
|
| |
jennii Habitué(e)
barney president!
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 13 Jan 2010 - 9:08 | |
| moi aussi L490, c'est vrai quelle donne la migraine, surtout au debut | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 13 Jan 2010 - 9:51 | |
| Closer to the edge me fait lever les yeux au ciel depuis la première écoute, et je pense pas que ça va changer avec le temps... Mais si on avait eu choix multiple, j'aurai bien coché Alibi pour les raisons données par Skad. XD | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 13 Jan 2010 - 10:36 | |
| Moi ça sera Night Of The Hunter et j'hésite un peu avec Closer To The Edge, le truc qui a fait la différence, c'est que j'ai aimé notre participation sur cette song Pfff honnêtement cette song... NOTH : en gros je ne peux pas.. | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 13 Jan 2010 - 10:52 | |
| Moi j'ai choisi Closer to the Edge (avait pas vu que c'était à choix multiple ) sinon j'aurais aussi coché Kings and Queens dont je me lasse terriblement. | |
|
| |
Cach Posteur Fou
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 13 Jan 2010 - 11:04 | |
| - bobredrum a écrit:
- doush.k a écrit:
L490,pour les même raisons, elle me fait trop mal aux oreilles alors je la passe à chaque fois. Pareil... j'en grince des dents. C'est comme certains musiciens qui laissent leur guitares avec un certain son... je ne rêves que d'une chose que l'un des roadies arrivent et arrête tout ca. | |
|
| |
4376gina Habitué(e)
Aux grands hommes, l
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 13 Jan 2010 - 11:08 | |
| - Cach a écrit:
- bobredrum a écrit:
- doush.k a écrit:
L490,pour les même raisons, elle me fait trop mal aux oreilles alors je la passe à chaque fois. Pareil... j'en grince des dents. C'est comme certains musiciens qui laissent leur guitares avec un certain son... je ne rêves que d'une chose que l'un des roadies arrivent et arrête tout ca. + 1, c'est simple, je la zappe à chaque fois, comme la dernière de ABL (en plus elle n'est pas d'eux et ça m'agace !); HS je sais ! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 13 Jan 2010 - 12:01 | |
| - Lilas Heiress a écrit:
- Moi j'ai choisi Closer to the Edge (avait pas vu que c'était à choix multiple *bravebete* ) sinon j'aurais aussi coché Kings and Queens dont je me lasse terriblement.
C'était pas à choix multiples justement ma belle ! Mais je plussoie pour K&Q.^^ - 4376gina a écrit:
- + 1, c'est simple, je la zappe à chaque fois, comme la dernière de ABL (en plus elle n'est pas d'eux et ça m'agace !); HS je sais !
La dernière d'ABL en question s'appelle Hunter et elle a beau ne pas être d'eux, c'est la reprise d'une chanson de Bjork, et même si on aime pas le style faut au moins reconnaitre leur mérite car c'est plus que réussi comme cover, surtout quand on connait la chanson originale ! | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 13 Jan 2010 - 12:11 | |
| - Pitchouill a écrit:
- C'était pas à choix multiples justement ma belle !
Mais je plussoie pour K&Q.^^ Croyez-vous que je puisse moi-même être parfois choquée par ma bouletitude ? Bref... | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 13 Jan 2010 - 12:13 | |
| - sb83 a écrit:
- moi j'ai pas hesité, y en a qu'une que je zappe a chaque fois le debut est chiant, la guitare est belle, les moines font flipper....je suis....je suis.....
Julien Leperse !! - Spoiler:
Closer to the Edge. | |
|
| |
Foa Posteur Fou
[1115-009-2150]
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 13 Jan 2010 - 12:28 | |
| Un choix au hasard vu que je les aimes tous ... donc search and destroy. Mais ca vous fait mal aux oreilles le départ de L490 ? moi au contraire je trouve ca relaxant et puis avec la belle mélodie c'est une belle chanson. Et Manon comment peut tu pas aimer Night of the hunter ??? parce que la je trouve sa impensable que quelqu'un n'aimes pas cette chanson. | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 13 Jan 2010 - 12:34 | |
| Sans la moindre hésitation, Alibi. Trop molle, trop.. mielleuse. Ca dégouline inutilement. C'est une chanson trop commerciale. | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| |
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 13 Jan 2010 - 13:22 | |
| | |
|
| |
EB51 Posteur Fou
U2iste à vie
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 13 Jan 2010 - 14:09 | |
| L490 | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 13 Jan 2010 - 14:38 | |
| sans hésiter L490 le début est vraiment insupportable, en effet la première fois j'ai cru que le cd déconnait ! ensuite je baissai le son, aujourd'hui je la zappe systématiquement car je ne vois pas ce qu'elle apporte à l'album... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
| |
|
| |
| This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
|