|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesThis is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Galeri11Connexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?

+83
Crystalised
{ Satine }
ptipou
DummyDoll
Mellie
Shany
Meski
desil
Zibo0o
izabel
ielenia.siannodel
calilacaille
Sadooh
Aurel.ie.M
Pascale66
On-Aprilx
Peach'
JennaRevenge
toofman
Eglantine
Amanda59
alexia
Micky San
SuperJay
Elisa
CloserToTheEdge
maman1677
~Fanny~
Kÿr
pauklaj
Utopia
MarsWar8
MF
leia
Jessika
BlueDoll7
Flamby
Palo
~~Max~~
Justin
alex5485
GirlOfMars
Ophelie_
dru59
Hurricane
Angel-Z
Diel
Coralie
caroline31
Shaddie
missokitty
E-chelon
Énergie
MichiyoxMatsuo
caouane
Camille6277
GreOnMars
tagadap
Kanae
MoLLy
Sakura
Good Charlene
Marine.
Clo' & Cie
Asvin
EB51
Ju.
Foa
Bou.
4376gina
Cach
Lilas Heiress
manon
Pitchouill
jennii
bobredrum
skad
doush.k
Lilouuu
maryarmy
sb83
Virginie
Dark Avenger
87 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel est le titre que vous appreciez le moins?
Escape
This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Vote_lcap4%This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Vote_rcap
 4% [ 8 ]
Night Of The Hunter
This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Vote_lcap3%This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Kings and Queens
This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Vote_lcap3%This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Vote_rcap
 3% [ 5 ]
This Is War
This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Vote_lcap0%This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
100 Suns
This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Vote_lcap7%This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Vote_rcap
 7% [ 13 ]
Hurricane
This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Vote_lcap2%This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Closer To The Edge
This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Vote_lcap8%This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Vote_rcap
 8% [ 14 ]
Vox populi
This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Vote_lcap11%This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Vote_rcap
 11% [ 21 ]
Search and Destroy
This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Vote_lcap4%This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Alibi
This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Vote_lcap5%This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Vote_rcap
 5% [ 10 ]
Stranger In A Strange Land
This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Vote_lcap8%This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Vote_rcap
 8% [ 15 ]
L490
This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Vote_lcap45%This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Vote_rcap
 45% [ 83 ]
Total des votes : 185

AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Empty
MessageSujet: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? EmptyMar 12 Jan 2010 - 22:34

Parcequ'il fallait bien qu'on en trouve une au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? EmptyMar 12 Jan 2010 - 22:42

J'ai hésité entre Alibi et Night of the Hunter, et puis finalement j'ai choisi Closer to The Edge This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? 397
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? EmptyMar 12 Jan 2010 - 22:44

L490
sb83
Apprenti Echelon
sb83

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? EmptyMar 12 Jan 2010 - 22:46

moi j'ai pas hesité, y en a qu'une que je zappe a chaque fois Laughing le debut est chiant, la guitare est belle, les moines font flipper....je suis....je suis.....
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? EmptyMar 12 Jan 2010 - 22:52

100 suns? This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ipb16

This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ipb7
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? EmptyMar 12 Jan 2010 - 23:50

perso y'a rien à faire je zappe vox populi direct... c'est la première qui m'a insupporté, et qui m'insupporte toujours...

et sinon s'il y avait choix multiple j'en aurais mis d'autres Caché
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu

I'm crazy!!

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? EmptyMar 12 Jan 2010 - 23:54

L490 même si j'aime bien le début, puis j'aime bien les moines, on me demande de choisir celle que j'apprécie le moins c'est celle là!! Laughing
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? EmptyMer 13 Jan 2010 - 0:31

L490 elle fait mal à la tête, je suis obligée de baisser le son chaque fois This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? 861619
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? EmptyMer 13 Jan 2010 - 5:55

Alibi , définitivement. J'aime bien les ballades à la base mais là c'est trop ! Tu veux me faire pleurer Jaja ? Bah perdu ça m'émeut pas du tout ton " I feeeeeeel appaaaaart but get back on begining" This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Im_11933 qui plus est ça m'agace qu'on essaye d'émouvoir le public avec des ficelles aussi grosses ...
bobredrum
Timide, mais je me soigne...
bobredrum

vise le bouc;)

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? EmptyMer 13 Jan 2010 - 8:37

doush.k a écrit:
L490 elle fait mal à la tête, je suis obligée de baisser le son chaque fois This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? 861619

L490,pour les même raisons, elle me fait trop mal aux oreilles alors je la passe à chaque fois.
jennii
Habitué(e)
jennii

barney president!

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? EmptyMer 13 Jan 2010 - 9:08

moi aussi L490, c'est vrai quelle donne la migraine, surtout au debut This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? 124
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? EmptyMer 13 Jan 2010 - 9:51

Closer to the edge me fait lever les yeux au ciel depuis la première écoute, et je pense pas que ça va changer avec le temps... This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? 155319

Mais si on avait eu choix multiple, j'aurai bien coché Alibi pour les raisons données par Skad. XD
manon
Appelez moi Echelon
manon

MARS IS COMING

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? EmptyMer 13 Jan 2010 - 10:36

Moi ça sera Night Of The Hunter This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ipb7 et j'hésite un peu avec Closer To The Edge, le truc qui a fait la différence, c'est que j'ai aimé notre participation sur cette song This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? 199

Pfff honnêtement cette song... NOTH : en gros je ne peux pas.. This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? 124
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress

Old School...

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? EmptyMer 13 Jan 2010 - 10:52

Moi j'ai choisi Closer to the Edge (avait pas vu que c'était à choix multiple This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Bravebet ) sinon j'aurais aussi coché Kings and Queens dont je me lasse terriblement.
Cach
Posteur Fou
Cach

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? EmptyMer 13 Jan 2010 - 11:04

bobredrum a écrit:
doush.k a écrit:

L490,pour les même raisons, elle me fait trop mal aux oreilles alors je la passe à chaque fois.

Pareil... j'en grince des dents. C'est comme certains musiciens qui laissent leur guitares avec un certain son... je ne rêves que d'une chose que l'un des roadies arrivent et arrête tout ca.
4376gina
Habitué(e)
4376gina

Aux grands hommes, l

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? EmptyMer 13 Jan 2010 - 11:08

Cach a écrit:
bobredrum a écrit:
doush.k a écrit:

Pareil... j'en grince des dents. C'est comme certains musiciens qui laissent leur guitares avec un certain son... je ne rêves que d'une chose que l'un des roadies arrivent et arrête tout ca.

+ 1, c'est simple, je la zappe à chaque fois, comme la dernière de ABL (en plus elle n'est pas d'eux et ça m'agace !); HS je sais !
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:01

Lilas Heiress a écrit:
Moi j'ai choisi Closer to the Edge (avait pas vu que c'était à choix multiple *bravebete* ) sinon j'aurais aussi coché Kings and Queens dont je me lasse terriblement.

C'était pas à choix multiples justement ma belle ! This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ipb7 This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Bravebet
Mais je plussoie pour K&Q.^^

4376gina a écrit:
+ 1, c'est simple, je la zappe à chaque fois, comme la dernière de ABL (en plus elle n'est pas d'eux et ça m'agace !); HS je sais !

La dernière d'ABL en question s'appelle Hunter et elle a beau ne pas être d'eux, c'est la reprise d'une chanson de Bjork, et même si on aime pas le style faut au moins reconnaitre leur mérite car c'est plus que réussi comme cover, surtout quand on connait la chanson originale !
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress

Old School...

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:11

Pitchouill a écrit:
C'était pas à choix multiples justement ma belle !
Mais je plussoie pour K&Q.^^

Croyez-vous que je puisse moi-même être parfois choquée par ma bouletitude ? This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Icon_pon
Bref...
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:13

sb83 a écrit:
moi j'ai pas hesité, y en a qu'une que je zappe a chaque fois Laughing le debut est chiant, la guitare est belle, les moines font flipper....je suis....je suis.....

This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? 44919
Julien Leperse !!
Spoiler:

Closer to the Edge.
Foa
Posteur Fou
Foa

[1115-009-2150]

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:28

Un choix au hasard vu que je les aimes tous ... donc search and destroy.

Mais ca vous fait mal aux oreilles le départ de L490 ? moi au contraire je trouve ca relaxant et puis avec la belle mélodie c'est une belle chanson. happy

Et Manon comment peut tu pas aimer Night of the hunter ??? parce que la je trouve sa impensable que quelqu'un n'aimes pas cette chanson. This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? 919329 This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? 172781
Ju.
Banni(e)

la fille de l'ombre..

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:34

Sans la moindre hésitation, Alibi.
Trop molle, trop.. mielleuse. Ca dégouline inutilement.
C'est une chanson trop commerciale.
manon
Appelez moi Echelon
manon

MARS IS COMING

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:44

Foa a écrit:
Et Manon comment peut tu pas aimer Night of the hunter ??? parce que la je trouve sa impensable que quelqu'un n'aimes pas cette chanson. This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? 919329 This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? 172781

This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ipb7 La preuve que non, puisque je ne l'aime pas... la fin peut-être passe, mais c'est tout! Et quand je parle de fin, je ne parle pas de la participation des plasticmachin.

Chacun ses goûts XD
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu

I'm crazy!!

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:22

manon a écrit:
Foa a écrit:

This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ipb7 La preuve que non, puisque je ne l'aime pas... la fin peut-être passe, mais c'est tout! Et quand je parle de fin, je ne parle pas de la participation des plasticmachin.

Chacun ses goûts XD

Je commence à l'apprécier maintenant, mais comme Manon, j'ai eu beaucoup de mal au début, et je ne saurais t'expliquer le pourquoi du comment! Mais c'est comme ça! ;) Laughing
EB51
Posteur Fou
EB51

U2iste à vie

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:09

L490 This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? 67102
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin

furieusement zen

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:38

sans hésiter L490
le début est vraiment insupportable, en effet la première fois j'ai cru que le cd déconnait ! ensuite je baissai le son, aujourd'hui je la zappe systématiquement car je ne vois pas ce qu'elle apporte à l'album...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?   This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins? Empty

This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant