|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières images[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?

+181
Xiyan
Sylvanas
nono37
¤*ViVi*¤
JeiihDow
hestia
3p
marylin1677
nikkid44
GsiK
NaNaOsakiSan
akasha
meukfla
EdM3003
Meeg Leto
titouneb
BuddhaFor30
LittleSweetie
angiiie
assia
livia
Utopia
No-name
EchelonJB
Kymee
marine083
Luna-Lullaby
NanTF
Gravity
Diel
KickisanEchelon
Alistaire Whisper
Smash68
Sansador
DummyDoll
Maaariee
desil
Meski
Aurel.ie.M
Zibo0o
CloserToTheEdge
Queens!
LUH
Kÿr
Palo
Sebby
Flamby
~~Max~~
virginie85
barouz
Angemecanique
Grahf
SunRed55
birthofatheory71
tàri
Pansy
NanaBlast
October-Green
Candor Chasma
tensecondstomars
d'hier
Naw'
Faithandmisery
Matthew
GaHell
-Doriane-
Houpette
Eve27
Votre Excellence
Paris-Mars
awen47
manon
E-chelon
Ginie
Cindy
xLucky
KiNi
mims
arwen44
Satheene
KitanaOverdose_
FrambOize
ghostgirl
Shannon08
~Max~
Ayatsuki
mars-army
Lixou
L'électron libre
'softkitty'
vivaco81
klikli-30-girl
Meumeu-x
wolf
NémOo
chrys
littlecat
sarina
jared_leto77280
zioupette
Ripper
Sara
Nessa
fantasy
darkangel
Provehito In Altum
Pitchouill
pleinpleine57
pr0uteuz
apple_mich
Luoleilina
Shadow
Leeloo
Leelee
Chaola
kittyplume
Mars'Junkie
Melinaah
Avril
Leenya
P145
Moonest
Mythydra
Kyo78[Echelon]
sirkisgirl
bloodybloom
Diantha
Lily
h0peLy
Nodo_Neko
Zys
japan77
Faithgc
maryarmy
Sam
EB51
Sexy-kiwi00 |J-L|
Datura
Good Charlene
bleached
Elen
Daiya
Caro2412
sarah_02_06
alcea
Nenya
katemoss
ingrid
Melissa
Elisabethxxx
Zac
clem
Blandine
alloa33
Century Child
sylmo
kauraly
xela
oceansoul
Mystiquette
Miss Viet
Reservoirdolls-boy
Amy
emilie
orlane
GlamShine
lodie
Rose
scotty le cougar
Loulita
IGNIS33
Pragapeg
Louise McNasty
Mélisse
PRISS
neothomus
Allmissblonde
Virginie
Raya
camou
Dark Avenger
185 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Attack
[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Vote_lcap3%[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Vote_rcap
 3% [ 11 ]
A beautiful lie
[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Vote_lcap3%[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Vote_rcap
 3% [ 11 ]
The kill
[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Vote_lcap1%[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Was it a dream
[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Vote_lcap9%[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Vote_rcap
 9% [ 33 ]
The fantasy
[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Vote_lcap2%[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Vote_rcap
 2% [ 8 ]
Savior
[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Vote_lcap10%[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Vote_rcap
 10% [ 37 ]
From yesterday
[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Vote_lcap2%[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Vote_rcap
 2% [ 8 ]
The story
[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Vote_lcap10%[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Vote_rcap
 10% [ 35 ]
R-evolve
[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Vote_lcap6%[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Vote_rcap
 6% [ 23 ]
A modern myth
[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Vote_lcap4%[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Vote_rcap
 4% [ 13 ]
The battle of one
[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Vote_lcap11%[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Vote_rcap
 11% [ 39 ]
Hunter
[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Vote_lcap39%[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Vote_rcap
 39% [ 139 ]
Total des votes : 360

AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Empty
MessageSujet: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:59

quel est donc ce titre que vous zappez ou ecoutez d'une oreille distraite... bref celui que vous aimez le moins? et pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:02

Aors, même si dire ça c'est horrible parce que je les aimes toutes leurs chansons, celles que j'écoute le moins est From Yesterday.

j'sais pas pourquoi mais je l'aime pas tant que ça. Mais ça dépend tellement des jours que bon. (et aussi de mon lecteur, des fois il veut pas la passer, Laughing )

en tout cas, c'est la seule que je zappe facillement de l'album original (sans compter les additionels).
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:07

savior...... je trouve que le refrain est completement raté. la melodie y est, tout au long de la chanson sauf sur le refrain. Dommage, car cela aurait pu etre un bon titre....
si cela avait ete un qcm, j'aurais ajouté modern myth... trop entendue.
Raya
Mars Army New Soldier
Raya

Warrior and keeper o

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:13

The Story.

C'est pas que je l'aime pas. mais je la trouve creuse ou fade dans la mélodie - enfin, ya quelque chose qui fait que je n'accroche pas trop ou moins qu'avec les autres.

Faut dire aussi que ya quelques morceaux qui sont tellement géniaux qu'une chanson un peu moins bien passe limite pour ratée. lol
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:25

je passe.....!!!!!
je peux pas voter parce que quand j'ecoute je zappe aucune chanson....a part la piste cachée parce que ça me saoule d'attendre 15 minutes pour 30 secondes ( Embarassed ) de chanson!!!
mais sinon si vous me mettiez un fusil sur la tempe et bien....tirez!

bon ok alors:ABL (parce que ça me fais toujours penser a SOON!!et c'est un beautiful lie Razz Razz !!!!!! Caché Caché
Allmissblonde
Petit nouveau
Allmissblonde

Lycéenne en Terminal

MessageSujet: DSL   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:31

:shock: Désolé je ne peux pas reponce a cette question !!!! Twisted Evil

JE LES AIME TOUTES !!!!!!!
Allmissblonde
Petit nouveau
Allmissblonde

Lycéenne en Terminal

MessageSujet: lool   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:46

domino33 a écrit:
j'arrive déjà pas à me décidé sur celle que je préfère....... !!!

[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Smile Ta bien raison lool c'est pareil pour moi !!

Ca fait partie des questions existentiels de la vie !!
:lol!:
neothomus
Habitué(e)
neothomus

Fouin fouin fouiiiii

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? EmptyVen 1 Sep 2006 - 15:20

béh moi c'est ABL car ... euh ... un jour je mangeais une pastek et quand je l'ai entendu, je me suis loupé ... je me suis foutu la tranche de pastek sur le front et j'avais un pépin sur mon 3eme cheveux sur la gauche ... donc non je ne pouvais pas aimer cette chanson plus que les autres oila.
PRISS
Posteur Fou
PRISS

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? EmptyVen 1 Sep 2006 - 15:39

revolve....elle me donne le cafard je saurais pas vous l'expliquer Crying or Very sad
Raya
Mars Army New Soldier
Raya

Warrior and keeper o

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:05

neothomus a écrit:
béh moi c'est ABL car ... euh ... un jour je mangeais une pastek et quand je l'ai entendu, je me suis loupé ... je me suis foutu la tranche de pastek sur le front et j'avais un pépin sur mon 3eme cheveux sur la gauche ... donc non je ne pouvais pas aimer cette chanson plus que les autres oila.

[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Haha4 [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Haha4 [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Haha4 [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Haha4 [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Haha4 [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Haha4

/hilarité non contenue/
theFrenc
Invité

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:07

Mais qui a eu l'idée d'un tel post???

C'est juste pas possible de choisir... même la chanson cachée...y a des fois, ça ne me dérange pas d'attendre 12minutes30 (si si!!!) et au pire, si je ne veut pas attendre, je saute à la piste 11 puis petit retour arrière, c'est plus rapide! ;)

Mon plus gros coup de coeur, c'est quand même Attack, je l'ai découverte par le clip (sur fanscape) et là, THE choc! [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Blush13 J'ai du me le passer une bonne dizaine de fois avant de passer à une nouvelle page internet. En bref, j'ai accroché dès le début et pourtant je revendique que Jared n'arrive pas à la cheville de Kevin Spacey!!! *pars courrir!!! Laughing *
Mélisse
Habitué(e)
Mélisse

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:57

vous etes cruelles !!!
on peux pas choisir !!!!
bon alors je ferme les yeus et hop je pose mon doigt sur.... attack...le hasard fait mal les choses Laughing
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? EmptyJeu 26 Oct 2006 - 21:07

j'ai mit ABL c'est dur parce que j'aime toutes les chansons et FY de plus en plus !!!!
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? EmptyJeu 26 Oct 2006 - 21:24

Humm... J'ai mis Savior. Parce que je suis persuadée qu'ils auraient pu faire mieux. Oui je sais je suis chiante. Et fière de l'être. Twisted Evil
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? EmptyJeu 26 Oct 2006 - 21:30

t'as bien raison revendique ta chiantitude Laughing !
oui ce mot existe!!!!
et puis c'est ton choix :oui:
Pragapeg
Habitué(e)
Pragapeg

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? EmptyVen 27 Oct 2006 - 6:42

Dis donc je suis étonnée pour ABL !! Cette chanson a un gros pourcentage !! Moi c une de celles que je préfère !! Sinon moi j'ai voté "modern myth" Je la zappe souvent, parce que le goodbye goodbye goodbye à la fin ça me saoule lol.
Et puis les chansons cachées je les adore !!! Leur version de Hunter est super et puis "The Battle of One" déchire trop !!
Sinon je les aime toutes.
theFrenc
Invité

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? EmptyVen 27 Oct 2006 - 10:03

virginie a écrit:
je passe.....!!!!!
je peux pas voter parce que quand j'ecoute je zappe aucune chanson....a part la piste cachée parce que ça me saoule d'attendre 15 minutes pour 30 secondes ( Embarassed ) de chanson!!!
mais sinon si vous me mettiez un fusil sur la tempe et bien....tirez!

bon ok alors:ABL (parce que ça me fais toujours penser a SOON!!et c'est un beautiful lie Razz Razz !!!!!! Caché Caché

Heu Vivi, c'est pas 15min à attendre, c'est que 12min30!!! Mais bon ,l'avance rapide sur le lecteur, ça aide bien! tongue
J'ai voté FY parce que déjà c'est celle où j'accroche le moins et en plus, comme c'est le nouveau single, elle va vite me gaver!
Mélisse
Habitué(e)
Mélisse

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? EmptyVen 27 Oct 2006 - 10:05

Laughing tu les a conter les minutes ???
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33

Excellente

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? EmptyVen 27 Oct 2006 - 13:30

Hunter.

J'adore leur manière de la reprendre mais à la base c'est la chanson que je n'aime pas.

Sinon toutes les autres sont extra, un coup de coeur quand même pour The Fantasy.
Loulita
Habitué(e)
Loulita

Etudiante

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? EmptyJeu 9 Nov 2006 - 15:20

Dark tu as le don de faire des sondage très compliqué ! Enfin je voterez Modern Myth parce qu'elle m'attriste ! Elle me rend mélancolique !
scotty le cougar
Posteur Fou
scotty le cougar

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? EmptyJeu 9 Nov 2006 - 16:54

a vrai dire...........je sais pas...... donc [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? C026
Mélisse
Habitué(e)
Mélisse

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? EmptyJeu 9 Nov 2006 - 17:31

lol moi modern myth c vrai qu'elle mènerve un peu puis savior aussi.... :sorry:
Rose
Appelez moi Echelon
Rose

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? EmptyJeu 9 Nov 2006 - 18:44

Mélisse a écrit:
Laughing tu les a conter les minutes ???

Bin pas besoin, mon lecteur CD les affiches! :ipb1:
lodie
Mars Army New Soldier
lodie

j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? EmptyJeu 9 Nov 2006 - 19:08

moi c'est "week end à rome", a part ça je les aimes toutes!
lodie
Mars Army New Soldier
lodie

j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? EmptyJeu 9 Nov 2006 - 19:54

:fan: :dance: :dunno: :grim: :lol!: :discobanane: :vitre: :zarbi: pom-pom ....bonne fête moi même donc (je précise que je m'excuse platement auprès des membres de ce forum...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Empty

Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant