| [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
|
+181Xiyan Sylvanas nono37 ¤*ViVi*¤ JeiihDow hestia 3p marylin1677 nikkid44 GsiK NaNaOsakiSan akasha meukfla EdM3003 Meeg Leto titouneb BuddhaFor30 LittleSweetie angiiie assia livia Utopia No-name EchelonJB Kymee marine083 Luna-Lullaby NanTF Gravity Diel KickisanEchelon Alistaire Whisper Smash68 Sansador DummyDoll Maaariee desil Meski Aurel.ie.M Zibo0o CloserToTheEdge Queens! LUH Kÿr Palo Sebby Flamby ~~Max~~ virginie85 barouz Angemecanique Grahf SunRed55 birthofatheory71 tàri Pansy NanaBlast October-Green Candor Chasma tensecondstomars d'hier Naw' Faithandmisery Matthew GaHell -Doriane- Houpette Eve27 Votre Excellence Paris-Mars awen47 manon E-chelon Ginie Cindy xLucky KiNi mims arwen44 Satheene KitanaOverdose_ FrambOize ghostgirl Shannon08 ~Max~ Ayatsuki mars-army Lixou L'électron libre 'softkitty' vivaco81 klikli-30-girl Meumeu-x wolf NémOo chrys littlecat sarina jared_leto77280 zioupette Ripper Sara Nessa fantasy darkangel Provehito In Altum Pitchouill pleinpleine57 pr0uteuz apple_mich Luoleilina Shadow Leeloo Leelee Chaola kittyplume Mars'Junkie Melinaah Avril Leenya P145 Moonest Mythydra Kyo78[Echelon] sirkisgirl bloodybloom Diantha Lily h0peLy Nodo_Neko Zys japan77 Faithgc maryarmy Sam EB51 Sexy-kiwi00 |J-L| Datura Good Charlene bleached Elen Daiya Caro2412 sarah_02_06 alcea Nenya katemoss ingrid Melissa Elisabethxxx Zac clem Blandine alloa33 Century Child sylmo kauraly xela oceansoul Mystiquette Miss Viet Reservoirdolls-boy Amy emilie orlane GlamShine lodie Rose scotty le cougar Loulita IGNIS33 Pragapeg Louise McNasty Mélisse PRISS neothomus Allmissblonde Virginie Raya camou Dark Avenger 185 participants |
|
[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | Attack | | 3% | [ 11 ] | A beautiful lie | | 3% | [ 11 ] | The kill | | 1% | [ 3 ] | Was it a dream | | 9% | [ 33 ] | The fantasy | | 2% | [ 8 ] | Savior | | 10% | [ 37 ] | From yesterday | | 2% | [ 8 ] | The story | | 10% | [ 35 ] | R-evolve | | 6% | [ 23 ] | A modern myth | | 4% | [ 13 ] | The battle of one | | 11% | [ 39 ] | Hunter | | 39% | [ 139 ] |
| Total des votes : 360 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 30 Aoû 2006 - 14:59 | |
| quel est donc ce titre que vous zappez ou ecoutez d'une oreille distraite... bref celui que vous aimez le moins? et pourquoi?? | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
Date d'inscription : 17/08/2006 Localisation : in a middle of a breakdown
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 30 Aoû 2006 - 15:02 | |
| Aors, même si dire ça c'est horrible parce que je les aimes toutes leurs chansons, celles que j'écoute le moins est From Yesterday. j'sais pas pourquoi mais je l'aime pas tant que ça. Mais ça dépend tellement des jours que bon. (et aussi de mon lecteur, des fois il veut pas la passer, ) en tout cas, c'est la seule que je zappe facillement de l'album original (sans compter les additionels). | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 30 Aoû 2006 - 15:07 | |
| savior...... je trouve que le refrain est completement raté. la melodie y est, tout au long de la chanson sauf sur le refrain. Dommage, car cela aurait pu etre un bon titre.... si cela avait ete un qcm, j'aurais ajouté modern myth... trop entendue. | |
|
| |
Raya Mars Army New Soldier
Warrior and keeper o
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 30 Aoû 2006 - 15:13 | |
| The Story.
C'est pas que je l'aime pas. mais je la trouve creuse ou fade dans la mélodie - enfin, ya quelque chose qui fait que je n'accroche pas trop ou moins qu'avec les autres.
Faut dire aussi que ya quelques morceaux qui sont tellement géniaux qu'une chanson un peu moins bien passe limite pour ratée. lol | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 30 Aoû 2006 - 20:25 | |
| je passe.....!!!!! je peux pas voter parce que quand j'ecoute je zappe aucune chanson....a part la piste cachée parce que ça me saoule d'attendre 15 minutes pour 30 secondes ( ) de chanson!!! mais sinon si vous me mettiez un fusil sur la tempe et bien....tirez! bon ok alors:ABL (parce que ça me fais toujours penser a SOON!!et c'est un beautiful lie !!!!!! | |
|
| |
Allmissblonde Petit nouveau
Lycéenne en Terminal
| Sujet: DSL Jeu 31 Aoû 2006 - 18:31 | |
| :shock: Désolé je ne peux pas reponce a cette question !!!! | |
|
| |
Allmissblonde Petit nouveau
Lycéenne en Terminal
| Sujet: lool Jeu 31 Aoû 2006 - 18:46 | |
| - domino33 a écrit:
- j'arrive déjà pas à me décidé sur celle que je préfère....... !!!
Ta bien raison lool c'est pareil pour moi !! Ca fait partie des questions existentiels de la vie !! :lol!: | |
|
| |
neothomus Habitué(e)
Fouin fouin fouiiiii
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 1 Sep 2006 - 15:20 | |
| béh moi c'est ABL car ... euh ... un jour je mangeais une pastek et quand je l'ai entendu, je me suis loupé ... je me suis foutu la tranche de pastek sur le front et j'avais un pépin sur mon 3eme cheveux sur la gauche ... donc non je ne pouvais pas aimer cette chanson plus que les autres oila. | |
|
| |
PRISS Posteur Fou
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 1 Sep 2006 - 15:39 | |
| revolve....elle me donne le cafard je saurais pas vous l'expliquer | |
|
| |
Raya Mars Army New Soldier
Warrior and keeper o
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 1 Sep 2006 - 18:05 | |
| | |
|
| |
theFrenc Invité
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 1 Sep 2006 - 18:07 | |
| Mais qui a eu l'idée d'un tel post??? C'est juste pas possible de choisir... même la chanson cachée...y a des fois, ça ne me dérange pas d'attendre 12minutes30 (si si!!!) et au pire, si je ne veut pas attendre, je saute à la piste 11 puis petit retour arrière, c'est plus rapide! ;) Mon plus gros coup de coeur, c'est quand même Attack, je l'ai découverte par le clip (sur fanscape) et là, THE choc! J'ai du me le passer une bonne dizaine de fois avant de passer à une nouvelle page internet. En bref, j'ai accroché dès le début et pourtant je revendique que Jared n'arrive pas à la cheville de Kevin Spacey!!! *pars courrir!!! * |
|
| |
Mélisse Habitué(e)
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 26 Oct 2006 - 20:57 | |
| vous etes cruelles !!! on peux pas choisir !!!! bon alors je ferme les yeus et hop je pose mon doigt sur.... attack...le hasard fait mal les choses | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 26 Oct 2006 - 21:07 | |
| j'ai mit ABL c'est dur parce que j'aime toutes les chansons et FY de plus en plus !!!! | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 26 Oct 2006 - 21:24 | |
| Humm... J'ai mis Savior. Parce que je suis persuadée qu'ils auraient pu faire mieux. Oui je sais je suis chiante. Et fière de l'être. | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 26 Oct 2006 - 21:30 | |
| t'as bien raison revendique ta chiantitude ! oui ce mot existe!!!! et puis c'est ton choix :oui: | |
|
| |
Pragapeg Habitué(e)
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 27 Oct 2006 - 6:42 | |
| Dis donc je suis étonnée pour ABL !! Cette chanson a un gros pourcentage !! Moi c une de celles que je préfère !! Sinon moi j'ai voté "modern myth" Je la zappe souvent, parce que le goodbye goodbye goodbye à la fin ça me saoule lol. Et puis les chansons cachées je les adore !!! Leur version de Hunter est super et puis "The Battle of One" déchire trop !! Sinon je les aime toutes. | |
|
| |
theFrenc Invité
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 27 Oct 2006 - 10:03 | |
| |
|
| |
Mélisse Habitué(e)
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 27 Oct 2006 - 10:05 | |
| tu les a conter les minutes ??? | |
|
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 27 Oct 2006 - 13:30 | |
| Hunter.
J'adore leur manière de la reprendre mais à la base c'est la chanson que je n'aime pas.
Sinon toutes les autres sont extra, un coup de coeur quand même pour The Fantasy. | |
|
| |
Loulita Habitué(e)
Etudiante
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 9 Nov 2006 - 15:20 | |
| Dark tu as le don de faire des sondage très compliqué ! Enfin je voterez Modern Myth parce qu'elle m'attriste ! Elle me rend mélancolique ! | |
|
| |
scotty le cougar Posteur Fou
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 9 Nov 2006 - 16:54 | |
| a vrai dire...........je sais pas...... donc | |
|
| |
Mélisse Habitué(e)
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 9 Nov 2006 - 17:31 | |
| lol moi modern myth c vrai qu'elle mènerve un peu puis savior aussi.... :sorry: | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 9 Nov 2006 - 18:44 | |
| - Mélisse a écrit:
- tu les a conter les minutes ???
Bin pas besoin, mon lecteur CD les affiches! :ipb1: | |
|
| |
lodie Mars Army New Soldier
j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 9 Nov 2006 - 19:08 | |
| moi c'est "week end à rome", a part ça je les aimes toutes! | |
|
| |
lodie Mars Army New Soldier
j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 9 Nov 2006 - 19:54 | |
| :fan: :dance: :dunno: :grim: :lol!: :discobanane: :vitre: :zarbi: ....bonne fête moi même donc (je précise que je m'excuse platement auprès des membres de ce forum...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
| |
|
| |
| [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
|