|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| Love Lust Faith + Dreams- Le titre que vous aimez le moins | |
| |
Quel titre est celui que vous appréciez le moins dans LLF+D? | Birth | | 0% | [ 0 ] | Conquistador | | 0% | [ 0 ] | Up in the air | | 8% | [ 1 ] | City of angels | | 0% | [ 0 ] | The race | | 0% | [ 0 ] | End of all days | | 0% | [ 0 ] | Pyres of Varanasi | | 25% | [ 3 ] | Bright lights | | 33% | [ 4 ] | Do or die | | 0% | [ 0 ] | Convergence | | 33% | [ 4 ] | Northern lights | | 0% | [ 0 ] | Depuis le début | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
| Auteur | Message |
---|
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Love Lust Faith + Dreams- Le titre que vous aimez le moins Mar 24 Sep 2013 - 18:47 | |
| Maintenant que l'album a eu le temps de passer plusieurs fois dans vos oreilles, quel titre a le moins retenu votre attention ou tout simplement quel est celui que vous appréciez le moins? | |
| | | SophieHurricane Posteur Fou
| Sujet: Re: Love Lust Faith + Dreams- Le titre que vous aimez le moins Mer 25 Sep 2013 - 11:54 | |
| Pour moi c'est Bright Lights, je ne la déteste pas mais j'accroche moins que les autres... | |
| | | calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: Love Lust Faith + Dreams- Le titre que vous aimez le moins Mer 25 Sep 2013 - 12:12 | |
| On est bien d'accord. J'en discutais hier soir avec Notre patatart'iner nationale et on se faisait la réflexion qu'elle est proche de City of angels (à cause des mots qu'il reprend dans les 2 chansons). Ca donne l'impression qu'elle a "moins d'âme", je ne sais pas bien comment dire... . | |
| | | Patatarte Habitué(e)
Date d'inscription : 24/05/2013 Localisation : Lost in a daydream, under the burning sun...
| Sujet: Re: Love Lust Faith + Dreams- Le titre que vous aimez le moins Mer 25 Sep 2013 - 13:04 | |
| (Hey c'est moi "Notre patatart'iner nationale" ahah ) Je suis d'accord en effet! Je trouve que c'est une chanson "facile", elle présente bien moins d’intérêt que d'autres pour moi... | |
| | | SophieHurricane Posteur Fou
| Sujet: Re: Love Lust Faith + Dreams- Le titre que vous aimez le moins Mer 25 Sep 2013 - 13:18 | |
| - calilacaille a écrit:
- Ca donne l'impression qu'elle a "moins d'âme"
Oui c'est ça, je trouve les paroles comment dire ? gnan-gnan... je n'ai pas d'autre mot ! | |
| | | Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
| Sujet: Re: Love Lust Faith + Dreams- Le titre que vous aimez le moins Jeu 26 Sep 2013 - 12:58 | |
| Je met Bright Lights parce que je ne considère pas Convergence comme une chanson Je suis bien d'accord avec ce que vous avez dit | |
| | | desil Mars Army Soldier
[0607-010-1835]
| Sujet: Re: Love Lust Faith + Dreams- Le titre que vous aimez le moins Jeu 26 Sep 2013 - 21:37 | |
| Personnellement, j'ai hésité entre the race et convergence, mais convergence à eu le dessus. Le xylo me rend folle, et il n'y a aucun changement de rythme, bref j'aime pas....
Pour bright light et city of angel, j'accroche pas, mais ça se laisse écouter...... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Love Lust Faith + Dreams- Le titre que vous aimez le moins | |
| |
| | | | Love Lust Faith + Dreams- Le titre que vous aimez le moins | |
|