| [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
|
+181Xiyan Sylvanas nono37 ¤*ViVi*¤ JeiihDow hestia 3p marylin1677 nikkid44 GsiK NaNaOsakiSan akasha meukfla EdM3003 Meeg Leto titouneb BuddhaFor30 LittleSweetie angiiie assia livia Utopia No-name EchelonJB Kymee marine083 Luna-Lullaby NanTF Gravity Diel KickisanEchelon Alistaire Whisper Smash68 Sansador DummyDoll Maaariee desil Meski Aurel.ie.M Zibo0o CloserToTheEdge Queens! LUH Kÿr Palo Sebby Flamby ~~Max~~ virginie85 barouz Angemecanique Grahf SunRed55 birthofatheory71 tàri Pansy NanaBlast October-Green Candor Chasma tensecondstomars d'hier Naw' Faithandmisery Matthew GaHell -Doriane- Houpette Eve27 Votre Excellence Paris-Mars awen47 manon E-chelon Ginie Cindy xLucky KiNi mims arwen44 Satheene KitanaOverdose_ FrambOize ghostgirl Shannon08 ~Max~ Ayatsuki mars-army Lixou L'électron libre 'softkitty' vivaco81 klikli-30-girl Meumeu-x wolf NémOo chrys littlecat sarina jared_leto77280 zioupette Ripper Sara Nessa fantasy darkangel Provehito In Altum Pitchouill pleinpleine57 pr0uteuz apple_mich Luoleilina Shadow Leeloo Leelee Chaola kittyplume Mars'Junkie Melinaah Avril Leenya P145 Moonest Mythydra Kyo78[Echelon] sirkisgirl bloodybloom Diantha Lily h0peLy Nodo_Neko Zys japan77 Faithgc maryarmy Sam EB51 Sexy-kiwi00 |J-L| Datura Good Charlene bleached Elen Daiya Caro2412 sarah_02_06 alcea Nenya katemoss ingrid Melissa Elisabethxxx Zac clem Blandine alloa33 Century Child sylmo kauraly xela oceansoul Mystiquette Miss Viet Reservoirdolls-boy Amy emilie orlane GlamShine lodie Rose scotty le cougar Loulita IGNIS33 Pragapeg Louise McNasty Mélisse PRISS neothomus Allmissblonde Virginie Raya camou Dark Avenger 185 participants |
|
[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | Attack | | 3% | [ 11 ] | A beautiful lie | | 3% | [ 11 ] | The kill | | 1% | [ 3 ] | Was it a dream | | 9% | [ 33 ] | The fantasy | | 2% | [ 8 ] | Savior | | 10% | [ 37 ] | From yesterday | | 2% | [ 8 ] | The story | | 10% | [ 35 ] | R-evolve | | 6% | [ 23 ] | A modern myth | | 4% | [ 13 ] | The battle of one | | 11% | [ 39 ] | Hunter | | 39% | [ 139 ] |
| Total des votes : 360 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Chaola Habitué(e)
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 5 Juil 2007 - 8:58 | |
| moi je les aime toutes
mais celle que j'apprécie le moins c'est Hunter (peut-être à cause de Bjork), quand il arrête pas de chanter "I'm the hunter" au bout d'un moment on a envie de dire "c'est bon on a compris !" | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| |
| |
Leeloo Habitué(e)
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Sam 7 Juil 2007 - 11:43 | |
| - Raya a écrit:
- The Story.
C'est pas que je l'aime pas. mais je la trouve creuse ou fade dans la mélodie - enfin, ya quelque chose qui fait que je n'accroche pas trop ou moins qu'avec les autres.
yep!! +1 | |
|
| |
Shadow Petit nouveau
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Sam 21 Juil 2007 - 9:18 | |
| Beu moi c'est simplement The Hunter je n'ai pas accroché a cette chanson | |
|
| |
Luoleilina Habitué(e)
spatiale
Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Planete Mars... ouais bon Marseille en fait
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 22 Juil 2007 - 15:53 | |
| moi c'est savior mais je sais pas pourquoi lol | |
|
| |
apple_mich Habitué(e)
muhuhu
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 22 Juil 2007 - 19:16 | |
| Alors moi je zape ou n'écoute pas souvent les cachées parce qu'il faut attendre 14min ... bon l'excuse n'est pas véritable ... c'est que bah j'aime moins quoi, surtout Hunter je sais pas pourquoi ça passe pas ...c'est pour dire je sais même plus si ils l'ont joué à élysé monpmartre ... --' | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 22 Juil 2007 - 19:30 | |
| ils l'ont joué à l'élysée montmartre et pour ma part même si cette chanson je l'aime pas en version studio, là en live elle a pris une toute autre envergure pour moi à noté que pour le sondage c'est quand même hunter que les gens aiment le moins avec 34%, suivi de loin par Savior avec 15% | |
|
| |
apple_mich Habitué(e)
muhuhu
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 22 Juil 2007 - 19:41 | |
| ah bah voilà et ils l'auraient pas jouer en 2 ou 3emme par hazard ? .... bref ... pas obligè de répondre =D | |
|
| |
EB51 Posteur Fou
U2iste à vie
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 22 Juil 2007 - 19:45 | |
| - apple_mich a écrit:
- Alors moi je zape ou n'écoute pas souvent les cachées parce qu'il faut attendre 14min ... bon l'excuse n'est pas véritable ... c'est que bah j'aime moins quoi, surtout Hunter je sais pas pourquoi ça passe pas ...c'est pour dire je sais même plus si ils l'ont joué à élysé monpmartre ... --'
Comment as tu pu oublier ce moment ?! C'était le plus intense de tout le concert | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 22 Juil 2007 - 19:48 | |
| en fait je crois que c'était vers la fin du concert, le truc c'est qu'au début je l'ai pas reconnu et j'ai aimé et quand j'ai tilté que c'était hunter c'est à dire quand il a commencé à chanter je suis restée ébahie | |
|
| |
apple_mich Habitué(e)
muhuhu
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 22 Juil 2007 - 19:54 | |
| - Citation :
- apple_mich a écrit:
Alors moi je zape ou n'écoute pas souvent les cachées parce qu'il faut attendre 14min ... bon l'excuse n'est pas véritable ... c'est que bah j'aime moins quoi, surtout Hunter je sais pas pourquoi ça passe pas ...c'est pour dire je sais même plus si ils l'ont joué à élysé monpmartre ... --'
Comment as tu pu oublier ce moment ?! C'était le plus intense de tout le concert J'avoue j'ai un peu honte mais bon perso moi mon plus beau moment c'était euh ... pas celui là ... en plus comme une c *** je me suis battu avec mon appareil photo à un moment et en reregardant c'était au début de ce passage si "wouhaou" .. parfois la technologie on derait la laisser sur terre :sorry: .... voilà retour en arrière n'empêche il était tellement impossible d'expliqution ce concert :woowoo: ... aller fini le HS concert j'arrête | |
|
| |
pr0uteuz Habitué(e)
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 3 Aoû 2007 - 13:18 | |
| Je vois que beaucoup n'aimaient pas Hunter avant l'EM ... malheureusement j'y été pas donc ca reste pour moi la chanson que j'écoute le moins .. | |
|
| |
pleinpleine57 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Sam 4 Aoû 2007 - 16:08 | |
| j'ai voté pour Savior pour une simple raison...Quand j'ai fini d'écouter The Fantasy j'ai une envie folle d'écouter From Yesterday mais je ne sais pourquoi | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Sam 4 Aoû 2007 - 21:00 | |
| Was it a dream pour moi... je la passe régulièrement ou je décroche tout simplement je sais pas vraiment pourquoi mais j'accroche pas | |
|
| |
Provehito In Altum Habitué(e)
Date d'inscription : 27/06/2007 Localisation : In The Middle Of Nothing...
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 5 Aoû 2007 - 10:58 | |
| Pour moi ce sera Hunter. Je n'aime déjà pas trop Bjork et je pensais qu'en reprise cela irait mieux mais...non. | |
|
| |
darkangel Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Lun 6 Aoû 2007 - 17:42 | |
| pour moi c'est Hunter cette chanson je la passe tout le temps . | |
|
| |
EB51 Posteur Fou
U2iste à vie
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Lun 6 Aoû 2007 - 18:53 | |
| - Provehito In Altum a écrit:
- Pour moi ce sera Hunter. Je n'aime déjà pas trop Bjork et je pensais qu'en reprise cela irait mieux mais...non.
- darkgirl a écrit:
- pour moi c'est Hunter cette chanson je la passe tout le temps .
Comment c'est possible ça ?! surtout si vous étiez au concert de l'Elysée | |
|
| |
fantasy Petit nouveau
selon mon etat d esprit
| |
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mar 7 Aoû 2007 - 19:49 | |
| ben c'est chacun ses goûts, on pourrait dire la même chose pour le fait que tu n'aimes pas FY alors que cette chanson est magnifique. et puis c'est une chanson de 30stm alors qu'hunter c'est de bjork.
le truc avec hunter c'est qu'en version studio je l'aime pas mais pas du tout, je l'ai dit je l'ai trouvé trop lancinante. Mais en live elle m'a subjuguée. seulement là on parle de l'album, donc je reste sur hunter car je la zappe sur l'album. | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| |
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mar 7 Aoû 2007 - 22:59 | |
| Je suis presque d'accord avec Milie... Même si je l'aime "assez" sur l'album, elle est loin de faire partie de mes préférées ; mais alors, en live........ Waw | |
|
| |
EB51 Posteur Fou
U2iste à vie
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 8 Aoû 2007 - 6:59 | |
| | |
|
| |
Nessa Petit nouveau
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 8 Aoû 2007 - 19:05 | |
| Attack. J'saurai pas dire pourquoi, mais quand je mets l'album je zappe à chaque fois sur a beautiful lie et je m'enfile toutes les autres à la suite. =p J'suis assez choquée pour la pauvre hunter qui mérite pas ces 43 votes crénom di diou :s | |
|
| |
Sara Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 9 Aoû 2007 - 10:05 | |
| J'adore vraiment tout !! donc dur pour moi de faire un choix .. mais en eliminant, j'ai mis "R-Evolve" même si j'adore !! | |
|
| |
Ripper Petit nouveau
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Sam 9 Fév 2008 - 18:16 | |
| J'ai voter "Hunter". C'est celle que j'écoutais le moins avant.
C'est la chanson qui, je trouve, à le moins de rythme, comparée à toutes les autres.
Mais maintenant, après l'avoir entendue en live, je dois dire que je l'écoute aussi attentitevement que toutes les autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
| |
|
| |
| [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
|