|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
|
+181Xiyan Sylvanas nono37 ¤*ViVi*¤ JeiihDow hestia 3p marylin1677 nikkid44 GsiK NaNaOsakiSan akasha meukfla EdM3003 Meeg Leto titouneb BuddhaFor30 LittleSweetie angiiie assia livia Utopia No-name EchelonJB Kymee marine083 Luna-Lullaby NanTF Gravity Diel KickisanEchelon Alistaire Whisper Smash68 Sansador DummyDoll Maaariee desil Meski Aurel.ie.M Zibo0o CloserToTheEdge Queens! LUH Kÿr Palo Sebby Flamby ~~Max~~ virginie85 barouz Angemecanique Grahf SunRed55 birthofatheory71 tàri Pansy NanaBlast October-Green Candor Chasma tensecondstomars d'hier Naw' Faithandmisery Matthew GaHell -Doriane- Houpette Eve27 Votre Excellence Paris-Mars awen47 manon E-chelon Ginie Cindy xLucky KiNi mims arwen44 Satheene KitanaOverdose_ FrambOize ghostgirl Shannon08 ~Max~ Ayatsuki mars-army Lixou L'électron libre 'softkitty' vivaco81 klikli-30-girl Meumeu-x wolf NémOo chrys littlecat sarina jared_leto77280 zioupette Ripper Sara Nessa fantasy darkangel Provehito In Altum Pitchouill pleinpleine57 pr0uteuz apple_mich Luoleilina Shadow Leeloo Leelee Chaola kittyplume Mars'Junkie Melinaah Avril Leenya P145 Moonest Mythydra Kyo78[Echelon] sirkisgirl bloodybloom Diantha Lily h0peLy Nodo_Neko Zys japan77 Faithgc maryarmy Sam EB51 Sexy-kiwi00 |J-L| Datura Good Charlene bleached Elen Daiya Caro2412 sarah_02_06 alcea Nenya katemoss ingrid Melissa Elisabethxxx Zac clem Blandine alloa33 Century Child sylmo kauraly xela oceansoul Mystiquette Miss Viet Reservoirdolls-boy Amy emilie orlane GlamShine lodie Rose scotty le cougar Loulita IGNIS33 Pragapeg Louise McNasty Mélisse PRISS neothomus Allmissblonde Virginie Raya camou Dark Avenger 185 participants | |
[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | Attack | | 3% | [ 11 ] | A beautiful lie | | 3% | [ 11 ] | The kill | | 1% | [ 3 ] | Was it a dream | | 9% | [ 33 ] | The fantasy | | 2% | [ 8 ] | Savior | | 10% | [ 37 ] | From yesterday | | 2% | [ 8 ] | The story | | 10% | [ 35 ] | R-evolve | | 6% | [ 23 ] | A modern myth | | 4% | [ 13 ] | The battle of one | | 11% | [ 39 ] | Hunter | | 39% | [ 139 ] |
| Total des votes : 360 | | |
| Auteur | Message |
---|
Xiyan Petit nouveau
Yes this is a Cult.
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Lun 12 Nov 2012 - 3:23 | |
| Je trouve que l'ambiance de Was it a Dream est vraiment particulière et j'ai du mal à rentrer dedans... | |
| | | skozaka Petit nouveau
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Lun 19 Nov 2012 - 16:18 | |
| Alors le choix est dur... En fait il est quasi impossible... Je répondrais donc Hunter, parce que bien que la reprise soit nickel, ce n'est pas une chanson à eux à la base donc voilà... | |
| | | Patatarte Habitué(e)
Date d'inscription : 24/05/2013 Localisation : Lost in a daydream, under the burning sun...
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Sam 25 Mai 2013 - 13:23 | |
| Ouh!! Ca c'est difficile, sachant que c'est l'album que je préfère... Mais je dirais Hunter, car c'est peut être bien la seule qui ne me parle pas tellement...
J'en reviens pas d'avoir du faire ca, un choix dans cet album... mais quelle horreur! ^^ | |
| | | Elbereth Petit nouveau
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Lun 23 Sep 2013 - 21:54 | |
| J'ai voté pour Battle of One. Choix pas très facile, mais pour rester franche, je la zappe souvent. J'écoute 30stm un peu partout, mais surtout en voiture (je passe mon temps sur la route XD), et bien c'est celle qui me "saoule" vite. Alors je passe vite. | |
| | | Alys22 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 2 Oct 2013 - 8:18 | |
| J'écoute pas trop Battle of one, un peu trop "métal", elle me saoule vite. | |
| | | marylin1677 Habitué(e)
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 2 Oct 2013 - 8:33 | |
| THE KILL j'aime pas du tout | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
| |
| | | | [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
|