|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières images[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 12 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?

+181
Xiyan
Sylvanas
nono37
¤*ViVi*¤
JeiihDow
hestia
3p
marylin1677
nikkid44
GsiK
NaNaOsakiSan
akasha
meukfla
EdM3003
Meeg Leto
titouneb
BuddhaFor30
LittleSweetie
angiiie
assia
livia
Utopia
No-name
EchelonJB
Kymee
marine083
Luna-Lullaby
NanTF
Gravity
Diel
KickisanEchelon
Alistaire Whisper
Smash68
Sansador
DummyDoll
Maaariee
desil
Meski
Aurel.ie.M
Zibo0o
CloserToTheEdge
Queens!
LUH
Kÿr
Palo
Sebby
Flamby
~~Max~~
virginie85
barouz
Angemecanique
Grahf
SunRed55
birthofatheory71
tàri
Pansy
NanaBlast
October-Green
Candor Chasma
tensecondstomars
d'hier
Naw'
Faithandmisery
Matthew
GaHell
-Doriane-
Houpette
Eve27
Votre Excellence
Paris-Mars
awen47
manon
E-chelon
Ginie
Cindy
xLucky
KiNi
mims
arwen44
Satheene
KitanaOverdose_
FrambOize
ghostgirl
Shannon08
~Max~
Ayatsuki
mars-army
Lixou
L'électron libre
'softkitty'
vivaco81
klikli-30-girl
Meumeu-x
wolf
NémOo
chrys
littlecat
sarina
jared_leto77280
zioupette
Ripper
Sara
Nessa
fantasy
darkangel
Provehito In Altum
Pitchouill
pleinpleine57
pr0uteuz
apple_mich
Luoleilina
Shadow
Leeloo
Leelee
Chaola
kittyplume
Mars'Junkie
Melinaah
Avril
Leenya
P145
Moonest
Mythydra
Kyo78[Echelon]
sirkisgirl
bloodybloom
Diantha
Lily
h0peLy
Nodo_Neko
Zys
japan77
Faithgc
maryarmy
Sam
EB51
Sexy-kiwi00 |J-L|
Datura
Good Charlene
bleached
Elen
Daiya
Caro2412
sarah_02_06
alcea
Nenya
katemoss
ingrid
Melissa
Elisabethxxx
Zac
clem
Blandine
alloa33
Century Child
sylmo
kauraly
xela
oceansoul
Mystiquette
Miss Viet
Reservoirdolls-boy
Amy
emilie
orlane
GlamShine
lodie
Rose
scotty le cougar
Loulita
IGNIS33
Pragapeg
Louise McNasty
Mélisse
PRISS
neothomus
Allmissblonde
Virginie
Raya
camou
Dark Avenger
185 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Attack
[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 12 Vote_lcap3%[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 12 Vote_rcap
 3% [ 11 ]
A beautiful lie
[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 12 Vote_lcap3%[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 12 Vote_rcap
 3% [ 11 ]
The kill
[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 12 Vote_lcap1%[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 12 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Was it a dream
[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 12 Vote_lcap9%[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 12 Vote_rcap
 9% [ 33 ]
The fantasy
[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 12 Vote_lcap2%[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 12 Vote_rcap
 2% [ 8 ]
Savior
[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 12 Vote_lcap10%[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 12 Vote_rcap
 10% [ 37 ]
From yesterday
[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 12 Vote_lcap2%[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 12 Vote_rcap
 2% [ 8 ]
The story
[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 12 Vote_lcap10%[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 12 Vote_rcap
 10% [ 35 ]
R-evolve
[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 12 Vote_lcap6%[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 12 Vote_rcap
 6% [ 23 ]
A modern myth
[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 12 Vote_lcap4%[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 12 Vote_rcap
 4% [ 13 ]
The battle of one
[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 12 Vote_lcap11%[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 12 Vote_rcap
 11% [ 39 ]
Hunter
[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 12 Vote_lcap39%[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 12 Vote_rcap
 39% [ 139 ]
Total des votes : 360

AuteurMessage
EchelonJB
Mars Army Soldier
EchelonJB

Conquistador

[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 12 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 10:10

Je dirais Hunter, mais c'est vraiment parce qu'il faut choisir.
Cela dit, cette chanson ne m'a jamais vraiment plu non plus happy
Revenir en haut Aller en bas
No-name
Timide, mais je me soigne...
No-name

[0814-011-1300]

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 12 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 10:56

Alors là [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 12 155319 Je les adore toutes, c'est vraiment difficile de faire un choix. Tout dépend ensuite de mon humeur mais celle que je passe le plus facilement est sans doutes From Yesterday. Je l'ai surement trop écouté :D
Utopia
Moderateur
Utopia

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 12 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 11:01

Je me rend compte que je n'ai réussi à voter ici !

C'est trop dur, mais si je devais pour une question de vie ou de mort en enlever une, ça serait A Modern Myth.... [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 12 131990
livia
Habitué(e)
livia

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 12 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 12:33

j'ai voté pour the battle of one car c'est celle là que j'écoute le moiuns et que je passe à côté
assia
Petit nouveau
assia

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 12 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 10:28

Pour moi c'est The battle of me , j'aime pas cette chanson .
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie

Keep searching

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 12 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 11:16

assia a écrit:

Sa tombe bien elle n'existe pas Laughing C'est The Battle of One !

Je viens de me rendre compte que j'avais pas voté, peut être parce que c'est trop dur :D
Je reprend Uto, si c'etait une question de vie ou mort alors The Story... Mais s ame brise le coeur [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 12 397
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie

I imagine I believe

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 12 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 11:22

Moi non plus je n'avais pas voté, mais c'est une vraie torture...
S'il fallait vraiment choisir, pour une question de vie ou de mort moi aussi, je dirais Hunter, c'est celle que j'écoute moins que les autres... Même si la voix de Jared est magnifique sur cette reprise.
assia
Petit nouveau
assia

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 12 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 11:39

angiiie a écrit:
assia a écrit:

Sa tombe bien elle n'existe pas [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 12 397 C'est The Battle of One !

[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 12 397
Ah oui [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 12 Smile j'ai voté d'une maniéré machinale sans faire attention a "me" et "One" .
mais de toute maniere j'aime pas The Battle of ONE [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 12 Happy
BuddhaFor30
Habitué(e)
BuddhaFor30

MUDDAFUGGAZ ! x)

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 12 EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:00

Hunter parce que c'est une reprise & pas la meilleure du groupe. Mais je l'aime bien quand même, plus que la version originale. Après, y a Battle Of One qui, pour moi, sort également du lot. Le reste de l'album est carrément génial. [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 12 Blush13
titouneb
Habitué(e)
titouneb

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 12 EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:32

Bon là c'était pas dur : j'aime vraiment pas Hunter
Meeg Leto
Posteur Fou
Meeg Leto

Jupiter .

MessageSujet: Re : [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 12 EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:08

Alors la très bonne question ..... Faut me laisser le temps d'y réfléchir ^^
EdM3003
Petit nouveau
EdM3003

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 12 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:20

Hunter est pour moi une chanson à part, Jared a une voix écorchée comme jamais ce qui donne un certain charme à la chanson et me fait frissonner à chaque fois, ainsi que l'accompagnement musical qui me transporte aussi. Elle ne mérite pas d'être la moins aimée selon moi !!
meukfla
Petit nouveau
meukfla

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 12 EmptyVen 28 Oct 2011 - 12:54

ABL, je sais pas vraiment pourquoi. Des fois, j'ai envie de l'écouter indépendamment de l'album, mais généralement je la passe.
Hunter je trouve que la voix de Jared s'y adapte tellement bien que je ne peux pas ne pas l'aimer (A)
akasha
Petit nouveau
akasha

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 12 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 8:46

Je dirais Hunter aussi. Même si ça me dérange pas du tout de l'écouter.... Je dois dire que le monde de Björk n'est pas trop le mien [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 12 208
NaNaOsakiSan
Habitué(e)
NaNaOsakiSan

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 12 EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:51

Moi aussi j'aime beaucoup Hunter, je trouve qu'elle ressort vraiment bien.

Bon le choix fut rude parce que je les aime toutes alors j'ai mis celle que j'écoutais d'une oreille assez distraite : Was it a Dream ? Je sais pas pourquoi mais j'accorche moins à cette chanson, peut être parce qu'elle est entre The Kill et The Fantasy, chansons que j'aime particulièrement ^^
GsiK
Habitué(e)
GsiK

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 12 EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:48

Plus j'écoute cet album, plus je l'aime [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 12 445108 sans conteste The Kill est devenue ma préférée de toutes leurs chansons, mais j'aime toutes les autres de ABL sauf Hunter, je la zappe souvent celle là, j'accroche pas.
nikkid44
Timide, mais je me soigne...
nikkid44

Down on Earth

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 12 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:28

Moi, j'aime bien Hunter, je trouve que Jared l'interprète très bien (même si je ne connais pas la version originale).
Donc, c'est plutôt le titre caché, car comme çà a déjà été dit plus haut, çà me gave un peu d'attendre 20 mn pour l'entendre, alors je la zappe ! Mais en vérité, il n'y en a pas vraiment que je n'aime pas et en général, quand j'écoute un album, c'est de A à Z et dans l'ordre choisi par l'artiste !
marylin1677
Habitué(e)
marylin1677

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 12 EmptyLun 12 Déc 2011 - 12:37

alors moi j'accroche pas du tout avec the kill, par contre was it a dream en acoustic une pure merveille
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon

Créateur du Design

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 12 EmptyLun 12 Déc 2011 - 13:45

marylin1677 a écrit:
alors moi j'accroche pas du tout avec the kill,

[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 12 Affraid[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 12 3035688522[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 12 2917916427 voila tout est dit je croit
3p
Habitué(e)
3p

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 12 EmptyMer 28 Déc 2011 - 20:24

KickisanEchelon a écrit:
marylin1677 a écrit:
alors moi j'accroche pas du tout avec the kill,

[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 12 Affraid[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 12 3035688522[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 12 2917916427 voila tout est dit je croit

+1 !!!!
hestia
Posteur Fou
hestia

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 12 EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:08

Je dirais la piste cachée, comme beaucoup de personnes j'ai franchement pas envie d'attendre 12m30 mais même sans ça, j'accroche pas.
    Sinon dans la liste je dirais Savior, je pense pense qu'elle aurait pu être plus travaillée.
JeiihDow
Habitué(e)
JeiihDow

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 12 EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:50

Waah c'est dur !
    Plus j'écoute cet album et plus je l'aime, et y'a strictement aucune chanson que j'apprécie pas… Même si j'ai mes chouchoutes, comme R-Evolve, The Kill ou The Fantasy.
    Par contre perso j'adore Hunter ! Elle me fait frissonner à chaque fois, surtout la fin, quand l'instru s'arrête et que t'as l'impression que Jared te chuchote à l'oreille, qu'il est juste à côté… Brr j'adore quoi ♥

Je dirais donc, comme beaucoup, le titre caché que j'ai sincèrement la flemme d'attendre (au pire je fais avance rapide mais bon…) et que par conséquent je connais beaucoup moins.
¤*ViVi*¤
Habitué(e)
¤*ViVi*¤

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 12 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:34

moi par défaut, je dirais Modern Myth...je l'aime bien mais elle me perturbe de trop je sais pas pourquoi!!du coup je ne l'écoute même plus...
nono37
Mars Army New Soldier
nono37

Moi folle ? 0:)

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 12 EmptyVen 30 Déc 2011 - 11:43

Personnellement j'hesite en the battle of one et savoir ...
Ca doit être celles que j'ecoute le moins de cette album. Après peut être que si je les réécouter j'aimerais bien mais ça fais un moment que je les zappes dès que je tombe dessus
Sylvanas
Petit nouveau
Sylvanas

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 12 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:18

Je les adore toutes mais je n'accroche pas trop avec A Modern Myth...^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 12 Empty

Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant