| [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
|
+181Xiyan Sylvanas nono37 ¤*ViVi*¤ JeiihDow hestia 3p marylin1677 nikkid44 GsiK NaNaOsakiSan akasha meukfla EdM3003 Meeg Leto titouneb BuddhaFor30 LittleSweetie angiiie assia livia Utopia No-name EchelonJB Kymee marine083 Luna-Lullaby NanTF Gravity Diel KickisanEchelon Alistaire Whisper Smash68 Sansador DummyDoll Maaariee desil Meski Aurel.ie.M Zibo0o CloserToTheEdge Queens! LUH Kÿr Palo Sebby Flamby ~~Max~~ virginie85 barouz Angemecanique Grahf SunRed55 birthofatheory71 tàri Pansy NanaBlast October-Green Candor Chasma tensecondstomars d'hier Naw' Faithandmisery Matthew GaHell -Doriane- Houpette Eve27 Votre Excellence Paris-Mars awen47 manon E-chelon Ginie Cindy xLucky KiNi mims arwen44 Satheene KitanaOverdose_ FrambOize ghostgirl Shannon08 ~Max~ Ayatsuki mars-army Lixou L'électron libre 'softkitty' vivaco81 klikli-30-girl Meumeu-x wolf NémOo chrys littlecat sarina jared_leto77280 zioupette Ripper Sara Nessa fantasy darkangel Provehito In Altum Pitchouill pleinpleine57 pr0uteuz apple_mich Luoleilina Shadow Leeloo Leelee Chaola kittyplume Mars'Junkie Melinaah Avril Leenya P145 Moonest Mythydra Kyo78[Echelon] sirkisgirl bloodybloom Diantha Lily h0peLy Nodo_Neko Zys japan77 Faithgc maryarmy Sam EB51 Sexy-kiwi00 |J-L| Datura Good Charlene bleached Elen Daiya Caro2412 sarah_02_06 alcea Nenya katemoss ingrid Melissa Elisabethxxx Zac clem Blandine alloa33 Century Child sylmo kauraly xela oceansoul Mystiquette Miss Viet Reservoirdolls-boy Amy emilie orlane GlamShine lodie Rose scotty le cougar Loulita IGNIS33 Pragapeg Louise McNasty Mélisse PRISS neothomus Allmissblonde Virginie Raya camou Dark Avenger 185 participants |
|
[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | Attack | | 3% | [ 11 ] | A beautiful lie | | 3% | [ 11 ] | The kill | | 1% | [ 3 ] | Was it a dream | | 9% | [ 33 ] | The fantasy | | 2% | [ 8 ] | Savior | | 10% | [ 37 ] | From yesterday | | 2% | [ 8 ] | The story | | 10% | [ 35 ] | R-evolve | | 6% | [ 23 ] | A modern myth | | 4% | [ 13 ] | The battle of one | | 11% | [ 39 ] | Hunter | | 39% | [ 139 ] |
| Total des votes : 360 | | |
|
Auteur | Message |
---|
EchelonJB Mars Army Soldier
Conquistador
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 24 Aoû 2011 - 10:10 | |
| Je dirais Hunter, mais c'est vraiment parce qu'il faut choisir. Cela dit, cette chanson ne m'a jamais vraiment plu non plus | |
|
| |
No-name Timide, mais je me soigne...
[0814-011-1300]
| |
| |
Utopia Moderateur
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 24 Aoû 2011 - 11:01 | |
| Je me rend compte que je n'ai réussi à voter ici ! C'est trop dur, mais si je devais pour une question de vie ou de mort en enlever une, ça serait A Modern Myth.... | |
|
| |
livia Habitué(e)
Date d'inscription : 07/09/2011 Localisation : sur Mars et pas envie d'y descendre
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 8 Sep 2011 - 12:33 | |
| j'ai voté pour the battle of one car c'est celle là que j'écoute le moiuns et que je passe à côté | |
|
| |
assia Petit nouveau
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 15 Sep 2011 - 10:28 | |
| Pour moi c'est The battle of me , j'aime pas cette chanson . | |
|
| |
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 15 Sep 2011 - 11:16 | |
| - assia a écrit:
- Pour moi c'est The battle of me , j'aime pas cette chanson .
Sa tombe bien elle n'existe pas C'est The Battle of One ! Je viens de me rendre compte que j'avais pas voté, peut être parce que c'est trop dur Je reprend Uto, si c'etait une question de vie ou mort alors The Story... Mais s ame brise le coeur | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 15 Sep 2011 - 11:22 | |
| Moi non plus je n'avais pas voté, mais c'est une vraie torture... S'il fallait vraiment choisir, pour une question de vie ou de mort moi aussi, je dirais Hunter, c'est celle que j'écoute moins que les autres... Même si la voix de Jared est magnifique sur cette reprise. | |
|
| |
assia Petit nouveau
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 15 Sep 2011 - 11:39 | |
| - angiiie a écrit:
- assia a écrit:
- Pour moi c'est The battle of me , j'aime pas cette chanson .
Sa tombe bien elle n'existe pas C'est The Battle of One !
Ah oui j'ai voté d'une maniéré machinale sans faire attention a "me" et "One" . mais de toute maniere j'aime pas The Battle of ONE | |
|
| |
BuddhaFor30 Habitué(e)
MUDDAFUGGAZ ! x)
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 19 Oct 2011 - 13:00 | |
| Hunter parce que c'est une reprise & pas la meilleure du groupe. Mais je l'aime bien quand même, plus que la version originale. Après, y a Battle Of One qui, pour moi, sort également du lot. Le reste de l'album est carrément génial. | |
|
| |
titouneb Habitué(e)
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mar 25 Oct 2011 - 10:32 | |
| Bon là c'était pas dur : j'aime vraiment pas Hunter | |
|
| |
Meeg Leto Posteur Fou
Jupiter .
| Sujet: Re : [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mar 25 Oct 2011 - 17:08 | |
| Alors la très bonne question ..... Faut me laisser le temps d'y réfléchir ^^ | |
|
| |
EdM3003 Petit nouveau
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 27 Oct 2011 - 19:20 | |
| Hunter est pour moi une chanson à part, Jared a une voix écorchée comme jamais ce qui donne un certain charme à la chanson et me fait frissonner à chaque fois, ainsi que l'accompagnement musical qui me transporte aussi. Elle ne mérite pas d'être la moins aimée selon moi !! | |
|
| |
meukfla Petit nouveau
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 28 Oct 2011 - 12:54 | |
| ABL, je sais pas vraiment pourquoi. Des fois, j'ai envie de l'écouter indépendamment de l'album, mais généralement je la passe. Hunter je trouve que la voix de Jared s'y adapte tellement bien que je ne peux pas ne pas l'aimer (A) | |
|
| |
akasha Petit nouveau
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 24 Nov 2011 - 8:46 | |
| Je dirais Hunter aussi. Même si ça me dérange pas du tout de l'écouter.... Je dois dire que le monde de Björk n'est pas trop le mien | |
|
| |
NaNaOsakiSan Habitué(e)
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 25 Nov 2011 - 21:51 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup Hunter, je trouve qu'elle ressort vraiment bien.
Bon le choix fut rude parce que je les aime toutes alors j'ai mis celle que j'écoutais d'une oreille assez distraite : Was it a Dream ? Je sais pas pourquoi mais j'accorche moins à cette chanson, peut être parce qu'elle est entre The Kill et The Fantasy, chansons que j'aime particulièrement ^^ | |
|
| |
GsiK Habitué(e)
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 11 Déc 2011 - 20:48 | |
| Plus j'écoute cet album, plus je l'aime sans conteste The Kill est devenue ma préférée de toutes leurs chansons, mais j'aime toutes les autres de ABL sauf Hunter, je la zappe souvent celle là, j'accroche pas. | |
|
| |
nikkid44 Timide, mais je me soigne...
Down on Earth
Date d'inscription : 29/09/2011 Localisation : Nantes - Au Pays du P'tit Beurre
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 11 Déc 2011 - 21:28 | |
| Moi, j'aime bien Hunter, je trouve que Jared l'interprète très bien (même si je ne connais pas la version originale). Donc, c'est plutôt le titre caché, car comme çà a déjà été dit plus haut, çà me gave un peu d'attendre 20 mn pour l'entendre, alors je la zappe ! Mais en vérité, il n'y en a pas vraiment que je n'aime pas et en général, quand j'écoute un album, c'est de A à Z et dans l'ordre choisi par l'artiste ! | |
|
| |
marylin1677 Habitué(e)
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Lun 12 Déc 2011 - 12:37 | |
| alors moi j'accroche pas du tout avec the kill, par contre was it a dream en acoustic une pure merveille | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Lun 12 Déc 2011 - 13:45 | |
| | |
|
| |
3p Habitué(e)
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 28 Déc 2011 - 20:24 | |
| | |
|
| |
hestia Posteur Fou
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 28 Déc 2011 - 21:08 | |
| Je dirais la piste cachée, comme beaucoup de personnes j'ai franchement pas envie d'attendre 12m30 mais même sans ça, j'accroche pas. Sinon dans la liste je dirais Savior, je pense pense qu'elle aurait pu être plus travaillée. | |
|
| |
JeiihDow Habitué(e)
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 28 Déc 2011 - 23:50 | |
| Waah c'est dur ! Plus j'écoute cet album et plus je l'aime, et y'a strictement aucune chanson que j'apprécie pas… Même si j'ai mes chouchoutes, comme R-Evolve, The Kill ou The Fantasy. Par contre perso j'adore Hunter ! Elle me fait frissonner à chaque fois, surtout la fin, quand l'instru s'arrête et que t'as l'impression que Jared te chuchote à l'oreille, qu'il est juste à côté… Brr j'adore quoi ♥
Je dirais donc, comme beaucoup, le titre caché que j'ai sincèrement la flemme d'attendre (au pire je fais avance rapide mais bon…) et que par conséquent je connais beaucoup moins. | |
|
| |
¤*ViVi*¤ Habitué(e)
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 29 Déc 2011 - 22:34 | |
| moi par défaut, je dirais Modern Myth...je l'aime bien mais elle me perturbe de trop je sais pas pourquoi!!du coup je ne l'écoute même plus... | |
|
| |
nono37 Mars Army New Soldier
Moi folle ? 0:)
Date d'inscription : 03/07/2011 Localisation : Dans le nuages, c'est beau !
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 30 Déc 2011 - 11:43 | |
| Personnellement j'hesite en the battle of one et savoir ... Ca doit être celles que j'ecoute le moins de cette album. Après peut être que si je les réécouter j'aimerais bien mais ça fais un moment que je les zappes dès que je tombe dessus | |
|
| |
Sylvanas Petit nouveau
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 23 Fév 2012 - 19:18 | |
| Je les adore toutes mais je n'accroche pas trop avec A Modern Myth...^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
| |
|
| |
| [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
|