|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLe concert, une question d'âge....? Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le concert, une question d'âge....?

Aller en bas 
+36
sirkisgirl
0verd0ze
échelon84
Ecclipse
Asvin
uzisuicide
Mars'Junkie
velvetdo
Norius
globlood-rock
Hatchi
manon
Deeper_Blue
UN-PLUGGED
Blandine
E-chelon
maryarmy
Louise McNasty
samsara
celiine-93240
emilie
xela
alexa
sb83
Virginie
Dark Avenger
LadyH
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Rose
Camille6277
Océane
Faithgc
Indymars
scotty le cougar
rent_a_granny
30jaredleto
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
30jaredleto
Petit nouveau
30jaredleto


Date d'inscription : 25/11/2007

Le concert, une question d'âge....? Empty
MessageSujet: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? EmptyLun 26 Nov 2007 - 19:45

Moi j'ai 13 ans et je voudrais savoir si je suis pas trop jeune pour aller dans une auberge de jeunesse ou de voyager avec les echelons(jen suis un) Habitués!!

Mercii de me répondre Le concert, une question d'âge....? Smile
Revenir en haut Aller en bas
rent_a_granny
Mars Army Soldier
rent_a_granny


*boïng* *boïng* *boïng*

Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE


Le concert, une question d'âge....? Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? EmptyLun 26 Nov 2007 - 19:51

Ce n'est qu'un avis personnel, mais il me semble que 13 ans, c'est trop jeune pour aller à un gros concert tout court !
Alors quant à voyager et être hébergée... ça me paraît vraiment inconscient à ton âge.

Je parais sans doute réac et vieux jeu, mais à 13 ans c'est vraiment peu raisonnable d'assister à un concert dans une salle de 6000 personnes dont la plupart sont bien plus âgées, dans une ville qu'on ne connaît pas et où on n'a aucune attache.
C'est une question de sécurité, ça n'a rien à voir avec un quelconque racisme anti-jeune ! Il vaut mieux commencer doucement et éviter les mauvaises surprises...

Comme diraient d'autres, "moi j'dis ça, j'dis rien..." !

(pis d'abord, 13 ans, c'est pas en-dessous de la limite d'âge autorisée pour s'inscrire sur ce forum ???)
Revenir en haut Aller en bas
scotty le cougar
Posteur Fou
scotty le cougar


Date d'inscription : 19/08/2006
Localisation : Bordeaux


Le concert, une question d'âge....? Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? EmptyLun 26 Nov 2007 - 20:03

je suis d'accord avec Rent, c'est quand même pas très sûr

et puis je ne sais pas si on t'acepterons dans une auberge de jeunesse seul Le concert, une question d'âge....? 155319

trouve toi un adulte pour t'accompagner ou sinon bé soit patient ça t'évitera de mauvaise surprise Le concert, une question d'âge....? Smile

et personnellement le prend pas mal et c'est pas dis méchament mais moi ça me déplairai assez de devoir faire du "baby-sitting" et je pense que pour beaucoup pareil, les gens veulent s'amuser sans contrainte, après je me trompe peut etre ....
Revenir en haut Aller en bas
Indymars
Mars Army New Soldier
Indymars


Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]


Le concert, une question d'âge....? Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? EmptyLun 26 Nov 2007 - 20:09

Bon moi mon avis parait peut-etre un peu déplacé vu que j'ai que 16 ans mais bon je le dit quand même... Laughing

Un peu pareil, je trouve ça un peu jeune pour aller "tout seul" à un concert, sans quelqu'un que tu connaisses quoi et surtout si tu dois loger sur place... même moi qui habite en région parisienne je vais au concert avec le père de ma meilleure amie et franchement j'oserai pas y aller toute seule...

enfin c'est ce que je pense après c'est toi qui vois... happy
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Le concert, une question d'âge....? Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? EmptyLun 26 Nov 2007 - 20:11

C'est quand même assez dangereux les rues de Paris toute seule dans la nuit noire.
ça me parait inconscient.
il faut mieux que tu viennes avec des copines et un chaperon. (je me trouve vieille France là)
On sait rien ce qui peut se passer alors soit tu patientes, comme ça déjà était dit ou tu trouves quelqu'un de plus âgé pour t'accompagner.
voilà miss Le concert, une question d'âge....? Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Le concert, une question d'âge....? Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? EmptyLun 26 Nov 2007 - 20:38

Je ne pense pas être quelqu'un de vieux jeux et pourtant je te trouve beaucoup beaucoup trop jeune !!!!
Et limite si t'es parents sont daccord ben ça me choque ... Mais bon c'est un avis personel en tant que maman je ne le ferais pas Le concert, une question d'âge....? Ipb16 !!!!!!!!

Si tes parents sont ok ils ont plus qu'à trouver un adult pour t'accompagner Le concert, une question d'âge....? 131990

Personellement je plussoie scotty, j'ai pas envie de faire du baby sitting, les concerts sont des moments d'insoucience pour moi ou je n'ai plus d'enfants sous ma résponsabilitée ... Et puis je refuse d'avoir la résponsabilité à ce moment la (trop dangereux) d'un autre enfant.
Je suis désolé je te parais peut être égoïste, méchante et toussa mais ce n'est que mon avis.

J'éspère tout de même que tu trouveras une solution pour venir Le concert, une question d'âge....? Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Le concert, une question d'âge....? Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? EmptyLun 26 Nov 2007 - 20:44

Océane a écrit:
Je ne pense pas être quelqu'un de vieux jeux et pourtant je te trouve beaucoup beaucoup trop jeune !!!!
Et limite si t'es parents sont daccord ben ça me choque ...

carrément ils sont un peu inconscient sans vouloir les juger car déjà que les miens Laughing

en tous cas je pense que c'est trop jeune aussi et pas envie de jouer les chaperons non plus

et d'accord avec rent normalement la limite d'âge Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Le concert, une question d'âge....? Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? EmptySam 1 Déc 2007 - 16:22

Avec un accompagnateur, parent ou autre, ça sera déjà nettement plus simple car pour assister aux concerts, je pense qu'il y a une limite d'âge aussi (pas seulement sur le forum)... en tout cas, c'est le cas en UK après, je me suis pas penchée sur la question...

après, et ce n'est que mon opinion, ils reviendront d'autres fois et tu aura grandi, donc moins de risques et moins de problèmes... Personnellement je trouve ta démarche un poil inconsciente Le concert, une question d'âge....? Ipb12

*** edit: j'ai modifié le titre parce que... parce que! Laughing ***


Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


Le concert, une question d'âge....? Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? EmptySam 1 Déc 2007 - 17:42

Euh faut arrêter de dramatiser, 13 ans c 'est trop jeune pour faire un concert? euh bah si accompagné par un de tes parents et dans les gradins, ça va y'a pas mort d'homme... ma mère est inconsciente alors....... Laughing et puis ça va un concert de 30 c 'est pas non plus la déchéance sans tenir compte de la déchéance biscuitienne!! (enfin y'a plus malfamé comme concert!!)

Quant à venir seul et rester sur place à l'auberge etc je pense pas que ce soit une bonne idée pour Paris, et alors pour l'Angleterre c'est carrément violent à ton âge lol

Je pense que la meilleure solution c'est de demander gentiment à un de tes parents, ou grand (grand!!!) frère ou soeur de venir avec toi, et de vous prendre une ptite chambre d'hotel trankil pour la nuit happy
et puis pour les épopées solitaires, tu verras quand tu auras vieilli !!
Revenir en haut Aller en bas
LadyH
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 25/11/2007

Le concert, une question d'âge....? Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? EmptySam 1 Déc 2007 - 20:20

Hum, c'est sûr que sans personne pour t'accompagner, ça paraît un peu risqué et puis, compter sur les autres echelons pour jouer les 'chaperons'... bah voila quoi.

C'est surtout pour l'hébergement, que ça serait vraiment difficile...

Enfin, c'est tout à fait compréhensible de vouloir y aller même si personne ne veut t'accompagner...

Je dois être vraiment vieux jeu, mais je trouve déjà que mon propre cas est limite: nous serons 2, 14 et 15 ans, et ce sont les grands parents (wesh chuis une rebayyle qu'est-ce que vous croyez^^) de mon amie qui nous emmènent (non, ils ne viendront pas au concert XD), bref on saura quand même nous gérer avant, pendant et après le concert (et en plus on est dans la fosse XD) mais j'ai quand même peur qu'on paraisse trop jeunes et tout, et aussi qu'il y ait une limite d' âge (en même temps, j'ai de l'espoir, si il y avait une limite d'âge au Zénith, le concert de Tokio Hotel aurait été désert Le concert, une question d'âge....? Ipb16 huhu~)

Bref, hum. Ces histoires d'âge, ça dépend principalement du contexte, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Le concert, une question d'âge....? Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? EmptySam 1 Déc 2007 - 20:33

bravo : tu indique 18 ans sur le FOF et tu ouvre un topic en disant que tu as 13 ans!!


Deja d'une, merci de lire les regles du forum!
et de deux, tu est beaucoup trop jeune, fait toi accompagner de tes parents, ou de quelqu'un de ta famille....
et de trois, je t'envoie un mp.....
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Le concert, une question d'âge....? Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? EmptySam 1 Déc 2007 - 20:39

ah merci dark je croyais que personne avait vu l'age sous l'avat'!!!

de plus si tu te poses la question c'est que déjà tu as un doute.
et puis 13 ans c'est vraiment......comment dire?irresponsable de la part de tes parents de te laisser y'aller seule, je parle pas du concert en lui même mais du fait de rester seule dans les rues tout ça j'ai 28 ans et ma mère me dit toujours de faire attention toussa toussa!!!!!elle n'aime pas quand je suis seule!!!
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Le concert, une question d'âge....? Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? EmptySam 1 Déc 2007 - 20:43

a noter que vous geulez mais qu'il a laissé un message et n'est jamais revenu et ne reviendra peut etre pas donc bon........histoire d'argumenter, c'est a partir de quel age qu'on peut aller a un concert tous seul selon vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Le concert, une question d'âge....? Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? EmptySam 1 Déc 2007 - 20:55

18 ans.......why not la majorité?
Revenir en haut Aller en bas
alexa
Mars Army New Soldier
alexa


charette officielle

Date d'inscription : 27/09/2006
Localisation : paris


Le concert, une question d'âge....? Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? EmptySam 1 Déc 2007 - 20:59

Bon moi je viens mettre mon grain de sel,ma petite soeur que certains et certaines connaisent à encore 13 ans même si elel ne les parait pas(A Glasgow elle aura 14 ans donc autorisée à aller au concert),son premier concert c'était le 2 février au Bataclan et elle a été dans la fosse.
Je crois pas qu'il y ais un âge précis pour aller au concert mais tout seul c'est sur que là c'est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Le concert, une question d'âge....? Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? EmptySam 1 Déc 2007 - 20:59

perso, la premiere fois que je suis allée a un concert j'avais 14 ans, j'etais avec ma mere en gradin. et je ne me suis pas trouvée trop jeune.
a partir de 15 ans j'allais toute seule au concert, enfin avec une amie, et puis y'avait un de nos parents qui venait nous chercher a la fin.
j'ai jamais eu de probleme jusqu'a maintenant.
pareil, a 16 ou 17 ans on s'est fait deux jours en festival toute seule au camping a boire comme des pochtronne, et bah c'etait bien marrant! Laughing il faut vivre sa jeunesse.

vivi, 18 ans, je trouve ca un peu tard pour un premier concert.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Le concert, une question d'âge....? Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? EmptySam 1 Déc 2007 - 21:01

pour y'aller tout seul 18 ans!

accompagné perso n'importe quel age!!!(et toi t'es un cas a part) Laughing

(et puis moi mon 1er concert c'etait Garou et j'avais.....20 ou 23 ans.... Caché !)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Le concert, une question d'âge....? Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? EmptySam 1 Déc 2007 - 21:02

sb83 a écrit:
a noter que vous geulez ??

qui gueule ici?

Je rappelle les regles à lire obligatoirement avant chaque inscription sur le FOF.

Et si ça ne plait pas à la personne qui veut s'incrire, elle ne s'inscrit pas, point final.
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Le concert, une question d'âge....? Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? EmptySam 1 Déc 2007 - 21:11

Virginie a écrit:
pour y'aller tout seul 18 ans!

accompagné perso n'importe quel age!!!(et toi t'es un cas a part) Laughing
oui c'est vrai que je suis un cas spécial...
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Le concert, une question d'âge....? Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? EmptySam 1 Déc 2007 - 23:25

1- 13 ans c'est jeune seul, accompagné ça me gêne pas. Faut pas oublié que bon t'es assez opressé dans une fosse et que bon tout seul dans les rues (fille ou garçon) c'est pas rassurant. De plus comme certains l'ont dit, c'est clair qu'on va à des concerts pour s'éclater pas pour jouer les chaperons, désolé si ça parait méchant.
Perso :premier concert 14 ans, fosse avec ma mère.

2- à sb: c'est juste qu'on commence à en avoir marre de reprendre les gens qui ne lisent pas les règles. c'est un peu le minimum et si le forum est limité aux gens de plus de 15 ans, c'Est qu'il y a une raison.
Revenir en haut Aller en bas
celiine-93240
Habitué(e)
celiine-93240


Contente

Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : 93 haah en force :D


Le concert, une question d'âge....? Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? EmptyDim 2 Déc 2007 - 1:16

Euh moi j'ai 16 ans = D
Mais Sava mais parent vienne me cherché a la fin = ).
C'est pas trè dangereux xD ?
Psk c mon premier concert des 30 STM
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Le concert, une question d'âge....? Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? EmptyDim 2 Déc 2007 - 1:42

euh ben je pense pas que ce soit dangereux, ça dépend toujours de toi de toute façon et de ce que tu sais sur ta façon de réagir. Après si t'es grande ça va, si t'as pas peur des coups aussi, si t'as pas peur de mourir étouffée ou si t'as pas peur de ne plus pouvoir plus rien entendre de toute ta vie car tu auras des voisines hurlant à la mort qu'elles veulent violer Jared, je pense que c'est bon happy

c'est un concert de rock "emo" ça va c'est pas si pire, c'est pas comme si c'était korn
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


Le concert, une question d'âge....? Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? EmptyDim 2 Déc 2007 - 9:53

Et je rajouterais : si tu n'as pas peur de perdre une chaussure happy ce qui a failli m'arriver au Bataclan Le concert, une question d'âge....? Ipb7 là t'as pas l'air fin MUAHAHAHA

Et puis pour les concerts, le 1er je l'ai fait à 12 ans en fosse avec une copine, et nos parents dans les gradins, mais ça va c'était pas violent!!comme ça était dit tout dépend du contexte et du genre de concert!
Et puis pour y aller tout seul je trouve que 15 ans c'est le "bon" âge, enfin j'ai fait le déconstruction tour à 15 ans avec des potes, et les parents qui sont venu nous chercher après. ça aussi ça dépend de la personne, si t'es encore gaminou ou assez responsable...etc
Revenir en haut Aller en bas
samsara
Habitué(e)
samsara


Date d'inscription : 28/11/2007

Le concert, une question d'âge....? Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? EmptyDim 2 Déc 2007 - 11:39

m'enfin! c'est même pas une question d'âge!!!! Le concert, une question d'âge....? 919329
quelle idée de vouloir voyager et aller à un concert toute seule!!! Le concert, une question d'âge....? Ipb16
y'a pas d'âge pour se faire agresser ou pour faire des mauvaises rencontre! mais 13 ans!!!! t'es encore un bébé ma fille!!!! profites-en!!!! tu as le temps pour les galères............
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Le concert, une question d'âge....? Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? EmptyDim 2 Déc 2007 - 16:15

Si on suit ta logique, Samsara, on sort même pas de chez nous vu que nous ne sommes que de faibles femmes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le concert, une question d'âge....? Empty
MessageSujet: Re: Le concert, une question d'âge....?   Le concert, une question d'âge....? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concert, une question d'âge....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet
» re édition de ABL
» Question ????????
» J'ai une question
» Question....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française