| [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
|
+181Xiyan Sylvanas nono37 ¤*ViVi*¤ JeiihDow hestia 3p marylin1677 nikkid44 GsiK NaNaOsakiSan akasha meukfla EdM3003 Meeg Leto titouneb BuddhaFor30 LittleSweetie angiiie assia livia Utopia No-name EchelonJB Kymee marine083 Luna-Lullaby NanTF Gravity Diel KickisanEchelon Alistaire Whisper Smash68 Sansador DummyDoll Maaariee desil Meski Aurel.ie.M Zibo0o CloserToTheEdge Queens! LUH Kÿr Palo Sebby Flamby ~~Max~~ virginie85 barouz Angemecanique Grahf SunRed55 birthofatheory71 tàri Pansy NanaBlast October-Green Candor Chasma tensecondstomars d'hier Naw' Faithandmisery Matthew GaHell -Doriane- Houpette Eve27 Votre Excellence Paris-Mars awen47 manon E-chelon Ginie Cindy xLucky KiNi mims arwen44 Satheene KitanaOverdose_ FrambOize ghostgirl Shannon08 ~Max~ Ayatsuki mars-army Lixou L'électron libre 'softkitty' vivaco81 klikli-30-girl Meumeu-x wolf NémOo chrys littlecat sarina jared_leto77280 zioupette Ripper Sara Nessa fantasy darkangel Provehito In Altum Pitchouill pleinpleine57 pr0uteuz apple_mich Luoleilina Shadow Leeloo Leelee Chaola kittyplume Mars'Junkie Melinaah Avril Leenya P145 Moonest Mythydra Kyo78[Echelon] sirkisgirl bloodybloom Diantha Lily h0peLy Nodo_Neko Zys japan77 Faithgc maryarmy Sam EB51 Sexy-kiwi00 |J-L| Datura Good Charlene bleached Elen Daiya Caro2412 sarah_02_06 alcea Nenya katemoss ingrid Melissa Elisabethxxx Zac clem Blandine alloa33 Century Child sylmo kauraly xela oceansoul Mystiquette Miss Viet Reservoirdolls-boy Amy emilie orlane GlamShine lodie Rose scotty le cougar Loulita IGNIS33 Pragapeg Louise McNasty Mélisse PRISS neothomus Allmissblonde Virginie Raya camou Dark Avenger 185 participants |
|
[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | Attack | | 3% | [ 11 ] | A beautiful lie | | 3% | [ 11 ] | The kill | | 1% | [ 3 ] | Was it a dream | | 9% | [ 33 ] | The fantasy | | 2% | [ 8 ] | Savior | | 10% | [ 37 ] | From yesterday | | 2% | [ 8 ] | The story | | 10% | [ 35 ] | R-evolve | | 6% | [ 23 ] | A modern myth | | 4% | [ 13 ] | The battle of one | | 11% | [ 39 ] | Hunter | | 39% | [ 139 ] |
| Total des votes : 360 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 9 Nov 2006 - 20:53 | |
| non mais lodie!! !!! happy coc'day!!! rose je dirai même plus 12minutes 27....!!!!! !! bref ça me saoule :) ! | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Lun 20 Nov 2006 - 22:19 | |
| - theFrenc a écrit:
- J'ai voté FY parce que déjà c'est celle où j'accroche le moins et en plus, comme c'est le nouveau single, elle va vite me gaver!
Je retire!!!! Comment ne pas aimer cette chanson vu le clip qu'elle a!!! Bon bin ça y est, cette fois, je ne peux décidement pas choisir! | |
|
| |
GlamShine Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 3 Jan 2007 - 19:13 | |
| - Pragapeg a écrit:
- Sinon moi j'ai voté "modern myth" Je la zappe souvent, parce que le goodbye goodbye goodbye à la fin ça me saoule lol.
J'ai voter A Modern Myth pour la même raisons que Pragapeg mais seulement pour cette raison car j'aime bien la toune mais je saute toujours la fin. Mais sinon j'adore toute les autres. | |
|
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 3 Jan 2007 - 19:36 | |
| ben pareil pour moi elle me soule à la fin aussi c'est Modern Myth sinon y en a aucune autre que je zappe | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 4 Jan 2007 - 7:56 | |
| moi j'adore modern myth je tripe trop à la fin!!
j'ai voté "hunter" car je la trouve trop languissante voir même sombre, du coup j'ai même pas fait l'effort de me pencher sur les paroles.. | |
|
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 4 Jan 2007 - 8:27 | |
| :lol!: emilie moi oci mais pour a modern myth mais moi de toute facon il me faut du temps pour apprécier une chanson et celle la je l'ai mise de coté direct mais je vais me la réécouter et je sens que je vais changer d'avis!! j'suis comme ca je change tout le tps d'avis! c'est dur de dire sa préféré ou celle qu'on aime le moins!! | |
|
| |
Amy Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 4 Jan 2007 - 12:46 | |
| J'ai mis A Beautiful Lie, ça va je l'aime bien mais c'est elle que je zappe le pus facilement. Je sais pas pourquoi mais elle m'énerve ^^ | |
|
| |
Reservoirdolls-boy Petit nouveau
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 4 Jan 2007 - 19:34 | |
| The Story n'a pas un grand intéret, elle est relativement plate même si elle se marrie très bien avec le reste, écoutée hors-contexte elle a selon moi très peu d'întéret. Mais bon, vu la qualité des deux albums Ils peuvent se permettre une chanson moyenne | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 4 Jan 2007 - 21:47 | |
| - emilie a écrit:
- moi j'adore modern myth je tripe trop à la fin!!
j'ai voté "hunter" car je la trouve trop languissante voir même sombre, du coup j'ai même pas fait l'effort de me pencher sur les paroles.. Mais t'es folle ???!!! :shock: Hunter elle est trop biiiieeeeennnnnn geniaaaaaaaaaalllleeee et meme trop cooooooooooooooooooooool !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Miss Viet Timide, mais je me soigne...
| |
| |
Mystiquette Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mar 9 Jan 2007 - 18:13 | |
| Même si je les aimes toute, que j'ai eu trop de mal a choisir et que jveux pas mfaire houhouter pour en avoir choisit une xD C'est avec Hunter que j'accroche le moins ! Comme dirait emilie jla trouve trop languisante :chepa: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
oceansoul Mars Army Soldier
look at the red, red changes in the sky...
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mar 13 Fév 2007 - 10:49 | |
| oh la la c'est criminel une question pareille !!! je les adore toutes, mais c'est vrai que ca me gave de poireauter pendant 12 min et quelques pour attendre la hidden track (qui est super du reste ) sérieux, ils auraient pas pu laisser 3 min de blanc ou quelque chose comme ca ???? parce que résultat (perso) : je zappe qusi systématiquement A Modern Myth... | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mar 13 Fév 2007 - 11:58 | |
| pour moi c'est hunter, je sais pas pourquoi... mais y'a un truc qui ne va pas! il faudrait que je l'ecoute encore et encore et je vous dirai pourquoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mar 13 Fév 2007 - 12:01 | |
| hunter ??? ah non moi j'adore... sa voix est... surtout à la fin quand il chuchote a cappella... *s'évanouit* | |
|
| |
kauraly Habitué(e)
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mar 13 Fév 2007 - 13:29 | |
| bon bah je dois être la seule à ne pas aimer Attack ! Et j'adooore Modern Myth | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kauraly Habitué(e)
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 14 Fév 2007 - 9:54 | |
| oops, mon intention n'était pas de choquer Mais j'assume, ouai Attack elle me saoule, il en faut bien une que je n'aime pas veux pas mourrir pour autant | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 14 Fév 2007 - 11:33 | |
| pour moi c'est Hunter mais bon en même temps je me mouille pas trop puisque c'est une reprise de Bjork (et je suis pas fan du tout!)... :lol!: | |
|
| |
Century Child Petit nouveau
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 14 Fév 2007 - 11:41 | |
| j'ai voté Attack... elle est d'un ennui cette chanson... perso je ne vois pas trop l'intéret qu'elle représente... par rapport au reste de l'album, musicalement parlant elle est loin d'être géniale! en plus avec jared qui s'égosille dans le micro, bof bof... et puis aussi je trouve que la chanson ne représente pas du tout l'univers de 30STM! enfin bon, avis perso... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 14 Fév 2007 - 13:18 | |
| |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 14 Fév 2007 - 13:19 | |
| bon, pour hunter, mis a part le fait que se soit une reprise (deja...) cette chanson est a mon gout a chier, je me fais chier quand je l'entend, elle ne me fait aucun effet, bref. la seule chose que j'aime bien dans cette chanson, c'est la batterie. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 14 Fév 2007 - 16:59 | |
| perso je trouve que hunter a un rythme lancinant assez fascinant (ouhla ca fait beaucoup de "ant" là mais bon ) surtout grace à la batterie et la voix de jared est mais c'est sur qu'elle tranche beaucoup avec les autres titres donc je comprends que certain aiment pas... même si moi j'adoore !!! | |
|
| |
alloa33 Posteur Fou
| |
| |
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 14 Fév 2007 - 17:53 | |
| c'est sur qu'elle bouge pas trop et est moins recherchée niveau musique que les autres mais bon... ca fait du bien un peu de calme (même dans un album de 30 !! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
| |
|
| |
| [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
|