| [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
|
+181Xiyan Sylvanas nono37 ¤*ViVi*¤ JeiihDow hestia 3p marylin1677 nikkid44 GsiK NaNaOsakiSan akasha meukfla EdM3003 Meeg Leto titouneb BuddhaFor30 LittleSweetie angiiie assia livia Utopia No-name EchelonJB Kymee marine083 Luna-Lullaby NanTF Gravity Diel KickisanEchelon Alistaire Whisper Smash68 Sansador DummyDoll Maaariee desil Meski Aurel.ie.M Zibo0o CloserToTheEdge Queens! LUH Kÿr Palo Sebby Flamby ~~Max~~ virginie85 barouz Angemecanique Grahf SunRed55 birthofatheory71 tàri Pansy NanaBlast October-Green Candor Chasma tensecondstomars d'hier Naw' Faithandmisery Matthew GaHell -Doriane- Houpette Eve27 Votre Excellence Paris-Mars awen47 manon E-chelon Ginie Cindy xLucky KiNi mims arwen44 Satheene KitanaOverdose_ FrambOize ghostgirl Shannon08 ~Max~ Ayatsuki mars-army Lixou L'électron libre 'softkitty' vivaco81 klikli-30-girl Meumeu-x wolf NémOo chrys littlecat sarina jared_leto77280 zioupette Ripper Sara Nessa fantasy darkangel Provehito In Altum Pitchouill pleinpleine57 pr0uteuz apple_mich Luoleilina Shadow Leeloo Leelee Chaola kittyplume Mars'Junkie Melinaah Avril Leenya P145 Moonest Mythydra Kyo78[Echelon] sirkisgirl bloodybloom Diantha Lily h0peLy Nodo_Neko Zys japan77 Faithgc maryarmy Sam EB51 Sexy-kiwi00 |J-L| Datura Good Charlene bleached Elen Daiya Caro2412 sarah_02_06 alcea Nenya katemoss ingrid Melissa Elisabethxxx Zac clem Blandine alloa33 Century Child sylmo kauraly xela oceansoul Mystiquette Miss Viet Reservoirdolls-boy Amy emilie orlane GlamShine lodie Rose scotty le cougar Loulita IGNIS33 Pragapeg Louise McNasty Mélisse PRISS neothomus Allmissblonde Virginie Raya camou Dark Avenger 185 participants |
|
[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | Attack | | 3% | [ 11 ] | A beautiful lie | | 3% | [ 11 ] | The kill | | 1% | [ 3 ] | Was it a dream | | 9% | [ 33 ] | The fantasy | | 2% | [ 8 ] | Savior | | 10% | [ 37 ] | From yesterday | | 2% | [ 8 ] | The story | | 10% | [ 35 ] | R-evolve | | 6% | [ 23 ] | A modern myth | | 4% | [ 13 ] | The battle of one | | 11% | [ 39 ] | Hunter | | 39% | [ 139 ] |
| Total des votes : 360 | | |
|
Auteur | Message |
---|
~~Max~~ Posteur Fou
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 23 Mai 2010 - 20:27 | |
| - Sebby a écrit:
Et puis Prayin for a Riot pour les mêmes raisons que Kei (J'allais dire Max.. Faites ch*** à changer tous vos pseudos hein :@) c'est en pass d'etre reglé ce probleme de pseudo | |
|
| |
Queens! Habitué(e)
KOL FOREVEEEEER
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 23 Mai 2010 - 20:48 | |
| | |
|
| |
CloserToTheEdge Habitué(e)
Echelon For Life
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 17 Juin 2010 - 19:41 | |
| - Queens! a écrit:
- Moi c'est Hunter !
Pareil pour moi ! | |
|
| |
Zibo0o Mars Army Soldier
TRES TRES FUCKING OUF'
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mar 28 Sep 2010 - 21:18 | |
| - CloserToTheEdge a écrit:
- Queens! a écrit:
- Moi c'est Hunter !
Pareil pour moi ! De même même si j'ai hésiter avec Was it a Dream Choquée pour Savior ! | |
|
| |
Aurel.ie.M Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 29 Sep 2010 - 12:33 | |
| The story. Il faut choisir. Donc c'est elle qui prend... Pourtant je l'adore mais moins que les autres. Et c'est quoi cette histoire de chanson cachée ? Moi j'ai téléchargé sur le site Beezik (téléchargement légal, bien entendu) et elle n'apparait sur aucune des pistes... | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 29 Sep 2010 - 13:12 | |
| - Aurel.ie.M a écrit:
- The story. Il faut choisir. Donc c'est elle qui prend... Pourtant je l'adore mais moins que les autres.
Et c'est quoi cette histoire de chanson cachée ? Moi j'ai téléchargé sur le site Beezik (téléchargement légal, bien entendu) et elle n'apparait sur aucune des pistes... A 14 minutes de Modern Myth il y a Praying for a Riot^^ | |
|
| |
Meski Mars Army Soldier
Fairytales of yesterday..
Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : ...will grow but never die.
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 29 Sep 2010 - 14:22 | |
| Je viens de lire tous le topic et il paraît clair qu'Hunter ne plait pas, ça me surprends, je l'aime vraiment beaucoup. Je trouve la voix de Jared tellement... pfffiou !! *__* Et plus je lis plus je me dis que je les aime toutes et que s'il fallait choisir vraiment ce serait.... What is a dream, et encore j'adore la version acoustique, mais je trouve qu'elle rend mieux que la version studio. | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 29 Sep 2010 - 14:41 | |
| - Meski a écrit:
- Je viens de lire tous le topic et il paraît clair qu'Hunter ne plait pas, ça me surprends, je l'aime vraiment beaucoup. Je trouve la voix de Jared tellement... pfffiou !! *__*
Et plus je lis plus je me dis que je les aime toutes et que s'il fallait choisir vraiment ce serait.... What is a dream, et encore j'adore la version acoustique, mais je trouve qu'elle rend mieux que la version studio. Was it a dream XD Je crois qu'on a tous eu du mal à la prononcer à un moment ou à un autre celle la Sinon Hunter, perso moi je l'adore^^ C'est clair que la voix de la Charrette dessus est *.* | |
|
| |
Meski Mars Army Soldier
Fairytales of yesterday..
Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : ...will grow but never die.
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 29 Sep 2010 - 15:19 | |
| - Marty_ a écrit:
-
- Meski a écrit:
Je viens de lire tous le topic et il paraît clair qu'Hunter ne plait pas, ça me surprends, je l'aime vraiment beaucoup. Je trouve la voix de Jared tellement... pfffiou !! *__* Et plus je lis plus je me dis que je les aime toutes et que s'il fallait choisir vraiment ce serait.... What is a dream, et encore j'adore la version acoustique, mais je trouve qu'elle rend mieux que la version studio. Was it a dream XD Je crois qu'on a tous eu du mal à la prononcer à un moment ou à un autre celle la
SERIOUSLY ???? J'ai toujours lu/entendu What IS a dream... *va lire la pochette de son album* a bah ouais, effectivement violent c'est pas bien meski, tu vas me copier 100 fois chaque titre pour la peine. | |
|
| |
Aurel.ie.M Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 30 Sep 2010 - 21:41 | |
| - Marty_ a écrit:
- Aurel.ie.M a écrit:
- The story. Il faut choisir. Donc c'est elle qui prend... Pourtant je l'adore mais moins que les autres.
Et c'est quoi cette histoire de chanson cachée ? Moi j'ai téléchargé sur le site Beezik (téléchargement légal, bien entendu) et elle n'apparait sur aucune des pistes... A 14 minutes de Modern Myth il y a Praying for a Riot^^ Je vais vérifier, je te remercie. Mais franchement j'crois que je vais aller m'acheter l'album samedi, ce sera mieux, je serai sûre de l'avoir... | |
|
| |
desil Mars Army Soldier
[0607-010-1835]
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 1 Oct 2010 - 1:44 | |
| Battle of one parce que..... ben en fait, y a pas de raison, j'accroche juste pas. | |
|
| |
Maaariee Habitué(e)
A Modern Myth.
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 1 Oct 2010 - 18:53 | |
| Ce n'est absolument pas possible de choisir | |
|
| |
DummyDoll Apprenti Echelon
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 1 Oct 2010 - 19:15 | |
| - Maaariee a écrit:
- Ce n'est absolument pas possible de choisir
Pareil ... | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 1 Oct 2010 - 21:54 | |
| - Marty_ a écrit:
Sinon Hunter, perso moi je l'adore^^ C'est clair que la voix de la Charrette dessus est *.* +1! Reprise meilleure que l'originale je trouve! | |
|
| |
Sansador Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Sam 2 Avr 2011 - 12:48 | |
| Je crois que si je devais choisir, ce serait Savior. C'est celle que j'ai le moins écoutée. Je me souviens que lorsque j'ai écouté l'album pour la première fois, c'était juste des mp3 que m'avait filés une amie. Je connaissais The Kill, mais rien d'autre. Dans ma vie, j'ai pris peu de grosses claques musicales comme celle que je me suis prise en écoutant ABL. Rien que d'en parler, j'en ai des étoiles dans les yeux ! Savior ne faisait pas parti de cette liste de mp3 et du coup, je l'ai vraiment écoutée qu'il n'y a quelques mois. Je ne la trouve pas spécialement mauvaise, mais pas spécialement géniale, non plus. Et je suis étonné de voir que Hunter en tête ... A chaque fois que je l'écoute, j'en ai des frissons. L'atmosphère qu'ils ont créé est unique ! On ne peut pas vraiment comparer avec l'originale mais ... je trouve que c'est une très bonne reprise ! Ils se sont vraiment appropriés la chanson et en ont fait quelque chose de vraiment ... Marsien ! | |
|
| |
Smash68 Habitué(e)
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Sam 2 Avr 2011 - 12:52 | |
| Pour moi c'est Savior, elle est trop basique, et c'est celle que j'écoute le moins. Par contre je comprend vraiment pas pourquoi Hunter est dernière oO | |
|
| |
Alistaire Whisper Posteur Fou
WTF?!
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 3 Avr 2011 - 14:19 | |
| - Smash68 a écrit:
- Pour moi c'est Savior, elle est trop basique, et c'est celle que j'écoute le moins. Par contre je comprend vraiment pas pourquoi Hunter est dernière oO
Moi non plus comprend pô ! C'est pourtant une magnifique reprise de Björk dont je suis fan ! | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 3 Avr 2011 - 14:26 | |
| Savior est une chanson que j'adore o_0
par contre en ex-æquo les pire sont Stranger in strange land et Hunter | |
|
| |
desil Mars Army Soldier
[0607-010-1835]
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 3 Avr 2011 - 14:31 | |
| Euh... Kick, c'est une topic sur ABL, à ce que je sache, SIASL est encore une chanson de TIW....
Sinon moi la chanson que j'aime le moins sur ABL ça a encore changé, et c'est Hunter pour moi aussi (ce qui ne veut pas dire que je ne l'aime pas, juste moins que les autres) | |
|
| |
Diel Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 6 Avr 2011 - 7:13 | |
| arf j' aime toutes les chansons . | |
|
| |
Gravity Habitué(e)
On Mars..
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 6 Avr 2011 - 17:53 | |
| Je cherche... et je reviens | |
|
| |
NanTF Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 6 Avr 2011 - 17:57 | |
| Bon, je me suis creusée les méninges parce que je les adore toutes ! je me suis amusée à procéder par élimination en gardant celle que j'aimais le moins à chaque écoute de 2 chansons... bref, ça m'a pris plein de temps mais au final...... Pas taper parce que je l'adore quand même... R-evolve | |
|
| |
Luna-Lullaby Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mar 23 Aoû 2011 - 21:02 | |
| Je dirais a Modern myth Selon mon humeur was it a dream que je trouve un peu trop molle mais qui passe à tête reposée. | |
|
| |
marine083 Posteur Fou
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mar 23 Aoû 2011 - 21:50 | |
| J'ai choisi Hunter mais même si je l'écoute plus distraitement, je l'apprécie quand même. | |
|
| |
Kymee Mars Army Soldier
[0524-011-1842]
Date d'inscription : 24/05/2011 Localisation : Avec mon Maki sur la Lune
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 24 Aoû 2011 - 9:40 | |
| Je peux vraiment pas choisir !! Je vais mettre "The Battle of One" parce que c'est celle que j’écoute le moins, mais j’apprécie cette chanson tout de même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
| |
|
| |
| [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
|