| [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
|
+181Xiyan Sylvanas nono37 ¤*ViVi*¤ JeiihDow hestia 3p marylin1677 nikkid44 GsiK NaNaOsakiSan akasha meukfla EdM3003 Meeg Leto titouneb BuddhaFor30 LittleSweetie angiiie assia livia Utopia No-name EchelonJB Kymee marine083 Luna-Lullaby NanTF Gravity Diel KickisanEchelon Alistaire Whisper Smash68 Sansador DummyDoll Maaariee desil Meski Aurel.ie.M Zibo0o CloserToTheEdge Queens! LUH Kÿr Palo Sebby Flamby ~~Max~~ virginie85 barouz Angemecanique Grahf SunRed55 birthofatheory71 tàri Pansy NanaBlast October-Green Candor Chasma tensecondstomars d'hier Naw' Faithandmisery Matthew GaHell -Doriane- Houpette Eve27 Votre Excellence Paris-Mars awen47 manon E-chelon Ginie Cindy xLucky KiNi mims arwen44 Satheene KitanaOverdose_ FrambOize ghostgirl Shannon08 ~Max~ Ayatsuki mars-army Lixou L'électron libre 'softkitty' vivaco81 klikli-30-girl Meumeu-x wolf NémOo chrys littlecat sarina jared_leto77280 zioupette Ripper Sara Nessa fantasy darkangel Provehito In Altum Pitchouill pleinpleine57 pr0uteuz apple_mich Luoleilina Shadow Leeloo Leelee Chaola kittyplume Mars'Junkie Melinaah Avril Leenya P145 Moonest Mythydra Kyo78[Echelon] sirkisgirl bloodybloom Diantha Lily h0peLy Nodo_Neko Zys japan77 Faithgc maryarmy Sam EB51 Sexy-kiwi00 |J-L| Datura Good Charlene bleached Elen Daiya Caro2412 sarah_02_06 alcea Nenya katemoss ingrid Melissa Elisabethxxx Zac clem Blandine alloa33 Century Child sylmo kauraly xela oceansoul Mystiquette Miss Viet Reservoirdolls-boy Amy emilie orlane GlamShine lodie Rose scotty le cougar Loulita IGNIS33 Pragapeg Louise McNasty Mélisse PRISS neothomus Allmissblonde Virginie Raya camou Dark Avenger 185 participants |
|
[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | Attack | | 3% | [ 11 ] | A beautiful lie | | 3% | [ 11 ] | The kill | | 1% | [ 3 ] | Was it a dream | | 9% | [ 33 ] | The fantasy | | 2% | [ 8 ] | Savior | | 10% | [ 37 ] | From yesterday | | 2% | [ 8 ] | The story | | 10% | [ 35 ] | R-evolve | | 6% | [ 23 ] | A modern myth | | 4% | [ 13 ] | The battle of one | | 11% | [ 39 ] | Hunter | | 39% | [ 139 ] |
| Total des votes : 360 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mims Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Lun 11 Aoû 2008 - 12:48 | |
| moi se sera the strory, cette chanson m'ennui je la trouve plate | |
|
| |
KiNi Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mar 19 Aoû 2008 - 10:31 | |
| J4adore tout l'album, mais j'avoue que The Fantasy et The Battle Of One Sont les chansons que je zappe le plus souvent | |
|
| |
xLucky Petit nouveau
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 20 Aoû 2008 - 1:59 | |
| Moi je dirais Battle of one ^^ Juste parce que la premiere fois où je l'ai entendu, je me suis defoulé dessus & j'ai morflé!!! Genre je secouai ma tête dans tout les sens un peu comme ça -> :rock2: & d'un coup j'ai eu l'impression que l'os de ma nuque s'était décroché & était monté dans ma boîte crânienne, une sensation trop horrible, j'ai faillit en pleuré tellement ça m'faisait mal Depuis, j'ose plus me defoulé sur Battle of one sans que ce souvenir me revienne.. Donc bon ça me crispe un peu avec cette chanson.. Mavie.com mais bon, il fallait bien que j'explique le pourquoi du comment | |
|
| |
Cindy Petit nouveau
Rock & Roll
Date d'inscription : 29/05/2007 Localisation : Toujours là où il faut ...
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mar 16 Sep 2008 - 16:45 | |
| Hunter pour ma part ! Je l'écoute jamais ! | |
|
| |
Ginie Habitué(e)
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 17 Sep 2008 - 7:42 | |
| Moi pareil ! C'est pas leur style. Déjà faut aimer l'univers de l'auteur original pour l'apprécier le pense | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 17 Sep 2008 - 7:57 | |
| - KiNi a écrit:
- J4adore tout l'album, mais j'avoue que The Fantasy et The Battle Of One Sont les chansons que je zappe le plus souvent
Hannnnn Zapper Fantasy t'es bannie d'office et puis ZApper BOO t'es bannie deux fois plus mdrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
E-chelon Habitué(e)
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 19 Sep 2008 - 19:56 | |
| - maryarmy a écrit:
et puis ZApper BOO t'es bannie deux fois plus mdrrrrrrrrrrrrr
Ah bah y'en a un paquet qui se font bannir alors :) Moi je vais vous casser le truc, parce que celle que j'aime écouter le moins, c'est From Yesterday | |
|
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Lun 22 Sep 2008 - 10:41 | |
| J'aurai dit Was it a dream mais Black me la fait recécouvrir donc je peux même pas dire ça... Mais je reste sur Hunter, je n'aime pas la chanson au départ et même si je trouve leur reprise très bien, j'accroche toujours pas... | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Lun 22 Sep 2008 - 18:00 | |
| Comment ne peut on pas apprécier BOO et TF !!!?? Chacun ses goûts ok, mais c'est pure Thirty!! xD d'un côté tous leurs titres le sont! Pareil FY .... Euh, moi c'était Hunter, mais en fin de compte qu'est-ce qu'elle déchire, elle nous plonge dans une de ces ambiance, et la voix de Jared est "pfiou" non peux pas décrire... lol! Mais en ce moment j'accroche moins sur The Story... mais ça n'est que passager! EXPLDR! | |
|
| |
Ginie Habitué(e)
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mar 23 Sep 2008 - 6:34 | |
| Je suis d'accord avec toi sur le fait que selon les périodes, on a tendance à écouter plus une musique qu'une autre. Pour y revenir quelque temps après. Mais il y a des incontournables desquels on ne peut jamais, jamais se passer. Pour moi c'est FY par exemple, bien qu'en ce moment j'ai un gros trip sur The Fantasy | |
|
| |
E-chelon Habitué(e)
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 26 Sep 2008 - 18:42 | |
| The Fantasy..qulle chanson waooh ! Je ne m'en lasserai jamais | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 26 Sep 2008 - 19:05 | |
| - E-chelon a écrit:
- The Fantasy..qulle chanson waooh ! Je ne m'en lasserai jamais
Nous sommes dans le topic des morceaux que vous appreciez le moins, Merci de rester dans le sujet! | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Sam 27 Sep 2008 - 12:13 | |
| The story, chais pas trop pourquoi, mais les paroles ça m'inspire pas! et Savior aussi pour la musique ça fait trop "énumération" (si quelqu'un me comprend ) | |
|
| |
Paris-Mars Posteur Fou
Lost In A Daydream
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Sam 27 Sep 2008 - 12:26 | |
| Moi "The Story" j'arrive pas .. non pas à cause des paroles mais j'aime pas trop .. Sinon perso j'adore Hunter!! | |
|
| |
Votre Excellence Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Sam 4 Oct 2008 - 13:42 | |
| From Yesterday. Je ne l'écoute plus maintenant, je la zappe. | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Sam 4 Oct 2008 - 14:34 | |
| Tandis que moi celle la plus j'lecoute.....et bien plus j'lecoute!!
c'est Attack que j'ai du mal en ce moment! | |
|
| |
Votre Excellence Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Sam 4 Oct 2008 - 15:12 | |
| Ah. Tu vois je ne m'en lasse pas, avec son côté electro. | |
|
| |
Eve27 Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Sam 4 Oct 2008 - 19:07 | |
| Moi abl m'a longtemps lassée à part la version accoustique moi celle que je zappe en ce moment c'est hunter, elle a tendance à me saouler et puis elle me touche moins que les autres. | |
|
| |
Houpette Timide, mais je me soigne...
Date d'inscription : 12/09/2008 Localisation : J'irai sur la lune la prochaine fois... et après je pourrai partir.
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 5 Oct 2008 - 10:47 | |
| moi non plus je n'arrive pas à écouter "the story"...j'ai tjr trouver quelle ne cadrait pas ac l'album.. | |
|
| |
-Doriane- Habitué(e)
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 8 Oct 2008 - 17:52 | |
| Moi c'est The Story, jamais trop accroché avec cette chanson... | |
|
| |
klikli-30-girl Habitué(e)
de bonne humeur! (c'est quoi cette question...lol)
Date d'inscription : 15/12/2007 Localisation : Lost somewhere in a Mars crater...
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Lun 13 Oct 2008 - 8:51 | |
| Bah moi j'hésite en fait. A vrai dire, y'en a deux qui m'inspirent pas vraiment, ce sont "Battle of one" et "Was it a dream". Pour la première, je crois que c'est juste les paroles qui me laissent indifférente et la musique que je trouve rébarbative et lassante, et pour la 2ème, je trouve que le thème et la mélodie de cette chanson, c'est du déjà vu. Donc voila ce que j'en pense moi | |
|
| |
GaHell Habitué(e)
Argh!
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Sam 25 Oct 2008 - 18:17 | |
| C'est dur de répondre à cette question,parce que ABL est un album que j'aime entièrement! Les groupes qui sortent des albums dont j'aime tous les titres se comptent sur les doigts d'une main! Indo et Placebo sont les seuls après 30STM! Mais j'ai voté contre A Battle of One,j'adhère le moins à celle-çi...Mais vraiment parce qu'il fallait voter!^^ | |
|
| |
Matthew Mars Army New Soldier
Ninja boulet
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Sam 25 Oct 2008 - 20:09 | |
| - GaHell a écrit:
- Mais j'ai voté contre A Battle of One,j'adhère le moins à celle-çi...Mais vraiment parce qu'il fallait voter!^^
Ah bon ? Un des rares morceaux qui pètent pourtant... | |
|
| |
GaHell Habitué(e)
Argh!
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 26 Oct 2008 - 16:32 | |
| Alors,j'ai écouter le titre Battle of One et Hunter! Et en faite..... ....la grosse naze que je suis à confondue les titres! (ouais,je mémorise bien les ziks,mais pas les titres! et c'est pour tous les groupes hein! *.*)Donc,effectivement,BOO est super,c'est Hunter que j'aime pas trop.... Mais je savais bien que c'était un des derniers titre de l'album!^^(la honte que même!) | |
|
| |
Faithandmisery Habitué(e)
Superfragilisticexpialado
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Lun 10 Nov 2008 - 21:21 | |
| j'ai eu un peu de mal à choisir mais je dirais Savior je trouve cette chanson pas très réussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
| |
|
| |
| [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
|