|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesThis Is War : quel est votre titre "number 1" ? Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 This Is War : quel est votre titre "number 1" ?

Aller en bas 
+101
¤*ViVi*¤
Creep
Poopinette
Wolfette
cdu leto
Uunleashed
LittleJ
Folilop
Eles
Disenchanted
Laora
jeanseb-echelon
nikkid44
Alys22
anouch
JeiihDow
lyli21
caramail7701
Venda
closertodub
tigrouette
Justyne
akasha
pixie
Shaé
Linsty
MarS Mallow
meukfla
Meeg Leto
Yoann.M.D
livia
Romleto
BuddhaFor30
Blackswan
Luna-Lullaby
AlexaMars
Warum
Pryss'.
Lack
Crack Boum.
archan
ich-bin
Zulda
GsiK
Summers
mimigreenday
marine083
ana_iis
xNamiko
Leonne
WhiteWolf
Morbidouce
Aya Mikage
Memorrys
CloserToTheEdge
xserces
folie-martienne
lustuc
Alex_Rolo
Kymee
LucilleLeto
EchelonJB
₪ ø Echelon lll ·o.
strange_shadow
maudessentiel
Jezebel
nana-mars army
Missoune
Whispers-of-October
lenalee34750
NyLutine
Tëandra
*Petite-Montagne*
Nola
Archonte
L'électron libre
calilacaille
elogae
MF
lisulana
On-Aprilx
clem71ze
Flamby
Haley
Smash68
DummyDoll
Meski
Evema
Dark Avenger
Kÿr
Pascale66
desil
Heroïne
angiiie
Fufu
LittleSweetie
epymethee
milie
Shany
Maeeru-Sama
Utopia
105 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est le titre que vous aimez le plus ?
Escape
This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Vote_lcap2%This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Night Of The Hunter
This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Vote_lcap13%This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Vote_rcap
 13% [ 25 ]
Kings and Queens
This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Vote_lcap4%This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Vote_rcap
 4% [ 7 ]
This Is War
This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Vote_lcap6%This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Vote_rcap
 6% [ 11 ]
100 Suns
This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Vote_lcap2%This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Hurricane
This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Vote_lcap26%This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Vote_rcap
 26% [ 50 ]
Closer To The Edge
This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Vote_lcap13%This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Vote_rcap
 13% [ 26 ]
Vox populi
This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Vote_lcap9%This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Vote_rcap
 9% [ 17 ]
Search and Destroy
This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Vote_lcap6%This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Vote_rcap
 6% [ 11 ]
Alibi
This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Vote_lcap8%This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Vote_rcap
 8% [ 16 ]
Stranger In A Strange Land
This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Vote_lcap11%This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Vote_rcap
 11% [ 24 ]
L490
This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Vote_lcap0%This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 193
 

AuteurMessage
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Empty
MessageSujet: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? EmptySam 26 Fév 2011 - 17:06

Voilà il y avait le Top 3, le sondage du titre le moins aimé, voilà le sondage du titre préféré..... This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Ipb19 Parce que nous avons parlé de chaque titre dans les topics appropriés, donc ça serait bien (à mon sens This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Ipb12 ) de centraliser ici le choix du titre qui nous parle ou touche le plus du plus du plus, ainsi que le pourquoi.... Est-ce les paroles, la musique, le rythme,....... le tout ? Qu'est-ce que ce titre vous inspire ?

Je sais je suis cruelle, mais vous ne pouvez choisir qu'un seul et unique titre et le vote est irrévocable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maeeru-Sama
Habitué(e)
Maeeru-Sama


Life on Mars

Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Bretagne


This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Empty
MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? EmptySam 26 Fév 2011 - 17:12

Utopia , c'est méchant ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Empty
MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? EmptySam 26 Fév 2011 - 17:25

Alors j'ai mis Vox Populi.

Pour le rythme. Après c'est pas définissable le pourquoi cette musique
poste très constructif j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
milie
Mars Army Soldier
milie


Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Dans un paquet de Cheetos


This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Empty
MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? EmptySam 26 Fév 2011 - 17:34

Night of the hunter

Première écoute de l'album, c'est celle qui m'est restée en tête, et après moulte écoute c'est toujours elle.
J'aime la superposition des voix au début, et les différentes intonations que Jared prend, les espèces de pouet-pouet fait avec je ne sais quoi, la batterie pendant les refrains même si c'est répétitif. J'aime le mélange, en fait c'est dur de dire pourquoi ...
Et en écoutant les paroles assez crues par moment, tu te sens transporter dans un Chaperon rouge version gore, tu vois les images c'est magique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Empty
MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? EmptySam 26 Fév 2011 - 17:47

CTTE la musique j'adore, les paroles c'est trop ça, le clip est celui qui m'a définitivement convaincu que je devais aimer ce groupe! La puissance et le charisme qui avait l'air de se dégager des shows... Les petites phrases incrustées et en fait le nombre de dates partout sur la planète, je me suis dis "Eux, ils sont grands!!!"... Voilà, dès que j'entends la chanson je pense au clip et à tout ça et j'ai la chair de poule, je sais pas c'est un peu indescriptible ce qu'elle me procure, ça fait cucul ce que j'ai mis car j'arrive pas à retranscrire...
Mais sinon K&Q me fait un peu pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Empty
MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? EmptySam 26 Fév 2011 - 18:37

Le choix était quasiment impossible, cornélien, il ne s'est pas fait sans cris, larmes et doutes, mais j'ai finalement voté pour "This is War", parce que c'est la première chanson que j'ai entendu d'eux, c'est celle qui m'a donné envie de les découvrir... Et j'ai toujours une sensation indéfinissable quand je l'écoute, elle me donne envie d'avancer, de me battre, de ne jamais rien abandonner... La voix de Jared oscille entre puissance et douceur, entre espoir et douleur ; la musique te donne envie de battre la mesure et te transporte... Et les chœurs donnent une dimension supplémentaire à cette chanson, et la transforme en un véritable hymne...
Et j'adore le message qu'elle transmet, et comment la présente Jared d'ailleurs : "It's a song about peace, it is called This is war".
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Mars Army Soldier
Fufu


Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Saumur


This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Empty
MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? EmptySam 26 Fév 2011 - 18:47

Closer To The Edge aussi pour moi. La musique me transporte réelement ailleurs quand je l'écoute. J'aime le rythme de cette chanson ainsi que les paroles. C'est indescriptible le bien que me fait cette chanson. Quand je vais pas trop du bien, je met CTTE et je me sens légérement mieux. Autrement dit je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Empty
MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? EmptySam 26 Fév 2011 - 19:45

Fufu a écrit:
Closer To The Edge aussi pour moi. La musique me transporte réelement ailleurs quand je l'écoute. J'aime le rythme de cette chanson ainsi que les paroles. C'est indescriptible le bien que me fait cette chanson. Quand je vais pas trop du bien, je met CTTE et je me sens légérement mieux. Autrement dit je l'adore.


This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Empoigna tout pareil!!!
Elle remet sur pieds cette song!!!! CTTE c'est le BIEEEEEEEEEEEEEEEN!!!
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Empty
MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? EmptySam 26 Fév 2011 - 19:52

Olala mais c'est sadique de nous demander ça, comment tu veux choisir ??
Bon après une hésitation avec CTTE parce que le clip est tout simplement un vrai bijou visuel avec ses petites citations et des review des concerts dans le monde je vais dire Hurricane !

Pourquoi ? Parce que cette chanson me prend aux tripes, ya pas d'autres mots... La voix de Jared est tout simplement Indescriptible ! Cette façon qu'il a de la moduler, de prendre différentes intonations, de monter dans les aigus pour redescendre une note plus tard c'est juste splendide !
J'ai des frissons tout le long de la chanson et je pourrai me passer cette chanson en boucle sans jamais m'en lasser ! Le 1er couplet reste mon moment préféré ainsi que la fin avec les chœurs derrière et le "Do you really want?"
Je trouve qu'il fait passer un nombre hallucinant d'émotion dans cette chanson rien qu'avec la puissance de sa voix et les paroles sont juste magnifiques !

Difficile de mettre des mots sur cette chanson (ainsi que sur toutes les autres d'ailleurs) parce que les messages transmis et la musique sont justes au delà des mots tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Empty
MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? EmptySam 26 Fév 2011 - 20:08

Pour ma part, il s'agit de Search & Destroy. En écoutant l'album la 1ère fois, elle ne m'a pas apparu comme une évidence, à part que j'accrochais particulièrement et étrangement au rythme. Et puis, est venu le 30 juin où j'ai pu entendre la version Live et là, Search & Destroy m'a transcendé. C'était très fort, limite de l'orgasme musicale. Mes oreilles en ont pris pour leur compte. J'ai vécu cette chanson à fond.

A vrai dire, en live j'ai adoré le début crescendo de la batterie (là ça porte toute son importance en live). J'ai ressenti chaque battement de rythme dans la moindre partie mon corps, j'en ai eu des frissons et les poils hérissés. Puis la voix feutrée de Jared, ensuite le meilleur ce sont les coeurs "wouhoho hoho wouhoho" This Is War : quel est votre titre "number 1" ? 445108 et puis après, dans la fosse tout le monde bougé ensemble, l'osmose, en tout cas je l'ai ressenti comme tel. J'Y AI PRIS MON PIED, mais alors là TOTALEMENT ! Dur d'expliquer avec des mots mes ressentis à ce moment là mais qu'est-ce que c'était bon This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
desil
Mars Army Soldier
desil


[0607-010-1835]

Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Entre le Québec et Mars


This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Empty
MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? EmptySam 26 Fév 2011 - 20:30

Moi c'est SIASL

Tout dans cette chanson me fais rêver: La batterie, les sons, la voix de Charette est mise en valeur.... J'adore le refrain, dès que le ''Lost in a day dream'' commence, je me sens partir. Je ne pourrai plus jamais me passer de cette chanson, elle m'acompagne a tout moment, que je sois triste, contente, fachée..... Elle me fais aussi un peu penser a Oblivion et au s/t, c'est comme un retour au source et c'est ce qui fait que j'adore cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale66
Mars Army Soldier
Pascale66


Pascaline

Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : à la campagne


This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Empty
MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? EmptySam 26 Fév 2011 - 21:17

j'ai choisi Kings and Queens car c'est la chanson qui m'a fait (re)découvir le groupe. j'ai vu le clip sur MTV et j'ai tout de suite accroché (j'ai pensé à ce moment, après la course à pied dans une ville désertée la nuit pour Papillon d'Editors que j'adore, on a droit aux vélos !!!). je pense que c'est d'abord le clip qui m'a attiré, puis la voix du chanteur et cela s'est enchaîné en faisant des recherches sur internet, je me suis aperçue que je connaissais le groupe avec les clips de The Kill, From yesterday et Beautiful lie, et un an après c'est toujours This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Empty
MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? EmptySam 26 Fév 2011 - 21:33

stranger in a strange land :

sans aucun doute car c'était le son que j'attendais! et puis j'étais entrain de lire le livre au même moment et je ne peux me détacher de cette chanson. La voix de jared, les paroles, la musique tout me plait sur cette song.

pour la petite anecdote, j'ai entendu l'album en instrumental (quelqu'un avait réussi à le hacker) avant la sortie officielle et j'ai de suite accroché à celle-ci.

je veux un album dans ce style là!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Empty
MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? EmptyDim 27 Fév 2011 - 0:51

Night of the hunter!

C'est la première chanson sur laquelle j'ai veritablement accroché lors des premières ecoutes de l'album. Je crois que c'est ma chanson favorite de l'album, qui me donne une peche phenomenale. J'adore son petit coté electro et ses paroles brutes.
Revenir en haut Aller en bas
Evema
Mars Army New Soldier
Evema


Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Dans ma tête avec mes 2 autres copines


This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Empty
MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? EmptyDim 27 Fév 2011 - 1:15

Vox Populi

Cette chanson me donne envie de me battre dans toutes les choses que je dois réussir présentement! Elle me donne énormément de motivation !
Toutes les voix réunie me font littéralement vibré ! C'est magique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Empty
MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? EmptyDim 27 Fév 2011 - 1:41

Sans hésitation CTTE pour sa puissance et sa qualité de tube parfait, même si j'avoue une passion pour L490 et ses ambiances frôlant le divin et les ténèbres à la Silent Hill.
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Empty
MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? EmptyDim 27 Fév 2011 - 10:24

Hurricane.

Sans aucune hésitation possible. Cette chanson m'a transpercé la première fois que je l'ai écouté, je me souviens très bien ce moment où j'ai bloqué pendant toute la chanson, immobile sur mon lit. Je ne saurais dire pourquoi, c'est viscérale, la musique, les paroles, la voix incroyable de Jared, tout est parfait pour m'envoyer loin, trèèès loin !
Et je peux passer des journées entière à n'écouter que cette chanson, elle me met toujours dans le même état. Cette chanson a vraiment quelque chose de spéciale...

Mais SIASL est juste juste derrière.
Revenir en haut Aller en bas
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll


Date d'inscription : 26/07/2010

This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Empty
MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? EmptyDim 27 Fév 2011 - 11:27

C'est trèèèèèèès méchant ce sondage This Is War : quel est votre titre "number 1" ? 397

Alors pour moi, après moult réflexion, c'est Vox Populi. Ca doit surement être "l'appel aux armes", une des choses qui m'avaient le plus marquées la première fois que j'avais écouté l'album. Déjà, la début, quand ce sont les choeurs qui chantent, puis Jared qui s'amène, et le rythme "Poum poum pam" XD et puis plein d'autres choses ...
Mais franchement, c'est dur de départager ^^
Revenir en haut Aller en bas
milie
Mars Army Soldier
milie


Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Dans un paquet de Cheetos


This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Empty
MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? EmptyDim 27 Fév 2011 - 11:59

Dark Avenger a écrit:
Night of the hunter!
J'adore son petit coté electro
Toi aussi tu aimes les "pouet-pouet" This Is War : quel est votre titre "number 1" ? 445108
Revenir en haut Aller en bas
Smash68
Habitué(e)
Smash68


Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Alsace


This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Empty
MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:20

Night Of The Hunter. Cette chanson lance complètement l'album. L'intro est superbe, et le "Poin, Poin" me rappellent Living On A Prayer de Bon Jovi. Après la batterie est superbe, et très beau couplet. Puis le refrain et epic, je l'ai toujours en tête. Et les "Oh-ohwo" me font frissoner. Enfin voilà, pour moi la meilleure, même si ça a été dur de choisir x)
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Habitué(e)
Haley


love is my weapon :)

Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Jaapan


This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Empty
MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:29

Pour moi c'est Escape. C'est fou ce que cette intro me donne la pêche, elle introduit tellement bien l'album que This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Blush13 . Quand je déprime elle me donne la pêche, même si j'hesitais avec this is war && vox populi, escape quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Empty
MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:32

NOTH!
Ca a été mon coup de coeur de l'album dès la première écoute, et puis l'énergie qu'elle dégage en concert est juste énorme This Is War : quel est votre titre "number 1" ? 67102
Revenir en haut Aller en bas
clem71ze
Apprenti Echelon
clem71ze


je vous t'aime !

Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Dijon 21


This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Empty
MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:55

même si j'ai beaucoup hesité avec search and destroy pour moi ce sera NOTH !!
elle degage une puissance enorme avec la batterie le pouet-pouet la voix et les intonations differentes de Jared c'est tout simplement This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Blush13 !!
et pis il y a quelque chose qui fait que je l'aime que je n'explique pas ! This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Blush13
Revenir en haut Aller en bas
On-Aprilx
Apprenti Echelon
On-Aprilx


Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Dans la cuisine, (vais me faire une tarte aux pommes moi)


This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Empty
MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? EmptyLun 28 Fév 2011 - 0:33

J'aurais très bien pu mettre Escape car c'est la première que j'ai écouté (logique) et elle m'a carrément mis les poils, c'était juste jouissif.
Mais non c'est Night of the hunter... Pourquoi ? cette énergie est WAOUW, un son tout nouveau, enfin bref ça s'écoute et ça se laisse aimer This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Empty
MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? EmptyLun 28 Fév 2011 - 6:05

Moi je choisis THIS IS WAR. Autant ses paroles que le rythme me donne une pêche d' enfer me donne envie de me battre. J aime l écouter et chanter a tue tete surtout quand this is war dans ma tite tête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Empty
MessageSujet: Re: This Is War : quel est votre titre "number 1" ?   This Is War : quel est votre titre "number 1" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This Is War : quel est votre titre "number 1" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?
» This is war - Quel est le titre que vous appreciez le moins?
» Quel est votre classement des albums?
» Quel est votre passage preféré?
» MTV unplugged 30 Seconds To Mars: Quel est votre chanson préférée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française