| [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
|
+181Xiyan Sylvanas nono37 ¤*ViVi*¤ JeiihDow hestia 3p marylin1677 nikkid44 GsiK NaNaOsakiSan akasha meukfla EdM3003 Meeg Leto titouneb BuddhaFor30 LittleSweetie angiiie assia livia Utopia No-name EchelonJB Kymee marine083 Luna-Lullaby NanTF Gravity Diel KickisanEchelon Alistaire Whisper Smash68 Sansador DummyDoll Maaariee desil Meski Aurel.ie.M Zibo0o CloserToTheEdge Queens! LUH Kÿr Palo Sebby Flamby ~~Max~~ virginie85 barouz Angemecanique Grahf SunRed55 birthofatheory71 tàri Pansy NanaBlast October-Green Candor Chasma tensecondstomars d'hier Naw' Faithandmisery Matthew GaHell -Doriane- Houpette Eve27 Votre Excellence Paris-Mars awen47 manon E-chelon Ginie Cindy xLucky KiNi mims arwen44 Satheene KitanaOverdose_ FrambOize ghostgirl Shannon08 ~Max~ Ayatsuki mars-army Lixou L'électron libre 'softkitty' vivaco81 klikli-30-girl Meumeu-x wolf NémOo chrys littlecat sarina jared_leto77280 zioupette Ripper Sara Nessa fantasy darkangel Provehito In Altum Pitchouill pleinpleine57 pr0uteuz apple_mich Luoleilina Shadow Leeloo Leelee Chaola kittyplume Mars'Junkie Melinaah Avril Leenya P145 Moonest Mythydra Kyo78[Echelon] sirkisgirl bloodybloom Diantha Lily h0peLy Nodo_Neko Zys japan77 Faithgc maryarmy Sam EB51 Sexy-kiwi00 |J-L| Datura Good Charlene bleached Elen Daiya Caro2412 sarah_02_06 alcea Nenya katemoss ingrid Melissa Elisabethxxx Zac clem Blandine alloa33 Century Child sylmo kauraly xela oceansoul Mystiquette Miss Viet Reservoirdolls-boy Amy emilie orlane GlamShine lodie Rose scotty le cougar Loulita IGNIS33 Pragapeg Louise McNasty Mélisse PRISS neothomus Allmissblonde Virginie Raya camou Dark Avenger 185 participants |
|
[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | Attack | | 3% | [ 11 ] | A beautiful lie | | 3% | [ 11 ] | The kill | | 1% | [ 3 ] | Was it a dream | | 9% | [ 33 ] | The fantasy | | 2% | [ 8 ] | Savior | | 10% | [ 37 ] | From yesterday | | 2% | [ 8 ] | The story | | 10% | [ 35 ] | R-evolve | | 6% | [ 23 ] | A modern myth | | 4% | [ 13 ] | The battle of one | | 11% | [ 39 ] | Hunter | | 39% | [ 139 ] |
| Total des votes : 360 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 14 Fév 2007 - 22:05 | |
| Moi, j'ai voté Savior meme si je l'adore qd meme ! Disons que j'accroche un tout petit peu moins... Mais je v qd meme pas jusqu'a la zapper ! par contre, je me suis jms dit "tiens, si j'ecoutais Savior" Alors que ttes les autres songs, si ! :oui:
Et je suis assez choquée de voir tant de votes contre Hunter que j'adore grave !!! Je sais meme pas comment expliquer mais elle me fout des frissons partout cette chanson... Enfin bon, chacun ses gouts ! ;) | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 14 Fév 2007 - 22:06 | |
| moi c'est le contraire de toi blandine, savior, je l'adore, je l'écoute trop souvent. tout ca c'est une question de feeling! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 14 Fév 2007 - 22:07 | |
| - xela a écrit:
- moi c'est le contraire de toi blandine, savior, je l'adore, je l'écoute trop souvent. tout ca c'est une question de feeling!
Ouais, c'est vraiment la preuve que chacun ses gouts... Et heureusement d'ailleurs car si on etait ts pareil, ce serait chiant ! :lol!: | |
|
| |
oceansoul Mars Army Soldier
look at the red, red changes in the sky...
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 15 Fév 2007 - 13:18 | |
| t'magines le truc : "bon on va vous chanter savior" tout le monde : "ouiiiiiiiii !!!!" puis : "on va vous chanter hunter" et tout le monde : "nooon !!!" --> une seule chanson pour tout le concert donc vive la diversité !!! :winner: (ok c'était stupide... ya des fois jme sens vraiment ) | |
|
| |
clem Petit nouveau
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 21 Fév 2007 - 16:35 | |
| alors moi celle que j'aime le moins (et non celle que je n'aime pas, parce qu'il n'y en a pas) c'est Hunter.. :chepa: c'est vrai que bjork j'accroche pas trop.. enfi voilà. Par contre celle que j'aime vraiment beaucoup c'est "the fantasy", ah la la | |
|
| |
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 21 Fév 2007 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Zac Posteur Fou
enjoy
Date d'inscription : 18/02/2007 Localisation : I am not here;Im not listening;Im in my head and Im spinning
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 23 Fév 2007 - 22:31 | |
| pff elles sont toutes enormes! et meme si j'ai voté pour "was ita dream?" faut que j'explique! en fait la premiere fois que j'ai entendu cette chanson,c'etait la version accoustique ,et là j'ai totalement accroché!!! mais quand j'ai entendu la version du cd,ben j'ai eu du mal! donc je dirai celle là... par contre,quand je vois tout les votes qu'il y a pour "savior" ca me fait halluciner!!pourquoi vous l'aimer pas?
Zac "until the truth becomes a lie" | |
|
| |
Zac Posteur Fou
enjoy
Date d'inscription : 18/02/2007 Localisation : I am not here;Im not listening;Im in my head and Im spinning
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 23 Fév 2007 - 22:35 | |
| - GlamShine a écrit:
- Pragapeg a écrit:
- Sinon moi j'ai voté "modern myth" Je la zappe souvent, parce que le goodbye goodbye goodbye à la fin ça me saoule lol.
J'ai voter A Modern Myth pour la même raisons que Pragapeg mais seulement pour cette raison car j'aime bien la toune mais je saute toujours la fin. Mais sinon j'adore toute les autres. vous zapper le "goodbye..." (j'ai compter y'en a 17!!lol) je dirai pas que c'est le meilleur de cette chanson que j'adore,mais les petites intonations de voix de Jared a chaque "goodbye" me laisse sans voix!! il me donne pas du tout envie de partir! non mais c'est vrai pourquoi aurevoir? Zac "until the truth becomes a lie" | |
|
| |
Elisabethxxx Habitué(e)
Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Paris. Ou on the Edge of the Earth, ça varie
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 23 Fév 2007 - 22:40 | |
| Impossible de voter contre "hunter", c'est celle qui m'a fait découvrir le groupe ! Idem pour attack, the kill et FY. Alors ensuite, dans le reste ... disons R-evolve, même si en fait je n'en zappe jamais aucune :) | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 23 Fév 2007 - 22:43 | |
| - tag a écrit:
- J'adore A Modern Myth! En plus vu l'histoire de la chanson (hommage à un jeune Echelon décédé) elle en est encore plus belle
Ah, je savais pas! C'est vrai que ça rend la chanson plus belle et ça lui donne plus de sens. | |
|
| |
Zac Posteur Fou
enjoy
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 23 Fév 2007 - 23:37 | |
| - tag a écrit:
- J'adore A Modern Myth! En plus vu l'histoire de la chanson (hommage à un jeune Echelon décédé) elle en est encore plus belle
ok!je savais pas!je comprends mieux pourquoi tu m'as repondu ca pour la video!sorry Zac "until the truth becomes a lie" | |
|
| |
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 23 Fév 2007 - 23:46 | |
| "A modern myth", elle est reellement magnifique et très touchante... et il pourrait meme en dire 350 des Goodbye que je les ecouterai tous avec la meme attention... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Sam 24 Fév 2007 - 13:56 | |
| - Elisabethxxx a écrit:
- disons R-evolve, même si en fait je n'en zappe jamais aucune :)
ah nooooooooooon !!! elle est sublime celle la !!!!!! par contre chuisd 'accord, la version "normale" de was it a dream est bien moins bonne que la version accoustique qui est complètement | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 25 Fév 2007 - 0:09 | |
| - Zac a écrit:
par contre,quand je vois tout les votes qu'il y a pour "savior" ca me fait halluciner!!pourquoi vous l'aimer pas?
Zac "until the truth becomes a lie" Parce qu'elle est simple, pas innovatrice et que les paroles font ado en crise. Et elle est répétitive aussi. (je dis ça alors que j'adore AMM ) Ca te va comme réponse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 25 Fév 2007 - 16:11 | |
| mouais mais justement c'est le coté répétitif qui fait tout son charme... puis coté répétitions, l'album en est un peu bourré quand même... | |
|
| |
Zac Posteur Fou
enjoy
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 25 Fév 2007 - 16:47 | |
| j'aime bien quand meme!puis le coté repetitif me derange pas!lol mais chacun ses | |
|
| |
ingrid Habitué(e)
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Lun 26 Fév 2007 - 17:39 | |
| Moi j'ai voté Hunter...c'est celle que j'aime le moins mais je l'adore quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Lun 26 Fév 2007 - 18:04 | |
| je comprends pas pourquoi c'est celle que tout le monde ou presque aime le moins... moi jla trouve complètement , à la limite du | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Lun 26 Fév 2007 - 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mar 27 Fév 2007 - 17:24 | |
| mouais mouais, te fais pas passer pour une sainte ! :lol!: | |
|
| |
Elisabethxxx Habitué(e)
Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Paris. Ou on the Edge of the Earth, ça varie
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 28 Fév 2007 - 16:01 | |
| Moi je suis pareil qu'ocean aussi Et puis j'ai changé d'avis : maintenant j'aime beaucoup R-Evolve, mais plutôt moins "The Story". Ya que les imbéciles qui changent pas d'avis ... | |
|
| |
katemoss Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 28 Fév 2007 - 16:06 | |
| J'ai mis Savior... Mais c'est hyper dur comme question!!! :chepa: | |
|
| |
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 28 Fév 2007 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Nenya Petit nouveau
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 1 Mar 2007 - 12:18 | |
| Huhuhu! J'ai répondu ABL parce que c'est le plus souvent celle que je zappe sur l'album lol! Et pourtant c'ets pas que je ne l'aime pas mais... ça dépend de l'humeur! :chepa: | |
|
| |
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 1 Mar 2007 - 18:53 | |
| ben moi en fait jl'aimais bien mais pas plus que ca et en fait depuis hier je l'ai tout le temps dans la tete donc... j'imagine que c'est parce que mon inconscient l'aime bien (faut pas m'en vouloir, mon prof de philo est à fond dans les thèses de freud en ce moment ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
| |
|
| |
| [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
|