|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières images[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Galeri11Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?

+181
Xiyan
Sylvanas
nono37
¤*ViVi*¤
JeiihDow
hestia
3p
marylin1677
nikkid44
GsiK
NaNaOsakiSan
akasha
meukfla
EdM3003
Meeg Leto
titouneb
BuddhaFor30
LittleSweetie
angiiie
assia
livia
Utopia
No-name
EchelonJB
Kymee
marine083
Luna-Lullaby
NanTF
Gravity
Diel
KickisanEchelon
Alistaire Whisper
Smash68
Sansador
DummyDoll
Maaariee
desil
Meski
Aurel.ie.M
Zibo0o
CloserToTheEdge
Queens!
LUH
Kÿr
Palo
Sebby
Flamby
~~Max~~
virginie85
barouz
Angemecanique
Grahf
SunRed55
birthofatheory71
tàri
Pansy
NanaBlast
October-Green
Candor Chasma
tensecondstomars
d'hier
Naw'
Faithandmisery
Matthew
GaHell
-Doriane-
Houpette
Eve27
Votre Excellence
Paris-Mars
awen47
manon
E-chelon
Ginie
Cindy
xLucky
KiNi
mims
arwen44
Satheene
KitanaOverdose_
FrambOize
ghostgirl
Shannon08
~Max~
Ayatsuki
mars-army
Lixou
L'électron libre
'softkitty'
vivaco81
klikli-30-girl
Meumeu-x
wolf
NémOo
chrys
littlecat
sarina
jared_leto77280
zioupette
Ripper
Sara
Nessa
fantasy
darkangel
Provehito In Altum
Pitchouill
pleinpleine57
pr0uteuz
apple_mich
Luoleilina
Shadow
Leeloo
Leelee
Chaola
kittyplume
Mars'Junkie
Melinaah
Avril
Leenya
P145
Moonest
Mythydra
Kyo78[Echelon]
sirkisgirl
bloodybloom
Diantha
Lily
h0peLy
Nodo_Neko
Zys
japan77
Faithgc
maryarmy
Sam
EB51
Sexy-kiwi00 |J-L|
Datura
Good Charlene
bleached
Elen
Daiya
Caro2412
sarah_02_06
alcea
Nenya
katemoss
ingrid
Melissa
Elisabethxxx
Zac
clem
Blandine
alloa33
Century Child
sylmo
kauraly
xela
oceansoul
Mystiquette
Miss Viet
Reservoirdolls-boy
Amy
emilie
orlane
GlamShine
lodie
Rose
scotty le cougar
Loulita
IGNIS33
Pragapeg
Louise McNasty
Mélisse
PRISS
neothomus
Allmissblonde
Virginie
Raya
camou
Dark Avenger
185 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Attack
[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_lcap3%[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 11 ]
A beautiful lie
[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_lcap3%[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 11 ]
The kill
[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_lcap1%[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Was it a dream
[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_lcap9%[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 33 ]
The fantasy
[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_lcap2%[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 8 ]
Savior
[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_lcap10%[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 37 ]
From yesterday
[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_lcap2%[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 8 ]
The story
[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_lcap10%[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 35 ]
R-evolve
[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_lcap6%[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 23 ]
A modern myth
[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_lcap4%[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 13 ]
The battle of one
[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_lcap11%[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 39 ]
Hunter
[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_lcap39%[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Vote_rcap
 39% [ 139 ]
Total des votes : 360

AuteurMessage
Nodo_Neko
Timide, mais je me soigne...
Nodo_Neko

Mode carotte, parce que ça rend aimable

[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:16

Sérieusement je pense pas que je puisse réellement choisir, c'est vrai je l'est adore toute !! Mais je pense quand même que c'est From Yesterday, j'ai du trop l'écouté donc a force. Mais dans le fond que je l'entend je suis tout de suite contente =P

Je l'est déja dit plus haut mais ... je l'est aime toutes c'est un fait XD
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul

look at the red, red changes in the sky...

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 16:53

ah non pitié pas FY !!! ca a été mon coup de coeur dès que je l'ai entendu celle la... [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Blush13
h0peLy
Habitué(e)
h0peLy

In a Beautiful Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie =)

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 16:57

J'ai voté The Story parce que j'arrive vraiment pas a m'y faire !
Et Hunter aussi...qui a tendance a me gonfler :oui:
Lily
Petit nouveau
Lily

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 22:42

Franchement c'est dur mais celle que j'ai le tendance à passer parfois c'est Hunter je sais pas trop pourquoi mais j'accroche moins
Diantha
Admin sociopathe
Diantha

...........Ou pas

Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 EmptyVen 27 Avr 2007 - 7:08

J'ai voté hunter parce que j'accroche pas. Toute les autres je peux les écouté en boucle mais celle là non je zappe presque a chaque fois.
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 EmptyVen 27 Avr 2007 - 18:24

suis je la seule à l'aimer ???
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 EmptyVen 27 Avr 2007 - 21:04

oceansoul a écrit:
suis je la seule à l'aimer ???

Non moi c'est une de mes préférées l'album mais c'est vrai que Bjork c'est pas un style que tout le monde apprécie.
bloodybloom
bloodybloom

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 EmptyVen 27 Avr 2007 - 21:56

Moi aussi je l'adore cette chanson!!! vraiment vraiment beaucoup quand il dit 'how american of me' c'est telement puissant et tout j'en ai des frissons
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 EmptySam 28 Avr 2007 - 13:30

[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Empoigna merci les filles !
chuis d'acc louise, bjork c'est space et perso sa version de hunter... Razz
mais la reprise... tongue
sirkisgirl
Mars Army Soldier
sirkisgirl

aka I.D.I.O.T

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2007 - 7:47

HUNTER [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Blush13 [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Blush13 J'adore la version originale et j'adore la reprise !

Et pourtant j'ai eu peur quand j'ai su qu'ils la reprenaient parce que j'adore vraiment bjork !
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]

Pavé en cours d'écriture

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:08

Argh ba désolé mais moi j'aime pas du tout Hunter et Bjork c'est pas du tout mon style enfaite !
Mais je critique pas mais je l'écoute pas du tout quoi !
Et euh nan je dirais pas ce que mon cousin en dit xD ...

Sinon la première que j'ai entendu c'est The kill et c'est resté j'adore trop cette chanson !
Mythydra
Habitué(e)
Mythydra

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 10:31

Beautiful Lie, mais version CD, parce que les lives me réconcilient avec les chansons que j'ai envie de zapper des fois (style Battle of one, elle est bien mais il manque l'énergie qu'elle a en "vrai" su le CD).

De toute façon, les chansons de Thirty sont faites pour vivre et évoluer et elles s'améliorent toujours au fil du temps, c'est comme le bon vin :)
Donc: BL (l'album) est un bon cru, qui est meilleur en version live avec l'interaction avec le public, d'où le fait que j'écoute rarement l'album, mais les concerts en boucle (sauf Rebirth...là je le confesse!!!)

Ceci étant, j'ai la parlotte, je tire le rideau ... Caché

Ps: ceux qui n'aiment pas Hunter, c'est pas possible que vous n'adhériez pas à l'apothéose de la chanson qu'on à eut à l'Elysée!!!![ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Boude
Moonest
Habitué(e)
Moonest

Tout va bien

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 13:18

Mythydra a écrit:
Beautiful Lie, mais version CD, parce que les lives me réconcilient avec les chansons que j'ai envie de zapper des fois (style Battle of one, elle est bien mais il manque l'énergie qu'elle a en "vrai" su le CD).

De toute façon, les chansons de Thirty sont faites pour vivre et évoluer et elles s'améliorent toujours au fil du temps, c'est comme le bon vin :)
Donc: BL (l'album) est un bon cru, qui est meilleur en version live avec l'interaction avec le public, d'où le fait que j'écoute rarement l'album, mais les concerts en boucle (sauf Rebirth...là je le confesse!!!)

Ceci étant, j'ai la parlotte, je tire le rideau ... Caché

Ps: ceux qui n'aiment pas Hunter, c'est pas possible que vous n'adhériez pas à l'apothéose de la chanson qu'on à eut à l'Elysée!!!![ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Boude
Je suis tout à fait d'accord avec toi ;l'intéraction avec le public est
simplement géniale.J'essaie de ne rater aucun live car c'est magique.
En ce qui concerne Hunter ,je suis doublement d'accord car je n'accroche d'habitude pas vraiment et là à L'EM j'ai beaucoup aimé (comme quoi !),peut-être la résonnance dans la salle,les lumières,un tout ,bref une atmosphère qui se prêtait parfaitement au chant.
P145
Habitué(e)
P145

MessageSujet: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:07

Haaaa Hunter... Moi j'adoore Bjork (j'ai l'impression que je l'ai déjà dit sur le forum mais tanpis je répète...) ses textes sont formidables, géniaux! Rien qu'en regardant le texte de Hunter (je prends l'exemple que tout le monde ici peut suivre si vous n'écoutez pas Bjork d'habitude) rien que la première phrase: if travel is searching and home has been found, I'm not stopping... cette phrase est magique! enfin je trouve, elle a un sens très profond: est-ce qu'on est vraiment sûr que ce qu'on prend pour la fin du voyage l'est vraiment? Enfin bon je suis un peu HS désolée, mais je ressentais le besoin de défendre cette chanson parce que je l'aime Embarassed
Leenya
Leenya

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 EmptyVen 15 Juin 2007 - 10:38

Moi c'est Was it Dream que j'écoute plus ou moins... Je ne sais pas pourquoi mais je la trouve sirupeuse...
emilie
Grand Echelon
emilie

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 EmptyVen 15 Juin 2007 - 13:25

le concert du 31 m'a réconcilié avec hunter même si la version live est 10 fois mieux que la version studio je dois dire que là en ce moment c'est WIAD qui me gave..
Avril
Habitué(e)
Avril

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:06

J'ai voté The story bien que j'adore cette chanson mais c'est celle que j'écoute le moins.
Melinaah
Melinaah

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:36

Hunter... A contre coeur T_T
Il faut bien choisir donc bon...

Malgrès le fait que j'aime énormément la version de thirty, je n'ai jamais vraiment reussi a me détacher de la vision d'une tête chauve ayant des machins bizarroides apparaissant un peut partout autour de son visage x)
EB51
Posteur Fou
EB51

U2iste à vie

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:44

Melinaah a écrit:
Hunter... A contre coeur T_T
Il faut bien choisir donc bon...

Malgrès le fait que j'aime énormément la version de thirty, je n'ai jamais vraiment reussi a me détacher de la vision d'une tête chauve ayant des machins bizarroides apparaissant un peut partout autour de son visage x)

Pourtant en live c'est une tuerie cette chanson :lol!:
Caro2412
Habitué(e)
Caro2412

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:11

Perso je n'aime pas la version thirty et au concert je me suis dis mais a quoi ils jouent ?? Pourquoi cette chanson !!! Et pourtant je suis rester sur le cul tellement c'etait trop beau !

(dsl pour le HS)
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:15

Avril a écrit:
J'ai voté The story bien que j'adore cette chanson mais c'est celle que j'écoute le moins.

mais comment est ce possible???????????Crying or Very sad Crying or Very sad [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 674404 [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 674404
bah moi jusque la c'était Hunter mais depuis la version concert bah je me suis réconciliée avec cette chanson Embarassed
EB51
Posteur Fou
EB51

U2iste à vie

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:54

Caro2412 a écrit:
Perso je n'aime pas la version thirty et au concert je me suis dis mais a quoi ils jouent ?? Pourquoi cette chanson !!! Et pourtant je suis rester sur le cul tellement c'etait trop beau !

(dsl pour le HS)

Moi pareil en plus que je n'aime pas du tout Bjork mais là, c'était franchement orgasmique [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Inclassa
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie

TOUS A POUAAAAL

Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:53

J'ai voté ABL parce que je l'ai tout simplement trop entendu Rolling Eyes
kittyplume
Habitué(e)
kittyplume

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 EmptyMar 3 Juil 2007 - 17:34

Je passe mon tour, une fois de plus cela dépend de mon humeur (bah oui, je suis normande alors vous savez le "peut-être bien que oui, peut-être bien que non" c'est courant chez nous...)...
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie

TOUS A POUAAAAL

Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 EmptyMar 3 Juil 2007 - 17:44

Ouioui on connait (100% normande :oui: )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? - Page 6 Empty

Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant