| [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
|
+181Xiyan Sylvanas nono37 ¤*ViVi*¤ JeiihDow hestia 3p marylin1677 nikkid44 GsiK NaNaOsakiSan akasha meukfla EdM3003 Meeg Leto titouneb BuddhaFor30 LittleSweetie angiiie assia livia Utopia No-name EchelonJB Kymee marine083 Luna-Lullaby NanTF Gravity Diel KickisanEchelon Alistaire Whisper Smash68 Sansador DummyDoll Maaariee desil Meski Aurel.ie.M Zibo0o CloserToTheEdge Queens! LUH Kÿr Palo Sebby Flamby ~~Max~~ virginie85 barouz Angemecanique Grahf SunRed55 birthofatheory71 tàri Pansy NanaBlast October-Green Candor Chasma tensecondstomars d'hier Naw' Faithandmisery Matthew GaHell -Doriane- Houpette Eve27 Votre Excellence Paris-Mars awen47 manon E-chelon Ginie Cindy xLucky KiNi mims arwen44 Satheene KitanaOverdose_ FrambOize ghostgirl Shannon08 ~Max~ Ayatsuki mars-army Lixou L'électron libre 'softkitty' vivaco81 klikli-30-girl Meumeu-x wolf NémOo chrys littlecat sarina jared_leto77280 zioupette Ripper Sara Nessa fantasy darkangel Provehito In Altum Pitchouill pleinpleine57 pr0uteuz apple_mich Luoleilina Shadow Leeloo Leelee Chaola kittyplume Mars'Junkie Melinaah Avril Leenya P145 Moonest Mythydra Kyo78[Echelon] sirkisgirl bloodybloom Diantha Lily h0peLy Nodo_Neko Zys japan77 Faithgc maryarmy Sam EB51 Sexy-kiwi00 |J-L| Datura Good Charlene bleached Elen Daiya Caro2412 sarah_02_06 alcea Nenya katemoss ingrid Melissa Elisabethxxx Zac clem Blandine alloa33 Century Child sylmo kauraly xela oceansoul Mystiquette Miss Viet Reservoirdolls-boy Amy emilie orlane GlamShine lodie Rose scotty le cougar Loulita IGNIS33 Pragapeg Louise McNasty Mélisse PRISS neothomus Allmissblonde Virginie Raya camou Dark Avenger 185 participants |
|
[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | Attack | | 3% | [ 11 ] | A beautiful lie | | 3% | [ 11 ] | The kill | | 1% | [ 3 ] | Was it a dream | | 9% | [ 33 ] | The fantasy | | 2% | [ 8 ] | Savior | | 10% | [ 37 ] | From yesterday | | 2% | [ 8 ] | The story | | 10% | [ 35 ] | R-evolve | | 6% | [ 23 ] | A modern myth | | 4% | [ 13 ] | The battle of one | | 11% | [ 39 ] | Hunter | | 39% | [ 139 ] |
| Total des votes : 360 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nodo_Neko Timide, mais je me soigne...
Mode carotte, parce que ça rend aimable
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 25 Avr 2007 - 19:16 | |
| Sérieusement je pense pas que je puisse réellement choisir, c'est vrai je l'est adore toute !! Mais je pense quand même que c'est From Yesterday, j'ai du trop l'écouté donc a force. Mais dans le fond que je l'entend je suis tout de suite contente =P
Je l'est déja dit plus haut mais ... je l'est aime toutes c'est un fait XD | |
|
| |
oceansoul Mars Army Soldier
look at the red, red changes in the sky...
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 26 Avr 2007 - 16:53 | |
| ah non pitié pas FY !!! ca a été mon coup de coeur dès que je l'ai entendu celle la... | |
|
| |
h0peLy Habitué(e)
In a Beautiful Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie =)
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 26 Avr 2007 - 16:57 | |
| J'ai voté The Story parce que j'arrive vraiment pas a m'y faire ! Et Hunter aussi...qui a tendance a me gonfler :oui: | |
|
| |
Lily Petit nouveau
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 26 Avr 2007 - 22:42 | |
| Franchement c'est dur mais celle que j'ai le tendance à passer parfois c'est Hunter je sais pas trop pourquoi mais j'accroche moins | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 27 Avr 2007 - 7:08 | |
| J'ai voté hunter parce que j'accroche pas. Toute les autres je peux les écouté en boucle mais celle là non je zappe presque a chaque fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 27 Avr 2007 - 18:24 | |
| suis je la seule à l'aimer ??? | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 27 Avr 2007 - 21:04 | |
| - oceansoul a écrit:
- suis je la seule à l'aimer ???
Non moi c'est une de mes préférées l'album mais c'est vrai que Bjork c'est pas un style que tout le monde apprécie. | |
|
| |
bloodybloom Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 27 Avr 2007 - 21:56 | |
| Moi aussi je l'adore cette chanson!!! vraiment vraiment beaucoup quand il dit 'how american of me' c'est telement puissant et tout j'en ai des frissons | |
|
| |
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Sam 28 Avr 2007 - 13:30 | |
| merci les filles ! chuis d'acc louise, bjork c'est space et perso sa version de hunter... mais la reprise... | |
|
| |
sirkisgirl Mars Army Soldier
aka I.D.I.O.T
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 29 Avr 2007 - 7:47 | |
| HUNTER J'adore la version originale et j'adore la reprise ! Et pourtant j'ai eu peur quand j'ai su qu'ils la reprenaient parce que j'adore vraiment bjork ! | |
|
| |
Kyo78[Echelon] Mars Army New Soldier
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 27 Mai 2007 - 19:08 | |
| Argh ba désolé mais moi j'aime pas du tout Hunter et Bjork c'est pas du tout mon style enfaite ! Mais je critique pas mais je l'écoute pas du tout quoi ! Et euh nan je dirais pas ce que mon cousin en dit xD ...
Sinon la première que j'ai entendu c'est The kill et c'est resté j'adore trop cette chanson ! | |
|
| |
Mythydra Habitué(e)
Date d'inscription : 24/03/2007 Localisation : Caen, Glasgow, Nice, Paris
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 7 Juin 2007 - 10:31 | |
| Beautiful Lie, mais version CD, parce que les lives me réconcilient avec les chansons que j'ai envie de zapper des fois (style Battle of one, elle est bien mais il manque l'énergie qu'elle a en "vrai" su le CD). De toute façon, les chansons de Thirty sont faites pour vivre et évoluer et elles s'améliorent toujours au fil du temps, c'est comme le bon vin :) Donc: BL (l'album) est un bon cru, qui est meilleur en version live avec l'interaction avec le public, d'où le fait que j'écoute rarement l'album, mais les concerts en boucle (sauf Rebirth...là je le confesse!!!) Ceci étant, j'ai la parlotte, je tire le rideau ... Ps: ceux qui n'aiment pas Hunter, c'est pas possible que vous n'adhériez pas à l'apothéose de la chanson qu'on à eut à l'Elysée!!!! | |
|
| |
Moonest Habitué(e)
Tout va bien
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 7 Juin 2007 - 13:18 | |
| - Mythydra a écrit:
- Beautiful Lie, mais version CD, parce que les lives me réconcilient avec les chansons que j'ai envie de zapper des fois (style Battle of one, elle est bien mais il manque l'énergie qu'elle a en "vrai" su le CD).
De toute façon, les chansons de Thirty sont faites pour vivre et évoluer et elles s'améliorent toujours au fil du temps, c'est comme le bon vin :) Donc: BL (l'album) est un bon cru, qui est meilleur en version live avec l'interaction avec le public, d'où le fait que j'écoute rarement l'album, mais les concerts en boucle (sauf Rebirth...là je le confesse!!!)
Ceci étant, j'ai la parlotte, je tire le rideau ...
Ps: ceux qui n'aiment pas Hunter, c'est pas possible que vous n'adhériez pas à l'apothéose de la chanson qu'on à eut à l'Elysée!!!! Je suis tout à fait d'accord avec toi ;l'intéraction avec le public est simplement géniale.J'essaie de ne rater aucun live car c'est magique. En ce qui concerne Hunter ,je suis doublement d'accord car je n'accroche d'habitude pas vraiment et là à L'EM j'ai beaucoup aimé (comme quoi !),peut-être la résonnance dans la salle,les lumières,un tout ,bref une atmosphère qui se prêtait parfaitement au chant. | |
|
| |
P145 Habitué(e)
| Sujet: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 7 Juin 2007 - 18:07 | |
| Haaaa Hunter... Moi j'adoore Bjork (j'ai l'impression que je l'ai déjà dit sur le forum mais tanpis je répète...) ses textes sont formidables, géniaux! Rien qu'en regardant le texte de Hunter (je prends l'exemple que tout le monde ici peut suivre si vous n'écoutez pas Bjork d'habitude) rien que la première phrase: if travel is searching and home has been found, I'm not stopping... cette phrase est magique! enfin je trouve, elle a un sens très profond: est-ce qu'on est vraiment sûr que ce qu'on prend pour la fin du voyage l'est vraiment? Enfin bon je suis un peu HS désolée, mais je ressentais le besoin de défendre cette chanson parce que je l'aime | |
|
| |
Leenya Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 15 Juin 2007 - 10:38 | |
| Moi c'est Was it Dream que j'écoute plus ou moins... Je ne sais pas pourquoi mais je la trouve sirupeuse... | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 15 Juin 2007 - 13:25 | |
| le concert du 31 m'a réconcilié avec hunter même si la version live est 10 fois mieux que la version studio je dois dire que là en ce moment c'est WIAD qui me gave.. | |
|
| |
Avril Habitué(e)
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 15 Juin 2007 - 15:06 | |
| J'ai voté The story bien que j'adore cette chanson mais c'est celle que j'écoute le moins. | |
|
| |
Melinaah Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Lun 25 Juin 2007 - 17:36 | |
| Hunter... A contre coeur T_T Il faut bien choisir donc bon...
Malgrès le fait que j'aime énormément la version de thirty, je n'ai jamais vraiment reussi a me détacher de la vision d'une tête chauve ayant des machins bizarroides apparaissant un peut partout autour de son visage x) | |
|
| |
EB51 Posteur Fou
U2iste à vie
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Lun 25 Juin 2007 - 17:44 | |
| - Melinaah a écrit:
- Hunter... A contre coeur T_T
Il faut bien choisir donc bon...
Malgrès le fait que j'aime énormément la version de thirty, je n'ai jamais vraiment reussi a me détacher de la vision d'une tête chauve ayant des machins bizarroides apparaissant un peut partout autour de son visage x) Pourtant en live c'est une tuerie cette chanson :lol!: | |
|
| |
Caro2412 Habitué(e)
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Lun 25 Juin 2007 - 19:11 | |
| Perso je n'aime pas la version thirty et au concert je me suis dis mais a quoi ils jouent ?? Pourquoi cette chanson !!! Et pourtant je suis rester sur le cul tellement c'etait trop beau !
(dsl pour le HS) | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Lun 25 Juin 2007 - 19:15 | |
| | |
|
| |
EB51 Posteur Fou
U2iste à vie
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Lun 25 Juin 2007 - 19:54 | |
| - Caro2412 a écrit:
- Perso je n'aime pas la version thirty et au concert je me suis dis mais a quoi ils jouent ?? Pourquoi cette chanson !!! Et pourtant je suis rester sur le cul tellement c'etait trop beau !
(dsl pour le HS) Moi pareil en plus que je n'aime pas du tout Bjork mais là, c'était franchement orgasmique | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mar 3 Juil 2007 - 15:53 | |
| J'ai voté ABL parce que je l'ai tout simplement trop entendu | |
|
| |
kittyplume Habitué(e)
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mar 3 Juil 2007 - 17:34 | |
| Je passe mon tour, une fois de plus cela dépend de mon humeur (bah oui, je suis normande alors vous savez le "peut-être bien que oui, peut-être bien que non" c'est courant chez nous...)... | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mar 3 Juil 2007 - 17:44 | |
| Ouioui on connait (100% normande :oui: ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
| |
|
| |
| [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
|