| [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
|
+181Xiyan Sylvanas nono37 ¤*ViVi*¤ JeiihDow hestia 3p marylin1677 nikkid44 GsiK NaNaOsakiSan akasha meukfla EdM3003 Meeg Leto titouneb BuddhaFor30 LittleSweetie angiiie assia livia Utopia No-name EchelonJB Kymee marine083 Luna-Lullaby NanTF Gravity Diel KickisanEchelon Alistaire Whisper Smash68 Sansador DummyDoll Maaariee desil Meski Aurel.ie.M Zibo0o CloserToTheEdge Queens! LUH Kÿr Palo Sebby Flamby ~~Max~~ virginie85 barouz Angemecanique Grahf SunRed55 birthofatheory71 tàri Pansy NanaBlast October-Green Candor Chasma tensecondstomars d'hier Naw' Faithandmisery Matthew GaHell -Doriane- Houpette Eve27 Votre Excellence Paris-Mars awen47 manon E-chelon Ginie Cindy xLucky KiNi mims arwen44 Satheene KitanaOverdose_ FrambOize ghostgirl Shannon08 ~Max~ Ayatsuki mars-army Lixou L'électron libre 'softkitty' vivaco81 klikli-30-girl Meumeu-x wolf NémOo chrys littlecat sarina jared_leto77280 zioupette Ripper Sara Nessa fantasy darkangel Provehito In Altum Pitchouill pleinpleine57 pr0uteuz apple_mich Luoleilina Shadow Leeloo Leelee Chaola kittyplume Mars'Junkie Melinaah Avril Leenya P145 Moonest Mythydra Kyo78[Echelon] sirkisgirl bloodybloom Diantha Lily h0peLy Nodo_Neko Zys japan77 Faithgc maryarmy Sam EB51 Sexy-kiwi00 |J-L| Datura Good Charlene bleached Elen Daiya Caro2412 sarah_02_06 alcea Nenya katemoss ingrid Melissa Elisabethxxx Zac clem Blandine alloa33 Century Child sylmo kauraly xela oceansoul Mystiquette Miss Viet Reservoirdolls-boy Amy emilie orlane GlamShine lodie Rose scotty le cougar Loulita IGNIS33 Pragapeg Louise McNasty Mélisse PRISS neothomus Allmissblonde Virginie Raya camou Dark Avenger 185 participants |
|
[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | Attack | | 3% | [ 11 ] | A beautiful lie | | 3% | [ 11 ] | The kill | | 1% | [ 3 ] | Was it a dream | | 9% | [ 33 ] | The fantasy | | 2% | [ 8 ] | Savior | | 10% | [ 37 ] | From yesterday | | 2% | [ 8 ] | The story | | 10% | [ 35 ] | R-evolve | | 6% | [ 23 ] | A modern myth | | 4% | [ 13 ] | The battle of one | | 11% | [ 39 ] | Hunter | | 39% | [ 139 ] |
| Total des votes : 360 | | |
|
Auteur | Message |
---|
oceansoul Mars Army Soldier
look at the red, red changes in the sky...
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Lun 12 Mar 2007 - 12:42 | |
| :lol!: y a un sujet spécial même chose mais pour le 1er album | |
|
| |
Sexy-kiwi00 |J-L| Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Sam 7 Avr 2007 - 16:39 | |
| The Story Je sais pas mais je trouve que le titre est à droite des autres titres: Il sonne plus doux que (exemple) The Kill qui lui à son côté Rock. Mais The Story est quand même une chanson plus personnelle un peu (je trouve) que les autres) donc normal que le titre soit plus doux...Mais quand même reste que c'est elle que je "zapp" le plus souvent. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Sam 7 Avr 2007 - 16:43 | |
| donc ca veut dire que t'aimes pas non plus la version acoustique de was it a dream ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Sam 7 Avr 2007 - 16:52 | |
| Oui Je l'aime Trop!!! C'est Juste que Je sais pas....The Story....Non elle ne me branche pas mais ceci n'est pas réciproque pour aucune des autres!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Sam 7 Avr 2007 - 16:56 | |
| ok... y a un truc qui ma toujours "choquée" c'est que les intro de the story et was it a dream (acoustique) sont les mêmes (ou à peu de choses pret) !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Sam 7 Avr 2007 - 17:04 | |
| Ouais c'est vrai et ce qui me fatigue aussi un peu dans la majorité des chansons c'est que les mêmes mots comme Believe reviennent presque tout le temps||....Manque d'inspiration Peut-Être?? :dunno: Enh Jared??! Bah opinion personnelle...mais je trouve que c'est ça quand même peut-être un peu!! J'ai pas raison?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Sam 7 Avr 2007 - 18:46 | |
| heu... tu peux traduire stp parce que la... :chepa: | |
|
| |
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Sam 7 Avr 2007 - 21:23 | |
| Ok Ben ce que je veux dire c'est que je trouve que dans presque chaque chanson les mêmes mots reviennent.....Elle se ressemble beaucoup d'une certaine manière...
**Je sais que je m'écarte du sujet mais je le met entre parenthèse** | |
|
| |
EB51 Posteur Fou
U2iste à vie
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Sam 7 Avr 2007 - 22:30 | |
| J'ai mis battle of one car c'est vraiment la seule que j'aime le moins, mais c'est à défaut | |
|
| |
Sam Habitué(e)
battante
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 8 Avr 2007 - 9:39 | |
| en tout cas, au vu des résultats de ce jour, unanimité totale pour la préférée : THE KILL = 0 % de rejet... Respect !
Je zappe presque systématiquement ABL, mais celle que je déteste c'est Hunter, je ne sais pas, je la ressens comme glauque et un tantinet pervers... | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 8 Avr 2007 - 14:33 | |
| | |
|
| |
Good Charlene Posteur Fou
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 8 Avr 2007 - 15:16 | |
| - Sam a écrit:
- en tout cas, au vu des résultats de ce jour, unanimité totale pour la préférée : THE KILL = 0 % de rejet... Respect !
Faut dire que cette chanson est tellement belle.. Sinon au début pour moi c'était pareil au début, c'était ABL que j'arrivais pas à cadrer, maintenant elle fait sûrement partie d'mes preférées =) | |
|
| |
Sam Habitué(e)
battante
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 8 Avr 2007 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 8 Avr 2007 - 21:07 | |
| | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 8 Avr 2007 - 21:13 | |
| Pourquoi tant de haine? Louise a écrit : - Citation :
- Enfin sinon moi j'avais voté Savior mais en ce moment j'en veux à Was it a dream?
Moi le problème c'est que je n'arrive pas à me décider...Il y a des moments où c'est une certaine chanson puis à d'autres moments une autre chanson...Bref tout dépend de mon humeur.. Qui a dit que j'étais une Girouette? Bon et puis ce post ne fais pas avancer l'histoire...Je l'admets... | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mar 10 Avr 2007 - 22:50 | |
| - Sam a écrit:
Je zappe presque systématiquement ABL, mais celle que je déteste c'est Hunter, je ne sais pas, je la ressens comme glauque et un tantinet pervers... C'est aussi pour ça que je l'aime cette chanson ! :oui: :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 18 Avr 2007 - 15:36 | |
| c'est vrai que quand il chuchote à la fin c'est weird... mais moi j'aime bien le rythme de cette chanson... sinon en fait j'ai du mal avec la version "normale" de was it a dream ? (alors que j'adore la version acoustique...) la musique va pas du tout avec la chanson c'est bizarre... | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 19 Avr 2007 - 22:22 | |
| - oceansoul a écrit:
- c'est vrai que quand il chuchote à la fin c'est weird... mais moi j'aime bien le rythme de cette chanson...
sinon en fait j'ai du mal avec la version "normale" de was it a dream ? (alors que j'adore la version acoustique...) la musique va pas du tout avec la chanson c'est bizarre... Je prefere moi aussi de loin la version accoustique !! :oui: Enfin, j'aime bien la normale mais beaucoup moins... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 20 Avr 2007 - 14:52 | |
| et puis je confirme ce que j'ai dit (je viens de me refaire els 2 versions ) | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 22 Avr 2007 - 17:21 | |
| J'aime pas beaucoup Bjork alors une reprise encore moins. Mais chacun ces goûts. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 22 Avr 2007 - 17:33 | |
| ah bah perso j'aime pas non plus bjork et sa version de hunter, mais la reprise est beaucoup mieux !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 22 Avr 2007 - 22:23 | |
| sincèrement , impossible de répondre à cette question parce que je les adore toutes . |
|
| |
japan77 Petit nouveau
| Sujet: .... Mar 24 Avr 2007 - 20:09 | |
| The story, the kill et a beautiful lie | |
|
| |
japan77 Petit nouveau
| Sujet: suite Mar 24 Avr 2007 - 20:13 | |
| nn je déconne en faite jen ai pas | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mar 24 Avr 2007 - 20:25 | |
| Tu peux éditer tes messages pour éviter les doubles posts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
| |
|
| |
| [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
|