| [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
|
+181Xiyan Sylvanas nono37 ¤*ViVi*¤ JeiihDow hestia 3p marylin1677 nikkid44 GsiK NaNaOsakiSan akasha meukfla EdM3003 Meeg Leto titouneb BuddhaFor30 LittleSweetie angiiie assia livia Utopia No-name EchelonJB Kymee marine083 Luna-Lullaby NanTF Gravity Diel KickisanEchelon Alistaire Whisper Smash68 Sansador DummyDoll Maaariee desil Meski Aurel.ie.M Zibo0o CloserToTheEdge Queens! LUH Kÿr Palo Sebby Flamby ~~Max~~ virginie85 barouz Angemecanique Grahf SunRed55 birthofatheory71 tàri Pansy NanaBlast October-Green Candor Chasma tensecondstomars d'hier Naw' Faithandmisery Matthew GaHell -Doriane- Houpette Eve27 Votre Excellence Paris-Mars awen47 manon E-chelon Ginie Cindy xLucky KiNi mims arwen44 Satheene KitanaOverdose_ FrambOize ghostgirl Shannon08 ~Max~ Ayatsuki mars-army Lixou L'électron libre 'softkitty' vivaco81 klikli-30-girl Meumeu-x wolf NémOo chrys littlecat sarina jared_leto77280 zioupette Ripper Sara Nessa fantasy darkangel Provehito In Altum Pitchouill pleinpleine57 pr0uteuz apple_mich Luoleilina Shadow Leeloo Leelee Chaola kittyplume Mars'Junkie Melinaah Avril Leenya P145 Moonest Mythydra Kyo78[Echelon] sirkisgirl bloodybloom Diantha Lily h0peLy Nodo_Neko Zys japan77 Faithgc maryarmy Sam EB51 Sexy-kiwi00 |J-L| Datura Good Charlene bleached Elen Daiya Caro2412 sarah_02_06 alcea Nenya katemoss ingrid Melissa Elisabethxxx Zac clem Blandine alloa33 Century Child sylmo kauraly xela oceansoul Mystiquette Miss Viet Reservoirdolls-boy Amy emilie orlane GlamShine lodie Rose scotty le cougar Loulita IGNIS33 Pragapeg Louise McNasty Mélisse PRISS neothomus Allmissblonde Virginie Raya camou Dark Avenger 185 participants |
|
[ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | Attack | | 3% | [ 11 ] | A beautiful lie | | 3% | [ 11 ] | The kill | | 1% | [ 3 ] | Was it a dream | | 9% | [ 33 ] | The fantasy | | 2% | [ 8 ] | Savior | | 10% | [ 37 ] | From yesterday | | 2% | [ 8 ] | The story | | 10% | [ 35 ] | R-evolve | | 6% | [ 23 ] | A modern myth | | 4% | [ 13 ] | The battle of one | | 11% | [ 39 ] | Hunter | | 39% | [ 139 ] |
| Total des votes : 360 | | |
|
Auteur | Message |
---|
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 1 Mar 2007 - 18:57 | |
| Mais c'est super hard comme question quand meme !!! bon aller on va dire Hunter parce que c'est pas de eux , meme si Jaaaaaaareeeeed la chante trooop biien... hum dsl le coté biscuit ressort parfois j'ai honte j'ai honte | |
|
| |
oceansoul Mars Army Soldier
look at the red, red changes in the sky...
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 1 Mar 2007 - 19:00 | |
| *chuis dans le même cas mais chuuut* | |
|
| |
sarah_02_06 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: [ABL]Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 1 Mar 2007 - 19:15 | |
| Fiouuuuu...pas facile comme question!! Bon je vais dire Battle of One car c'est celle que je zappe le plus souvent....mais je pourrais pas expliquer pourquoi :chepa:...en même temps, ça peut toujours changer, au départ j'aimais pas Hunter et maintenant j'adore l'écouter, avec ce timbre de voix si spécial... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 1 Mar 2007 - 19:38 | |
| battle of one ??????? arrete elle est géante celle la !!! quand j'ai les nerfs jme défoule dessus c'est radical !!! | |
|
| |
| Sujet: [ABL]Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 1 Mar 2007 - 19:47 | |
| mouais je le conçois...moi je me défoule sur n'importe laquelle en mettant la musique à fond et en gue*****t un bon coup (souvent dans la voiture, les gens doivent me prendre pour une tarrée ) :lol!: et pi j'ai voulu répondre tout en sachant qu'elles sont toutes bien les chansons de toute façon | |
|
| |
Caro2412 Habitué(e)
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 2 Mar 2007 - 1:30 | |
| moi j'aime pas Hunter deja c'est une reprise (comme reprise je prefere message in a bottle et de loin !) et je sais pas pourquoi mais cette chanson m'endors | |
|
| |
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 2 Mar 2007 - 16:53 | |
| moi j'adore son rythme bizarre, on dirait un escalier que t'essaie de monter mais qui te retient en arrière (oui je sais ca a l'air stupide mais c'est comme ca ) :parpaing: | |
|
| |
| Sujet: [ABL]Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 2 Mar 2007 - 16:59 | |
| c'est clair c'est trop ça !!j'y avait jamais pensé mais là j'écoute et j'imagine trop...genre t'as le vent en face qui te facilite pas la tache | |
|
| |
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 2 Mar 2007 - 17:03 | |
| merci jme sens moins seule et puis c'est vrai que le vent c'est plus poétique que l'escalier | |
|
| |
Daiya Habitué(e)
Echelonienne
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Sam 3 Mar 2007 - 13:10 | |
| J'ai voté R-Evolve, mais je ne suis pas non plus super fan de Hunter et de The Story... Bien que je les aime toutes, j'ai plus de mal avec celles-là (bon, ok, je les zappe très souvent lol) | |
|
| |
Zac Posteur Fou
enjoy
Date d'inscription : 18/02/2007 Localisation : I am not here;Im not listening;Im in my head and Im spinning
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Sam 3 Mar 2007 - 14:43 | |
| hunter elle est bien de Bjork non, desolé si je suis hs!!! et là je susi desolé mais j'ose vous poser la question : c'est quoi cette histoire de biscuit?? | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Sam 3 Mar 2007 - 14:48 | |
| En effet , Hunter est bien de Bjork, et le se sont les fans hysterico groupies qui ne vont au concert que pour dire a Jared " youuuu'r soooo hoooooooootttt" et qui en gros s'en tappe du groupe...voili voilou (je me trompe pas un faut dire si je dit des c..... hi) (bon, faut bien avouer que meme si on adore le groupe y a toujours un petit bout de biscuit qui ressort de nous par moment hum dsl...) | |
|
| |
| |
| |
Zac Posteur Fou
enjoy
Date d'inscription : 18/02/2007 Localisation : I am not here;Im not listening;Im in my head and Im spinning
| |
| |
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 4 Mar 2007 - 18:10 | |
| ouais... quand tu sais qu'il y a des echelons qui ont pas pu y aller parce qu'il y avait plus de place... à mort les lol | |
|
| |
Elen Petit nouveau
Surexcitée !! :)
Date d'inscription : 03/03/2007 Localisation : Pertuis, Vaucluse, France
| |
| |
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mar 6 Mar 2007 - 18:05 | |
| mais mais mais... comment tu ose dire ca alors que c'est la chanson préférée de matt ?????????????????? | |
|
| |
Elen Petit nouveau
Surexcitée !! :)
Date d'inscription : 03/03/2007 Localisation : Pertuis, Vaucluse, France
| |
| |
bleached Mars Army Soldier
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mar 6 Mar 2007 - 20:11 | |
| Ce topic est AFFREUX!! comment repondre a une question pareil!! mais bon celle que j'aime le moin c'est Hunter ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 8 Mar 2007 - 17:13 | |
| - Elen a écrit:
- oceansoul a écrit:
- mais mais mais... comment tu ose dire ca alors que c'est la chanson préférée de matt ??????????????????
Il accroche Super Bien à cette chanson mais pas moi ! Dsl... c'était de l'humour t'as le droit t'avoir tes gouts ! | |
|
| |
Zac Posteur Fou
enjoy
| |
| |
Good Charlene Posteur Fou
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 9 Mar 2007 - 15:55 | |
| hann dure la question :|
jdirais Hunter, mais c'est vraiment sous la torture hein x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 9 Mar 2007 - 16:48 | |
| sous la torture hein ??? | |
|
| |
Datura Posteur Fou
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 11 Mar 2007 - 14:57 | |
| Je dirais Capricorn,j el'ai trop entendu | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 11 Mar 2007 - 15:06 | |
| - Datura a écrit:
- Je dirais Capricorn,j el'ai trop entendu
Euh on est dans ABL là :) :) :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
| |
|
| |
| [ABL] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
|