|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Organisation du concert - acces, transports, etc...

Aller en bas 
+54
littlehamon
LaureenP
Indocharlotte
sabine30
leina
Diantha
Meski
closerjeje
noa
Sixtine
irwyne1
Mellie
natsukii
LostInADayDream
XiaoLiu
glami
inojb
xserces
Asvin
ma-rine_39
Syka
NanTF
the kill
Syllian
Gravity
pauklaj
heaven
EB51
Potter
lestat282
Lyva
DummyDoll
Kartmanmuse
miharu
Kÿr
Speed Of Light
Zuck
Maryan
chris221
LittleSweetie
Alex_Rolo
clem71ze
Snake
Flamby
epymethee
Alice Nobody
NyLutine
Heroïne
Shany
izabel
KickisanEchelon
calilacaille
lisulana
Dark Avenger
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
XiaoLiu
Petit nouveau
XiaoLiu


Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : La Ciotat/Marseille


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 EmptySam 7 Mai 2011 - 16:17

Hello les gens!!

Ca en est où sur les recherches d'hôtel? Je viendrai du sud, donc, je prendrai une chambre d'hôtel proche de l'Olympia si possible.

Déjà des fans qui ont réservés quelque part?

A quelle heure se termine le live?

Je pense réserver un hôtel IBIS dans le coin, voire Gare de Lyon . Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 EmptySam 7 Mai 2011 - 17:36

XiaoLiu a écrit:
Hello les gens!!

Ca en est où sur les recherches d'hôtel? Je viendrai du sud, donc, je prendrai une chambre d'hôtel proche de l'Olympia si possible.

Déjà des fans qui ont réservés quelque part?

A quelle heure se termine le live?

Je pense réserver un hôtel IBIS dans le coin, voire Gare de Lyon . Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 Happy

Théoriquement, tout le monde à trouver son hôtel. Soit en périphérie de Paris, soit dans le 9ème mais c'est un peu plus cher.

On ne sait jamais à quel heure un live se termine. Certainement avant minuit. Après ça dépend comment ça se déroule: l'heure d'entrer, la temps de la 1ère partie, puis le temps d'attente avant que les guys se décident à aller sur scène, puis la durée du concert en lui-même (avec une setlist plus ou moins longue selon les villes et pays ...). Y'a beaucoup de facteurs à prendre en compte, mais je pense qu'à minuit, ça doit être fini !
Revenir en haut Aller en bas
LostInADayDream
Habitué(e)
LostInADayDream


Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Loin dans les rêves...!


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:15

A quelle heure arrivez-vous??
C'est pour être conseillée pour les heures d'arrivées...
Je compte venir pour 8h30 environ (si mon train est à l'heure) et comme je ne connais personne Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 445108
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:22

Bah, si on a nos T-shirt, on va pouvoir être assez reconnaissable je pense... En tout cas, j'ai l'intention d'y être pour 8h...
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:54

heaven a écrit:
Bah, si on a nos T-shirt, on va pouvoir être assez reconnaissable je pense... En tout cas, j'ai l'intention d'y être pour 8h...

Ah ça c'est sur, on peut pas nous louper avec les t-shirts ! Don't worry, dans une file de concert, on fait toujours connaissance avec les personnes qu'ils nous entourent.

Idem, je pense arriver à la salle aux alentours de 8h. Après, ça va dépendre de comment les évènements vont s'imbriquer les uns aux autres. Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 Happy
Revenir en haut Aller en bas
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll


Date d'inscription : 26/07/2010

Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 EmptyMer 11 Mai 2011 - 11:26

Si mes parents me laissent faire, je prend le premier train du matin, donc j'arrive ver 7h30 voir plus tot Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 397 rassurez moi, je serais pas la seule à cette heure ci ? Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 EmptyMer 11 Mai 2011 - 15:14

Tu seras pas seule, moi mon train arriver a 6h50 a Gare du Nord!
Dites, je pensais repartir aprés le concert mais je ne pourrais pas, je chercher donc un hotel dans le genre Fomule 1 (pas cher quoi). Quelqu'un sait si il y en as dans les alentours, j'ai pas encore trouver, ceux que je trouve sont super cher Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 Cri-hurl

Et j'ai pas envie de dormir sur un banc ^^"
Revenir en haut Aller en bas
xserces
Habitué(e)
xserces


Date d'inscription : 01/04/2011

Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 EmptyMer 11 Mai 2011 - 16:09

Wahoo beaucoup de monde compte arrivé a cette heure la? (Sa va je suis en balcon) mais bon je vais peut etre revoir mes horaires alors..
Revenir en haut Aller en bas
Potter
Habitué(e)
Potter


Find the argus apocraphex

Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Saint Malo


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 EmptyMer 11 Mai 2011 - 16:50

Vous arrivez tôt tout de même..!
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 EmptyMer 11 Mai 2011 - 16:53

Bah, si on veux être bien placer....y'a pas vraiment le choix... La barrière est le fantasme de tout échelon... En tout cas a l'approche des concerts!!
Revenir en haut Aller en bas
Potter
Habitué(e)
Potter


Find the argus apocraphex

Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Saint Malo


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 EmptyMer 11 Mai 2011 - 16:55

C'est sûr, mais je sais qu'à chaque concert (par ex pour Indo), j'étais arrivée 1h avant l'ouverture des portes et.. j'avais eu la barrière, ahah! Mais bon, cette fois ci.. Je vais essayer d'arriver à 10h.. si j'y arrive.

Il y aura un thème, sans doute?
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:00

ouai... quoi que, il n'en font pas automatiquement... Mais bon, ils vont marquer le coup quand même! C'est Paris, mince...!
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:05

Potter a écrit:
C'est sûr, mais je sais qu'à chaque concert (par ex pour Indo), j'étais arrivée 1h avant l'ouverture des portes et.. j'avais eu la barrière, ahah! Mais bon, cette fois ci.. Je vais essayer d'arriver à 10h.. si j'y arrive.

Il y aura un thème, sans doute?

Les fans d'indo sont des chochottes à côté des fans de thirty Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 397 J'appellerai même ca de l'hystérie parfois...
Revenir en haut Aller en bas
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll


Date d'inscription : 26/07/2010

Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:25

heaven a écrit:
Bah, si on veux être bien placer....y'a pas vraiment le choix... La barrière est le fantasme de tout échelon... En tout cas a l'approche des concerts!!

Tout à fait ! Je vise la barrière, et comme je suis bien faible dans mon genre, je préfère attendre que me battre une fois dans la fosse Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 397
Revenir en haut Aller en bas
Potter
Habitué(e)
Potter


Find the argus apocraphex

Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Saint Malo


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:36

Marty Piou-Piou a écrit:
Potter a écrit:
C'est sûr, mais je sais qu'à chaque concert (par ex pour Indo), j'étais arrivée 1h avant l'ouverture des portes et.. j'avais eu la barrière, ahah! Mais bon, cette fois ci.. Je vais essayer d'arriver à 10h.. si j'y arrive.

Il y aura un thème, sans doute?

Les fans d'indo sont des chochottes à côté des fans de thirty Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 397 J'appellerai même ca de l'hystérie parfois...

L'hystérie, c'est pour les groupies! :)
Revenir en haut Aller en bas
xserces
Habitué(e)
xserces


Date d'inscription : 01/04/2011

Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:42

Potter a écrit:
Il y aura un thème, sans doute?

J'espère bien qu'il y aura un thème ce serait plus drole!
Revenir en haut Aller en bas
Potter
Habitué(e)
Potter


Find the argus apocraphex

Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Saint Malo


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:49

xserces a écrit:
Potter a écrit:
Il y aura un thème, sans doute?

J'espère bien qu'il y aura un thème ce serait plus drole!

Beh ouais..! S'il y en a un, j'espère qu'on sera prévenu quelques jours avant. Parce que les derniers thèmes, par exemple à Montréal, ont été communiqués super tard!
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:47

Potter a écrit:
Marty Piou-Piou a écrit:


Les fans d'indo sont des chochottes à côté des fans de thirty Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 397 J'appellerai même ca de l'hystérie parfois...

L'hystérie, c'est pour les groupies! :)

Vive l'hystériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie youhouuuuuuu!! Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 594730
(pardon...)

Non mais c'est cool si tout le monde arrive tôt, ça fera plus de temps a passer ensemble, et on pourra embêter les étrangers si on est beaucoup, ça va être fun! Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 397
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:21

Nan... pas d'ac Mellie... Les etrangers, je leurs ferai des Marshugs... tout sa pour bien faire comprendre que chez nous, on est pas des enfoirés comme certains du sud sud sud ouest qui parle espagnole et qui l'assume pas alors qu'ils parlent autre chose!!!!!!

pardon pardon...je m'emballe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:37

Embeter les etrangers? pourquoi faire? Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 155319

Idem Heaven : je trouve toujours sympa de parler aux europeens, enfin je parle de ceux qui sont adultes, posés, pas des fans girls hysteriques.
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 EmptyMer 11 Mai 2011 - 23:02

Non mais c'était une blagounette les enfants, j'embête jamais personne moi, c'est pas mon genre (sauf si on m'embête en premier)! Je vais pas a un concert pour foutre le dawa, j'ai pas que ça a faire Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 397!!! Je les aime bien moi aussi les petits etrangers (surtout si c'est des garçons et qu'ils sont anglais!! Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 445108 Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 Blush13 )! Je disais ça dans le sens "taper l'incruste", un peu comme on a fait a Barcelone avec les gens devant nous mais en mieux parce que je parle pas espagnol alors ça aidait pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
izabel
Habitué(e)
izabel


Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Cap au nord!!


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 7:47

Bon, et les belges francophones, vous les prenez pour des étrangers aussi Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 490965 ??? Je sais pas parler flamand pour faire exotique, lol... Mais je suis aussi pour les marshugs à vous, voisins, et aux autres étrangers aussi (mais pas aux "trop biscuits" ) Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 Empoigna

Pour l'heure, je ne sais pas arriver avant 10h. je prends le premier Thalys à 8h chez moi. J'espère que ça le fera quand même...
Revenir en haut Aller en bas
irwyne1
Timide, mais je me soigne...
irwyne1




Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Belgique hainaut


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 13:03

moi itou je pars de belgique au matin...j'flannerai dans Paris avec mon lover et mes friends, je porterai le t-shirt du FOF Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 Happy si vous me croisez n hesitez pas Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
xserces
Habitué(e)
xserces


Date d'inscription : 01/04/2011

Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 16:09

Potter a écrit:


Beh ouais..! S'il y en a un, j'espère qu'on sera prévenu quelques jours avant. Parce que les derniers thèmes, par exemple à Montréal, ont été communiqués super tard!


Ha bah oui c'est sur ils ont intêret à prevenir avant pour qu'on est le temps de s'élaborer un beau costume. C'est pas cool je trouve de prévenir au dernier moment..
Revenir en haut Aller en bas
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll


Date d'inscription : 26/07/2010

Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:48

Mellie a écrit:
Non mais c'était une blagounette les enfants, j'embête jamais personne moi, c'est pas mon genre (sauf si on m'embête en premier)! Je vais pas a un concert pour foutre le dawa, j'ai pas que ça a faire Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 397!!! Je les aime bien moi aussi les petits etrangers (surtout si c'est des garçons et qu'ils sont anglais!! Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 445108 Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 Blush13 )! Je disais ça dans le sens "taper l'incruste", un peu comme on a fait a Barcelone avec les gens devant nous mais en mieux parce que je parle pas espagnol alors ça aidait pas lol!

Oui mais les garçons anglais, on me les laisse, propriété de Dummy Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 397
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du concert - acces, transports, etc...
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...
» Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 15 Juin 2011 à l'Olympia-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française