|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...

Aller en bas 
+37
Kamui
caramail7701
inanoa
Renegade
meg_mars
Good Charlene
AuDiableLesReveurs
Echelons lorrains
aliana54
Smash68
Solène
Laura*
RussianRoulette
Creep
CosmicLyly
pleinpleine57
Meeg Leto
NMMA
Kitine
Primsa
Ichigo
mimigreenday
anna745
Thalie57
Colombe_Echelon59
cdu leto
Saxha
clairetomars
nicenice21
paulineee
Flamby
Loute
Argo
luve-musique
LaureenP
pauklaj
Dark Avenger
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:52

Infos :

Parc de Coulanges
57360 Amnéville
03 87 72 02 89

Site internet : http://www.le-galaxie.fr/

Capacité : capacité maximale de 12 200 personnes



EN VOITURE


Itinéraire

Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  Puce En provenance de Paris-Verdun Autoroute A4 , Sortie 36 Semécourt
Direction Walygator (anciennement Walibi), puis Hagondange.

Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  Puce En provenance de Belgique- Luxembourg A31 Sortie 37 Hagondange.
Prendre direction gare SNCF, puis
la Ballastière.

Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  Puce En provenance de Strasbourg A4 Sortie 36 Semécourt.
Direction Walygator (anciennement Walibi) puis Hagondange

EN TRAIN


Les gares les plus proches

Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  Puce
HAGONDANGE : La Gare d’Hagondange est située à moins de 5 minutes du
Galaxie. En correspondance directe avec les Gares TGV de METZ,
THIONVILLE & LUXEMBOURG. Plaçant le Galaxie à 1h40 de PARIS.
Pour les horaires des TGV, Trains & TER , consultez le site de la SNCF

EN BUS


TIM Ligne 77 : METZ > AMNEVILLE / AMNEVILLE > METZ


Plan :

Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  Plan-a10

Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  Galaxi10

Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  Galaxi11
Revenir en haut Aller en bas
pauklaj
Habitué(e)
pauklaj


Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : rend-toi comtois, nenni ma foi ! =D


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  EmptySam 18 Juin 2011 - 18:12

une vague idée du prix que ca sera ?
Revenir en haut Aller en bas
LaureenP
Habitué(e)
LaureenP


Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Yvelines (78)


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  EmptySam 18 Juin 2011 - 18:17

pauklaj a écrit:
une vague idée du prix que ca sera ?

Réponse sur ce site...
http://www.ticketnet.fr/Resultat?ipSearch=30+seconds+to+mars
Revenir en haut Aller en bas
pauklaj
Habitué(e)
pauklaj


Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : rend-toi comtois, nenni ma foi ! =D


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  EmptySam 18 Juin 2011 - 18:28

aaah =) merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
luve-musique
Petit nouveau
luve-musique


Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Belfort


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  EmptyDim 19 Juin 2011 - 10:43

Merci pour ce topic :D

Quelqu'un irait en voiture par hasard ? :s
(j'habite près de belfort)
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:57

une question à deux euros... est-ce que que parmi vous certains vont faire Lille et Amnéville, avec un trajet en voiture ?? pour partage des frais de transport et d'hébergement...
Revenir en haut Aller en bas
Loute
Petit nouveau
Loute


Mère indigne assumée

Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Metz


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:40

Quelqu'un a déjà acheté sa place en pré-vente ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:51

Loute a écrit:
Quelqu'un a déjà acheté sa place en pré-vente ?

Voui, moi^^ por que?
Revenir en haut Aller en bas
Loute
Petit nouveau
Loute


Mère indigne assumée

Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Metz


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:08

Simple question ^^ J'ai voulu en prendre ce midi mais le site plantait à chaque fois au moment de valider :S
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:19

Franchement, je me suis levée à 10h30, pas au courant de la pré-vente, je viens sur le forum, je me mets au courant des news, je vais sur le site du groupe, j'achète mes places sans problème. Aucun plantage rien, même pas le site qui ramait^^
Au pire, essaye demain, pour la vente officielle Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  Smile
Revenir en haut Aller en bas
paulineee
Habitué(e)
paulineee


Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Saint Hubert et Liège, Belgique


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:49

Je serais aussi intéressée par un trajet lille amnèville pour diviser les frais... J'ai aussi mon permis et je peux conduire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nicenice21
Petit nouveau
nicenice21


Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : PARIS


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:53

Loute a écrit:
Simple question ^^ J'ai voulu en prendre ce midi mais le site plantait à chaque fois au moment de valider :S

Effectivement y a avait quelques bugs ce matin au niveau du site, pour ma part j'ai pris 2 billets pour Paris, et quand j'ai eu terminé le paiement je me suis retrouvée avec un achat de 4 billets et 186€ en moins, mais tout a été réglé par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
clairetomars
Habitué(e)
clairetomars


« Was it a Dream ? »

Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Paris (15)


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:07

après 10000 recherches, je ne trouve pas comment allé a Amneville de paris en train Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  365715
Revenir en haut Aller en bas
nicenice21
Petit nouveau
nicenice21


Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : PARIS


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:13

clairetomars a écrit:
après 10000 recherches, je ne trouve pas comment allé a Amneville de paris en train Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  365715

Ah çà je peux aider on cherché, y a pas de direct c'est paris-metz en TGV et Metz- Amnéville en TER, et les places ne sont pas encore en vente, et on a regardé çà reviendrait à peu près à 50€
Revenir en haut Aller en bas
clairetomars
Habitué(e)
clairetomars


« Was it a Dream ? »

Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Paris (15)


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:17

nicenice21 a écrit:
clairetomars a écrit:
après 10000 recherches, je ne trouve pas comment allé a Amneville de paris en train Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  365715

Ah çà je peux aider on cherché, y a pas de direct c'est paris-metz en TGV et Metz- Amnéville en TER, et les places ne sont pas encore en vente, et on a regardé çà reviendrait à peu près à 50€


Ah ca va c'est pas trop trop cher mais ca risque d'etre un long trajet ! Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:19

clairetomars a écrit:
nicenice21 a écrit:
clairetomars a écrit:
après 10000 recherches, je ne trouve pas comment allé a Amneville de paris en train Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  365715

Ah çà je peux aider on cherché, y a pas de direct c'est paris-metz en TGV et Metz- Amnéville en TER, et les places ne sont pas encore en vente, et on a regardé çà reviendrait à peu près à 50€


Ah ca va c'est pas trop trop cher mais ca risque d'etre un long trajet ! Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  Ipb17

3h grand maximum, c'est pas énorme happy
Revenir en haut Aller en bas
nicenice21
Petit nouveau
nicenice21


Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : PARIS


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:20

Allez plus précis encore, 2h24! Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  Smile
Revenir en haut Aller en bas
clairetomars
Habitué(e)
clairetomars


« Was it a Dream ? »

Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Paris (15)


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:36

Oh bah ca vaaaaaaaaaaaa ! Mais a moins de trouver un logement sinon c"'est train vers 5 ou 6h, vu la taille de la salle ! Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  67102
Revenir en haut Aller en bas
Saxha
Habitué(e)
Saxha


Pressée

Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Paris


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  EmptyMar 21 Juin 2011 - 11:29

Salut tout le monde !



Je vais faire toute la tournée avec 2 amies et ma Copine, et si tout ce
passe bien, nous avons une voiture 5 places. Donc je propose pour les
trajets suivant une place dans notre Thirtymobile :



PARIS - NANTES

PARIS - LILLE (je passe sur Paris en revenant de Toulouse)

LILLE - AMNEVILLE
AMNEVILLE - LYON

BORDEAUX - TOULOUSE

MONTPELLIER - MARSEILLE.



Nous serons deux conductrices (j'ai mon permis deps 4 ans maintenant et
ma copine depuis 2 ans) et nous sommes habituées aux tournées, longues
routes ect ect. Certes une place c'est pas grand chose mais c'est mieux
que rien, si sa peut aider quelqu'un. Je ne ferais pas le retour par
contre. On demande juste une participation pour l'essence/Peage entre 10
et 15e selon les trajets. MP si sa vous interesse :)!
Revenir en haut Aller en bas
cdu leto
Posteur Fou
cdu leto


Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Marne (CA)


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  EmptyVen 1 Juil 2011 - 9:37

Alors (juste pour rire) Moi je suis de Châlons en Champagne alors si quelqu'un a besoin pas de problème (MDR) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  EmptyLun 11 Juil 2011 - 10:56

Pour ceux que ça intéresse je reviens du Sonisphère juste à côté du Galaxie (oui quand t'as pas encore ta place c'est pas du tout rageant ... Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  Ipb7) et je suis partie de Paris en voiture, ce qu'il m'a fais aller-retour péage : 48 € et l'essence environ 80 € donc c'est pour vous faire une petite idée ^^ et ça fais 3h15 de route grand maximum :) donc ça fais si vous êtes 5 dans la voiture 9.60 € de péage et 16 € d'essence chacuns et ainsi de suite.

Comme ça ça vous donne une petite idée des frais ... happy
Revenir en haut Aller en bas
Thalie57
Petit nouveau
Thalie57


Date d'inscription : 17/08/2011

Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:30

Détails qui pourraient en intéresser certains, la fosse d'Amnéville est plate. J'ai fait MUSE au Galaxie et j'étais au fond. J'ai beau faire 1m72 je ne voyais pas grand chose. Donc choisissez bien votre place.

Pour les hôtels, je peux conseiller -avec approbation d'amies- l'hôtel ''Le Roi Soleil'', un peu plus de 45 euros la nuit, à moins de 10mn à pieds de la salle de concert.
Revenir en haut Aller en bas
anna745
Timide, mais je me soigne...
anna745


Date d'inscription : 19/07/2011

Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: concert du 19 novembre Amnéville   Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 9:03

Thalie57 a écrit:
Détails qui pourraient en intéresser certains, la fosse d'Amnéville est plate. J'ai fait MUSE au Galaxie et j'étais au fond. J'ai beau faire 1m72 je ne voyais pas grand chose. Donc choisissez bien votre place.

Pour les hôtels, je peux conseiller -avec approbation d'amies- l'hôtel ''Le Roi Soleil'', un peu plus de 45 euros la nuit, à moins de 10mn à pieds de la salle de concert.


Merci pour l'info sur l'hôtel Thalie 57, j'avais en effet regardé et c'est un qui coûte le moins cher et qui est le plus près ^^ quand tu dis de bien choisir notre place ça veut dire qu'il vaudrait alors mieux se mettre sur les places assises ? En même temps si la fosse est plate ça veut dire que pour bien voir il faut arriver très tôt pour pouvoir être devant ou sur le coté.... Vu la capacité de la salle je pense que ça va être une vraie cohue et que comme d'habitude y'aura des gens qui vont bousculer tout le monde pour se précipiter devant --'
Revenir en haut Aller en bas
Thalie57
Petit nouveau
Thalie57


Date d'inscription : 17/08/2011

Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:20

Moi je sais que je filerai tout droit dans les gradins, pas envie de ne rien voir en fosse. Je me dis qu'après avoir survécu à l'Olympia je pourrais survivre à Amnéville mais comme tu le dis, pour bien voir, il faut être dans les premiers. Je ne tenterai pas le fond de la fosse, pas envie de me taper un torticolis à force de lever la tête pour tenter de voir un pour de scène ;)
Revenir en haut Aller en bas
anna745
Timide, mais je me soigne...
anna745


Date d'inscription : 19/07/2011

Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: concert du 19 novembre Amnéville   Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  EmptyVen 19 Aoû 2011 - 8:46

Oui c'est sûr, ce sera moins fatiguant et au moins tu seras pas obligé de débarquer à 7h du mat' pour avoir une bonne place en fosse :) Moi je ne les ai encore jamais vu donc je pense que malgré tout je vais tenter la fosse avec mon amie même si je me fais pas trop d'illusions, car même si on arrive tôt le matin il y aura déjà une foule pas possible et puis après ça va bastonner quand ils vont ouvrir les portes donc à mon avis... Mais bon, on est des fous pour Eux et puis tant pis pour la journée dans les pattes et tout le reste ! Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  7727
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation du concert - acces, transports, etc...
» Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 19 Novembre 2011 à Amnéville / le Galaxie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française