|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...

Aller en bas 
+10
Summers
littlehamon
inojb
Morgane.mow
caty
Flamby
LaureenP
loulous
Diantha
Dark Avenger
14 participants
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... Empty
MessageSujet: Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...   Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... EmptyVen 20 Mai 2011 - 15:12

La Maroquinerie:
- salle de concert du XXème arrondissement
- capacité de 500 personnes
- Bar, restaurant ouvert tous les soirs

Plan d'acces à La Maroquinerie :

Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... Plan_l11

Acces :

adresse : La Maroquinerie
23 rue boyer 75020 Paris

Metro :

- Ligne 3 : Gambetta
- Ligne 2 : Alexandre Dumas

Bus :

- 26-96 : Pyrenées Bagnolet


Photos de la Salle :

Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... La_mar10

Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... La_mar11






Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...   Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... EmptyVen 20 Mai 2011 - 20:32

Merci Dark pour les renseignements Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... Smile
Revenir en haut Aller en bas
loulous
Timide, mais je me soigne...
loulous


Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : banlieue parisienne


Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...   Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... EmptySam 21 Mai 2011 - 8:32

Je suis deg, j'ai loupé les places du 15 juin de quelques heures, sur ebay bien trop cher et là ils font une telle petite salle que je suis sur qu'en 50 secondes yaura plus rien!!! trop trop les boules!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaureenP
Habitué(e)
LaureenP


Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Yvelines (78)


Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...   Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... EmptySam 21 Mai 2011 - 12:53

Dark Avenger a écrit:
Metro :

- Ligne 3 : Gambetta
- Ligne 2 : Alexandre Dumas

Pour la ligne 2 la station de métro la plus proche c'est Ménilmontant il me semble :)
Revenir en haut Aller en bas
LaureenP
Habitué(e)
LaureenP


Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Yvelines (78)


Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...   Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... EmptyMer 25 Mai 2011 - 14:24

Je suis désolée pour le double post mais bizarrement le bouton "éditer" ne s'affiche pas sur mon post précédent :/

Bref, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour en parler mais j'aimerais savoir si des personnes qui comptent aller au concert comptent revenir en voiture dans les Yvelines? Dans ce cas j'aimerais savoir s'il est possible qu'une âme charitable accepte de me déposer dans les alentours de chez moi... (en fonction de ce qui vous arrange)
Ou est-ce que quelqu'un compte revenir du concert en train ou rer qui s'arrête dans les alentours de Poissy? (ou du moins qui prend le RER A)

Ce soir-là, je n'ai aucun moyen de rentrer chez moi à part prendre le train... Mais prendre le train seule à cette heure-ci m'effraie légèrement disons Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... 490965
Cela dit c'est pas ce concert-là spécifiquement qui me pose problème, en fait ma soeur accepte de me ramener soit le 8 juin, soit le 15 juin... Mais pas les deux! Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... 155319 Donc si ma proposition tient pour quelqu'un le 15 juin ce serait gentil de me prévenir Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... Smile

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...   Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... EmptyMer 25 Mai 2011 - 15:12

LaureenP a écrit:
Ou est-ce que quelqu'un compte revenir du concert en train ou rer qui s'arrête dans les alentours de Poissy? (ou du moins qui prend le RER A)

Moi :D
Je pense prendre le RER A vers Achères Ville, donc direction Cergy, à moins que je trouve un "taxi" (je me comprends), de Poissy à Achères, et là une amie et moi t'accompagnerons pour le trajet =)

Mais beware, on a pas encore les places Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
LaureenP
Habitué(e)
LaureenP


Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Yvelines (78)


Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...   Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:21

Marty Piou-Piou a écrit:
LaureenP a écrit:
Ou est-ce que quelqu'un compte revenir du concert en train ou rer qui s'arrête dans les alentours de Poissy? (ou du moins qui prend le RER A)

Moi Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... 490965
Je pense prendre le RER A vers Achères Ville, donc direction Cergy, à moins que je trouve un "taxi" (je me comprends), de Poissy à Achères, et là une amie et moi t'accompagnerons pour le trajet =)

Mais beware, on a pas encore les places Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... Mdr93

Génial! On se tiendra au courant alors Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... Smile
Mais bon c'est vrai que t'as raison, faire des plans comme ça alors qu'on n'a pas nos places ça peut porter la poisse...
Revenir en haut Aller en bas
caty
Habitué(e)
caty


Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Bordeaux but free mover


Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...   Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... EmptyJeu 26 Mai 2011 - 11:55

Pendant un temps l'an dernier j'étais près de l'arrêt Ménilmontant et yep je passais devant la Maro tous les jours cette semaine là Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... Smile Sinon pour ceux que ça intéresse nous on peut peut-être prendre des personnes avec un copain vu qu'on monte sur Paris depuis Bordeaux enfin si on arrive à avoir nos places de concert. Par contre on part le matin du 7 pour aller à la dédicace ! Voilà voilà on vous accueillera à bras ouverts si vous êtes sur notre chemin Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... 7727 et pour le retour, on sera en plus avec une Echelon Nantaise, alors c'est encore à voir Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...   Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... EmptySam 28 Mai 2011 - 12:15

La salle est magnifique,
et je crois que la station de metro la plus pres de la maroquinerie c'est Menilmontant! ^^

Revenir en haut Aller en bas
inojb
Habitué(e)
inojb


Date d'inscription : 31/03/2011

Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...   Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:38

je me renseigne un peu au cas ou j'aurai des places, pour ceux qui sont de paris l'hotel 'mary's hotel" à l air d'être très près de la salle de concert non ? A pied c 'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
inojb
Habitué(e)
inojb


Date d'inscription : 31/03/2011

Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...   Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:15

personne pour m'élcairer ??? Personne ne va prendre d'hôtel ce soir là ???

ah oui, je pense que je serai seule pendant le concert et l'attente ..et je n'aime pas trop ca mdr d'autres personnes et dans mon cas ?
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...   Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:37

inojb a écrit:
personne pour m'élcairer ??? Personne ne va prendre d'hôtel ce soir là ???

ah oui, je pense que je serai seule pendant le concert et l'attente ..et je n'aime pas trop ca Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... Rofl d'autres personnes et dans mon cas ?

inojb tu viens de rouen il me semble?

perso si je peux y aller, je repars après le concert/after avec ma voiture donc peut être que l'on pourrais repartir ensemble sur rouen et diviser ainsi les frais d'essence? on peut voir ça par mp si tu veux Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...   Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... EmptyLun 30 Mai 2011 - 14:58

inojb, Personnelement je vais rester si j'ai mes place au moins jusqu’au lendemain, et je suis dans le même cas que toi. mais je t'avoue que je n'est pas encore regarder les hôtel, si tu veux mercredi 01.06 on se recontacte pour voir, si déjà d'une on n'a des places, et de deux si tu veux que l'on se retrouve avant le concert pour être moins seule. Et pourquoi partager une chambre d’hôtel ?

Car si j'arrive à avoir mes place je suis également en mode SEUL au monde !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...   Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:18

Summers, tu es dans le rhône-alpes?? Moi aussi et si avec une amie on reussi a avoir des places on prend le train et l'hotel donc si tu veux on peut te tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...   Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:36

Morgane.mow, Oui j'habite pas très loin de Lyon.
Oh c'est vrais ? Cela serais adorable ! Et bien je dis pas non, j'ai peut-être un ami qui va m’accompagner mais comme avec lui c'est jamais sûre, au pire je préfère être avec des Echelons. Donc je te dis pas NON, vous partirez quand? Pour revenir quand ? On se Mpotte ?
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...   Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:21

bon maintenant que j'ai la place, organisation!

est ce qu'il y a des gens de rouen ou alentour qui serait interressé par du covoiturage Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... Ipb19

pour ceux qui font la dédicasse et le concert le lendemain est ce que vous comptez prendre un hotel?
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...   Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:33

Moi je viens en train de lille a 15h si je m'en souviens bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...   Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:53

Je n'est pas mes places pour le concert, mais je viens pour la dédicace et je reste jusqu’à neuf. Avec un ami on partirais de Lyon part dieu en train, si jamais quelqu'un à peur de se retrouver seul, on peux toujours tenir compagnie. Par contre on part la matin du 7, train de 10 heure normalement, et on repart aussi le 9 au matin. Donc bon même si on n'a pas nos places, on peu toujours tenir compagnie dans le train, ou à la dédicace !


Dernière édition par Summers le Jeu 2 Juin 2011 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tigrouette
Habitué(e)
tigrouette


Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : Fontaine L'eveque


Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...   Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:55

Si cela intéresse quelqu'un, je pars de Belgique le 08 à 12h (juste après le boulot) et j'ai 3 places sur la banquette arrière de ma voiture...

On revient le jour même après le concert.

Pour info, Nous partons de Charleroi
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Timide, mais je me soigne...
Candice


Apocalyptic & Insane

Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Paris


Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...   Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... EmptyJeu 2 Juin 2011 - 9:31

J'ai une question pour celles qui y vont : Vous comptez y aller vers quelle heure ??
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...   Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... EmptyJeu 2 Juin 2011 - 10:23

Moi vers 16h30 si je me paume pas dans le 20eme xD
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...   Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... EmptyJeu 2 Juin 2011 - 17:09

Bha en faite comme j'ai réussit à avoir des place je viens au concert, bref, on viens d elyon avec un ami, donc c'ets toujours ok pour tenir compagnie, dans le train, les queue et autre... On va également à la dédicace.


Ah quel heure ouvre les portes, enfin à quels heure on commence à entrée ? Car je crois que j'ai vu 20h30 sur le site où il vendais les places, mais cela correspond au début du concert ?
Revenir en haut Aller en bas
Warlord
Timide, mais je me soigne...
Warlord


Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Quelque part ou tu ne me trouvera jamais :D


Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...   Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... EmptyJeu 2 Juin 2011 - 17:55

20h30 normalement oui le concert commence,sinon pour entrer c'est plutot vert 19h-19h30.
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...   Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... EmptyJeu 2 Juin 2011 - 18:26

Ok, merci beaucoup, si on n'y va une heure à l'avance c'est bon ? Une heure et demi... Car cela serais que de moi j'y serais à 12 h, xd mais j'ai mon pote avec moi... Si je le fait poiroter trop longtemps il va pas être content XD
Revenir en haut Aller en bas
Warlord
Timide, mais je me soigne...
Warlord


Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Quelque part ou tu ne me trouvera jamais :D


Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...   Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... EmptyJeu 2 Juin 2011 - 18:45

Eh bien....la Maroquinerie est une salle microscopique alors peux d'importance quand a l'heure d'arrivée,tout le monde verra tres bien les guys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...   Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation du concert - acces, transports, etc...
» Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect...
» Organisation du concert à la medoquine de Bordeaux : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 08 Juin 2011 à La Maroquinerie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française