| Organisation du concert - acces, transports, etc... | |
|
+54littlehamon LaureenP Indocharlotte sabine30 leina Diantha Meski closerjeje noa Sixtine irwyne1 Mellie natsukii LostInADayDream XiaoLiu glami inojb xserces Asvin ma-rine_39 Syka NanTF the kill Syllian Gravity pauklaj heaven EB51 Potter lestat282 Lyva DummyDoll Kartmanmuse miharu Kÿr Speed Of Light Zuck Maryan chris221 LittleSweetie Alex_Rolo clem71ze Snake Flamby epymethee Alice Nobody NyLutine Heroïne Shany izabel KickisanEchelon calilacaille lisulana Dark Avenger 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lisulana Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Mar 29 Mar 2011 - 12:29 | |
| Pour essayer de negocier avec les hotels, faudrait savoir combien on serait à peu près à dormir à l'hotel, non ? | |
|
| |
NyLutine Apprenti Echelon
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Mar 29 Mar 2011 - 15:57 | |
| Moi je propose encore une roll-call de ceux qui vont dormir à l'hotel et en précisant ceux qui arrivent le 14 aussi, non?
Auquel cas moi le 15 sûr, mais le 14 je sais pas encore | |
|
| |
Zuck Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Mar 29 Mar 2011 - 18:45 | |
| Pour ceux qui auraient besoin de quelque chose sur paris (genre repérage d'hotel ou je sais pas quoi) je prends mon train à St Lazare tous les jours, je peux passer me renseigner si vous avez besoin. Question hébergement, j'attends de 1) trouver des copines cultivées qui voudraient venir (parce que je me vois pas y aller seule et connaissant personne tout de même ) 2)Avoir ma place 3)Demander à mes parents 4)Vérifier que ce soit vraiment plus simple vu que je suis en banlieue (très proche, mais banlieue quand même^^) | |
|
| |
Speed Of Light Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Mar 29 Mar 2011 - 19:37 | |
| Si y'a des gens partants pour faire une nuit blanche après le concert parce que les hôtels sont trop chers, chui là | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Mer 30 Mar 2011 - 5:01 | |
| Nylu yes !
- lisulana : 15 juin | |
|
| |
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Mer 30 Mar 2011 - 7:11 | |
| - lisulana : 15 juin - NyLu : 15 juin (en attente pour voir le 14...) | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Mer 30 Mar 2011 - 7:51 | |
| - lisulana : 15 juin - NyLu : 15 juin (en attente pour voir le 14...) - Kicky : 14 juin | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Mer 30 Mar 2011 - 8:11 | |
| - lisulana : 15 juin - NyLu : 15 juin (en attente pour voir le 14...) - Kicky : 14 juin - kyr : 14 juin | |
|
| |
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Mer 30 Mar 2011 - 8:36 | |
| - lisulana : 15 juin - NyLu : 15 juin (en attente pour voir le 14...) - Kicky : 14 juin - kyr : 14 juin -Shan : 14 Juin | |
|
| |
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Mer 30 Mar 2011 - 8:38 | |
| Je vois que la plupart déjà ne prenne une chambre que le 14?! Et le 15 après le concert vous comptez faire quoi?.. | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Mer 30 Mar 2011 - 8:39 | |
| euh le roll call c'est pour la chambre d'hôtel??? je suis pas encore réveillée désolée moi je me suis inscrite en pensant que c'était pour dire quand est ce qu'on arrivait à Paris. | |
|
| |
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Mer 30 Mar 2011 - 8:42 | |
| j'ai pensé pareil que Kyky!!!!!! | |
|
| |
miharu Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Mer 30 Mar 2011 - 8:50 | |
| J'ai juste une question qui n'a rien à voir avec l'hébergement!
En fait vous savez, il y a eu des préventes et de ventes!
Mais, y a t-il une différence entre les deux, ou c'est juste pour dégorger les sites, en faisant les ventes en deux fois? | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Mer 30 Mar 2011 - 8:54 | |
| - miharu a écrit:
- J'ai juste une question qui n'a rien à voir avec l'hébergement!
Mais, y a t-il une différence entre les deux, ou c'est juste pour dégorger les sites, en faisant les ventes en deux fois? On y a déjà répondu à ca Les pré-vente sont "réservées" aux fans et ne sont distribuées que sur le net, c'est pour ca qu'il y a écrit "fan club" sur les places pré-vendues. Mais après ce genre de chose nous on s'en fiche, on partage les liens avec tout le monde, comme ce qu'on a fait hier. Les ventes elles, sont plus générales, elles sont accessibles à tout le monde. Par contre c'est pas le bon topic, mais je sais pas du tout où on pourrait parler de ça =/ | |
|
| |
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Mer 30 Mar 2011 - 8:55 | |
| - miharu a écrit:
- J'ai juste une question qui n'a rien à voir avec l'hébergement!
Mais, y a t-il une différence entre les deux, ou c'est juste pour dégorger les sites, en faisant les ventes en deux fois? Aucune différence Et les filles, faut dormir un peu la nuit Non mais c'est peut être moi qui me suis mal exprimé. En même temps, j'imagine que vous n'allez pas trainer dans les rues après le concert, donc ca revient un peu au même (sauf pour toi Kykynette ^^) | |
|
| |
Créateur du Design
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Mer 30 Mar 2011 - 8:59 | |
| ROLL CALL pour essayer d'avoir un tarif groupe dans un hotel - Veulent essayer d'avoir un tarif groupe dans un hotel a écrit:
- -Kicky
- Kicky - Cali - Maman de Cali - Nylulu des bois - Lisu
| |
|
| |
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Mer 30 Mar 2011 - 9:02 | |
| "Veulent essayer d'avoir un tarif groupe dans un hotel" - Kicky - Cali - Maman de Cali - Nylulu des bois et peut etre +1 - Lisu | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Mer 30 Mar 2011 - 9:21 | |
| "Veulent essayer d'avoir un tarif groupe dans un hotel" - Kicky - Cali - Maman de Cali - Nylulu des bois et peut etre +1 - Lisu - LS | |
|
| |
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Mer 30 Mar 2011 - 9:34 | |
| Bon je vais essayer un truc, parce que là ya 2 roll call ... Première colonne, le but est que vous disiez quel jour vous prendrez une chambre d'hôtel Deuxième colonne, le but est de savoir qui voudrait que l'on se regroupe dans le même hotel pour essayer d'avoir un prix de groupe Chambre : Quand?
- lisulana : 15 juin - NyLu : 15 juin (peut être aussi le 14...) - Kicky : 14 juin -Shan : 14 Juin
| Prix de groupe : Qui?
- Kicky - Cali - Maman de Cali - Nylu et peut etre +1 - Lisu - LS
|
Si vous venez le 14 ET le 15, merci de préciser, et surtout de modifier si cela n'est pas bon, ou si cela change edit de kyr : je me suis enlevée parce que je dors pas à l'hôtel
Dernière édition par NyLutine le Mer 30 Mar 2011 - 9:47, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Mer 30 Mar 2011 - 9:35 | |
| Trop forte nylu ! | |
|
| |
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Mer 30 Mar 2011 - 9:40 | |
| - lisulana a écrit:
- Trop forte nylu !
Mici ^^ Mais profitez, parce que c'est parce que je suis en cours... lol | |
|
| |
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Mer 30 Mar 2011 - 9:47 | |
| Nickel Kykynette, mici ^^ Oups, du coup j'ai fait double post... | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Mer 30 Mar 2011 - 10:00 | |
| Chambre : Quand?
- lisulana : 15 juin - NyLu : 15 juin (peut être aussi le 14...) - Kicky : 14 juin -Shan : 14 Juin - LS : 15 juin
- Kicky - Cali - Maman de Cali - Nylu et peut etre +1 - Lisu - LS
|
| |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Mer 30 Mar 2011 - 10:53 | |
| Chambre : Quand?
- lisulana : 15 juin - NyLu : 15 juin (peut être aussi le 14...) - Kicky : 14 juin -Shan : 14 Juin - LS : 15 juin - Hero : 14 & 15 juin
- Kicky - Cali - Maman de Cali - Nylu et peut etre +1 - Lisu - LS - Hero
|
| |
|
| |
Créateur du Design
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Mer 30 Mar 2011 - 10:54 | |
| - Heroïne a écrit:
Chambre : Quand?
- lisulana : 15 juin - NyLu : 15 juin (peut être aussi le 14...) - Kicky : 14 & 15 juin -Shan : 14 Juin - LS : 15 juin - Hero : 14 & 15 juin
- Kicky - Cali - Maman de Cali - Nylu et peut etre +1 - Lisu - LS - Hero
|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... | |
| |
|
| |
| Organisation du concert - acces, transports, etc... | |