|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...  Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...

Aller en bas 
+9
MarS Mallow
elodied33
Saxha
JunkoKiu
jeanseb-echelon
lishra
Dark Avenger
Mellie
Crystalised
13 participants
AuteurMessage
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:54

Le Phare à Toulouse

Site : http://www.le-phare.org/

Adresse : 32, route de Tarbes TOURNEFEUILLE (31170)

Plans :
Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...  Sans_t16
Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...  Sans_t17

Vidéo de la salle : http://www.le-phare.org/phare.html#Video

Capacité : 3 500 spectateurs

Accès en voiture : Autoroute française A624 sortie 01, RD 632.
La salle se situe à 1km du centre ville de Tournefeuille, soit à 15 min en voiture du centre de Toulouse.

RD 632 et RD 50: axes pénétrants de Toulouse en provenance des communes de l’Ouest Toulousain.

Accès en transport en commun ( prévoir un autre moyen de transport après le concert car les horaires ne permettent pas de prendre cette ligne après 20h30 )
Bus : Ligne 65.
Métro : Arènes direction Plaisance du Touch - Arrêt route de Tarbes
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:44

Merciii pour les précisions Patate!! Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...  Empoigna
J'espère pouvoir le faire celui-là, en plus de celui de Bordeaux! Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...  445108
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:15

Merci Agathe ! Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...  Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...  EmptyVen 17 Juin 2011 - 15:44

Pas de quoi Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...  Smile

Mellie a écrit:

J'espère pouvoir le faire celui-là, en plus de celui de Bordeaux! Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...  445108

Ohhh ouiiiiiiiiiiii ce serait trop bien que tu viennes ! :stars:
Revenir en haut Aller en bas
lishra
Habitué(e)
lishra


Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Pruneaux d'Agen ça vous va bien


Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...  EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:06

Merci pour le plan, avec ma tendance bubulle j'ai déjà zappé comment m'y rendre depuis le Power of Metal Tour en Mars. Vu que je suis entre Bordeaux et Toulouse je pense essayer de faire les deux dates.
Revenir en haut Aller en bas
jeanseb-echelon
Habitué(e)
jeanseb-echelon


Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Toulouse


Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...  EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:41

Alors si j'ai mon bac, je vais a Toulouse, et donc je viendrai obligatoirement!
Mon 2eme concert, mais mon premier avec les Fofiens!
ça serait génialissime Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...  594730
Revenir en haut Aller en bas
JunkoKiu
Petit nouveau
JunkoKiu


Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Mars


Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...  EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:45


Il faut absolument que j'arrive à me procurer une place !
Mais aaaaah ! l'ouverture de la billetterie est pendant les épreuves du bac ! T__T
Je suis maudite.
Revenir en haut Aller en bas
Saxha
Habitué(e)
Saxha


Pressée

Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Paris


Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...  EmptyMar 21 Juin 2011 - 11:39

Salut tout le monde !



Je vais faire toute la tournée avec 2 amies et ma Copine, et si tout ce
passe bien, nous avons une voiture 5 places. Donc je propose pour les
trajets suivant une place dans notre Thirtymobile :



PARIS - NANTES

PARIS - LILLE (je passe sur Paris en revenant de Toulouse)

LILLE - AMNEVILLE
AMNEVILLE - LYON

BORDEAUX - TOULOUSE

MONTPELLIER - MARSEILLE.



Nous serons deux conductrices (j'ai mon permis deps 4 ans maintenant et
ma copine depuis 2 ans) et nous sommes habituées aux tournées, longues
routes ect ect. Certes une place c'est pas grand chose mais c'est mieux
que rien, si sa peut aider quelqu'un. Je ne ferais pas le retour par
contre. On demande juste une participation pour l'essence/Peage entre 10
et 15e selon les trajets. MP si sa vous interesse :)!
Revenir en haut Aller en bas
JunkoKiu
Petit nouveau
JunkoKiu


Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Mars


Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...  EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:31

OMG mais les Golden TIckets sont cheeeeeeers !! :O
Revenir en haut Aller en bas
elodied33
Timide, mais je me soigne...
elodied33


Date d'inscription : 12/02/2007
Localisation : bordeaux


Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...  EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:06

C'est surtout qu'ils sont parti super vite! Sur les 3 package proposés il reste juste ceux à 300$
Revenir en haut Aller en bas
JunkoKiu
Petit nouveau
JunkoKiu


Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Mars


Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...  EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:59

Ah okay ! J'pensais qu'ils étaient tous à ce prix-là moi x) *boulet*
C'est pour ça que ça me paraissait cher !
Revenir en haut Aller en bas
Saxha
Habitué(e)
Saxha


Pressée

Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Paris


Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...  EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:19

Il y a un Parking ?
Revenir en haut Aller en bas
elodied33
Timide, mais je me soigne...
elodied33


Date d'inscription : 12/02/2007
Localisation : bordeaux


Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...  EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:06

JunkoKiu a écrit:
Ah okay ! J'pensais qu'ils étaient tous à ce prix-là moi x) *boulet*
C'est pour ça que ça me paraissait cher !

Le pack à 300$ est le moins cher des trois :D
Revenir en haut Aller en bas
JunkoKiu
Petit nouveau
JunkoKiu


Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Mars


Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...  EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:09

elodied33 a écrit:
JunkoKiu a écrit:
Ah okay ! J'pensais qu'ils étaient tous à ce prix-là moi x) *boulet*
C'est pour ça que ça me paraissait cher !

Le pack à 300$ est le moins cher des trois :D

Sérieux ?!
J'ai l'impression d'être une totale ignorante ! xD
Revenir en haut Aller en bas
MarS Mallow
Posteur Fou
MarS Mallow


Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : En orbite dans les anneaux de Saturne


Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...  EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:22

La salle est pas super facile d'accès Sad du campus Rangueil ça fait environ 1h de métro + bus !!! Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...  Ipb16 mais je serai là !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanseb-echelon
Habitué(e)
jeanseb-echelon


Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Toulouse


Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...  EmptyVen 4 Nov 2011 - 12:10

Pour y aller, pas de probleme; mais pour revenir, les bus ne fonctionnant plus, je sais pas comment je vais revenir.. Quelqu'un pourrait me ramener, ou me deposer pas trop loin? j'habite a coté du stadium
Revenir en haut Aller en bas
EdM3003
Petit nouveau
EdM3003


Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Rabastens


Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: [Officiel] Dress Code   Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...  EmptyDim 6 Nov 2011 - 10:00

Bonjour tout le monde !
Hier, en traînant un peu sur facebook, j'ai vu pas mal de personnes qui disaient que le dress code pour le concert serait de s'habiller en rose. Donc voilà j'aimerais avoir confirmation.

PS: Y a un autre truc qui me tracasse, c'est mon premier concert de 30STM et je voudrais savoir comment se reconnaître entre FOFiens :D
Revenir en haut Aller en bas
NMMA
Mars Army New Soldier
NMMA


Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Entre Mars et l'Afrique


Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...  EmptyDim 6 Nov 2011 - 11:43

Si tu avais fouillé un peu dans le forum avant d'ouvric un topic, tu aurais eu les réponses à tes questions! Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...  Ipb12

Pour les dress-code officiels, il y en a 2:
- White night pour le 12 à Paris
- Néon night pour le 19 à Amnéville..
Les autres dress code ne sont pas demandé par le groupe et donc non officiel.

Pour le reconnaissance entre fofiens, il y a des tee-shirt à faire soit même avec une image (à coller en transfert) faite spécialement pour les fofiens!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...  EmptyDim 6 Nov 2011 - 12:40

Comme te l'a dit le boulet du fof NMMA, les dress code officiels sont ceux annoncés par le groupe. le dresscode dont tu parles a été décidé par un forum autre que le notre et nous n'adhérons absolument pas à cette idée. Donc pour nous il n'y a pas de dresscode pour toulouse.

Par contre en ce qui concerne la reconnaissance entre fofiens, tu peux aller voir ce topic et faire ton tshirt :

http://www.30secondstomarsfrance.net/t8476-projet-tshirt-fof-special-tournee-francaise

voilà j'espère qu'on aura répondu à tes questions et surtout fais attention quand tu ouvres un topic, d'avoir lu avant pour voir si il y en a pas de similaires, merci.
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...  EmptyDim 6 Nov 2011 - 12:42

DRESS CODE NEON NIGHT
Sujet sur le concert du 12 où on parles du dress code
Projet de T-Shirt

APRES TOUS LES DRESS CODE COULEUR (bleu, kaki, rose, ...) sont des dress codes proposés par un autre forum et non pas par le groupe.

EDIT KYKY plus rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
EdM3003
Petit nouveau
EdM3003


Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Rabastens


Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...  EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:44

Ok merci d'avoir répondu à mes questions, maintenant je sais comment m'habiller^^
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...  EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:47

j'ai fusionné le sujet, sa place est mieux ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...    Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation du concert - acces, transports, etc...
» Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 16 Novembre à Toulouse / Le Phare-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française