| Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect... | |
|
+9MarS Mallow elodied33 Saxha JunkoKiu jeanseb-echelon lishra Dark Avenger Mellie Crystalised 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Crystalised Apprenti Echelon
PATATE
| Sujet: Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect... Jeu 16 Juin 2011 - 20:54 | |
| Le Phare à ToulouseSite : http://www.le-phare.org/ Adresse : 32, route de Tarbes TOURNEFEUILLE (31170) Plans : Vidéo de la salle : http://www.le-phare.org/phare.html#Video Capacité : 3 500 spectateurs Accès en voiture : Autoroute française A624 sortie 01, RD 632. La salle se situe à 1km du centre ville de Tournefeuille, soit à 15 min en voiture du centre de Toulouse. RD 632 et RD 50: axes pénétrants de Toulouse en provenance des communes de l’Ouest Toulousain. Accès en transport en commun ( prévoir un autre moyen de transport après le concert car les horaires ne permettent pas de prendre cette ligne après 20h30 ) Bus : Ligne 65. Métro : Arènes direction Plaisance du Touch - Arrêt route de Tarbes | |
|
| |
Mellie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect... Jeu 16 Juin 2011 - 21:44 | |
| Merciii pour les précisions Patate!! J'espère pouvoir le faire celui-là, en plus de celui de Bordeaux! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect... Jeu 16 Juin 2011 - 22:15 | |
| Merci Agathe ! | |
|
| |
Crystalised Apprenti Echelon
PATATE
| |
| |
lishra Habitué(e)
Date d'inscription : 28/11/2010 Localisation : Pruneaux d'Agen ça vous va bien
| Sujet: Re: Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect... Ven 17 Juin 2011 - 18:06 | |
| Merci pour le plan, avec ma tendance bubulle j'ai déjà zappé comment m'y rendre depuis le Power of Metal Tour en Mars. Vu que je suis entre Bordeaux et Toulouse je pense essayer de faire les deux dates.
| |
|
| |
jeanseb-echelon Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect... Ven 17 Juin 2011 - 20:41 | |
| Alors si j'ai mon bac, je vais a Toulouse, et donc je viendrai obligatoirement! Mon 2eme concert, mais mon premier avec les Fofiens! ça serait génialissime | |
|
| |
JunkoKiu Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect... Dim 19 Juin 2011 - 21:45 | |
| Il faut absolument que j'arrive à me procurer une place ! Mais aaaaah ! l'ouverture de la billetterie est pendant les épreuves du bac ! T__T Je suis maudite.
| |
|
| |
Saxha Habitué(e)
Pressée
| Sujet: Re: Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect... Mar 21 Juin 2011 - 11:39 | |
| Salut tout le monde !
Je vais faire toute la tournée avec 2 amies et ma Copine, et si tout ce passe bien, nous avons une voiture 5 places. Donc je propose pour les trajets suivant une place dans notre Thirtymobile :
PARIS - NANTES
PARIS - LILLE (je passe sur Paris en revenant de Toulouse)
LILLE - AMNEVILLE AMNEVILLE - LYON
BORDEAUX - TOULOUSE
MONTPELLIER - MARSEILLE.
Nous serons deux conductrices (j'ai mon permis deps 4 ans maintenant et ma copine depuis 2 ans) et nous sommes habituées aux tournées, longues routes ect ect. Certes une place c'est pas grand chose mais c'est mieux que rien, si sa peut aider quelqu'un. Je ne ferais pas le retour par contre. On demande juste une participation pour l'essence/Peage entre 10 et 15e selon les trajets. MP si sa vous interesse :)! | |
|
| |
JunkoKiu Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect... Mer 22 Juin 2011 - 19:31 | |
| OMG mais les Golden TIckets sont cheeeeeeers !! :O | |
|
| |
elodied33 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect... Jeu 23 Juin 2011 - 10:06 | |
| C'est surtout qu'ils sont parti super vite! Sur les 3 package proposés il reste juste ceux à 300$ | |
|
| |
JunkoKiu Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect... Jeu 23 Juin 2011 - 19:59 | |
| Ah okay ! J'pensais qu'ils étaient tous à ce prix-là moi x) *boulet* C'est pour ça que ça me paraissait cher ! | |
|
| |
Saxha Habitué(e)
Pressée
| Sujet: Re: Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect... Jeu 23 Juin 2011 - 20:19 | |
| | |
|
| |
elodied33 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect... Ven 24 Juin 2011 - 15:06 | |
| - JunkoKiu a écrit:
- Ah okay ! J'pensais qu'ils étaient tous à ce prix-là moi x) *boulet*
C'est pour ça que ça me paraissait cher ! Le pack à 300$ est le moins cher des trois :D | |
|
| |
JunkoKiu Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect... Ven 24 Juin 2011 - 15:09 | |
| - elodied33 a écrit:
- JunkoKiu a écrit:
- Ah okay ! J'pensais qu'ils étaient tous à ce prix-là moi x) *boulet*
C'est pour ça que ça me paraissait cher ! Le pack à 300$ est le moins cher des trois :D Sérieux ?! J'ai l'impression d'être une totale ignorante ! xD | |
|
| |
MarS Mallow Posteur Fou
Date d'inscription : 13/09/2011 Localisation : En orbite dans les anneaux de Saturne
| Sujet: Re: Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect... Mer 2 Nov 2011 - 19:22 | |
| La salle est pas super facile d'accès du campus Rangueil ça fait environ 1h de métro + bus !!! mais je serai là !!! | |
|
| |
jeanseb-echelon Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect... Ven 4 Nov 2011 - 12:10 | |
| Pour y aller, pas de probleme; mais pour revenir, les bus ne fonctionnant plus, je sais pas comment je vais revenir.. Quelqu'un pourrait me ramener, ou me deposer pas trop loin? j'habite a coté du stadium
| |
|
| |
EdM3003 Petit nouveau
| Sujet: [Officiel] Dress Code Dim 6 Nov 2011 - 10:00 | |
| Bonjour tout le monde ! Hier, en traînant un peu sur facebook, j'ai vu pas mal de personnes qui disaient que le dress code pour le concert serait de s'habiller en rose. Donc voilà j'aimerais avoir confirmation. PS: Y a un autre truc qui me tracasse, c'est mon premier concert de 30STM et je voudrais savoir comment se reconnaître entre FOFiens | |
|
| |
NMMA Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect... Dim 6 Nov 2011 - 11:43 | |
| Si tu avais fouillé un peu dans le forum avant d'ouvric un topic, tu aurais eu les réponses à tes questions! Pour les dress-code officiels, il y en a 2: - White night pour le 12 à Paris - Néon night pour le 19 à Amnéville.. Les autres dress code ne sont pas demandé par le groupe et donc non officiel. Pour le reconnaissance entre fofiens, il y a des tee-shirt à faire soit même avec une image (à coller en transfert) faite spécialement pour les fofiens! - Spoiler:
Si quelqu'un veut bien mettre les liens vers les différents topics, moi je ne sais pas faire... je sais Kyky, boulet du fof... je sais!!!
| |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect... Dim 6 Nov 2011 - 12:40 | |
| Comme te l'a dit le boulet du fof NMMA, les dress code officiels sont ceux annoncés par le groupe. le dresscode dont tu parles a été décidé par un forum autre que le notre et nous n'adhérons absolument pas à cette idée. Donc pour nous il n'y a pas de dresscode pour toulouse.
Par contre en ce qui concerne la reconnaissance entre fofiens, tu peux aller voir ce topic et faire ton tshirt :
http://www.30secondstomarsfrance.net/t8476-projet-tshirt-fof-special-tournee-francaise
voilà j'espère qu'on aura répondu à tes questions et surtout fais attention quand tu ouvres un topic, d'avoir lu avant pour voir si il y en a pas de similaires, merci. | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect... Dim 6 Nov 2011 - 12:42 | |
| DRESS CODE NEON NIGHT Sujet sur le concert du 12 où on parles du dress code Projet de T-Shirt
APRES TOUS LES DRESS CODE COULEUR (bleu, kaki, rose, ...) sont des dress codes proposés par un autre forum et non pas par le groupe.
EDIT KYKY plus rapide ^^ | |
|
| |
EdM3003 Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect... Dim 6 Nov 2011 - 17:44 | |
| Ok merci d'avoir répondu à mes questions, maintenant je sais comment m'habiller^^ | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect... Dim 6 Nov 2011 - 17:47 | |
| j'ai fusionné le sujet, sa place est mieux ici! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect... | |
| |
|
| |
| Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect... | |
|