| Organisation du concert - acces, transports, etc... | |
|
+54littlehamon LaureenP Indocharlotte sabine30 leina Diantha Meski closerjeje noa Sixtine irwyne1 Mellie natsukii LostInADayDream XiaoLiu glami inojb xserces Asvin ma-rine_39 Syka NanTF the kill Syllian Gravity pauklaj heaven EB51 Potter lestat282 Lyva DummyDoll Kartmanmuse miharu Kÿr Speed Of Light Zuck Maryan chris221 LittleSweetie Alex_Rolo clem71ze Snake Flamby epymethee Alice Nobody NyLutine Heroïne Shany izabel KickisanEchelon calilacaille lisulana Dark Avenger 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mellie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Jeu 12 Mai 2011 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Sixtine Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Ven 13 Mai 2011 - 8:32 | |
| a t'on des news pour le dress code ? ce sera annoncé où sur le site officiel ? bises | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Ven 13 Mai 2011 - 9:49 | |
| - Sixtine a écrit:
- a t'on des news pour le dress code ? ce sera annoncé où sur le site officiel ?
bises Non et oui (ou sur twitter) | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Ven 13 Mai 2011 - 13:10 | |
| - Mellie a écrit:
- Non mais c'était une blagounette les enfants, j'embête jamais personne
moi, c'est pas mon genre (sauf si on m'embête en premier)! Je vais pas a un concert pour foutre le dawa, j'ai pas que ça a faire !!! Je les aime bien moi aussi les petits etrangers (surtout si c'est des garçons et qu'ils sont anglais!! )! Je disais ça dans le sens "taper l'incruste", un peu comme on a fait a Barcelone avec les gens devant nous mais en mieux parce que je parle pas espagnol alors ça aidait pas lol! Oh oui je sent que le 15 juin sa va être la saint cruste (m'en fou moi aussi je fêter cette fête) ! non mais la file d'attente fait partie du concert ! Barcelone - heaven a écrit:
- Nan... pas d'ac Mellie... Les etrangers, je leurs ferai des Marshugs... tout sa pour bien faire comprendre que chez nous, on est pas des enfoirés comme certains du sud sud sud ouest qui parle espagnole et qui l'assume pas alors qu'ils parlent autre chose!!!!!!
pardon pardon...je m'emballe!!! ah la boite a BN st jordi sa aussi c'est le MEME souvenir | |
|
| |
Sixtine Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Dim 15 Mai 2011 - 17:50 | |
| dites , pour avoir des billets de trai à un prix abordables j'ai dû prendre celui qui me fait arriver à Paris vers 18h, Sabine30 va arriver à peu près à la même heure. Y a t'il des gens du forum qui vont arriver vers ces horaire ? qu'on se retrouve pour faire la queue ? Parce que je pense que d'un point de vue fil d'attente il sera compliquer de rejoindre ceux qui seront là bas depuis 8h ^^ on se repérera avec nos T Shirt (sauf si le dress code interdit le noir dans ce cas là ça va être comique) dans le pire des cas mais ça permettrait de discuter un peu avant d'être là bas déjà. bises | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Dim 15 Mai 2011 - 18:11 | |
| Bin rien n'empêche à ceux qui arrivent tard de venir dire bonjour aux autres, c'est encore possible quand même tant que tout le monde tape pas l'incruste.. Puis pour le dress code, si c pas white night, ya aucune raison... et puis "interdit".. moi je dis y a pas d'interdit, on fais encore ce qu'on veut hein!!! lol | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Dim 15 Mai 2011 - 19:27 | |
| Respire mémé, ça va passé!! Courage!! Allez... ça va aller!!! | |
|
| |
Sixtine Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Dim 15 Mai 2011 - 19:30 | |
| oui c'est sûr mais je vais être limité en bagages, au pire je prendrais mon t Shirt et j'en ferais un drapeau ^^ | |
|
| |
noa Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Mar 17 Mai 2011 - 8:26 | |
| plop! je me tapes l'incruste. Enfin j'ai mes dates d'exam. Et, finalement, je peux venir au concert. Y aurait il des gens qui font du covoiturage à partir de clermont saint étienne lyon ou encore issoire ou bourge ? Sinon, je prendrais le train. quelle gare d'arrivée me conseillez vous ? | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Mar 17 Mai 2011 - 8:27 | |
| - noa a écrit:
- plop! je me tapes l'incruste. Enfin j'ai mes dates d'exam. Et, finalement, je peux venir au concert. Y aurait il des gens qui font du covoiturage à partir de clermont saint étienne lyon ou encore issoire ou bourge ?
Sinon, je prendrais le train. quelle gare d'arrivée me conseillez vous ? En partant de Clermont je crois que tu arrives par Gare de Lyon, mais pas sûr | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| |
| |
xserces Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Mar 17 Mai 2011 - 12:44 | |
| Je viens de me rendre compte d'un truc, y a 15 rangs au balcon et lol je suis au rang 17. Bizarre tout sa... | |
|
| |
irwyne1 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Mar 17 Mai 2011 - 12:55 | |
| - xserces a écrit:
- Je viens de me rendre compte d'un truc, y a 15 rangs au balcon et lol je suis au rang 17. Bizarre tout sa...
Les places en balcon à l’OlympiaLe Balcon de l’Olympia est situé au-dessus de la zone Mezzanine. Il est constitué de places assises en fauteuil disposées sur 15 rangs numérotés de 11 à 25. Comme pour l’orchestre et la mezzanine, la numérotation des places s’effectue en partant du centre de chaque rang, les sièges pairs partent d’un côté, les impairs de l’autre. voilà pas de souci rassures-toi | |
|
| |
xserces Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Mar 17 Mai 2011 - 13:18 | |
| Ah d'accord merci, c'est mieux | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Mer 18 Mai 2011 - 19:28 | |
| Alors, après petite concertation RER...
Organisation d'un pic nic géant devant l'olympia... Chacun ramène un petit truc qu'il a fait si possible...
Je fais un petit roll call pour que ceux qui le souhaite, inscrive ce qui ramène...
- Heaven: Clafoutis+quiche.
| |
|
| |
Créateur du Design
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Mer 18 Mai 2011 - 19:33 | |
| - Heaven: Clafoutis+quiche. - Kicki : Brownie | |
|
| |
closerjeje Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Mer 18 Mai 2011 - 19:38 | |
| moi j'arrive que a 15h 15H30 desoler mais on se vois a l entrer | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Mer 18 Mai 2011 - 19:40 | |
| pitie question con (bin oui désolée hein... lol) on en fait quoi des plats après??? et euh, j'adore les desserts hein, mais faudrait ptêtre pas que ça hein!!! (oui je sais qu'une quiche c'est pas un dessert mais je sens bien le coup arrivé que chacun va vouloir faire son dessert préféré alors je prends les devants...) | |
|
| |
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Mer 18 Mai 2011 - 19:42 | |
| Jéjé nous prête son coffre de voiture. si c'est bien ce que j'ai compris | |
|
| |
Créateur du Design
| |
| |
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Mer 18 Mai 2011 - 19:43 | |
| - epymethee a écrit:
- pitie question con (bin oui désolée hein... lol) on en fait quoi des plats après???
et euh, j'adore les desserts hein, mais faudrait ptêtre pas que ça hein!!! (oui je sais qu'une quiche c'est pas un dessert mais je sens bien le coup arrivé que chacun va vouloir faire son dessert préféré alors je prends les devants...) +1! Je participe pas au pic nic, mais je me posais la même questions pour les plats... Faut penser pratique, faites vous un ou deux sandwich chacun au lieu de toujours voir l'encombrant et le difficilement réalisable @Pierre : et tu le mets où ton brownie jusqu'au 12 15?
Dernière édition par Marty Piou-Piou le Mer 18 Mai 2011 - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
Créateur du Design
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Mer 18 Mai 2011 - 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Mer 18 Mai 2011 - 19:48 | |
| Mais il a le temps de tourner dans les transports, avec la chaleur tout ca... parce qu'une boite isotherme c'est bien mais faut un truc genre glace dans une poche dans la boîte. Et avec la chaleur qu'il y aura en juin, byebye la glace, bonjour l'indigestion, et tout le monde qui squatte les toilettes le jour du concert... | |
|
| |
Créateur du Design
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Mer 18 Mai 2011 - 19:49 | |
| - Marty Piou-Piou a écrit:
- Mais il a le temps de tourner dans les transports, avec la chaleur tout ca... parce qu'une boite isotherme c'est bien mais faut un truc genre glace dans une poche dans la boîte. Et avec la chaleur qu'il y aura en juin, byebye la glace, bonjour l'indigestion, et tout le monde qui squatte les toilettes le jour du concert...
boite = mini glacière pour moi et un brownie se conserve bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Mer 18 Mai 2011 - 19:50 | |
| Oui, et dans une glacière tu mets quoi pour que tout reste au frais? De la glace... Fait comme tu veux, mais si tu t'encombre pour être ensuite malade, viens pas te plaindre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... | |
| |
|
| |
| Organisation du concert - acces, transports, etc... | |
|