|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Organisation du concert - acces, transports, etc...

Aller en bas 
+54
littlehamon
LaureenP
Indocharlotte
sabine30
leina
Diantha
Meski
closerjeje
noa
Sixtine
irwyne1
Mellie
natsukii
LostInADayDream
XiaoLiu
glami
inojb
xserces
Asvin
ma-rine_39
Syka
NanTF
the kill
Syllian
Gravity
pauklaj
heaven
EB51
Potter
lestat282
Lyva
DummyDoll
Kartmanmuse
miharu
Kÿr
Speed Of Light
Zuck
Maryan
chris221
LittleSweetie
Alex_Rolo
clem71ze
Snake
Flamby
epymethee
Alice Nobody
NyLutine
Heroïne
Shany
izabel
KickisanEchelon
calilacaille
lisulana
Dark Avenger
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:23

DummyDoll a écrit:
Mellie a écrit:
Non mais c'était une blagounette les enfants, j'embête jamais personne moi, c'est pas mon genre (sauf si on m'embête en premier)! Je vais pas a un concert pour foutre le dawa, j'ai pas que ça a faire Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 397!!! Je les aime bien moi aussi les petits etrangers (surtout si c'est des garçons et qu'ils sont anglais!! Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 445108 Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 Blush13 )! Je disais ça dans le sens "taper l'incruste", un peu comme on a fait a Barcelone avec les gens devant nous mais en mieux parce que je parle pas espagnol alors ça aidait pas lol!

Oui mais les garçons anglais, on me les laisse, propriété de Dummy Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 397

Bah je vais bien être obligée de te les laisser, je vais passer la journée avec mon chéri, et je pense qu'il le vivrait mal si j'allais dragouiller les p'tits anglais!! Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 397 Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 397

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
Habitué(e)
Sixtine


Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Dijon


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 EmptyVen 13 Mai 2011 - 8:32

a t'on des news pour le dress code ? ce sera annoncé où sur le site officiel ?
bises
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 EmptyVen 13 Mai 2011 - 9:49

Sixtine a écrit:
a t'on des news pour le dress code ? ce sera annoncé où sur le site officiel ?
bises
Non et oui (ou sur twitter) Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:10

Mellie a écrit:
Non mais c'était une blagounette les enfants, j'embête jamais personne
moi, c'est pas mon genre (sauf si on m'embête en premier)! Je vais pas a
un concert pour foutre le dawa, j'ai pas que ça a faire Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 397!!! Je les aime bien moi aussi les petits etrangers (surtout si c'est des garçons et qu'ils sont anglais!! Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 445108 Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 Blush13
)! Je disais ça dans le sens "taper l'incruste", un peu comme on a
fait a Barcelone avec les gens devant nous mais en mieux parce que je
parle pas espagnol alors ça aidait pas lol!


Oh oui je sent que le 15 juin sa va être la saint cruste (m'en fou moi aussi je fêter cette fête) !
non mais la file d'attente fait partie du concert ! Barcelone Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 Blush13

heaven a écrit:
Nan... pas d'ac Mellie... Les etrangers, je leurs ferai des Marshugs... tout sa pour bien faire comprendre que chez nous, on est pas des enfoirés comme certains du sud sud sud ouest qui parle espagnole et qui l'assume pas alors qu'ils parlent autre chose!!!!!!

pardon pardon...je m'emballe!!!

ah la boite a BN st jordi sa aussi c'est le MEME souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
Habitué(e)
Sixtine


Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Dijon


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:50

dites , pour avoir des billets de trai à un prix abordables j'ai dû prendre celui qui me fait arriver à Paris vers 18h, Sabine30 va arriver à peu près à la même heure.
Y a t'il des gens du forum qui vont arriver vers ces horaire ?
qu'on se retrouve pour faire la queue ? Parce que je pense que d'un point de vue fil d'attente il sera compliquer de rejoindre ceux qui seront là bas depuis 8h ^^
on se repérera avec nos T Shirt (sauf si le dress code interdit le noir dans ce cas là ça va être comique) dans le pire des cas mais ça permettrait de discuter un peu avant d'être là bas déjà.
bises
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:11

Bin rien n'empêche à ceux qui arrivent tard de venir dire bonjour aux autres, c'est encore possible quand même tant que tout le monde tape pas l'incruste..
Puis pour le dress code, si c pas white night, ya aucune raison... et puis "interdit".. moi je dis Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 A118 y a pas d'interdit, on fais encore ce qu'on veut hein!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:27

Respire mémé, ça va passé!! Courage!! Allez... ça va aller!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
Habitué(e)
Sixtine


Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Dijon


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:30

oui c'est sûr mais je vais être limité en bagages, au pire je prendrais mon t Shirt et j'en ferais un drapeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
noa
Habitué(e)
noa


Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : clermont ferrand


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 EmptyMar 17 Mai 2011 - 8:26

plop! je me tapes l'incruste. Enfin j'ai mes dates d'exam. Et, finalement, je peux venir au concert. Y aurait il des gens qui font du covoiturage à partir de clermont saint étienne lyon ou encore issoire ou bourge ?
Sinon, je prendrais le train. quelle gare d'arrivée me conseillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 EmptyMar 17 Mai 2011 - 8:27

noa a écrit:
plop! je me tapes l'incruste. Enfin j'ai mes dates d'exam. Et, finalement, je peux venir au concert. Y aurait il des gens qui font du covoiturage à partir de clermont saint étienne lyon ou encore issoire ou bourge ?
Sinon, je prendrais le train. quelle gare d'arrivée me conseillez vous ?

En partant de Clermont je crois que tu arrives par Gare de Lyon, mais pas sûr Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 EmptyMar 17 Mai 2011 - 12:00

Marty Piou-Piou a écrit:
noa a écrit:
plop! je me tapes l'incruste. Enfin j'ai mes dates d'exam. Et, finalement, je peux venir au concert. Y aurait il des gens qui font du covoiturage à partir de clermont saint étienne lyon ou encore issoire ou bourge ?
Sinon, je prendrais le train. quelle gare d'arrivée me conseillez vous ?

En partant de Clermont je crois que tu arrives par Gare de Lyon, mais pas sûr Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 Ipb12

Wouaip c'est la ligne de Lyon donc tu arriveras bien à la Gare de Lyon comme l'a dit Marty Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 Happy
Revenir en haut Aller en bas
xserces
Habitué(e)
xserces


Date d'inscription : 01/04/2011

Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 EmptyMar 17 Mai 2011 - 12:44

Je viens de me rendre compte d'un truc, y a 15 rangs au balcon et lol je suis au rang 17. Bizarre tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
irwyne1
Timide, mais je me soigne...
irwyne1




Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Belgique hainaut


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 EmptyMar 17 Mai 2011 - 12:55

xserces a écrit:
Je viens de me rendre compte d'un truc, y a 15 rangs au balcon et lol je suis au rang 17. Bizarre tout sa...

Les places en balcon à l’Olympia



Le Balcon de l’Olympia est situé au-dessus de la zone Mezzanine. Il est constitué de places assises en fauteuil disposées sur 15 rangs numérotés de 11 à 25. Comme pour l’orchestre et la mezzanine, la numérotation des places s’effectue en partant du centre de chaque rang, les sièges pairs partent d’un côté, les impairs de l’autre.



voilà pas de souci rassures-toi Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 Bravebet
Revenir en haut Aller en bas
xserces
Habitué(e)
xserces


Date d'inscription : 01/04/2011

Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:18

Ah d'accord merci, c'est mieux Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:28

Alors, après petite concertation RER...

Organisation d'un pic nic géant devant l'olympia... Chacun ramène un petit truc qu'il a fait si possible...

Je fais un petit roll call pour que ceux qui le souhaite, inscrive ce qui ramène...

- Heaven: Clafoutis+quiche.
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:33

- Heaven: Clafoutis+quiche.
- Kicki : Brownie
Revenir en haut Aller en bas
closerjeje
Timide, mais je me soigne...
closerjeje


Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : etrepagny


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:38

moi j'arrive que a 15h 15H30 desoler mais on se vois a l entrer
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:40

pitie question con (bin oui désolée hein... lol) on en fait quoi des plats après???
et euh, j'adore les desserts hein, mais faudrait ptêtre pas que ça hein!!! Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 Happy (oui je sais qu'une quiche c'est pas un dessert mais je sens bien le coup arrivé que chacun va vouloir faire son dessert préféré alors je prends les devants...) Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:42

Jéjé nous prête son coffre de voiture. si c'est bien ce que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:43

epymethee a écrit:
pitie question con (bin oui désolée hein... lol) on en fait quoi des plats après???
et euh, j'adore les desserts hein, mais faudrait ptêtre pas que ça hein!!! Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 Happy (oui je sais qu'une quiche c'est pas un dessert mais je sens bien le coup arrivé que chacun va vouloir faire son dessert préféré alors je prends les devants...) Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 Ipb12

moi je sais rien faire d'autre et je pars de chez moi l'avant veille; je suis à toulouse


Dernière édition par KickisanEchelon le Mer 18 Mai 2011 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:43

epymethee a écrit:
pitie question con (bin oui désolée hein... lol) on en fait quoi des plats après???
et euh, j'adore les desserts hein, mais faudrait ptêtre pas que ça hein!!! Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 Happy (oui je sais qu'une quiche c'est pas un dessert mais je sens bien le coup arrivé que chacun va vouloir faire son dessert préféré alors je prends les devants...) Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 Ipb12

+1! Je participe pas au pic nic, mais je me posais la même questions pour les plats...
Faut penser pratique, faites vous un ou deux sandwich chacun au lieu de toujours voir l'encombrant et le difficilement réalisable Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 Ipb12

@Pierre : et tu le mets où ton brownie jusqu'au 12 15?


Dernière édition par Marty Piou-Piou le Mer 18 Mai 2011 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:46

Marty Piou-Piou a écrit:
epymethee a écrit:
pitie question con (bin oui désolée hein... lol) on en fait quoi des plats après???
et euh, j'adore les desserts hein, mais faudrait ptêtre pas que ça hein!!! Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 Happy (oui je sais qu'une quiche c'est pas un dessert mais je sens bien le coup arrivé que chacun va vouloir faire son dessert préféré alors je prends les devants...) Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 Ipb12

+1! Je participe pas au pic nic, mais je me posais la même questions pour les plats...
Faut penser pratique, faites vous un ou deux sandwich chacun au lieu de toujours voir l'encombrant et le difficilement réalisable Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 Ipb12

@Pierre : et tu le mets où ton brownie jusqu'au 12?

Boite Isotherme exprès pour normalement et je squatterais un frigo le 13
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:48

Mais il a le temps de tourner dans les transports, avec la chaleur tout ca... parce qu'une boite isotherme c'est bien mais faut un truc genre glace dans une poche dans la boîte. Et avec la chaleur qu'il y aura en juin, byebye la glace, bonjour l'indigestion, et tout le monde qui squatte les toilettes le jour du concert...
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:49

Marty Piou-Piou a écrit:
Mais il a le temps de tourner dans les transports, avec la chaleur tout ca... parce qu'une boite isotherme c'est bien mais faut un truc genre glace dans une poche dans la boîte. Et avec la chaleur qu'il y aura en juin, byebye la glace, bonjour l'indigestion, et tout le monde qui squatte les toilettes le jour du concert...

boite = mini glacière pour moi
et un brownie se conserve bien
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:50

Oui, et dans une glacière tu mets quoi pour que tout reste au frais? De la glace...

Fait comme tu veux, mais si tu t'encombre pour être ensuite malade, viens pas te plaindre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du concert - acces, transports, etc...
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...
» Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 15 Juin 2011 à l'Olympia-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française