|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation du concert - acces, transports, etc... - Page 11 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Organisation du concert - acces, transports, etc...

Aller en bas 
+54
littlehamon
LaureenP
Indocharlotte
sabine30
leina
Diantha
Meski
closerjeje
noa
Sixtine
irwyne1
Mellie
natsukii
LostInADayDream
XiaoLiu
glami
inojb
xserces
Asvin
ma-rine_39
Syka
NanTF
the kill
Syllian
Gravity
pauklaj
heaven
EB51
Potter
lestat282
Lyva
DummyDoll
Kartmanmuse
miharu
Kÿr
Speed Of Light
Zuck
Maryan
chris221
LittleSweetie
Alex_Rolo
clem71ze
Snake
Flamby
epymethee
Alice Nobody
NyLutine
Heroïne
Shany
izabel
KickisanEchelon
calilacaille
lisulana
Dark Avenger
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
sabine30
Habitué(e)
sabine30


Ds l'espace intergalactik

Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Yerres


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 11 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 12:06

Ba fo bien rigoler un peu Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 11 Ipb7
dslée si ça t'a vexée Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 11 208
Viens faire un gros câlin Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 11 Empoigna ca ira mieux après...
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 11 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 12:38

Il m'en faut plus choupette pour me vexer! Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 11 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
sabine30
Habitué(e)
sabine30


Ds l'espace intergalactik

Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Yerres


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 11 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 12:45

Tien c pour toi Shan Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 11 583622
Revenir en haut Aller en bas
Potter
Habitué(e)
Potter


Find the argus apocraphex

Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Saint Malo


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 11 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 16:45

Moi je peux faire quelques salades (végétariennes ou autre), hihi! Tout dépend de ce qu'il y aura de disponible sur place.. Donc, dites moi ce que vous voulez, on mangera au moins un truc sain ange
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 11 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 18:53

Bah moi ça me plait cette idée... Et en général quand une idée me plait j'y vais un fond...! Donc, bah, peux importe ce que les gens feront ou pas jme ramènerai avec mon clafoutis et ma quiche, et qui n'en voudra en prendra!

Revenir en haut Aller en bas
izabel
Habitué(e)
izabel


Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Cap au nord!!


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 11 EmptyVen 20 Mai 2011 - 12:18

Moi aussi, je suis tout à fait emballée pour le pic-nic même si comme dit Natsu, peut-être que ça va foirer.
J'arrive au matin donc c'est ok, et j'apporterai quelques trucs tout fait mais aussi une ou deux salades de riz de pâtes, ou un truc dans le même style... Enfin, peu importe ce qu'on amène, du moment qu'on passe un bon après-midi ensemble, qu'on rigole bien et que... Il y ait des desserts... MiamMiam les brownies (par exemple hein) Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 11 Ipb12 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 11 EmptyVen 20 Mai 2011 - 20:18

natsukii a écrit:

A Barcelone pareil il y avait des trucs de prévue, avec ceux qui arriver le matin ou la veille, arriver au point de rdv, seulement 5 personnes venu, dont 2parti aussi sec, pour finir a 4! Au moins nous on aura fait la connaissance de Mellie et Jess' Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 11 Blush13

Ouiiii c'était couuule!! Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 11 Empoigna

Bref, cette fois je pense pas que ça foire, vu qu'on sera déjà beaucoup dans la file d'attente à ce moment là et que sur R-evolve on ne fait qu'un!! Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 11 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 11 EmptyVen 20 Mai 2011 - 20:33

J'adorerais cette idée de Pique-Nique avec les fofiens Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 11 Blush13
Bon par contre je ne sais pas cuisiner, mais je trouverais quand même quelque chose à ramener ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Indocharlotte
Petit nouveau
Indocharlotte


Date d'inscription : 28/03/2011

Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 11 EmptyLun 23 Mai 2011 - 10:10

Je viens en train à Paris la veille, comme ça j'aurais le temps de profiter de la ville un peu ! Et puis les billets étaient vraiment pas chers alors autant en profiter Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 11 Happy
Encore une vingtaine de jours !!! Je serais devant la salle surement dans la matinée du 15 ! Dans la journée je "réviserais" comme je peux mon français, le Bac étant 5 jours plus tard xD
Vous pensez que des fans vont "dormir" devant la salle ? (Y'a un concert la veille : Colonel Reyel ... Youhouu Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 11 397 )
Revenir en haut Aller en bas
chris221
Habitué(e)
chris221


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : paris


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 11 EmptyLun 23 Mai 2011 - 12:07

Honnêtement je vois pas l'intérêt mais bon ya des crétins partout alors va savoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 11 EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:12

Les gens ne pourront pas dormir devant. Y'a des rondes de policiers et les gens se feront embarquer.
Donc ranger les toiles de tentes ça vous serviras pas.

Ensuite pour le pic-nique donc ceux que ça interesse vous pouvez reprendre le roll-call
(que j'irais chercher j'éditerais après) sachant que si y'a des plats on aura un coffre de voiture pour les entreposés le temps du concert!

KickisanEchelon a écrit:
- Heaven: Clafoutis+quiche.
- Kicki : Brownie
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
Habitué(e)
Sixtine


Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Dijon


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 11 EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:16

-Heaven: Clafoutis+quiche.
- Kicki : Brownie

Sixtine : cake individuel au thon,
mais pour le soir je serai pas arrivé le midi, si ça intéresse quelqu'un donc j'en ferai une quinzaine et si ça se mange pas ben je les mangerai le lendemain (au petit dej mum).
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 11 EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:48

-Heaven: Clafoutis+quiche.
- Kicki : Brownie
- Sixtine : cake individuel au thon,
mais pour le soir je serai pas arrivé le midi, si ça intéresse quelqu'un donc j'en ferai une quinzaine et si ça se mange pas ben je les mangerai le lendemain (au petit dej mum).
- Lisulana : Genre de gateaux apéro et autres trucs en sachets facilement transportable dans l'avion
Revenir en haut Aller en bas
izabel
Habitué(e)
izabel


Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Cap au nord!!


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 11 EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:59

- Heaven: Clafoutis+quiche.
- Kicki : Brownie
- Sixtine : cake individuel au thon,
mais
pour le soir je serai pas arrivé le midi, si ça intéresse quelqu'un
donc j'en ferai une quinzaine et si ça se mange pas ben je les mangerai
le lendemain (au petit dej mum).
- Lisulana : Genre de gateaux apéro et autres trucs en sachets facilement transportable dans l'avion
- Izabel : salade de pâtes au pesto et salade de riz à la grecque (ou cake à la feta ou aux poivrons, pas encore choisi) + des petites assiettes et couverts jetables
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 11 EmptyVen 3 Juin 2011 - 17:19

izabel a écrit:
- Heaven: Clafoutis+quiche.
- Kicki : Brownie
- Sixtine : cake individuel au thon,
mais
pour le soir je serai pas arrivé le midi, si ça intéresse quelqu'un
donc j'en ferai une quinzaine et si ça se mange pas ben je les mangerai
le lendemain (au petit dej mum).
- Lisulana : Genre de gateaux apéro et autres trucs en sachets facilement tracallnsportable dans l'avion
- Izabel : salade de pâtes au pesto et salade de riz à la grecque (ou cake à la feta ou aux poivrons, pas encore choisi) + des petites assiettes et couverts jetables

Bon je sais qui en a qui n'aime pas trop ça...mais je fais une remonté de topic pour pas que vous oubliez les gens!! Et surtout pour ceux et celles qui nous rejoignent a l'Olympia et qui ne sont pas au courant.... Donc Pic-nic fofiens! Tout le monde y est convié donc viendez les gens ce sera sympa!! N'oubliez pas de stipuler dans le roll-call ce que vous amenez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 11 EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:33

Owiii merci de m'y avoir re fait penser Heaven ! Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 11 Applaudi

Je pense faire des muffins Chocolat-poire. Mais ça reste à confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
Zuck
Habitué(e)
Zuck


Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : [1212-010-1930]


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 11 EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:50

Je sais pas jusqu'à quelle heure je travaille mais dès que je sais je m'inscris!!!
(et en plus j'adore cuisiner)
Peut être des muffins salés...
Bref, je vous dit tout ça bientot mais ça me tente trop!
trop hâte de vous rencontrer mes fofiens!
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 11 EmptyVen 3 Juin 2011 - 22:45

Se sera un réel plaisir que de gouté tout vos petit plats!!!!


De rien Hero!! appel moi maître!
Revenir en haut Aller en bas
inojb
Habitué(e)
inojb


Date d'inscription : 31/03/2011

Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 11 EmptySam 4 Juin 2011 - 12:12

Moi je voudrais juste savoir pour ceux qui sont de Paris ou garer la voiture qui ne serai pas trop loin de olympia et surtout pas chers niveau parking ???? Car je compte arriver en fin d'après midi, garer ma voiture près d'olympia, aller me ballader prendre le metro etc..et donc le soir après le concert prendre directement la voiture pour rentrer chez moi sur rouen... merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
XiaoLiu
Petit nouveau
XiaoLiu


Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : La Ciotat/Marseille


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 11 EmptyDim 5 Juin 2011 - 10:11

Hello hello! Je vois qu'on se prépare un petit pique nique! Je serai bien venue vous rejoindre, mais j'ai prévu de manger japonais dans le quartier avec mes cousins.

Je pense que c'est sur ce sujet où on parlait de chambre d'hôtel. Je tiens à préciser que j'ai toujours une place avec moi. J'ai réservé une chambre double près de la Gare de Lyon, à moins de 70 euros. Si y'a un ou une intéressée, m'envoyer un msg en pv.

Cela pourrait intéressé les sudistes qui descendent à gare de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
LaureenP
Habitué(e)
LaureenP


Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Yvelines (78)


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 11 EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:53

J'avais déjà demandé sur le sujet concernant le transport pour le concert de la Maroquinerie mais je retente ici...

J'habite dans les Yvelines, quand je vais à Paris j'arrive à la Gare Saint Lazare. En fait j'aurais aimé savoir si quelqu'un compte prendre un train (après les concert, dans la soirée) partant de Saint Lazare semi-direct pour Mantes la Jolie (donc qui passe par Houilles-Carrière s/seine, Poissy, Villennes s/seine, Vernouillet, Verneuil, etc... pour ceux qui connaissent!) avec qui je pourrais squatter, puisque prendre le train seule à cette heure-ci me fait un peu peur...

Ou alors si quelqu'un habitant dans les alentours de Poissy va au concert en voiture (et revient ainsi également en voiture) ce serait adorable de pouvoir me ramener :)

En fait mon père accepte de venir me chercher à l'un des deux concerts (8 ou 15) mais pas les deux! Marty m'avait dit qu'elle pourrait peut-être rentrer avec moi par le rer A le 8 mais je préfèrerais plutôt que ce soit le 8 que mon père me ramène et donc que ce soit pour le concert de l'Olympia que je prenne le train ou la voiture avec l'un(e) d'entre vous!

Bref, MP si vous pouvez m'aider :) Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 11 EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:41

Je rentre en voiture le 15 mais malheureusement, plus de place =/ Et le 8 je rentre en train avec une amie Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 11 Smile
Revenir en haut Aller en bas
inojb
Habitué(e)
inojb


Date d'inscription : 31/03/2011

Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 11 EmptyLun 6 Juin 2011 - 9:57

heu personne pour répondre à ma question ?? sniff..
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 11 EmptyLun 6 Juin 2011 - 11:01

inojb a écrit:
Moi je voudrais juste savoir pour ceux qui sont de Paris ou garer la voiture qui ne serai pas trop loin de olympia et surtout pas chers niveau parking ???? Car je compte arriver en fin d'après midi, garer ma voiture près d'olympia, aller me ballader prendre le metro etc..et donc le soir après le concert prendre directement la voiture pour rentrer chez moi sur rouen... merci de votre aide!

tous les parkings proche de l'olympia sont cher... perso j'irais au parking edouard VII (c'est un vinci park) le plus proche de l'olympia et si tu veux une base c'est 28€ les 24h
Revenir en haut Aller en bas
inojb
Habitué(e)
inojb


Date d'inscription : 31/03/2011

Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 11 EmptyLun 6 Juin 2011 - 11:59

littlehamon a écrit:
inojb a écrit:
Moi je voudrais juste savoir pour ceux qui sont de Paris ou garer la voiture qui ne serai pas trop loin de olympia et surtout pas chers niveau parking ???? Car je compte arriver en fin d'après midi, garer ma voiture près d'olympia, aller me ballader prendre le metro etc..et donc le soir après le concert prendre directement la voiture pour rentrer chez moi sur rouen... merci de votre aide!

tous les parkings proche de l'olympia sont cher... perso j'irais au parking edouard VII (c'est un vinci park) le plus proche de l'olympia et si tu veux une base c'est 28€ les 24h

merci mais la vache s est super cher.. bon ben je pense que je vais garer la voiture un peu plus loin quitte à prendre le metro pour aller chercher la voiture..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du concert - acces, transports, etc...
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...
» Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 15 Juin 2011 à l'Olympia-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française