|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Organisation du concert - acces, transports, etc...

Aller en bas 
+54
littlehamon
LaureenP
Indocharlotte
sabine30
leina
Diantha
Meski
closerjeje
noa
Sixtine
irwyne1
Mellie
natsukii
LostInADayDream
XiaoLiu
glami
inojb
xserces
Asvin
ma-rine_39
Syka
NanTF
the kill
Syllian
Gravity
pauklaj
heaven
EB51
Potter
lestat282
Lyva
DummyDoll
Kartmanmuse
miharu
Kÿr
Speed Of Light
Zuck
Maryan
chris221
LittleSweetie
Alex_Rolo
clem71ze
Snake
Flamby
epymethee
Alice Nobody
NyLutine
Heroïne
Shany
izabel
KickisanEchelon
calilacaille
lisulana
Dark Avenger
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 11:46

Oui, faut pas se précipiter sur tout est n'importe quoi tant qu'on a pas les places, j'en connais qui ce sont fait avoir et qui sont parti à Manchester parce qu'ils avaient réservé l'avion avant de prendre les places, qui elles étaient sold out, faut pas très futé quand même Rolling Eyes
Enfin bref, wait and see bowdel! Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 11:50

Perso, pour le métro, je vais souvent sur le site de la RATP pour voir les horaires, car des fois certaines lignes ferment plus tôt ou ils signalent un problème ...

Tiens mémé le lien: ICI


Sinon pour les hôtels, Martychoupette nous conseille des hôtels B&B qui sont bons prix.
Je suis sur leur site, par contre, leurs hôtels se situent au bord de Paris (St Denis, La Courneuve, Malakoff/Parc des Expo, Porte de la Villette). J'ai vu pour St Denis par exemple, ils sont 2 chambre de 4 de dispo: 2 nuitées pour une chambre de 4, ça reviendrait à 37,5€ par personne, franchement c'est faisable ça.

Proposition à mettre sous le coude au chaud et on verra en temps et en heure Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 11:57

Bin merci Noïne, mais c'est sur leur site que j'ai vu dernier métro à 1heure justement...
Et c'est aussi ce que j'ai dis pour les B&B.. Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 Ipb7
Donc faut voir si les gens pensent rester après le concert ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 11:59

Bah après y en a d'autres des hôtels, mais je sais qu'ils y en a pas loin de paris, et pour le concert de Clermont j'étais dans un B&B, c'est super mignon et le petit déjeuner est extra, donc pour ca que je vous conseil ca^^ oubliez tout de suite les hôtels Mercure, c'est beaucoup trop cher, sinon y a les Etap Hôtel mais je connais aps trop les prix, y a aussi les Formule 1 qui sont abordables, y a les hôtels Ibis mais pareil, connais pas les prix Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 Ipb12
Et fait attention à certains quartiers et certaines banlieues, saint denis c'est pas super bien fréquenté Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Habitué(e)
Snake


Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Nimes


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 12:02

Moi j'arriverai le 15 et repartirai le 16 ! car travaille oblige !
Mais moi je viens a deux voir 3 ou 4 ...
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 12:05

Etap hotel c'est pas mal, Première Classe franchement j'aime bien pour de l'économique, après y a Kyriad ou Campanile par contre Ibis on tape dans la gamme au-dessus déjà et les prix sont pas les mêmes...
Voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 12:07

epymethee a écrit:
Etap hotel c'est pas mal, Première Classe franchement j'aime bien pour de l'économique, après y a Kyriad ou Campanile par contre Ibis on tape dans la gamme au-dessus déjà et les prix sont pas les mêmes...
Voilà voilà!

Ahj bah je savais pas pour Ibis, merci Mémé^^ Y a les Novotel auss! Ou sinon y a l'hôtel de Jared aussi, m'enfin c'est pas la peine vue le pric d'une chambre Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
clem71ze
Apprenti Echelon
clem71ze


je vous t'aime !

Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Dijon 21


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 12:12

moi j'ai une des questions je sais pas du tout ou la mettre mais c'est par rapport a l'organisation sur place

vous pensez arriver la bas a quelle heure environ ? et se serai pas mal qu'on ai un truc pour se différencier et qu'on puissent se reconnaître une foi la bas non ?

ah et question qui n'a aucun rapport sa bourre vraiment beaucoup en fosse ? je veux y aller mais ma soeur qui m'accompagne a peur d’être écrabouillée
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 12:16

Merdeuh y a pas moyen pour l hôtel de Jared ? Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 Mdr93 Et si on dort a 20 dans une chambre ? ^^

Pour les hôtels bah je suis le groupe :)
Par contre juste a cote de l olympia j avais vu un hôtel avec chambre de 4 : 50€ / personne

J essaierai de fouiner dans l apres midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 12:18

clem71ze a écrit:
moi j'ai une des questions je sais pas du tout ou la mettre mais c'est par rapport a l'organisation sur place

vous pensez arriver la bas a quelle heure environ ? et se serai pas mal qu'on ai un truc pour se différencier et qu'on puissent se reconnaître une foi la bas non ?

ah et question qui n'a aucun rapport sa bourre vraiment beaucoup en fosse ? je veux y aller mais ma soeur qui m'accompagne a peur d’être écrabouillée

Je pense qu'on va déjà attendre d'avoir les places avant de tirer des plans sur la comète, ca évitera de tomber de haut si jamais tout part d'un coup et qu'il y en ai pas pour tout le monde...

Et en fosse, bah écoute, c'est du rock, y a des groupies, des fans, y a de tout, et Jared demande souvent à ce que tout le monde se rapproche. Suivant où tu te place tu bouge plus ou moins : je serai à la barrière si j'ai ma place, comme d'habitude, et je bougerai pas mais je sais que j'aurai plus de côtes pour K&Q. Quand t'es pas à la barrière ca bouge beaucoup et en plus tu risque soit de te retrouver à droite, à gauche, ou au fond, mais tu reste pas immobile.

Quant au fait de se répérer on verra sur place, y aura échange de numéro de portable avant de partir, comme toujours, donc pas de panique, tout le monde se retrouvera Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo


[0312 - 011 - 1531]

Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : en grève


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 12:24

Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 Help2 aux habitués des Thirty in Live:

1. Le concert commence à quel heure normalement?
2. Toute le monde se retrouve devant l'Olympia, ou il aura un petit resto (ou McDo) de programmé avant?
3. C'est combien de temps le concert d'habitude?
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 12:26

Alex_Rolo a écrit:
Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 Help2 aux habitués des Thirty in Live:

1. Le concert commence à quel heure normalement?
2. Toute le monde se retrouve devant l'Olympia, ou il aura un petit resto (ou McDo) de programmé avant?
3. C'est combien de temps le concert d'habitude?

1- On sait pas, ils sont toujours en retard x)
2- Je déconseille sauf si tu veux perdre ta place dans la file d'attente
3- Entre 1h et 1h30 pour cette tournée =)
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 12:26

Pour la fosse, ça bourre si t'es dans les 5 ou 6 premiers rangs, sinon ça va y a la place hein!! lol (enfin pour un concert s'entend!)
Quant au Novotel... no way c'est super chéro!
Après, si on va en extérieur, j'ai peut-être moyen de négocier un tarif grâce à mon taf (pour une fois que ça servirait...) mais je dis bien PEUT-ÊTRE... faut que j'en parle à mon patron d'abord!
Et puis je préfère attendre de savoir avec plus de précisions combien on serait... donc attendons d'avoir nos places déjà et je vois ça la semaine pro!
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo


[0312 - 011 - 1531]

Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : en grève


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 12:35

Marty Piou-Piou a écrit:


1- On sait pas, ils sont toujours en retard x)
2- Je déconseille sauf si tu veux perdre ta place dans la file d'attente
3- Entre 1h et 1h30 pour cette tournée =)

Merci @Marty!!

4 -Il faut être sur place combien de temps de l'heure théorique du début du concert, pour avoir une place convenable - la fosse par exemple Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 Applaudi
2 - et il faut prévoir quelque chose à grignoter pour ne avoir l'estomac en train de gargouiller pendant le concert....

Toute ses question car il faudra que je sache s'il faut poser une 1/2 journée, ou 1 journée, ou 2 journées car si ça fini super tard je ne serais pas toutes fraiche pour le staff.........

Encore une fois Merci Marty Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
clem71ze
Apprenti Echelon
clem71ze


je vous t'aime !

Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Dijon 21


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 12:37

Marty Piou-Piou a écrit:
clem71ze a écrit:
moi j'ai une des questions je sais pas du tout ou la mettre mais c'est par rapport a l'organisation sur place

vous pensez arriver la bas a quelle heure environ ? et se serai pas mal qu'on ai un truc pour se différencier et qu'on puissent se reconnaître une foi la bas non ?

ah et question qui n'a aucun rapport sa bourre vraiment beaucoup en fosse ? je veux y aller mais ma soeur qui m'accompagne a peur d’être écrabouillée

Je pense qu'on va déjà attendre d'avoir les places avant de tirer des plans sur la comète, ca évitera de tomber de haut si jamais tout part d'un coup et qu'il y en ai pas pour tout le monde...

Et en fosse, bah écoute, c'est du rock, y a des groupies, des fans, y a de tout, et Jared demande souvent à ce que tout le monde se rapproche. Suivant où tu te place tu bouge plus ou moins : je serai à la barrière si j'ai ma place, comme d'habitude, et je bougerai pas mais je sais que j'aurai plus de côtes pour K&Q. Quand t'es pas à la barrière ca bouge beaucoup et en plus tu risque soit de te retrouver à droite, à gauche, ou au fond, mais tu reste pas immobile.

Quant au fait de se répérer on verra sur place, y aura échange de numéro de portable avant de partir, comme toujours, donc pas de panique, tout le monde se retrouvera Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 Ipb12

OK merci beaucoup !! j’espère secrètement être vers la barrière pour ne pas trop avoir a bouger ! mais si il faut arriver la veille pour ça pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 12:41

Alex_Rolo a écrit:
Marty Piou-Piou a écrit:


1- On sait pas, ils sont toujours en retard x)
2- Je déconseille sauf si tu veux perdre ta place dans la file d'attente
3- Entre 1h et 1h30 pour cette tournée =)

Merci @Marty!!

4 -Il faut être sur place combien de temps de l'heure théorique du début du concert, pour avoir une place convenable - la fosse par exemple Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 Applaudi
2 - et il faut prévoir quelque chose à grignoter pour ne avoir l'estomac en train de gargouiller pendant le concert....

Toute ses question car il faudra que je sache s'il faut poser une 1/2 journée, ou 1 journée, ou 2 journées car si ça fini super tard je ne serais pas toutes fraiche pour le staff.........

Encore une fois Merci Marty Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 Empoigna

4- Faut arriver le matin, après il y en a toujours qui arrive tard le soir et qui sont devant, ca s'appelle gruger Laughing

5- Prévoie à boire et à manger, quitte à en avoir trop et partager et multiplier les pauses pipi, sinon tu risque d'être évacuée de la fosse parce que tu feras un malaise. Surtout que la il fera chaud, on sera au mois de juin!

clem71ze a écrit:
Marty Piou-Piou a écrit:
clem71ze a écrit:
moi j'ai une des questions je sais pas du tout ou la mettre mais c'est par rapport a l'organisation sur place

vous pensez arriver la bas a quelle heure environ ? et se serai pas mal qu'on ai un truc pour se différencier et qu'on puissent se reconnaître une foi la bas non ?

ah et question qui n'a aucun rapport sa bourre vraiment beaucoup en fosse ? je veux y aller mais ma soeur qui m'accompagne a peur d’être écrabouillée

Je pense qu'on va déjà attendre d'avoir les places avant de tirer des plans sur la comète, ca évitera de tomber de haut si jamais tout part d'un coup et qu'il y en ai pas pour tout le monde...

Et en fosse, bah écoute, c'est du rock, y a des groupies, des fans, y a de tout, et Jared demande souvent à ce que tout le monde se rapproche. Suivant où tu te place tu bouge plus ou moins : je serai à la barrière si j'ai ma place, comme d'habitude, et je bougerai pas mais je sais que j'aurai plus de côtes pour K&Q. Quand t'es pas à la barrière ca bouge beaucoup et en plus tu risque soit de te retrouver à droite, à gauche, ou au fond, mais tu reste pas immobile.

Quant au fait de se répérer on verra sur place, y aura échange de numéro de portable avant de partir, comme toujours, donc pas de panique, tout le monde se retrouvera Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 Ipb12

OK merci beaucoup !! j’espère secrètement être vers la barrière pour ne pas trop avoir a bouger ! mais si il faut arriver la veille pour ça pas possible

De toute façon, en France, on laisse rarement les gens dormir devant une salle de concert qui donne sur la rue, mais y en a qui y arrivent^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo


[0312 - 011 - 1531]

Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : en grève


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 12:53

Marty Piou-Piou a écrit:



4- Faut arriver le matin, après il y en a toujours qui arrive tard le soir et qui sont devant, ca s'appelle gruger Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 397


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 731757 j'en reviens pas..... le matin, pour un concert le soir ?! campé devant la salle?! Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 208

Avant tout il faudra déjà avoir les billets en main, on verra la suite... (3 jour de congés mon Boss va être ravi!)

Merci ma Super Marty
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 12:57

Citation :
Merci ma Super Marty

Embarassed Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 Blush13 ca y est je me sens plus pi**** (nooon comme si je n'anticipais pas certaines pensées Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 A118)

De rien Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 583622
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 9:03

Bon, je suis en pleine réflexion.
Mes examens oraux se déroulent du 14 au 25 juin 2011. Je pense tenter un "coup de poker". Prendre ma place et espérer que je ne sois convoquée ni le 15 juin, ni le 16 au matin (ou alors, que je prenne mon train à 7h du matin à Paris).
Mais j'y réfléchis encore, parce qu'il y a quelques aléas (avec ma chance, je serais convoquée le 15 juin et le 16 juin ...) ; et que je ne connaîtrais mes dates de convocations que trois semaines avant probablement (parce qu'il ne faut pas trop en demander à l'administration de la fac...).

J'ai deux petites questions :
- A quelle heure pensez-vous qu'il faille arriver le 15 juin sur Paris ?
- Certaines personnes seraient-elles intéressées pour partager une chambre ? (si je ne peux y aller le 15 juin, après avoir tout cassé (:D), je revendrais la place et le lit dans la chambre d'hôtel, je le précise).

Comment se prendre la tête à cause des guys happy
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 10:01

LittleSweetie a écrit:
Bon, je suis en pleine réflexion.
Mes examens oraux se déroulent du 14 au 25 juin 2011. Je pense tenter un "coup de poker". Prendre ma place et espérer que je ne sois convoquée ni le 15 juin, ni le 16 au matin (ou alors, que je prenne mon train à 7h du matin à Paris).
Mais j'y réfléchis encore, parce qu'il y a quelques aléas (avec ma chance, je serais convoquée le 15 juin et le 16 juin ...) ; et que je ne connaîtrais mes dates de convocations que trois semaines avant probablement (parce qu'il ne faut pas trop en demander à l'administration de la fac...).

J'ai deux petites questions :
- A quelle heure pensez-vous qu'il faille arriver le 15 juin sur Paris ?
- Certaines personnes seraient-elles intéressées pour partager une chambre ? (si je ne peux y aller le 15 juin, après avoir tout cassé (Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 490965), je revendrais la place et le lit dans la chambre d'hôtel, je le précise).

Comment se prendre la tête à cause des guys Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 Happy

T'inquiète mon petit bouchon, on voit ça si possible le we prochain. Pour l'instant, on attend que cette semaine passe pour voir qui a pu prendre sa place. Donc dès que l'on aura confirmation de ceux et celles qui ont leur billet, à ce moment là, on s'organisera pour l'heure et surtout pour les hôtels ! Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 Ipb12

Don't Worry Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 Empoigna (Et moi je prie pour que j'ai mon 2ème semestre de validé car sinon rattrapage au mois de Juin ...)
Revenir en haut Aller en bas
NyLutine
Apprenti Echelon
NyLutine


Closer to the edge...

Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Non loin de Mars...


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 10:12

Heroïne a écrit:

Don't Worry Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 Empoigna (Et moi je prie pour que j'ai mon 2ème semestre de validé car sinon rattrapage au mois de Juin ...)

Idem! Cela dit il nous foute passage de soutenance de mémoire le meme jour qui est réservé pour la seconde session... normal, j'adore la fac !
Ben au moins ca donne une motivation ^^


Par contre ptite question aux habitués des préventes par internet : est ce que l'on peut utiliser des chèques culture comme on le fait en caisse?...
Revenir en haut Aller en bas
chris221
Habitué(e)
chris221


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : paris


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 10:43

Coucou ! Petite information utile pour les echeloniens non parisiens : si vous n'arrivez pas à prendre le dernier métro après le concert, sachez qu'il existe des bus de nuit (les noctiliens) qui passent toutes les demi-heure un peu partout dans paris et sa banlieue Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 Ipb12 Du coup pas de pb pour rentrer quelque soit l'heure ! Top non ? Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
izabel
Habitué(e)
izabel


Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Cap au nord!!


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 13:20

chris221 a écrit:
Coucou ! Petite information utile pour les echeloniens non parisiens : si vous n'arrivez pas à prendre le dernier métro après le concert, sachez qu'il existe des bus de nuit (les noctiliens) qui passent toutes les demi-heure un peu partout dans paris et sa banlieue Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 Ipb12 Du coup pas de pb pour rentrer quelque soit l'heure ! Top non ? Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 Smile

Merci pour l'info, Chris, c'est bon à savoir Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 Smile !!! Je viens avec mon chéri en voiture mais à mon avis, on ne se garera pas dans le centre et on retournera donc en transport en commun pour récupérer notre véhicule. Je demanderai d'ailleurs à ceux d'entre vous qui habitent à Paris ou qui connaissent bien la ville où on peut se garer à peu de frais, mais en temps voulu... Je ne suis pas une stressée de la vie en temps normal mais là, avec les tickets, j'ai hâte d'être le 29 pour qu'on sache quoi. je trépigne d'impatience Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 Ipb14
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Habitué(e)
Maryan


Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : On Jupiter fallen through the air


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:00

Hello tous,

n'y-a-t-il aucune possibilité d'hébergement entre Echelons parisiens et non parisiens ?
Nous allons être 3, voire 4 à venir de Dijon, arrivée prévu le 14 au soir, on repart après le concert. Absolument pas les moyens de payer un hôtel.
Si j'étais monté à Paris juste pour mon épreuve, donc seule, j'aurais probablement dormi dans la voiture mais là, à 3 ou 4 ...ça va pas le faire !

Perso, si 30 STM faisait le Zénith à Dijon (il faut croire en ses rêves !), ma porte vous serait grande ouverte Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 Ipb12

Je pense que nous sommes beaucoup à ne pas rouler sur l'or, n'y-a-t-il aucun moyen d'entraide ?
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:35

Maryan, comme dit précédemment, je pense que l'on verra toutes les demandes et propositions dans la semaine (voire le we prochain), pour l'instant nous attendons d'avoir la confirmation de ceux et celles qui auront des places. Et à partir de ce moment là, on pourra vraiment organiser correctement la question sur l'hébergement.

Don't worry, on reprendra toutes les demandes de ce topic et on fera en fonction de chacun avec les propositions des autres ! Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du concert - acces, transports, etc...
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...
» Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 15 Juin 2011 à l'Olympia-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française