|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...

Aller en bas 
+50
thyphaine
Morgane.mow
SelkiVen
Linsty
arewena
Romleto
Vodka-doll
Yoann.M.D
Kÿr
Heroïne
strange_shadow
Manon.
EchelonJB
gegelle
Colombe_Echelon59
Virggy13
chris221
epymethee
GotoDream
caducia
Asvin
KickisanEchelon
Shany
Vox-Populi
lustuc
~~Max~~
Sah_m
Junkie_
Saxha
Argo
elodied33
Motherfuckerfuckyou
Flamby
ScandAliche
Meski
Zuck
stilelibero01
EB51
Candice
Kymee
On-Aprilx
Mél_30*
DummyDoll
Evema
Xane
caramail7701
ninisse
closerjeje
Alex_Rolo
Dark Avenger
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:30

Le Zenith de paris :

Site internet : http://www.zenith-paris.com/index2.php

Adresse
: 211 avenue Jean Jaurès, dans le 19ème arrondissement de Paris, sur le Parc de la Villette.


Plan :

Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  Plan_z10


Heure d'arrivée au Zénith
: L'ouverture des portes a généralement lieu 1h30 avant le début du
spectacle qui est indiqué sur le billet. Ainsi, surtout lorsque les
conditions climatiques sont pénibles (froid, fortes intempéries ou
fortes chaleurs), il est fortement déconseillé d'arriver trop tôt au
Zénith.





Accès en voiture

Les travaux de réalisation du Grand Auditorium perturbent le stationnement sur le Parc de la Villette).


Le stationnement est réduit sur le Parking de la Porte de Pantin
(Parc payant Vinci Parcauto) toutefois le parking de la Cité des
Sciences et de l'Industrie (Parc payant Spie Autocité, entrée 30 avenue
Corentin Cariou) est accessible aux spectateurs du Zénith.


Il est cependant fortement recommandé d'utiliser les transports en commun pour accéder au Zénith

Accès en transport en commun


Métro : Ligne Numéro 5, station Porte de PANTIN. Pénétrer dans le
Parc de la Villette en direction de la Grande Halle, qu'on laisse sur
la gauche et suivre l'allée du Zénith jusqu'au bout. Distance station de
métro - Zénith : 600 mètres.

Ligne Numéro 7, station Porte de la Villette. Pénétrer
dans le Parc de la Villette, en direction de la Cité des Sciences et de
l'Industrie qu'on laisse sur la gauche. Continuer tout droit en
direction de la Grande Halle. Prendre à gauche juste après avoir franchi
le canal. Distance station de métro - Zénith : 900 mètres.

Bus : Lignes 75, PC, Porte de Pantin ou Porte de la Villette.

Ligne 151 Porte de la Villette.
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo


[0312 - 011 - 1531]

Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : en grève


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  EmptySam 18 Juin 2011 - 8:46

Merci Dark pour les renseignements!!! Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  Empoigna

Petite question: Saurais tu la capacité du Zénith?
Revenir en haut Aller en bas
closerjeje
Timide, mais je me soigne...
closerjeje


Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : etrepagny


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  EmptySam 18 Juin 2011 - 8:57

il y a 6293 place
Revenir en haut Aller en bas
ninisse
Habitué(e)
ninisse


Avatar by Chélie

Date d'inscription : 25/03/2011

Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  EmptySam 18 Juin 2011 - 10:41

J'ai regardé sur internet et je vous met des images de la salle
J'arrive pas à trouver une bonne image qui montre la profondeur de la salle pour la fosse...
Si quelqu'un à deja été à un concert dans cette salle est ce qu'il pourrait conseiller des places, s'il vous plait?


Donc voila les images/plans de la salle pour ceux que ca interesse:

Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  Zenith10

Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo


[0312 - 011 - 1531]

Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : en grève


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  EmptySam 18 Juin 2011 - 11:08

Merci Closer et Ninisse!! Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  Empoigna

Euh je pense q la fosse c'est pas mal, Les places assises de l'Olympia étaient nettement meilleure!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  EmptySam 18 Juin 2011 - 11:31

On voit bien des gradins, mais la fosse, reste la fosse, je sais, ça aide... Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
caramail7701
Timide, mais je me soigne...
caramail7701


Date d'inscription : 16/06/2011

Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  EmptySam 18 Juin 2011 - 12:30

Merci pour les infos ! Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  Happy Deja onn sais que la fosse est plus grande que celle de l'olympia ! Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  490965
Revenir en haut Aller en bas
Xane
Habitué(e)
Xane


Et merde.. Sourions!

Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Away


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  EmptySam 18 Juin 2011 - 13:19

J'ai déjà fais deux concerts dans cette salle et franchement les gradins, lorsque l'on est dans les parties latérales, c'est génial. La fosse est bien aussi mais il faut pouvoir arriver en avance.

Personnellement je risque d'avoir des soucis de transport.. le 11 novembre, c'est un jour ferié et les trains en provenance de province sont rares, je sens que ça vas être compliqué, a moins que quelqu'un du fo habite dans le 77 vers Melun?
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo


[0312 - 011 - 1531]

Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : en grève


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  EmptySam 18 Juin 2011 - 13:47

Merci pour toutes les infos!!

Xane désespère pas, j'habite en seine et marne... mais nous avons encore 5 mois devants nous..... et c'est trop tôt pour te dire si je pourrais te dépanner.... garde l'info dans un coin et le moment venu contacte moi Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Xane
Habitué(e)
Xane


Et merde.. Sourions!

Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Away


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  EmptySam 18 Juin 2011 - 15:42

J'ai des infos des amies qui viennent avec moi, ça devrai aller, on est quatre. Reste a motiver les parents sachant que nous sommes toutes mineures, et donc pas de permis et encore moins de voiture a disposition..

Je retiens Alex ^^ mais bon vu notre nombre, je pense que ce sera compliqué. Merci beaucoup quand meme Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  Smile
Revenir en haut Aller en bas
caramail7701
Timide, mais je me soigne...
caramail7701


Date d'inscription : 16/06/2011

Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  EmptySam 18 Juin 2011 - 21:20

C'est vrai que les gradins coté latéral ça doit etre genial, mais faut pouvoir y arriver, vu que c'est en placement libre ^^ L'avantage de la fosse c'est que meme en étant au milieu avec les mouvement de foule t'arrive toujours a te rapprocher de la scene Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evema
Mars Army New Soldier
Evema


Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Dans ma tête avec mes 2 autres copines


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  EmptyDim 19 Juin 2011 - 2:42

Bon... truc numéro un : Tous ce que j'ai lu dans le premier post de darky c'est comme si c'était du chinois pour moi ! Je comprends rien du tout !

deux : je vais avoir besoin d'aide pour m'y retrouvé lorsque je vais y être ! ( merci a l'avance mes choux !)
Revenir en haut Aller en bas
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll


Date d'inscription : 26/07/2010

Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  EmptyDim 19 Juin 2011 - 9:21

Je me tate vraiment entre gradins et fosse Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Mél_30*
Petit nouveau
Mél_30*


Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Région Parisienne


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:08

Je pencherais plus pour fosse puis toutes mes amies vont en fosse et des concerts seules jdéteste ça. Même si comme c'est placement libre en gradin c'est tentant... à voir.

Sinon j'y ais jamais fais de concert mais j'ai déjà fait du métro au zénith pour aller voir des amies et j'ai pris 20 bonnes minutes à trouver mon chemin c'est un labyrinthe ce truc xD.
Revenir en haut Aller en bas
On-Aprilx
Apprenti Echelon
On-Aprilx


Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Dans la cuisine, (vais me faire une tarte aux pommes moi)


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:53

DummyDoll a écrit:
Je me tate vraiment entre gradins et fosse Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  Ipb16

Oh tu veux pas faire une fosse avec nous ? Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  131990
Revenir en haut Aller en bas
ninisse
Habitué(e)
ninisse


Avatar by Chélie

Date d'inscription : 25/03/2011

Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:55

Alors pour trouver son chemin dans Paris c'est pas tres compliqué. Je suis moi-meme une grande parisienne xD et à une epoque je me perdais tout le temps, mais j'ai decouvert un truc genial lol
http://www.ratp.fr/itineraires/fr/ratp/recherche-avancee
Ca existe en appli sur IPhone et IPod touch pour les interessés lol
Ca resoudra tous vos soucis, vous mettez l'adresse de chez vous et celle du zenith et il vous mette meme le nombre de metres à marcher a pied.
Y'a tout en ecris détaillé, et puis un plan de l'arivée, du depart, du parcours entier...
Bref, si ca aide des personnes, tant mieux =)
Ensuite pour ma part, c'est vrai que gradin placement libre me tente bien, surtout si on arrive a avoir les places sur le coté tout proche de la scene, sinon c'est trop loin,, mais mon porte-monnaie n'est pas d'accord malheureusement... Ca va etre 50 ou 49 euros la place en gradin et baaah deja que 39 euros pour la fosse ca fait un peu bobo, je vais m'en contenter lol
Maintenant un autre probleme se pose a moi... c'est que le concert est en novembre, et novembre = glagla , donc j'ai aucune idée de l'heure a laquelle je vais me pointer... Mais bon, j'ai encore beaucoup beaucoup [...] beaucoup de temps pour y reflechir xD
Revenir en haut Aller en bas
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll


Date d'inscription : 26/07/2010

Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:12

On-Aprilx a écrit:
DummyDoll a écrit:
Je me tate vraiment entre gradins et fosse Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  Ipb16

Oh tu veux pas faire une fosse avec nous ? Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  131990

Si, bien sur que si, sauf que peut être que ma petite soeur vient, et je flippe qu'elle ait le moindre problème durant le concert, donc soit on va en fosse au fond toutes les 2, soit en gradins ...
Revenir en haut Aller en bas
Kymee
Mars Army Soldier
Kymee


[0524-011-1842]

Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Avec mon Maki sur la Lune


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:24

Salut
Je vais y aller !

Mais je comprends pas precismeent ce qu'est le placement libre !! Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninisse
Habitué(e)
ninisse


Avatar by Chélie

Date d'inscription : 25/03/2011

Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:25

Placement libre veut dire que les places ne sont pas numerotés, premier arrivé premier servi !
Revenir en haut Aller en bas
Kymee
Mars Army Soldier
Kymee


[0524-011-1842]

Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Avec mon Maki sur la Lune


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  EmptyDim 19 Juin 2011 - 14:19

Suis Je Bete Biensur !!!! Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  Mdr93


Donc Il Faut Arriver Plus Tot Environ Combien de Temps a Ton Avis ?!
Revenir en haut Aller en bas
ninisse
Habitué(e)
ninisse


Avatar by Chélie

Date d'inscription : 25/03/2011

Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  EmptyDim 19 Juin 2011 - 14:26

là aucune idée... pour l'olympia il y avait des gens depuis la veille devant, mais faut prendre en compte que c'etait au mois de juin, novembre c'est une tout autre temperature... donc faut rester a l'écoute du forum lol, les gens vont en parler et dire a quel heure ils comptent venir, pour ma part je sais pas, je pense y aller le matin mais ca dependra de la temperature lol
Revenir en haut Aller en bas
Kymee
Mars Army Soldier
Kymee


[0524-011-1842]

Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Avec mon Maki sur la Lune


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  EmptyDim 19 Juin 2011 - 15:01

Hum ok Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  Smile

Mais comment es tu sure que ce sont bien des place libre j'ai ete voir sur les sites de vente de billets et j'ai pas vu cette info !!Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Timide, mais je me soigne...
Candice


Apocalyptic & Insane

Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Paris


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  EmptyDim 19 Juin 2011 - 15:03

kymee a écrit:
Hum ok Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  Smile

Mais comment es tu sure que ce sont bien des place libre j'ai ete voir sur les sites de vente de billets et j'ai pas vu cette info !!Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  Ipb16

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-Folk-THIRTY-SECONDS-TO-MARS-ZP30S.htm

Ils disent bien "assis placement libre" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kymee
Mars Army Soldier
Kymee


[0524-011-1842]

Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Avec mon Maki sur la Lune


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  EmptyDim 19 Juin 2011 - 15:09

Ok merci ^^' Quel Boloss Today ! Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  397
Revenir en haut Aller en bas
Kymee
Mars Army Soldier
Kymee


[0524-011-1842]

Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Avec mon Maki sur la Lune


Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:50

J'ai encore une ptite question !!! Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  208 (MDR)

Est ce que dans les gradins ca bouge bien parce que je suis assez ptite (taille) pour la fosse donc ca m'enerverai d'etre la seule a etre a fond et que personne ne bouge ... Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  67102

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...    Organisation du concert  au Zenith de paris : acces, transports, ect...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation du concert au Zénith de Montpellier : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Lille : acces, transports, ect...
» Organisation du concert - acces, transports, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 11 novembre 2011 à Paris - Zenith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française