| Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... | |
|
+50thyphaine Morgane.mow SelkiVen Linsty arewena Romleto Vodka-doll Yoann.M.D Kÿr Heroïne strange_shadow Manon. EchelonJB gegelle Colombe_Echelon59 Virggy13 chris221 epymethee GotoDream caducia Asvin KickisanEchelon Shany Vox-Populi lustuc ~~Max~~ Sah_m Junkie_ Saxha Argo elodied33 Motherfuckerfuckyou Flamby ScandAliche Meski Zuck stilelibero01 EB51 Candice Kymee On-Aprilx Mél_30* DummyDoll Evema Xane caramail7701 ninisse closerjeje Alex_Rolo Dark Avenger 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Jeu 16 Juin 2011 - 17:30 | |
| Le Zenith de paris : Site internet : http://www.zenith-paris.com/index2.php
Adresse : 211 avenue Jean Jaurès, dans le 19ème arrondissement de Paris, sur le Parc de la Villette.
Plan :
Heure d'arrivée au Zénith : L'ouverture des portes a généralement lieu 1h30 avant le début du spectacle qui est indiqué sur le billet. Ainsi, surtout lorsque les conditions climatiques sont pénibles (froid, fortes intempéries ou fortes chaleurs), il est fortement déconseillé d'arriver trop tôt au Zénith. Accès en voitureLes travaux de réalisation du Grand Auditorium perturbent le stationnement sur le Parc de la Villette). Le stationnement est réduit sur le Parking de la Porte de Pantin (Parc payant Vinci Parcauto) toutefois le parking de la Cité des Sciences et de l'Industrie (Parc payant Spie Autocité, entrée 30 avenue Corentin Cariou) est accessible aux spectateurs du Zénith. Il est cependant fortement recommandé d'utiliser les transports en commun pour accéder au Zénith Accès en transport en communMétro : Ligne Numéro 5, station Porte de PANTIN. Pénétrer dans le Parc de la Villette en direction de la Grande Halle, qu'on laisse sur la gauche et suivre l'allée du Zénith jusqu'au bout. Distance station de métro - Zénith : 600 mètres. Ligne Numéro 7, station Porte de la Villette. Pénétrer dans le Parc de la Villette, en direction de la Cité des Sciences et de l'Industrie qu'on laisse sur la gauche. Continuer tout droit en direction de la Grande Halle. Prendre à gauche juste après avoir franchi le canal. Distance station de métro - Zénith : 900 mètres. Bus : Lignes 75, PC, Porte de Pantin ou Porte de la Villette. Ligne 151 Porte de la Villette. | |
|
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Sam 18 Juin 2011 - 8:46 | |
| Merci Dark pour les renseignements!!! Petite question: Saurais tu la capacité du Zénith? | |
|
| |
closerjeje Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Sam 18 Juin 2011 - 8:57 | |
| | |
|
| |
ninisse Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Sam 18 Juin 2011 - 10:41 | |
| J'ai regardé sur internet et je vous met des images de la salle J'arrive pas à trouver une bonne image qui montre la profondeur de la salle pour la fosse... Si quelqu'un à deja été à un concert dans cette salle est ce qu'il pourrait conseiller des places, s'il vous plait? Donc voila les images/plans de la salle pour ceux que ca interesse: | |
|
| |
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Sam 18 Juin 2011 - 11:08 | |
| Merci Closer et Ninisse!! Euh je pense q la fosse c'est pas mal, Les places assises de l'Olympia étaient nettement meilleure!! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Sam 18 Juin 2011 - 11:31 | |
| On voit bien des gradins, mais la fosse, reste la fosse, je sais, ça aide... | |
|
| |
caramail7701 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Sam 18 Juin 2011 - 12:30 | |
| Merci pour les infos ! Deja onn sais que la fosse est plus grande que celle de l'olympia ! | |
|
| |
Xane Habitué(e)
Et merde.. Sourions!
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Sam 18 Juin 2011 - 13:19 | |
| J'ai déjà fais deux concerts dans cette salle et franchement les gradins, lorsque l'on est dans les parties latérales, c'est génial. La fosse est bien aussi mais il faut pouvoir arriver en avance.
Personnellement je risque d'avoir des soucis de transport.. le 11 novembre, c'est un jour ferié et les trains en provenance de province sont rares, je sens que ça vas être compliqué, a moins que quelqu'un du fo habite dans le 77 vers Melun? | |
|
| |
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Sam 18 Juin 2011 - 13:47 | |
| Merci pour toutes les infos!! Xane désespère pas, j'habite en seine et marne... mais nous avons encore 5 mois devants nous..... et c'est trop tôt pour te dire si je pourrais te dépanner.... garde l'info dans un coin et le moment venu contacte moi | |
|
| |
Xane Habitué(e)
Et merde.. Sourions!
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Sam 18 Juin 2011 - 15:42 | |
| J'ai des infos des amies qui viennent avec moi, ça devrai aller, on est quatre. Reste a motiver les parents sachant que nous sommes toutes mineures, et donc pas de permis et encore moins de voiture a disposition.. Je retiens Alex ^^ mais bon vu notre nombre, je pense que ce sera compliqué. Merci beaucoup quand meme | |
|
| |
caramail7701 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Sam 18 Juin 2011 - 21:20 | |
| C'est vrai que les gradins coté latéral ça doit etre genial, mais faut pouvoir y arriver, vu que c'est en placement libre ^^ L'avantage de la fosse c'est que meme en étant au milieu avec les mouvement de foule t'arrive toujours a te rapprocher de la scene | |
|
| |
Evema Mars Army New Soldier
Date d'inscription : 19/02/2011 Localisation : Dans ma tête avec mes 2 autres copines
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Dim 19 Juin 2011 - 2:42 | |
| Bon... truc numéro un : Tous ce que j'ai lu dans le premier post de darky c'est comme si c'était du chinois pour moi ! Je comprends rien du tout !
deux : je vais avoir besoin d'aide pour m'y retrouvé lorsque je vais y être ! ( merci a l'avance mes choux !) | |
|
| |
DummyDoll Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Dim 19 Juin 2011 - 9:21 | |
| Je me tate vraiment entre gradins et fosse | |
|
| |
Mél_30* Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Dim 19 Juin 2011 - 11:08 | |
| Je pencherais plus pour fosse puis toutes mes amies vont en fosse et des concerts seules jdéteste ça. Même si comme c'est placement libre en gradin c'est tentant... à voir.
Sinon j'y ais jamais fais de concert mais j'ai déjà fait du métro au zénith pour aller voir des amies et j'ai pris 20 bonnes minutes à trouver mon chemin c'est un labyrinthe ce truc xD. | |
|
| |
On-Aprilx Apprenti Echelon
Date d'inscription : 19/07/2010 Localisation : Dans la cuisine, (vais me faire une tarte aux pommes moi)
| |
| |
ninisse Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Dim 19 Juin 2011 - 11:55 | |
| Alors pour trouver son chemin dans Paris c'est pas tres compliqué. Je suis moi-meme une grande parisienne xD et à une epoque je me perdais tout le temps, mais j'ai decouvert un truc genial lol http://www.ratp.fr/itineraires/fr/ratp/recherche-avancee Ca existe en appli sur IPhone et IPod touch pour les interessés lol Ca resoudra tous vos soucis, vous mettez l'adresse de chez vous et celle du zenith et il vous mette meme le nombre de metres à marcher a pied. Y'a tout en ecris détaillé, et puis un plan de l'arivée, du depart, du parcours entier... Bref, si ca aide des personnes, tant mieux =) Ensuite pour ma part, c'est vrai que gradin placement libre me tente bien, surtout si on arrive a avoir les places sur le coté tout proche de la scene, sinon c'est trop loin,, mais mon porte-monnaie n'est pas d'accord malheureusement... Ca va etre 50 ou 49 euros la place en gradin et baaah deja que 39 euros pour la fosse ca fait un peu bobo, je vais m'en contenter lol Maintenant un autre probleme se pose a moi... c'est que le concert est en novembre, et novembre = glagla , donc j'ai aucune idée de l'heure a laquelle je vais me pointer... Mais bon, j'ai encore beaucoup beaucoup [...] beaucoup de temps pour y reflechir xD | |
|
| |
DummyDoll Apprenti Echelon
| |
| |
Kymee Mars Army Soldier
[0524-011-1842]
Date d'inscription : 24/05/2011 Localisation : Avec mon Maki sur la Lune
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Dim 19 Juin 2011 - 13:24 | |
| Salut Je vais y aller ! Mais je comprends pas precismeent ce qu'est le placement libre !! | |
|
| |
ninisse Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Dim 19 Juin 2011 - 13:25 | |
| Placement libre veut dire que les places ne sont pas numerotés, premier arrivé premier servi ! | |
|
| |
Kymee Mars Army Soldier
[0524-011-1842]
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Dim 19 Juin 2011 - 14:19 | |
| Suis Je Bete Biensur !!!! Donc Il Faut Arriver Plus Tot Environ Combien de Temps a Ton Avis ?! | |
|
| |
ninisse Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Dim 19 Juin 2011 - 14:26 | |
| là aucune idée... pour l'olympia il y avait des gens depuis la veille devant, mais faut prendre en compte que c'etait au mois de juin, novembre c'est une tout autre temperature... donc faut rester a l'écoute du forum lol, les gens vont en parler et dire a quel heure ils comptent venir, pour ma part je sais pas, je pense y aller le matin mais ca dependra de la temperature lol | |
|
| |
Kymee Mars Army Soldier
[0524-011-1842]
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Dim 19 Juin 2011 - 15:01 | |
| Hum ok Mais comment es tu sure que ce sont bien des place libre j'ai ete voir sur les sites de vente de billets et j'ai pas vu cette info !! | |
|
| |
Candice Timide, mais je me soigne...
Apocalyptic & Insane
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Dim 19 Juin 2011 - 15:03 | |
| - kymee a écrit:
- Hum ok
Mais comment es tu sure que ce sont bien des place libre j'ai ete voir sur les sites de vente de billets et j'ai pas vu cette info !! http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-Folk-THIRTY-SECONDS-TO-MARS-ZP30S.htm Ils disent bien "assis placement libre" ^^ | |
|
| |
Kymee Mars Army Soldier
[0524-011-1842]
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Dim 19 Juin 2011 - 15:09 | |
| Ok merci ^^' Quel Boloss Today ! | |
|
| |
Kymee Mars Army Soldier
[0524-011-1842]
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... Dim 19 Juin 2011 - 18:50 | |
| J'ai encore une ptite question !!! (MDR) Est ce que dans les gradins ca bouge bien parce que je suis assez ptite (taille) pour la fosse donc ca m'enerverai d'etre la seule a etre a fond et que personne ne bouge ... Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... | |
| |
|
| |
| Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect... | |
|