|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| Organisation du concert - acces, transports, etc... | |
|
+54littlehamon LaureenP Indocharlotte sabine30 leina Diantha Meski closerjeje noa Sixtine irwyne1 Mellie natsukii LostInADayDream XiaoLiu glami inojb xserces Asvin ma-rine_39 Syka NanTF the kill Syllian Gravity pauklaj heaven EB51 Potter lestat282 Lyva DummyDoll Kartmanmuse miharu Kÿr Speed Of Light Zuck Maryan chris221 LittleSweetie Alex_Rolo clem71ze Snake Flamby epymethee Alice Nobody NyLutine Heroïne Shany izabel KickisanEchelon calilacaille lisulana Dark Avenger 58 participants | |
Auteur | Message |
---|
izabel Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Jeu 7 Avr 2011 - 12:46 | |
| - EB51 a écrit:
- non moi je viens de l'est mais la gare du nord n'étant pas loin je peux facilement vous retrouver là-bas et vice versa ;)
- Citation :
- Enfin, c'est comme tu veux, moi aussi je serais
contente de rencontrer des nouvelles personnes. On papotera avec d'autres aussi sur place toute la journée comme ça...Parce que même si t'es au balcon, c'est pas une journée comme les autres, hein, il faut en profiter un maximum...
oh la c'est mon 5ème concert d'eux j'ai lh'aibutde j'en ai déjà bien profité
Mais franchement oui je suis partante c'est plus sympa à plusieurs Lol, je voulais dire le nord du pays (à moins que ce soit toi qui vient de faire du second degré parfois, le virtuel a ses limites...). Mais sinon, oui c'est super alors que l'on se rejoigne. Moi, ce sera seulement mon troizième concert, je ne suis pas blasée, hum. Je les ai vu l'année passée et je vais les voir deux jours avant au pinkpop... | |
| | | Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Jeu 7 Avr 2011 - 13:00 | |
| - LittleSweetie a écrit:
- Vous avez réservé ensemble à l'hôtel Porte de Charenton ?
Alors pour Epy, Chris et une autre personne, je crois qu'elles ont déjà réservé là-bas. Après nous (Shan, Nylu, moi-même et peut-être Kicki), on y réfléchit pour réserver, en espérant que l'on va finaliser ça sous peu car on en sera enfin débarrassé ! On voit ça encore de notre côté niveau hôtel/prix et le lieu ... Si vous avez de bon plan, n'hésitez pas ! | |
| | | EB51 Posteur Fou
U2iste à vie
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Jeu 7 Avr 2011 - 13:23 | |
| - izabel a écrit:
Lol, je voulais dire le nord du pays (à moins que ce soit toi qui vient de faire du second degré parfois, le virtuel a ses limites...). Mais sinon, oui c'est super alors que l'on se rejoigne. Moi, ce sera seulement mon troizième concert, je ne suis pas blasée, hum. Je les ai vu l'année passée et je vais les voir deux jours avant au pinkpop... oui oui c'était de l'humour puisqu'en fait je suis au nord est bref on se tient au courant parce que d'ici là de l'eau aura coulé sous les ponts. Ps: j'ai déjà réservé ma chambre d'hotel donc pas de soucis d'hébergement pour moi ;) | |
| | | lisulana Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Jeu 7 Avr 2011 - 14:05 | |
| - Heroïne a écrit:
- LittleSweetie a écrit:
- Vous avez réservé ensemble à l'hôtel Porte de Charenton ?
Alors pour Epy, Chris et une autre personne, je crois qu'elles ont déjà réservé là-bas.
Après nous (Shan, Nylu, moi-même et peut-être Kicki), on y réfléchit pour réserver, en espérant que l'on va finaliser ça sous peu car on en sera enfin débarrassé !
On voit ça encore de notre côté niveau hôtel/prix et le lieu ... Si vous avez de bon plan, n'hésitez pas ! et moiiii | |
| | | heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Jeu 7 Avr 2011 - 21:05 | |
| | |
| | | inojb Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Ven 8 Avr 2011 - 11:59 | |
| avez vous le plan de olympia avec les numéro d'emplacement svp, j'ai une personne qui vends deux place en mezzanine avec les numéro j'aimerai vois ou s'est vraiment merci beaucoup | |
| | | Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Ven 8 Avr 2011 - 12:21 | |
| - Citation :
- Numérotation des places
Les places assises (orchestre, mezzanine, balcon) sont numérotées en partant du milieu de chaque rang. En regardant la scène et en partant du milieu de la salle, les numéros pairs sont à gauche, les numéros impairs sont à droite. Par exemple : les places 26 et 28 du 5ème rang sont côte à côte (donc pas de panique, vous serez bien assis ensemble !). En revanche, 26 et 27 ne le sont pas.
Exceptions : quelques allées séparent les rangs. Ainsi, la plupart des places en orchestre et balcon portant les numéros 18 et 20 ainsi que 17 et 19 sont des strapontins et ne sont pas côte-à-côte.
- Numérotation des rangs
La numérotation des rangs s’effectue en partant de la scène. L’orchestre possède d’habitude 36 rangs (numérotation de 1 à 36), la mezzanine possède 7 rangs (numérotation de 1 à 7), le balcon possède 15 rangs (numérotation de 11 à 25). Pour différencier les rangs ayant le même numéro selon les différents niveaux, les mentions OR, ME et BA (pour Orchestre, Mezzanine et Balcon) peuvent être inscrites sur les billets.
- Capacité de l’Olympia
La salle de l’Olympia peut accueillir environ 2000 personnes. Cette capacité peut légèrement varier selon la configuration de la salle : rez-de-chaussée en configuration assise ou debout par exemple.
| |
| | | inojb Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Ven 8 Avr 2011 - 12:33 | |
| très bien merci beaucoup donc heu place 19 et 21 c est bien côte à côte ? C est plus vers la droite, gauche ou centé ? | |
| | | xserces Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Ven 8 Avr 2011 - 12:50 | |
| - EB51 a écrit:
- moi j'arrive à la gare de l'est qui n'est pas loin de la gare du nord, je peux venir. après je sais pas encore à quelle heure j'arrive. et toi ?
Je sais pas du tout pour le moment a quel heure j'arrive. On verra sa. Sa peut etre cool de faire de nouvelles rencontre :D | |
| | | xserces Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Ven 8 Avr 2011 - 12:55 | |
| | |
| | | izabel Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Ven 8 Avr 2011 - 13:30 | |
| - xserces a écrit:
- Ah d'accord, je vais peut etre venir le matin finalement (en fait je comptais arriver à paris l'après midi vu que mon frère travaille et que j'y vais avec lui) mais si je suis sur de pas etre seule je vais peut etre arriver le matin tout compte fait!
Bin non, tu seras pas seule, ne t'inquiète pas on se fixera rendez-vous en temps voulu avec EB51 et d'autres encore peut-être s'ils arrivent en gare du nord | |
| | | EB51 Posteur Fou
U2iste à vie
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Ven 8 Avr 2011 - 13:32 | |
| ben ouais tu ne seras pas seule on sera là nous et environ 2000 autres personnes | |
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Ven 8 Avr 2011 - 16:12 | |
| - inojb a écrit:
- très bien merci beaucoup donc heu place 19 et 21 c est bien côte à côte ? C est plus vers la droite, gauche ou centé ?
Si on suit les explications de Kÿr (d'ailleurs merci beaucoup, car c'est très bien dit !), les place 19 et 21 sont bien côte à côte. Et comme c'est dit plus haut, les chiffres impairs sont côté droit. J'ai trouvé la numérotation des rangs, mais pas celles des places ... | |
| | | glami Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Sam 9 Avr 2011 - 20:34 | |
| oulaaaa sa a l'air galere leur placement , je pige pas grand chose ( ptete parce que je suis un peu blonde lol)
J'ai lu au dessus qui avais des siège en strapontin , g la place 15 et 17 en balcon ,malgré que la place 17 est en strapontin on sera quand même a coté ?
désolé d'embêter avec les placements :S , c'est mon premier concert avec eux , j'ai pas non plus envie de me tracassé avec cette histoire de place. | |
| | | Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Lun 11 Avr 2011 - 9:34 | |
| Ne te prends pas la tête tu resteras debout du début à la fin :p | |
| | | xserces Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Mar 12 Avr 2011 - 11:38 | |
| | |
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Ven 15 Avr 2011 - 20:08 | |
| Alors pour avoir un aperçu de la salle, en ce moment sur Direct 8, il y a un spectacle comique "Paris fait sa comédie" enregistré à l'Olympia. Et finalement, la mezzanine sur les extrémités est super proche de la scène. J'ai pensé à notre Darky et Kykynette qui vont être très proche de nous par rapport à la fosse. Faudra les surveiller car elles peuvent nous faire de sales coup du haut de leur terrasse ! | |
| | | Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Ven 15 Avr 2011 - 22:14 | |
| | |
| | | Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Sam 16 Avr 2011 - 8:15 | |
| | |
| | | DummyDoll Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Sam 16 Avr 2011 - 9:54 | |
| Roh Noine, tu leur tends des perches la ! | |
| | | Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Sam 16 Avr 2011 - 9:56 | |
| Bah si on se reçoit de trucs on saura qui latter après! Non parce que on touche pas à Dark et Kyky l'arthrose s'en occupe déjà, donc vu que Farine leurs donne des idées ..... | |
| | | Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| | | | Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Sam 16 Avr 2011 - 10:07 | |
| Même pas peur!!
Qui m'offre l'asile???? | |
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Sam 16 Avr 2011 - 10:15 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- Je t'en ficherais moi de l'arthrose! Elle va te kicker ton ass l'arthrose, mefie toi bien!!
Et nous, on va te kiquer avec ton déambulateur !! Nan, je ne vous ai donné aucunes idées voyons. Personnellement, j'avais pensé à embêter les gens de la rue d'en face qui serait dans la fosse et vous bien plus haut perché, mais je n'ai strictement rien dit, et encore moins donné d'idée je le répète ! (Le HS c'est le mal, surtout lorsque les Modo et Admin en rajoute !!) | |
| | | Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Sam 16 Avr 2011 - 22:10 | |
| Pour les personnes qui contact Héro au sujet de la chambre, (moi bizarrement personne ne vient me voir ) Ce n'est plus la peine de "nous" contacter pour une place pour l'hôtel, nous sommes au complet. (Shan, Héro, Nylu, Kicki) Merci. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... | |
| |
| | | | Organisation du concert - acces, transports, etc... | |
|