|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Organisation du concert - acces, transports, etc...

Aller en bas 
+54
littlehamon
LaureenP
Indocharlotte
sabine30
leina
Diantha
Meski
closerjeje
noa
Sixtine
irwyne1
Mellie
natsukii
LostInADayDream
XiaoLiu
glami
inojb
xserces
Asvin
ma-rine_39
Syka
NanTF
the kill
Syllian
Gravity
pauklaj
heaven
EB51
Potter
lestat282
Lyva
DummyDoll
Kartmanmuse
miharu
Kÿr
Speed Of Light
Zuck
Maryan
chris221
LittleSweetie
Alex_Rolo
clem71ze
Snake
Flamby
epymethee
Alice Nobody
NyLutine
Heroïne
Shany
izabel
KickisanEchelon
calilacaille
lisulana
Dark Avenger
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
izabel
Habitué(e)
izabel


Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Cap au nord!!


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 12:46

EB51 a écrit:
non moi je viens de l'est Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 Smile mais la gare du nord n'étant pas loin je peux facilement vous retrouver là-bas et vice versa ;)

Citation :
Enfin, c'est comme tu veux, moi aussi je serais
contente de rencontrer des nouvelles personnes. On papotera avec
d'autres aussi sur place toute la journée comme ça...Parce que même si t'es au balcon, c'est pas une journée comme les autres, hein, il faut en profiter un maximum...


oh la c'est mon 5ème concert d'eux j'ai lh'aibutde j'en ai déjà bien profité Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 Happy

Mais franchement oui je suis partante c'est plus sympa à plusieurs Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 Ipb12

Lol, je voulais dire le nord du pays (à moins que ce soit toi qui vient de faire du second degré Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 Ipb16 parfois, le virtuel a ses limites...). Mais sinon, oui c'est super alors que l'on se rejoigne. Moi, ce sera seulement mon troizième concert, je ne suis pas blasée, hum. Je les ai vu l'année passée et je vais les voir deux jours avant au pinkpop...
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 13:00

LittleSweetie a écrit:
Vous avez réservé ensemble à l'hôtel Porte de Charenton ?

Alors pour Epy, Chris et une autre personne, je crois qu'elles ont déjà réservé là-bas.

Après nous (Shan, Nylu, moi-même et peut-être Kicki), on y réfléchit pour réserver, en espérant que l'on va finaliser ça sous peu car on en sera enfin débarrassé !

On voit ça encore de notre côté niveau hôtel/prix et le lieu ... Si vous avez de bon plan, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
EB51
Posteur Fou
EB51


U2iste à vie

Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Champagne Ardennes


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 13:23

izabel a écrit:


Lol, je voulais dire le nord du pays (à moins que ce soit toi qui vient de faire du second degré Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 Ipb16 parfois, le virtuel a ses limites...). Mais sinon, oui c'est super alors que l'on se rejoigne. Moi, ce sera seulement mon troizième concert, je ne suis pas blasée, hum. Je les ai vu l'année passée et je vais les voir deux jours avant au pinkpop...

oui oui c'était de l'humour Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 397 puisqu'en fait je suis au nord est Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 208

bref on se tient au courant parce que d'ici là de l'eau aura coulé sous les ponts.

Ps: j'ai déjà réservé ma chambre d'hotel donc pas de soucis d'hébergement pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 14:05

Heroïne a écrit:
LittleSweetie a écrit:
Vous avez réservé ensemble à l'hôtel Porte de Charenton ?

Alors pour Epy, Chris et une autre personne, je crois qu'elles ont déjà réservé là-bas.

Après nous (Shan, Nylu, moi-même et peut-être Kicki), on y réfléchit pour réserver, en espérant que l'on va finaliser ça sous peu car on en sera enfin débarrassé !

On voit ça encore de notre côté niveau hôtel/prix et le lieu ... Si vous avez de bon plan, n'hésitez pas !

et moiiii Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 490965
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:05

Et moi aussi...!!
Revenir en haut Aller en bas
inojb
Habitué(e)
inojb


Date d'inscription : 31/03/2011

Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 EmptyVen 8 Avr 2011 - 11:59

avez vous le plan de olympia avec les numéro d'emplacement svp, j'ai une personne qui vends deux place en mezzanine avec les numéro j'aimerai vois ou s'est vraiment merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 EmptyVen 8 Avr 2011 - 12:21

Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 Sans_229

Citation :


  • Numérotation des places
    Les places assises (orchestre, mezzanine, balcon) sont numérotées en partant du milieu de chaque rang. En regardant la scène et en partant du milieu de la salle, les numéros pairs sont à gauche, les numéros impairs sont à droite. Par exemple : les places 26 et 28 du 5ème rang sont côte à côte (donc pas de panique, vous serez bien assis ensemble !). En revanche, 26 et 27 ne le sont pas.

    Exceptions : quelques allées séparent les rangs. Ainsi, la plupart des places en orchestre et balcon portant les numéros 18 et 20 ainsi que 17 et 19 sont des strapontins et ne sont pas côte-à-côte.


  • Numérotation des rangs
    La numérotation des rangs s’effectue en partant de la scène. L’orchestre possède d’habitude 36 rangs (numérotation de 1 à 36), la mezzanine possède 7 rangs (numérotation de 1 à 7), le balcon possède 15 rangs (numérotation de 11 à 25). Pour différencier les rangs ayant le même numéro selon les différents niveaux, les mentions OR, ME et BA (pour Orchestre, Mezzanine et Balcon) peuvent être inscrites sur les billets.


  • Capacité de l’Olympia
    La salle de l’Olympia peut accueillir environ 2000 personnes. Cette capacité peut légèrement varier selon la configuration de la salle : rez-de-chaussée en configuration assise ou debout par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
inojb
Habitué(e)
inojb


Date d'inscription : 31/03/2011

Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 EmptyVen 8 Avr 2011 - 12:33

très bien merci beaucoup donc heu place 19 et 21 c est bien côte à côte ? C est plus vers la droite, gauche ou centé ?
Revenir en haut Aller en bas
xserces
Habitué(e)
xserces


Date d'inscription : 01/04/2011

Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 EmptyVen 8 Avr 2011 - 12:50

EB51 a écrit:
moi j'arrive à la gare de l'est qui n'est pas loin de la gare du nord, je peux venir. après je sais pas encore à quelle heure j'arrive. et toi ?


Je sais pas du tout pour le moment a quel heure j'arrive. On verra sa. Sa peut etre cool de faire de nouvelles rencontre :D
Revenir en haut Aller en bas
xserces
Habitué(e)
xserces


Date d'inscription : 01/04/2011

Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 EmptyVen 8 Avr 2011 - 12:55

izabel a écrit:
xserces a écrit:
J'ai une petite question pourrait on se rejoindre quelque part? (ceux qui arrive a Paris en train a la gare du Nord) parce que ma mère ne veut pas que je me retrouve seule en plein Paris. Ou sinon pas de concert pour moi :/

J'arriverai aussi en gare du nord vers 9h45 si le train n'a pas de retard Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 Ipb12 . Si l'heure t'arrange, pas de souci, on peut se rendre ensemble à l'Olympia. Je suis une vintage, grande et responsable, si ça peut rassurer ta mère Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 Smile

Et EB51, ça serait chouette de se rassembler et de partir ensemble Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 Happy



Ah d'accord, je vais peut etre venir le matin finalement (en fait je comptais arriver à paris l'après midi vu que mon frère travaille et que j'y vais avec lui) mais si je suis sur de pas etre seule je vais peut etre arriver le matin tout compte fait!
Revenir en haut Aller en bas
izabel
Habitué(e)
izabel


Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Cap au nord!!


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 EmptyVen 8 Avr 2011 - 13:30

xserces a écrit:
Ah d'accord, je vais peut etre venir le matin finalement (en fait je comptais arriver à paris l'après midi vu que mon frère travaille et que j'y vais avec lui) mais si je suis sur de pas etre seule je vais peut etre arriver le matin tout compte fait!

Bin non, tu seras pas seule, ne t'inquiète pas Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 Ipb12 on se fixera rendez-vous en temps voulu avec EB51 et d'autres encore peut-être s'ils arrivent en gare du nord Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 Happy
Revenir en haut Aller en bas
EB51
Posteur Fou
EB51


U2iste à vie

Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Champagne Ardennes


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 EmptyVen 8 Avr 2011 - 13:32

ben ouais tu ne seras pas seule on sera là nous et environ 2000 autres personnes Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 397
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 EmptyVen 8 Avr 2011 - 16:12

inojb a écrit:
très bien merci beaucoup donc heu place 19 et 21 c est bien côte à côte ? C est plus vers la droite, gauche ou centé ?

Si on suit les explications de Kÿr (d'ailleurs merci beaucoup, car c'est très bien dit !), les place 19 et 21 sont bien côte à côte. Et comme c'est dit plus haut, les chiffres impairs sont côté droit. Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 Ipb12

J'ai trouvé la numérotation des rangs, mais pas celles des places ...

Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 Plan_s10
Revenir en haut Aller en bas
glami
Petit nouveau
glami


Date d'inscription : 30/03/2011

Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 EmptySam 9 Avr 2011 - 20:34

oulaaaa sa a l'air galere leur placement , je pige pas grand chose ( ptete parce que je suis un peu blonde lol)

J'ai lu au dessus qui avais des siège en strapontin , g la place 15 et 17 en balcon ,malgré que la place 17 est en strapontin on sera quand même a coté ?

désolé d'embêter avec les placements :S , c'est mon premier concert avec eux , j'ai pas non plus envie de me tracassé avec cette histoire de place.
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 EmptyLun 11 Avr 2011 - 9:34

Ne te prends pas la tête tu resteras debout du début à la fin :p
Revenir en haut Aller en bas
xserces
Habitué(e)
xserces


Date d'inscription : 01/04/2011

Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 EmptyMar 12 Avr 2011 - 11:38

izabel a écrit:
Bin non, tu seras pas seule, ne t'inquiète pas Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 Ipb12 on se fixera rendez-vous en temps voulu avec EB51 et d'autres encore peut-être s'ils arrivent en gare du nord Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 Happy



Ouais je pense que sa va etre simpa tout sa! Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:08

Alors pour avoir un aperçu de la salle, en ce moment sur Direct 8, il y a un spectacle comique "Paris fait sa comédie" enregistré à l'Olympia.

Et finalement, la mezzanine sur les extrémités est super proche de la scène. J'ai pensé à notre Darky et Kykynette qui vont être très proche de nous par rapport à la fosse. Faudra les surveiller car elles peuvent nous faire de sales coup du haut de leur terrasse ! Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 EmptyVen 15 Avr 2011 - 22:14

Heroïne a écrit:
Faudra les surveiller car elles peuvent nous faire de sales coup du haut de leur terrasse ! Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 Ipb19

Oh mais quelle bonne idée!! J'y avais pas pensé! Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 Ipb19 Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 EmptySam 16 Avr 2011 - 8:15

Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll


Date d'inscription : 26/07/2010

Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 EmptySam 16 Avr 2011 - 9:54

Roh Noine, tu leur tends des perches la ! Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 397
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 EmptySam 16 Avr 2011 - 9:56

Bah si on se reçoit de trucs on saura qui latter après!
Non parce que on touche pas à Dark et Kyky l'arthrose s'en occupe déjà, donc vu que Farine leurs donne des idées .....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 EmptySam 16 Avr 2011 - 10:00

Je t'en ficherais moi de l'arthrose! Elle va te kicker ton ass l'arthrose, mefie toi bien!! Twisted Evil Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 EmptySam 16 Avr 2011 - 10:07

Même pas peur!!

Qui m'offre l'asile????
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 EmptySam 16 Avr 2011 - 10:15

Dark Avenger a écrit:
Je t'en ficherais moi de l'arthrose! Elle va te kicker ton ass l'arthrose, mefie toi bien!! Twisted Evil Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 Ipb7

Et nous, on va te kiquer avec ton déambulateur !! Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 Ipb7

Nan, je ne vous ai donné aucunes idées voyons. Personnellement, j'avais pensé à embêter les gens de la rue d'en face qui serait dans la fosse et vous bien plus haut perché, mais je n'ai strictement rien dit, et encore moins donné d'idée je le répète ! Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 Siffle-4

(Le HS c'est le mal, surtout lorsque les Modo et Admin en rajoute !!)
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 EmptySam 16 Avr 2011 - 22:10

Pour les personnes qui contact Héro au sujet de la chambre,
(moi bizarrement personne ne vient me voir Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 Ipb16 )
Ce n'est plus la peine de "nous" contacter pour une place pour l'hôtel,
nous sommes au complet. (Shan, Héro, Nylu, Kicki)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du concert - acces, transports, etc...
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...
» Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 15 Juin 2011 à l'Olympia-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française