|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation du concert - acces, transports, etc... - Page 12 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Organisation du concert - acces, transports, etc...

Aller en bas 
+54
littlehamon
LaureenP
Indocharlotte
sabine30
leina
Diantha
Meski
closerjeje
noa
Sixtine
irwyne1
Mellie
natsukii
LostInADayDream
XiaoLiu
glami
inojb
xserces
Asvin
ma-rine_39
Syka
NanTF
the kill
Syllian
Gravity
pauklaj
heaven
EB51
Potter
lestat282
Lyva
DummyDoll
Kartmanmuse
miharu
Kÿr
Speed Of Light
Zuck
Maryan
chris221
LittleSweetie
Alex_Rolo
clem71ze
Snake
Flamby
epymethee
Alice Nobody
NyLutine
Heroïne
Shany
izabel
KickisanEchelon
calilacaille
lisulana
Dark Avenger
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 12 EmptySam 11 Juin 2011 - 0:35

Coucou !

Je recherche en fais des Echelons partant (de préférence) la veille du concert du Nord de la France pour un covoiturage ! Si vous connaissez quelqu'un où que vous avez une place en trop dans votre voiture prévenez moi par MP Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 12 Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 12 EmptySam 11 Juin 2011 - 10:24

AVIS A TOUTES LES PERSONNES PRENANT LE TRAIN POUR SE RENDRE A PARIS

Si vous montez en train a Paris, demandez des Contre-marque au guichet. Ces contremarque vous permettent de voyager dans paris (intra-murros) sur le réseau RER sans payer.
attention ces contremarques ne fonctionnent pas pour le métro

Revenir en haut Aller en bas
marsion
Timide, mais je me soigne...
marsion


Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Sur Mars.


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 12 EmptySam 11 Juin 2011 - 11:51

Coucou,
Désolé de demander maintenant mais est ce qu'il y a du monde qui arrive le matin du 15 à la gare de Lyon ? Pour ne pas être seule et qu'on se retrouver tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 12 EmptySam 11 Juin 2011 - 12:27

KickisanEchelon a écrit:
AVIS A TOUTES LES PERSONNES PRENANT LE TRAIN POUR SE RENDRE A PARIS

Si vous montez en train a Paris, demandez des Contre-marque au guichet. Ces contremarque vous permettent de voyager dans paris (intra-murros) sur le réseau RER sans payer.
attention ces contremarques ne fonctionnent pas pour le métro


Merci pour l'info kick! Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 12 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Indocharlotte
Petit nouveau
Indocharlotte


Date d'inscription : 28/03/2011

Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 12 EmptySam 11 Juin 2011 - 12:52

Merci pour l'info ! J'utiliserais pas le RER, juste le Métro. Mais l'info peut toujours me servir pour une prochaine fois sur Paris (: !
Revenir en haut Aller en bas
BlueDoll7
Timide, mais je me soigne...
BlueDoll7


Date d'inscription : 10/06/2010

Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 12 EmptySam 11 Juin 2011 - 18:00

Coucou! Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 12 Happy
J'ai une question ( un peu stupide surement ^^"): Voilà, je vais au concert à l'olympia avec une amie, mais malheureusement je ne peux pas arriver aussi tôt que je voudrais, parce que j'ai un cours de maths le matin (révisions du bac --") ... J'ai donc l'intention de rejoindre mon amie (qui arrivera très tot) dans la queue, tout de suite après, mais j'ai peur de ne pas pouvoir l'atteindre ! Pensez vous qu'il y aura des barrières ? Est ce que les gens me laisseront passer si je leur explique ? Une fois dans la salle ce sera trop dur de la retrouver... Dsl mais je stresse lol.
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 12 EmptySam 11 Juin 2011 - 18:42

BlueDoll7 a écrit:
Coucou! Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 12 Happy
J'ai une question ( un peu stupide surement ^^"): Voilà, je vais au concert à l'olympia avec une amie, mais malheureusement je ne peux pas arriver aussi tôt que je voudrais, parce que j'ai un cours de maths le matin (révisions du bac --") ... J'ai donc l'intention de rejoindre mon amie (qui arrivera très tot) dans la queue, tout de suite après, mais j'ai peur de ne pas pouvoir l'atteindre ! Pensez vous qu'il y aura des barrières ? Est ce que les gens me laisseront passer si je leur explique ? Une fois dans la salle ce sera trop dur de la retrouver... Dsl mais je stresse lol.


Faudra qu'elle essaye de s'arranger avec les gens qui seront derrière elle, c'est suivant ce qu'ils dirons que tu saura ...
Revenir en haut Aller en bas
chris221
Habitué(e)
chris221


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : paris


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 12 EmptySam 11 Juin 2011 - 18:58

Oui voilà Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 12 Ipb12

Mais en général on évite de faire ça parce que si tout le monde fait pareil et qu'au final tu te retrouve avec 20 personnes devant toi alors qu'elles sont arrivées après....
Revenir en haut Aller en bas
strange_shadow
Posteur Fou
strange_shadow


I will take my revenge

Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Paris


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 12 EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:47

Une question de dernière minute:

Est que quelqu'un aurait la possibilité de me ramener ainsi qu'une copine, après le concert sur Massy? Nous participerons aux frais de transport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du concert - acces, transports, etc...
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...
» Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 15 Juin 2011 à l'Olympia-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française