|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Organisation du concert - acces, transports, etc...

Aller en bas 
+54
littlehamon
LaureenP
Indocharlotte
sabine30
leina
Diantha
Meski
closerjeje
noa
Sixtine
irwyne1
Mellie
natsukii
LostInADayDream
XiaoLiu
glami
inojb
xserces
Asvin
ma-rine_39
Syka
NanTF
the kill
Syllian
Gravity
pauklaj
heaven
EB51
Potter
lestat282
Lyva
DummyDoll
Kartmanmuse
miharu
Kÿr
Speed Of Light
Zuck
Maryan
chris221
LittleSweetie
Alex_Rolo
clem71ze
Snake
Flamby
epymethee
Alice Nobody
NyLutine
Heroïne
Shany
izabel
KickisanEchelon
calilacaille
lisulana
Dark Avenger
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:51

Marty Piou-Piou a écrit:
epymethee a écrit:
pitie question con (bin oui désolée hein... lol) on en fait quoi des plats après???
et euh, j'adore les desserts hein, mais faudrait ptêtre pas que ça hein!!! Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 Happy (oui je sais qu'une quiche c'est pas un dessert mais je sens bien le coup arrivé que chacun va vouloir faire son dessert préféré alors je prends les devants...) Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 Ipb12

+1! Je participe pas au pic nic, mais je me posais la même questions pour les plats...
Faut penser pratique, faites vous un ou deux sandwich chacun au lieu de toujours voir l'encombrant et le difficilement réalisable Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 Ipb12

@Pierre : et tu le mets où ton brownie jusqu'au 12 15?
Ouai... Mais en fait on essaie de choisir l'option non-chacun-pour-sa-gu**le... Donc, du coup on le tente comme ça... Après tu veux pas y participer, c'est sans souci...mais on est parti sur ça, et on c'est arranger pour pas être embeter par la suite...

Et pour kicki t'inquiete, j'ai un four chez moi! Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:52

Marty Piou-Piou a écrit:
epymethee a écrit:
pitie question con (bin oui désolée hein... lol) on en fait quoi des plats après???
et euh, j'adore les desserts hein, mais faudrait ptêtre pas que ça hein!!! Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 Happy (oui je sais qu'une quiche c'est pas un dessert mais je sens bien le coup arrivé que chacun va vouloir faire son dessert préféré alors je prends les devants...) Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 Ipb12

+1! Je participe pas au pic nic, mais je me posais la même questions pour les plats...
Faut penser pratique, faites vous un ou deux sandwich chacun au lieu de toujours voir l'encombrant et le difficilement réalisable Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 Ipb12

Ben rien ne t'y oblige, on s'est déjà arrangé, on a déjà fait des concerts on connait les aléas, d'ailleurs grand merci à Jéjé pour le coffrrrre !!!
ça t'interresse pas tant pis j'ai envie de dire !

j'arriverais vers 12H30 et j'amène des boissons aussi fraîches que possibles après mon trajet du matin !
Revenir en haut Aller en bas
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll


Date d'inscription : 26/07/2010

Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:55

Tout pareil, je veux bien apporter ma contribution, mais je vois pas où je fous le plat et le reste après Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 397 j'y réfléchis Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:57

Meski a écrit:
ça t'interresse pas tant pis j'ai envie de dire !

Euh... calme toi hein, je disais pas que je participais pas sur un ton désagréable, c'était un conseil gentillement donné.
Maintenant tu me réponds comme si je t'avais agressée bah écoute j'ai envie de vous dire démerdez vous, du même ton que tu me réponds!
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:59

Marty Piou-Piou a écrit:
Meski a écrit:
ça t'interresse pas tant pis j'ai envie de dire !

Euh... calme toi hein, je disais pas que je participais pas sur un ton désagréable, c'était un conseil gentillement donné.
Maintenant tu me réponds comme si je t'avais agressée bah écoute j'ai envie de vous dire démerdez vous, du même ton que tu me réponds!

euh nan mais j'ai JAMAIS été agressive, je te dis juste que si tu veux pas, tant pis ! ça avait rien de méchant, arrête de croire qu'on t'agresse tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
Habitué(e)
Sixtine


Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Dijon


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:01

Moi je n'arriverais que vers 18h mais j'essaierai de faire des petits cadeau individuels pour le soir (si ça vous dit hein), je les emballerais dans un papier alu pour monter (je monte sur Paris l'après midi même) comme ça pas de plats et ce sera frais.
Si jamais y'a trop de dessert je pourrais faire du salé sans soucis vu que je les ferais le jour même.
Je serai surement loin dans la file mais je passerai juste manger un petit gateau et retournerai faire la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:01

Miracle nous somme au 21 siècle les pains de glaces en plastique pour maintenir au frais ca existe. A la limite même une bouteille d'eau congelé peut faire l'affaire. (la preuve au werchter on a bien tenu 3 jours sans être malade)
Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 Paindeglace1kgtp6204649



De plus comme les filles l'ont dit on va pas être encombré vu qu'après le tout sera rangé dans un coffre de voiture. Juste prévoir les sacs poubelles histoire de laissé le devant de l'olympia un peu prés net
Revenir en haut Aller en bas
leina
Timide, mais je me soigne...
avatar


bep tailleuse de pierre

Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : marseille


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:08

Indigestion = tout le monde au toilettes = plus de place dans la fosse Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 Langue27
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:10

leina a écrit:
Indigestion = tout le monde au toilettes = plus de place dans la fosse Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 Langue27

mais y'aura pas d'indigestion.
et du monde en fosse même si y'en a 4 de malades t'auras toujours autant de monde.
Revenir en haut Aller en bas
leina
Timide, mais je me soigne...
avatar


bep tailleuse de pierre

Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : marseille


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:15

Mais shan faut voir ça a grande échelle tongue (surtout que j y vais pas sniff)
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:34

diantha a écrit:
Miracle nous somme au 21 siècle

Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 397 C'est tellement bien dit, ça fait rêver Diantha ! Surtout que c'est comme si je les entendais en direct !

J'aurai adoré faire de la cuisine pour vous mais vu que j'arrive la veille, j'ai peur que ça ne reste pas très très frais ... Je vais y réfléchir mais c'est une bonne idée ! Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 Happy
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:36

Heroïne a écrit:
diantha a écrit:
Miracle nous somme au 21 siècle

Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 397 C'est tellement bien dit, ça fait rêver Diantha ! Surtout que c'est comme si je les entendais en direct !

J'aurai adoré faire de la cuisine pour vous mais vu que j'arrive la veille, j'ai peur que ça ne reste pas très très frais ... Je vais y réfléchir mais c'est une bonne idée ! Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 Happy

C'est sure ti vas pas pouvoir nous fare une salade composé mais au pire si tu souhaite participer tu pourra toujours acheter des pringles, soufflé a la cachuète ....

Question y'en a qui sont allergique au noix (pour le brownie)
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo


[0312 - 011 - 1531]

Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : en grève


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:52

Je pourrais faire quelques crêpes... et amener du Nutella (des doses individuelles si j'en trouve) Un pic nic entre des fofiens c'est une idée très sympa!! Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 Happy

Il faudra savoir combien sommes nous, histoire de faire la bonne quantité, afin d'éviter de ne pas en avoir assez, ou de devoir de les jeter avant le concert... Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 208

@Kick je ne suis pas allergique à rien... plus tôt bonne bouche!!
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:07

J'avais pensé à un dessert mais je crois que l'on va en avoir à gogo: mes muffins aux morceaux de chocolat et de poires Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 445108 J'en veuuuuuuuux maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:14

Je participe aussi!! Par contre comme j'ai pas d'idées de quoi emmener pour le moment, j'attends de voir ce que tout le monde ramène pour me décider! Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 Happy

(Un pique-nique de fofiens!!! Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 594730 )
Revenir en haut Aller en bas
chris221
Habitué(e)
chris221


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : paris


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 8:25

J'arriverai aussi la veille donc les trucs frais aucune chance que ça tienne...par contre comme je disai au départ je vais acheter des gateaux apérétifs !

Ah et sinon je sé pas trop ce qu'il y a dans le coin mais pour le "plat" on peut peut-être se faire livrer quelque chose, si chacun participe ça devrait pas couter cher Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 Ipb12

Le pic-nic c'est pour le midi ou le soir au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 8:43

Yeah pour le pic nic ! bon moi je prends l'avion le matin a 6h donc j'acheterai plutot des trucs a grignoter quoi !
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 9:08

Personnellement (c'est pas méchant hein!) mais j'y crois pas trop au pic nic ...

A toulouse tout le monde crier au pic nic géant avec ceux du fof, histoire de faire connaissance ect ect et arriver là, bas il y as eu des groupes de créer avec ceux qui se connaisser déjà, ils sont juste venu nous dire bonjours et sont parti manger entre eux ... donc bon bye bye le pic nic!

A Barcelone pareil il y avait des trucs de prévue, avec ceux qui arriver le matin ou la veille, arriver au point de rdv, seulement 5 personnes venu, dont 2parti aussi sec, pour finir a 4! Au moins nous on aura fait la connaissance de Mellie et Jess' Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
sabine30
Habitué(e)
sabine30


Ds l'espace intergalactik

Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Yerres


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 10:25

Salut les Marsiens!
Moi je veux un pic nic avec vous les fofiens!
Je rejoins ma ptite Sixtine, et pour le pic nic c'est pour le midi ou le soir? car je ne pense pas être là bas pour 12h, mais plutot 16/17h!
Donc dites-moi, et si vous le faites le soir je ramenerai des trucs.
Boissons quelqu'un à proposer déjà? Sinon je prends!
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:37

Alors ça sera pour le midi. Car beaucoup d'entre nous seront là le matin de bonne heure(et de bonne humeur...ouais ok on y croit pas trop quand ça vient de moi). Donc vu que nous seront là tôt un pic-nique à 12h ça sera bien. Puis avec les restes, on pourra peut être faire le soir aussi sachant que niveau plats comme ça à été dit on aura le coffre d'une voiture donc pas d'encombrement pour le concert.

Après Natsukii, si on a un maximum de personnes qui s'engagent et qui tiennent "le projet pic-nique" je pense pas que ça tombe à l'eau.
Pour l'histoire des groupes c'est vrai que là c'est le plus chiant. Mais j'espère pas que ça finisse en clans de "je-te-connais-donc-je-parle-avec-toi-et-f*ck-les-autres".

Après on veux essayer de faire un truc très convivial pendant l'attente du concert.
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:38

Bah c'etait le cas, tout le monde était emballer et c'était engagé et arriver là .. rien du tout. Perso' j'ai été déçu 2fois.. donc bon aprés avoir, au pire des cas, si cela a lieu j'acheterais quelque chose sur place, parce que bon j'ai pas envie de préparer quelque chose pour rien!

Aprés sa reste mon avis et mon experience personnel hein. Pis même sans pic nic sa peut être convivial et sympas, la file d'attente a Barcelone était top! Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 Blush13

edit : Shan elle as beugué Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 281
Revenir en haut Aller en bas
sabine30
Habitué(e)
sabine30


Ds l'espace intergalactik

Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Yerres


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:41

bon ba tanpis pour moi alors Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 248
Mais je passerai vous faire un coucou sans souci, et je ferai la queue avec SixtineOrganisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 621558
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:42

J'imagine bien ta déception Natsukii.
Mais ça serait quand même bien de pic-niquer n'ensemble!

Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 68922 on se moque pas! vilaineuh
Revenir en haut Aller en bas
sabine30
Habitué(e)
sabine30


Ds l'espace intergalactik

Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Yerres


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:42

Ouai shan t'as buger 3 fois Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:44

Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 68922 Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 Fessee Mais ça va oui! Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 418453
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du concert - acces, transports, etc...
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...
» Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 15 Juin 2011 à l'Olympia-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française