|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation du concert - acces, transports, etc... Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Organisation du concert - acces, transports, etc...

Aller en bas 
+54
littlehamon
LaureenP
Indocharlotte
sabine30
leina
Diantha
Meski
closerjeje
noa
Sixtine
irwyne1
Mellie
natsukii
LostInADayDream
XiaoLiu
glami
inojb
xserces
Asvin
ma-rine_39
Syka
NanTF
the kill
Syllian
Gravity
pauklaj
heaven
EB51
Potter
lestat282
Lyva
DummyDoll
Kartmanmuse
miharu
Kÿr
Speed Of Light
Zuck
Maryan
chris221
LittleSweetie
Alex_Rolo
clem71ze
Snake
Flamby
epymethee
Alice Nobody
NyLutine
Heroïne
Shany
izabel
KickisanEchelon
calilacaille
lisulana
Dark Avenger
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Organisation du concert - acces, transports, etc... Empty
MessageSujet: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... EmptyJeu 24 Mar 2011 - 17:48

Moyens de transport

Station métro
Station Madeleine (200 m), Boulevard de la Madeleine - 75008 Paris
Station Opéra (290 m), Place de l'Opéra - 75009 Paris

Station de RER
Station Auber (302 m), Rue Auber - 75009 Paris
Gare Saint-Lazare (742 m), 13, Rue d'Amsterdam - 75008 Paris

Gare
Gare Saint-Lazare (742 m), 13, Rue d'Amsterdam - 75008 Paris

Station vélo
Station Vélib' Rue de la Paix (238 m), 37, Rue Danielle Casanova - 75001 Paris
Station Vélib' Auber (255 m), 3, Rue Boudreau - 75009 Paris

Parking public
Parking Olympia-Caumartin (52 m), 7, Rue Caumartin - 75009 Paris
Parc Edouard VII (105 m), 15, Rue Edouard VII - 75009 Paris

Organisation du concert - acces, transports, etc... Plan10
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Organisation du concert - acces, transports, etc... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... EmptyJeu 24 Mar 2011 - 21:44

Je ne sais pas si je peux poser la question ici, mais :
Pour les gradins est-ce des gradins numérotés ? car ca serait cool que ceux qui sont en gradins soient ensemble non? si c'est numérotés ca risque d'etre difficile Organisation du concert - acces, transports, etc... 131990

Après on essaie de voir aussi pour les hôtels, histoire qu'on soient tous regroupés ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Organisation du concert - acces, transports, etc... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... EmptyJeu 24 Mar 2011 - 22:17

Oui le topic est là pour ça Lisu Organisation du concert - acces, transports, etc... Ipb12

On a pas encore d'infos à savoir si les gradins seront numerotés ou pas Organisation du concert - acces, transports, etc... 131990
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Organisation du concert - acces, transports, etc... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... EmptyJeu 24 Mar 2011 - 22:19

J'avoue que si c'est pas numérotés c'est mieux pour qu'on se retrouve en bande nous aussi dans les gradins Organisation du concert - acces, transports, etc... Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Organisation du concert - acces, transports, etc... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... EmptyJeu 24 Mar 2011 - 22:24

Eh bé dis donc, ca boite pas avec grand chef! C'est rapide, clair, net, précis! On voit les pros!!!

C'est une bonne idée Lisu! Organisation du concert - acces, transports, etc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Organisation du concert - acces, transports, etc... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:03

Question a nos petits parisien (ou gens habitués au voyage)

Cherche hotel pas chère proche Olympia ....
Revenir en haut Aller en bas
izabel
Habitué(e)
izabel


Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Cap au nord!!


Organisation du concert - acces, transports, etc... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... EmptySam 26 Mar 2011 - 7:45

Vous pensez arriver à quelle heure sur place ??? En gros hein, c'est juste histoire de m'organiser avec le boulot, les enfants, etc. Bon, en même temps, j'ai pas encore les places, je mets la charrue avant les boeufs, pfff, mais je suis tellement surexcitée (j'ai pas dit biscuitée !!!) Organisation du concert - acces, transports, etc... Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Organisation du concert - acces, transports, etc... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... EmptySam 26 Mar 2011 - 8:02

Perso mon avion arrive a 8h30 à Olry , donc la journée sur place !
Revenir en haut Aller en bas
izabel
Habitué(e)
izabel


Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Cap au nord!!


Organisation du concert - acces, transports, etc... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... EmptySam 26 Mar 2011 - 8:12

lisulana a écrit:
Perso mon avion arrive a 8h30 à Olry , donc la journée sur place !

Ok, merci Lisu !! Moi, je viendrai en voiture de Belgique, je démarrerai tôt et il faut plus ou moins 3h de route. Il sera donc un peu plus tard mais je compte bien vous retrouver fin de matinée, j'espère que ça ne sera pas trop tard Organisation du concert - acces, transports, etc... Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Organisation du concert - acces, transports, etc... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... EmptySam 26 Mar 2011 - 8:28

Lisu recherche fofinoux pour partager chambre d'hotel Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Organisation du concert - acces, transports, etc... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... EmptySam 26 Mar 2011 - 8:32

intéressée! quelle date(la résa de la chambre) et combien ma lisu???
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Organisation du concert - acces, transports, etc... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... EmptySam 26 Mar 2011 - 8:38

Ma shanny c'est pour la nuit du 15 au 16. Perso j'ai pas encore fait la resa parce que une chambre seule je peux pas assumer financièrement et j'aime pas me retrouver seule :p donc je cherche une partenaire de chambre Laughing
Toi tu es sure ? tu as besoin de quelle date a quelle date ? combien maxi ?

Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Organisation du concert - acces, transports, etc... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... EmptySam 26 Mar 2011 - 8:57

Moi c'est du 14 au 16.
Pareil la chambre seule peux pas non plus lol Après les prix tout dépendra de combien de personnes y'aura au final dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Organisation du concert - acces, transports, etc... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... EmptySam 26 Mar 2011 - 9:06

on pourrait peut-être essayer de contacter des hotel et demander des tarifs de groupes ... comme sa on serait tous ensemble et on pairas peut-être moins chère ...
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Organisation du concert - acces, transports, etc... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... EmptySam 26 Mar 2011 - 9:18

Tu crois kicki quon aura moins cher que sur le site booking ?

Shanny mince toi faut une nuit supplémentaire :/

Aujourd'hui je regarderai les hôtels, le mieux c est de prendre des chambres de 4, on s en sortira pour moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Organisation du concert - acces, transports, etc... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... EmptySam 26 Mar 2011 - 9:20

Ouai faudrait organiser ça correctement pour les résa d'hôtels, qu'on s'en sorte le mieux possible niveau financier. Et puis voir qui partage chambre avec qui.

Enfin bon, c'est juste une proposition Organisation du concert - acces, transports, etc... 131990
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Organisation du concert - acces, transports, etc... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... EmptySam 26 Mar 2011 - 9:24

Voui c'est pô bête farinette!
Revenir en haut Aller en bas
NyLutine
Apprenti Echelon
NyLutine


Closer to the edge...

Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Non loin de Mars...


Organisation du concert - acces, transports, etc... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... EmptySam 26 Mar 2011 - 9:56

Moi aussi pour le 15 au soir ^^
Quand au 14 je ne sais toujours pas... Mais 15 sur

Et jsuis d'accord pour des chambre de 4, mais aussi pour voir comme Kicky l'a proposé, de savoir si les hotels font des tarifs de groupe. Parce qu'on sera nombreux !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Nobody
Petit nouveau
Alice Nobody


It's time to go to WAR.

Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : M A R S


Organisation du concert - acces, transports, etc... Empty
MessageSujet: Transports et Organisation.   Organisation du concert - acces, transports, etc... EmptySam 26 Mar 2011 - 10:17

Y'a-t'il des gens qui comptent y aller et qui viennent de Bourgogne ?
On pourrait carrément prendre un bus tous ensemble dans une grande ville du genre Dijon pour se rendre dès la première heure à l'Olympia, et prendre le même bus pour le soir. Enfin, c'est juste une idée parce qu'on a pas encore les places, et apparemment y'en aura pas cent cinquante mille non plus, ça va être chaud time !
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Organisation du concert - acces, transports, etc... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... EmptySam 26 Mar 2011 - 11:31

Pitite question aux habitués du Métro... y en a jusqu'à quelle heure siouplait???
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Organisation du concert - acces, transports, etc... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... EmptySam 26 Mar 2011 - 11:32

epymethee a écrit:
Pitite question aux habitués du Métro... y en a jusqu'à quelle heure siouplait???

2h du mat' je crois Organisation du concert - acces, transports, etc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Organisation du concert - acces, transports, etc... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... EmptySam 26 Mar 2011 - 11:33

Marty Piou-Piou a écrit:
epymethee a écrit:
Pitite question aux habitués du Métro... y en a jusqu'à quelle heure siouplait???

2h du mat' je crois Organisation du concert - acces, transports, etc... Smile

Marsi mon piou-pioujoli!!!! Organisation du concert - acces, transports, etc... 490965
ça veut dire que si on doit le prendre faut que les guys soient partis avant deux heures.... mouais, pas convaincue là... Organisation du concert - acces, transports, etc... Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Organisation du concert - acces, transports, etc... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... EmptySam 26 Mar 2011 - 11:40

Mémé on va essayer de prendre l hôtel pas loin non ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Organisation du concert - acces, transports, etc... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... EmptySam 26 Mar 2011 - 11:41

De toute façon y aura trop de monde devant la salle, perso, sauf si ma meilleure amie veut rester, moi je ne reste pas devant la salle. Si c'est pour avoir un tas de groupiasse qui hurle "jareeeeeeeeeeeet" (oui oui "jaret") c'est pas la peine Organisation du concert - acces, transports, etc... 861619

Oui je râle (ENCORE) Organisation du concert - acces, transports, etc... Mdr93

Aaaaaah quel bonheur de venir en tuture et d'habiter pas loin de paname Organisation du concert - acces, transports, etc... Blush13
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Organisation du concert - acces, transports, etc... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... EmptySam 26 Mar 2011 - 11:44

Marty Piou-Piou a écrit:
De toute façon y aura trop de monde devant la salle, perso, sauf si ma meilleure amie veut rester, moi je ne reste pas devant la salle. Si c'est pour avoir un tas de groupiasse qui hurle "jareeeeeeeeeeeet" (oui oui "jaret") c'est pas la peine Organisation du concert - acces, transports, etc... 861619

Oui je râle (ENCORE) Organisation du concert - acces, transports, etc... Mdr93

Aaaaaah quel bonheur de venir en tuture et d'habiter pas loin de paname Organisation du concert - acces, transports, etc... Blush13

Mouais, c'est pas faux...
Par contre pour info c'est 1h les derniers métro et y a pas d'hôtels de chaine-à-pas-cher en centre ville (genre B&B ou Première Classe..)

EDIT: toutes façons vaut mieux attendre d'être surs d'avoir les places avant... Organisation du concert - acces, transports, etc... Happy


Dernière édition par epymethee le Sam 26 Mar 2011 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du concert - acces, transports, etc... Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du concert - acces, transports, etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...
» Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 15 Juin 2011 à l'Olympia-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française