| Organisation du concert - acces, transports, etc... | |
|
+54littlehamon LaureenP Indocharlotte sabine30 leina Diantha Meski closerjeje noa Sixtine irwyne1 Mellie natsukii LostInADayDream XiaoLiu glami inojb xserces Asvin ma-rine_39 Syka NanTF the kill Syllian Gravity pauklaj heaven EB51 Potter lestat282 Lyva DummyDoll Kartmanmuse miharu Kÿr Speed Of Light Zuck Maryan chris221 LittleSweetie Alex_Rolo clem71ze Snake Flamby epymethee Alice Nobody NyLutine Heroïne Shany izabel KickisanEchelon calilacaille lisulana Dark Avenger 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Organisation du concert - acces, transports, etc... Jeu 24 Mar 2011 - 17:48 | |
| Moyens de transportStation métro Station Madeleine (200 m), Boulevard de la Madeleine - 75008 Paris Station Opéra (290 m), Place de l'Opéra - 75009 Paris Station de RER Station Auber (302 m), Rue Auber - 75009 Paris Gare Saint-Lazare (742 m), 13, Rue d'Amsterdam - 75008 Paris Gare Gare Saint-Lazare (742 m), 13, Rue d'Amsterdam - 75008 Paris Station vélo Station Vélib' Rue de la Paix (238 m), 37, Rue Danielle Casanova - 75001 Paris Station Vélib' Auber (255 m), 3, Rue Boudreau - 75009 Paris Parking public Parking Olympia-Caumartin (52 m), 7, Rue Caumartin - 75009 Paris Parc Edouard VII (105 m), 15, Rue Edouard VII - 75009 Paris | |
|
| |
lisulana Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Jeu 24 Mar 2011 - 21:44 | |
| Je ne sais pas si je peux poser la question ici, mais : Pour les gradins est-ce des gradins numérotés ? car ca serait cool que ceux qui sont en gradins soient ensemble non? si c'est numérotés ca risque d'etre difficile Après on essaie de voir aussi pour les hôtels, histoire qu'on soient tous regroupés ! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Jeu 24 Mar 2011 - 22:17 | |
| Oui le topic est là pour ça Lisu On a pas encore d'infos à savoir si les gradins seront numerotés ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Jeu 24 Mar 2011 - 22:19 | |
| J'avoue que si c'est pas numérotés c'est mieux pour qu'on se retrouve en bande nous aussi dans les gradins | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Jeu 24 Mar 2011 - 22:24 | |
| Eh bé dis donc, ca boite pas avec grand chef! C'est rapide, clair, net, précis! On voit les pros!!! C'est une bonne idée Lisu! | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Ven 25 Mar 2011 - 21:03 | |
| Question a nos petits parisien (ou gens habitués au voyage)
Cherche hotel pas chère proche Olympia .... | |
|
| |
izabel Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Sam 26 Mar 2011 - 7:45 | |
| Vous pensez arriver à quelle heure sur place ??? En gros hein, c'est juste histoire de m'organiser avec le boulot, les enfants, etc. Bon, en même temps, j'ai pas encore les places, je mets la charrue avant les boeufs, pfff, mais je suis tellement surexcitée (j'ai pas dit biscuitée !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Sam 26 Mar 2011 - 8:02 | |
| Perso mon avion arrive a 8h30 à Olry , donc la journée sur place ! | |
|
| |
izabel Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Sam 26 Mar 2011 - 8:12 | |
| - lisulana a écrit:
- Perso mon avion arrive a 8h30 à Olry , donc la journée sur place !
Ok, merci Lisu !! Moi, je viendrai en voiture de Belgique, je démarrerai tôt et il faut plus ou moins 3h de route. Il sera donc un peu plus tard mais je compte bien vous retrouver fin de matinée, j'espère que ça ne sera pas trop tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Sam 26 Mar 2011 - 8:28 | |
| Lisu recherche fofinoux pour partager chambre d'hotel | |
|
| |
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Sam 26 Mar 2011 - 8:32 | |
| intéressée! quelle date(la résa de la chambre) et combien ma lisu??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Sam 26 Mar 2011 - 8:38 | |
| Ma shanny c'est pour la nuit du 15 au 16. Perso j'ai pas encore fait la resa parce que une chambre seule je peux pas assumer financièrement et j'aime pas me retrouver seule :p donc je cherche une partenaire de chambre Toi tu es sure ? tu as besoin de quelle date a quelle date ? combien maxi ? | |
|
| |
Néklon chercheur
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Sam 26 Mar 2011 - 8:57 | |
| Moi c'est du 14 au 16. Pareil la chambre seule peux pas non plus lol Après les prix tout dépendra de combien de personnes y'aura au final dans la chambre. | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Sam 26 Mar 2011 - 9:06 | |
| on pourrait peut-être essayer de contacter des hotel et demander des tarifs de groupes ... comme sa on serait tous ensemble et on pairas peut-être moins chère ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Sam 26 Mar 2011 - 9:18 | |
| Tu crois kicki quon aura moins cher que sur le site booking ?
Shanny mince toi faut une nuit supplémentaire :/
Aujourd'hui je regarderai les hôtels, le mieux c est de prendre des chambres de 4, on s en sortira pour moins cher. | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Sam 26 Mar 2011 - 9:20 | |
| Ouai faudrait organiser ça correctement pour les résa d'hôtels, qu'on s'en sorte le mieux possible niveau financier. Et puis voir qui partage chambre avec qui. Enfin bon, c'est juste une proposition | |
|
| |
Néklon chercheur
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Sam 26 Mar 2011 - 9:24 | |
| Voui c'est pô bête farinette! | |
|
| |
NyLutine Apprenti Echelon
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Sam 26 Mar 2011 - 9:56 | |
| Moi aussi pour le 15 au soir ^^ Quand au 14 je ne sais toujours pas... Mais 15 sur
Et jsuis d'accord pour des chambre de 4, mais aussi pour voir comme Kicky l'a proposé, de savoir si les hotels font des tarifs de groupe. Parce qu'on sera nombreux !! ^^ | |
|
| |
Alice Nobody Petit nouveau
It's time to go to WAR.
| Sujet: Transports et Organisation. Sam 26 Mar 2011 - 10:17 | |
| Y'a-t'il des gens qui comptent y aller et qui viennent de Bourgogne ? On pourrait carrément prendre un bus tous ensemble dans une grande ville du genre Dijon pour se rendre dès la première heure à l'Olympia, et prendre le même bus pour le soir. Enfin, c'est juste une idée parce qu'on a pas encore les places, et apparemment y'en aura pas cent cinquante mille non plus, ça va être chaud time ! | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Sam 26 Mar 2011 - 11:31 | |
| Pitite question aux habitués du Métro... y en a jusqu'à quelle heure siouplait??? | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Sam 26 Mar 2011 - 11:32 | |
| - epymethee a écrit:
- Pitite question aux habitués du Métro... y en a jusqu'à quelle heure siouplait???
2h du mat' je crois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Sam 26 Mar 2011 - 11:40 | |
| Mémé on va essayer de prendre l hôtel pas loin non ? | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Sam 26 Mar 2011 - 11:41 | |
| De toute façon y aura trop de monde devant la salle, perso, sauf si ma meilleure amie veut rester, moi je ne reste pas devant la salle. Si c'est pour avoir un tas de groupiasse qui hurle "jareeeeeeeeeeeet" (oui oui "jaret") c'est pas la peine Oui je râle (ENCORE) Aaaaaah quel bonheur de venir en tuture et d'habiter pas loin de paname | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Sam 26 Mar 2011 - 11:44 | |
| - Marty Piou-Piou a écrit:
- De toute façon y aura trop de monde devant la salle, perso, sauf si ma meilleure amie veut rester, moi je ne reste pas devant la salle. Si c'est pour avoir un tas de groupiasse qui hurle "jareeeeeeeeeeeet" (oui oui "jaret") c'est pas la peine
Oui je râle (ENCORE)
Aaaaaah quel bonheur de venir en tuture et d'habiter pas loin de paname Mouais, c'est pas faux... Par contre pour info c'est 1h les derniers métro et y a pas d'hôtels de chaine-à-pas-cher en centre ville (genre B&B ou Première Classe..) EDIT: toutes façons vaut mieux attendre d'être surs d'avoir les places avant...
Dernière édition par epymethee le Sam 26 Mar 2011 - 11:50, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... | |
| |
|
| |
| Organisation du concert - acces, transports, etc... | |
|