|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Organisation du concert - acces, transports, etc...

Aller en bas 
+54
littlehamon
LaureenP
Indocharlotte
sabine30
leina
Diantha
Meski
closerjeje
noa
Sixtine
irwyne1
Mellie
natsukii
LostInADayDream
XiaoLiu
glami
inojb
xserces
Asvin
ma-rine_39
Syka
NanTF
the kill
Syllian
Gravity
pauklaj
heaven
EB51
Potter
lestat282
Lyva
DummyDoll
Kartmanmuse
miharu
Kÿr
Speed Of Light
Zuck
Maryan
chris221
LittleSweetie
Alex_Rolo
clem71ze
Snake
Flamby
epymethee
Alice Nobody
NyLutine
Heroïne
Shany
izabel
KickisanEchelon
calilacaille
lisulana
Dark Avenger
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:30

Je lance un petit appel a tous ceux et celles qui seront au concert de Paris...

Pour les personnes au petits moyens, je propose du covoiturage. Je peux prendre ma voiture si d'autre ne peuvent pas. Je ne connais pas forcément les villes ou passer donc si il y a des gens intéressés dites moi d'où vous êtes et on peux essayer de se faire un réseau...sa coutera moins cher que l'avion ou le train et sa peux être carrément sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Zuck
Habitué(e)
Zuck


Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : [1212-010-1930]


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:48

Premier shoot: voila pour les apparts et hôtels de groupe, le dernier m'a l'air vraiment pas mal, le plus simple pour ceux sans voiture...


Alors :
1) Les appartements

->Citea Charenton - Porte De Charenton
http://www.booking.com/hotel/fr/citea-charenton-porte-de-charenton.fr.html
19 stations de métro (donc 45mn facile) mais c’est direct
105euros pour 4 avec 1 ou 2 lits doubles ça revient pas trop cher, ou 76€ en chambre double
donc 26.25 euros

->Citéa Maisons-Alfort
http://www.booking.com/hotel/fr/citea-maisons-alfort.html?sid=07df63e390aaa77d83e962833b495db8;origin=disamb;srhash=673801601;srpos=2
21 stations du métro 8
77€ chambre double
donc 38.5 euros


2) Les Hôtels pour beaucoup
->Adagio Paris Buttes Chaumont
http://www.booking.com/hotel/fr/pvbutteschaumont.html?sid=07df63e390aaa77d83e962833b495db8;checkin=2011-06-15;checkout=2011-06-16;srfid=fd4ebc84265be9e4d408240ef573b26aX1#fixed_map_container
Les chambres à 6 à 219 € c’est assez dingue ça fait très peu cher au final mais comme il y a des lits doubles, faut voir avec qui vous réservez ^^
Type de lit(s) : 2 Simple , 1 Double , 2 Canapé-lit . ou 1 Double , 1 Lits superposés , 2 Canapé-lit .
PAR CONTRE : double métro à prendre (25mn) mais qui ferme très très tot il me semble (voiture recommandée quoi^^)
Donc 36.5 euros

->Migny Opéra Montmartre
http://www.booking.com/hotel/fr/hoteligny.html?sid=07df63e390aaa77d83e962833b495db8;checkin=2011-06-15;checkout=2011-06-16;srfid=fd4ebc84265be9e4d408240ef573b26aX4

Sans aucun doute le moins loin (on peut même y rentrer à pied je pense) sinon sur la 12
Chambres de 5 (lits simples ou doubles non précisés) à 173€ et d’autres de 4, 3… Sans doute le mieux qu’on pourra trouver je pense… à pied je mettrai un bon km si vous loupez le métro (et la 12 finit tard je crois…) mais le prix est hyper attractif quand même ^^
Par contre il y a presque plus de places…
Donc 34.6 euros par personne


Plus au prochain épisode je vais faire dodo :D
Revenir en haut Aller en bas
lestat282
Habitué(e)
lestat282


Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Saint-Louis (68)


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:00

Merci beaucoup déjà pour cette première série de recherches, y en a qui ont l'air sympa, mais dans les 2 premiers pour moi c'est le Métro qui me tente pas trop et dans les 2 suivants vu qu'on est que 2 ça nous revient à plus de 110€ la nuit :-(

En tout cas Merci déjà pour ce Travail, t'as fais du bon boulot et je suis persuadé que ceux qui seront à plusieurs y trouveront leur compte Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
ma-rine_39
Petit nouveau
ma-rine_39


Date d'inscription : 29/03/2011

Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Covoiturage?   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:10

Bonsoir,

Nous partons de Besançon, on va arriver le midi à Paris et repartir dans la nuit après le concert (surement après queques heures de dodo dans la voiture^^). On est trois donc si deux personnes de franche comté ou bourgogne cherchent un covoiturage n'hésitez pas ça permet de partager les frais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Syka
Posteur Fou
Syka


Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Toulouse


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:27

Merci Zuch pour tes recherches. Le Migny Opéra Montmartre est bien sympa j'avoue! Si il y en a qui sont intèressés pour partager une chambre, je suis preneuse..
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 EmptyMar 5 Avr 2011 - 4:42

Merci beaucoup Zuck !
Le dernier hôtel m'a l'air pas mal ! Il faudrait qu'on soit 5 :D Mais il ne reste qu'une chambre disponible visiblement ... Syka, tu y passerais combien de nuits ?
Revenir en haut Aller en bas
Syka
Posteur Fou
Syka


Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Toulouse


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 EmptyMar 5 Avr 2011 - 4:53

Celles du 14 et du 15 juin et toi?
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 EmptyMar 5 Avr 2011 - 4:55

Plutôt le 15 pour l'instant... Tout dépendra de mes dates d'examen, mais pour l'instant je pars pour le 15 seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Zuck
Habitué(e)
Zuck


Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : [1212-010-1930]


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 EmptyMar 5 Avr 2011 - 7:00

Voila du nouveau, mais je pense que les chambres de groupe sont les plus avantageuses car beaucoup beaucoup moins chères... Le problème sur Paris c'est que pas cher, il y a, mais loin. Voila ce que j'ai trouvé en plus:


3) Les hôtels pour couples
là c’est quand même dingue ils connaissent pas le moins de 100 euros … Sinon of course il y a le Ritz >http://www.booking.com/hotel/fr/ritz-paris.html?sid=07df63e390aaa77d83e962833b495db8

->Antin Trinité
http://www.booking.com/hotel/fr/antin-trinite.html?sid=07df63e390aaa77d83e962833b495db8
105€ chambre double, un peu loin mais à pied ça devrait le faire (je vais y aller ce matin pour vérifier si j’ai le temps, mais marcher dans paris à 2h du mat en Juin, c’est vraiment sympa, surtout que ça craint vraiment pas dans ce quartier…

->Prince Albert Opéra
http://www.booking.com/hotel/fr/prince-albert-opera.html?sid=07df63e390aaa77d83e962833b495db8;origin=disamb;srhash=1490794824;srpos=2
CHAMBRES SIMPLES et plus beaucoup de libres à 61€(par personne c’est un peu cher mais pas trop loin…)

La le problème c’est que dans le coin, ça coute très cher… donc au cas où, voila plus loin mais moins cher (étant moi-même fauchée 24h/24 ça peut faire très mal Paris ^^)

->F1 Paris Porte de Montmartre
http://www.accorhotels.com/fr/booking/rates.shtml?packId=21811118504
chambre pour 3 à 45€
sur la ligne 13, direct 5 stations si vous voulez marcher jusqu’à St Lazare ou alors vous prenez la 14 une station…
idéal pour les budgets serrés mais je ne sais pas jusqu’ à quand le métro est ouvert… Voir pour les noctilliens peut être…

->ETAP HOTEL Paris La Villette 19ème
http://www.accorhotels.com/fr/booking/rates.shtml?packId=47932729158
Il me semble que chambre standart c’est pour 2 mais je suis pas sure… sinon c’est 57€
Métro Laumière, ligne 5 puis ligne 7 (transilien.com me dit 27mn…) mais encore une fois ça va pour venir, attention à l’heure de fermeture je crois que c’est assez tot aussi…

Sinon plus ou moins loin, il y a
> Ibis Montmartre
http://www.accorhotels.com/fr/booking/rates.shtml?packId=36692662179
105€ chambre double
Métro Pigalle sur la 12, directe

>Hôtel de Genève
http://www.booking.com/hotel/fr/de-geneve.html?aid=308101&label=map_pascher
112€ chambre 2 lits simples
quartier St Lazare, donc à pied c’est possible je crois…


c'est pas trop idéal mais j'ai pas trouvé mieux pour l'instant, je continue à chercher mais ça risque d'être difficile...Surtout qu'un hôtel est déjà complet pour cette nuit, je pense que tous les échelons sont en train de faire leur résa ^^
bref, bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 EmptyMar 5 Avr 2011 - 7:07

Merci Zuck c'est super de ta part de faire sa !!!

Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 EmptyMar 5 Avr 2011 - 7:15

heureusement qu'il existe les pages jaunes et booking lol
si vous voulez faire dodo pas trop loin de la salle va falloir mettre la main au porte monnaie sinon faut prévoir de s'éloigner pour profiter de tarifs moins agressives ...

Après j'ai envie de dire à chacun de faire sa recherche, car je ne vois pas comment on peut tous rechercher la même chose.
Chambre entre ami, ou chambre individuel
confort ?
Prix?
Plus ou moins près de la salle de concert...

balayer déjà les hôtels genre kyriad, novotel, ibis, F1, etc
puis ensuite les auberges éventuelle

A la fin si vous voulez qu'un ou une echelon jete un oeil sur le dit hôtel que vous pensez réserver, il ou elle pourra éventuellement le faire...

bonne recherche à tous

ps : peut être que certains echelon peuvent vous héberger aussi...
Revenir en haut Aller en bas
lestat282
Habitué(e)
lestat282


Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Saint-Louis (68)


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 EmptyMar 5 Avr 2011 - 9:21

Merci beaucoup Zuck, moi je crois avoir trouvé hier soir, un Hôtel pour 2 personnes, c'était la dernière Chambre à 79€ pas très loin de l'Olympia (900m), mais aussi a 2,5 km de Gare Saint-Lazare, 1,7km de Gare de l'Est et 1,9km de Gare du Nord ou encore pour les Touristes 1,3km des Champs Elysées ou 6km de la Tour Eiffel !!!
http://www.reservation-parishotels.com/hotel.php?lang=fr&h=538
Il reste encore une chambre pour 3 à 115€ (soit 38€ environ par personne)
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:07

Merci pour vos infos et liens. Je suis entrain de gratter les sites, j'aurai dû le faire y'a quelques jours déjà mais vu mes problèmes à droite et à gauche, je ne trouvais pas le temps.

Je réserve ma journée aujourd'hui à faire ces recherches, notamment pour les hôtels (ou bien auberges) pour le groupe de personnes, faire une liste des hôtels afin de les contacter pour un tarif groupe Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:54

Merci Hero ! Mais le fait qu'on ne vienne pas tous aux mêmes dates (certains le 14 et le 15, d'autres peut être que le 15) ne va pas poser problème ?
Ça commence à me stresser cette histoire d'hôtel :D
Revenir en haut Aller en bas
xserces
Habitué(e)
xserces


Date d'inscription : 01/04/2011

Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 7:52

J'ai une petite question pourrait on se rejoindre quelque part? (ceux qui arrive a Paris en train a la gare du Nord) parce que ma mère ne veut pas que je me retrouve seule en plein Paris. Ou sinon pas de concert pour moi :/
Revenir en haut Aller en bas
EB51
Posteur Fou
EB51


U2iste à vie

Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Champagne Ardennes


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 8:24

moi j'arrive à la gare de l'est qui n'est pas loin de la gare du nord, je peux venir. après je sais pas encore à quelle heure j'arrive. et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
chris221
Habitué(e)
chris221


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : paris


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 9:32

Pour info est ce que quelqu'un d'autre à part epy, tif, heaven et moi a réservé à l'appart hotel CITEA porte de charenton ?
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 9:34

chris221 a écrit:
Pour info est ce que quelqu'un d'autre à part epy, tif, heaven et moi a réservé à l'appart hotel CITEA porte de charenton ?

Hero, shan nylu et moi
Revenir en haut Aller en bas
chris221
Habitué(e)
chris221


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : paris


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 9:38

Ah excellent Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 Ipb12 Vous arrivez aussi le 14 ?
Revenir en haut Aller en bas
NyLutine
Apprenti Echelon
NyLutine


Closer to the edge...

Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Non loin de Mars...


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 9:59

KickisanEchelon a écrit:
chris221 a écrit:
Pour info est ce que quelqu'un d'autre à part epy, tif, heaven et moi a réservé à l'appart hotel CITEA porte de charenton ?

Hero, shan nylu et moi

Pas encore, depuis j'en ai trouvé d'autre, shan et hero s'en occupe
Et oui on arrive le 14
Revenir en haut Aller en bas
izabel
Habitué(e)
izabel


Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Cap au nord!!


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 10:18

xserces a écrit:
J'ai une petite question pourrait on se rejoindre quelque part? (ceux qui arrive a Paris en train a la gare du Nord) parce que ma mère ne veut pas que je me retrouve seule en plein Paris. Ou sinon pas de concert pour moi :/

J'arriverai aussi en gare du nord vers 9h45 si le train n'a pas de retard Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 Ipb12 . Si l'heure t'arrange, pas de souci, on peut se rendre ensemble à l'Olympia. Je suis une vintage, grande et responsable, si ça peut rassurer ta mère Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 Smile

Et EB51, ça serait chouette de se rassembler et de partir ensemble Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 Happy
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 11:51

Vous avez réservé ensemble à l'hôtel Porte de Charenton ?
Revenir en haut Aller en bas
EB51
Posteur Fou
EB51


U2iste à vie

Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Champagne Ardennes


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 12:02

izabel a écrit:
xserces a écrit:
J'ai une petite question pourrait on se rejoindre quelque part? (ceux qui arrive a Paris en train a la gare du Nord) parce que ma mère ne veut pas que je me retrouve seule en plein Paris. Ou sinon pas de concert pour moi :/

J'arriverai aussi en gare du nord vers 9h45 si le train n'a pas de retard Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 Ipb12 . Si l'heure t'arrange, pas de souci, on peut se rendre ensemble à l'Olympia. Je suis une vintage, grande et responsable, si ça peut rassurer ta mère Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 Smile

idem Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 Happy

Citation :
Et EB51, ça serait chouette de se rassembler et de partir ensemble Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 Happy

ah oui sauf que moi je suis en balcon donc j'ai le temps mais je suis tjs heureuse de rencontrer des nouvelles personnes surtout quand on a thirty en point commun Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 250552
Revenir en haut Aller en bas
izabel
Habitué(e)
izabel


Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Cap au nord!!


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 12:30

EB51 a écrit:
ah oui sauf que moi je suis en balcon donc j'ai le temps mais je suis tjs heureuse de rencontrer des nouvelles personnes surtout quand on a thirty en point commun Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 250552

Ah oui... Moi je suis en fosse. Tu es plus raisonnable que moi Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 380526 . Enfin, c'est comme tu veux, moi aussi je serais contente de rencontrer des nouvelles personnes. On papotera avec d'autres aussi sur place toute la journée comme ça... Parce que même si t'es au balcon, c'est pas une journée comme les autres, hein, il faut en profiter un maximum...
Ehhh, Tu viens du nord comme moi...(enfin, moi c'est carrément un autre pays, celui juste au-dessus du vôtre!!) Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
EB51
Posteur Fou
EB51


U2iste à vie

Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Champagne Ardennes


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 12:35

non moi je viens de l'est Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 Smile mais la gare du nord n'étant pas loin je peux facilement vous retrouver là-bas et vice versa ;)

Citation :
Enfin, c'est comme tu veux, moi aussi je serais
contente de rencontrer des nouvelles personnes. On papotera avec
d'autres aussi sur place toute la journée comme ça...Parce que même si t'es au balcon, c'est pas une journée comme les autres, hein, il faut en profiter un maximum...


oh la c'est mon 5ème concert d'eux j'ai lh'aibutde j'en ai déjà bien profité Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 Happy

Mais franchement oui je suis partante c'est plus sympa à plusieurs Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du concert - acces, transports, etc...
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...
» Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 15 Juin 2011 à l'Olympia-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française