|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Organisation du concert - acces, transports, etc...

Aller en bas 
+54
littlehamon
LaureenP
Indocharlotte
sabine30
leina
Diantha
Meski
closerjeje
noa
Sixtine
irwyne1
Mellie
natsukii
LostInADayDream
XiaoLiu
glami
inojb
xserces
Asvin
ma-rine_39
Syka
NanTF
the kill
Syllian
Gravity
pauklaj
heaven
EB51
Potter
lestat282
Lyva
DummyDoll
Kartmanmuse
miharu
Kÿr
Speed Of Light
Zuck
Maryan
chris221
LittleSweetie
Alex_Rolo
clem71ze
Snake
Flamby
epymethee
Alice Nobody
NyLutine
Heroïne
Shany
izabel
KickisanEchelon
calilacaille
lisulana
Dark Avenger
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Gravity
Habitué(e)
Gravity


On Mars..

Date d'inscription : 30/03/2011

Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 16:55

Et le mieux c'est d'avoir une amie qui habite juste à coté de l'Olympia et qu'en plus elle vienne au concert ^^
Revenir en haut Aller en bas
pauklaj
Habitué(e)
pauklaj


Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : rend-toi comtois, nenni ma foi ! =D


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 16:56

je vais me ruiner j'espere que ca en vaudra le coup XD
Revenir en haut Aller en bas
chris221
Habitué(e)
chris221


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : paris


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 17:07

Moi je viens de faire la réservation et c'est claire que les hotels sympa sont super cher, encore pire dans le quartier de l'olympia, du coup j'ai opté pour un hotel un peu plus loin mais avec un accès facile et rapide en transports en commun de jour comme de nuit. Je vous donne le lien au cas où ça interesse qqun, ça s'appel citea porte de charenton, c'est un appart pour 4 personnes et on s'en tire pour 52,5 euros par personne pour 2 nuits, d'ailleur il nous reste une place si ça interesse qqun Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 Ipb12

http://www.booking.com/hotel/fr/citea-charenton-porte-de-charenton.fr.html
Revenir en haut Aller en bas
NyLutine
Apprenti Echelon
NyLutine


Closer to the edge...

Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Non loin de Mars...


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2011 - 17:16

C'est vrai que ça a l'air pas mal

Après, voir si on peut avoir un prix de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
the kill
Posteur Fou
the kill


I'm in heaven

Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : somewhere over the rainbow


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 EmptySam 2 Avr 2011 - 11:29

coucou tout le monde,
alors suite à une annulation, je recherche une 4ieme personne pour partager le logement le soir du concert soit le 15!!!
me contacter par Mp pour plus d'inofs merci !!!

edit: un appart/hotel, meme rue que la salle, pour moins de 70eur/pers!


Dernière édition par the kill le Sam 2 Avr 2011 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 EmptySam 2 Avr 2011 - 13:22

Je ne sais pas si celà à déjà été dit, mais le quatier de l'Olympia est très très cher!!! Se déplacer dans Paris en métro c'est assez rapide, vous pourrez donc trouver moins cher en allant dans un aure arrondissement.
Revenir en haut Aller en bas
pauklaj
Habitué(e)
pauklaj


Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : rend-toi comtois, nenni ma foi ! =D


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 EmptySam 2 Avr 2011 - 13:34

finalement c'est ce que j'ai fais. je me retire donc de la liste désolée :/
j'ai réservé à l'est hotel, vers la gare du nord pour pas trop cher et comme j'arriverai tot j'aurai le temps d'aller la salle. pour le retour du concert je prendrai surement un taxi sauf si des gentils échelons en tuture ont une âme charitable, il est à 5min en voiture de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Zuck
Habitué(e)
Zuck


Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : [1212-010-1930]


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 EmptySam 2 Avr 2011 - 13:51

si j'ai une voiture d'ici là je veux bien faire le taxi (un peu de paris by night n'a jamais tué personne, bien au contraire, et puis...on aura pas bu ^^)

mais faut que je passe mon permis déjà :D
Revenir en haut Aller en bas
pauklaj
Habitué(e)
pauklaj


Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : rend-toi comtois, nenni ma foi ! =D


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 EmptySam 2 Avr 2011 - 16:04

Zuck a écrit:
si j'ai une voiture d'ici là je veux bien faire le taxi (un peu de paris by night n'a jamais tué personne, bien au contraire, et puis...on aura pas bu ^^)

mais faut que je passe mon permis déjà :D

d'acc ben c'est super sympa =)
et bonne chance pour ton permis alors Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 EmptySam 2 Avr 2011 - 17:36

Petite update pour le trajet au départ de Marseille en voiture : il me reste encore 2 places et je passe par Lyon, si ça intéresse on se voit par MP, merci Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 EmptySam 2 Avr 2011 - 18:50

Quelqu'un passe par toulouse? ou cherche eventuellement du covoiturage passant par la?
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Habitué(e)
Maryan


Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : On Jupiter fallen through the air


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:18

@Héroïne : merci pour les précisions Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 208

Donc si c'est pour avoir un prix d'hôtel à pas cher, on peut être intéressées moi et mes co-Echelons dijonnaises et pour ceux qui demandaient, oui nous on va faire nuit blanche mais pour faire le trajet du retour juste après le concert car je bosse le lendemain à 8h30 Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 248

Chambre : Quand?

- lisulana : 15 juin
- NyLu : 15 juin (peut être aussi le 14...)
- Kicky : 14 & 15 juin
-Shan : 14 & 15 Juin
- LS : 15 juin
- Hero : 14 & 15 juin
- Mémé, Chris, Heaven, Tyff: 14 & 15 juin
- lestat282 : 15 Juin
- Maryan, Karine et Vivi : 14 juin
Prix de groupe : Qui?

- Kicky
- Cali
- Maman de Cali
- Nylu et peut etre +1
- Lisu et peut etre +2 si chambre double pour eux
- LS
- Hero
- Mémé and co!!
- Shan
- lestat282
- Maryan, Karine et Vivi
Revenir en haut Aller en bas
NanTF
Timide, mais je me soigne...
NanTF


Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : En partance pour Mars


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 EmptyLun 4 Avr 2011 - 7:24

Bon, si la question a été posée désolée... j'ai lu en diagonale vos 8 pages Embarassed
Vous pensez être à la salle pour quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 EmptyLun 4 Avr 2011 - 10:14

NanTF a écrit:
Bon, si la question a été posée désolée... j'ai lu en diagonale vos 8 pages Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 208
Vous pensez être à la salle pour quelle heure ?

Là t'as que 8 pages, ça va encore... c'est "lisable" imagines quand y en a 20 ou 30 et que toutes les deux pages on a la même question..... Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 Ipb12
Alors on y va pas forcément tous en même temps, y a des lève-tard, des arrives super-tôt-stressés-de-la-barrière, y a des gens qui viennent depuis la gare ou l'aéroport donc quand ils peuvent... En gore? Y a pas d'heure, si tu veux avoir une chance d'être à la barrière, tu viens le plus tôt possible... Ça veut dire quoi? Bin ça dépend des salles.. à Bâle et Barcelone (pour parler de ce que je connais) y avait des gens depuis 8heures du matin , et même 4h pour Barça..

Voilà maintenant c'est à vous de voir selon vos obligations et envies toussa...
Revenir en haut Aller en bas
NanTF
Timide, mais je me soigne...
NanTF


Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : En partance pour Mars


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 EmptyLun 4 Avr 2011 - 10:58

Merci pour l'info ;)
Je suivrais l'avis du groupe que je suis... En attendant, je suis en mode hystérique depuis que j'ai les places. Étrange, non ?
Revenir en haut Aller en bas
izabel
Habitué(e)
izabel


Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Cap au nord!!


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 EmptyLun 4 Avr 2011 - 11:11

NanTF a écrit:
Merci pour l'info ;)
Je suivrais l'avis du groupe que je suis... En attendant, je suis en mode hystérique depuis que j'ai les places. Étrange, non ?

Oui, moi aussi, je l'ai reçue aujourd'hui !!! Pour une fois que le facteur apporte un recommandé comme ça (et pas un rappel de paiement, lol) Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 Happy

Désolée pour le HS mais je voulais partarger ma joie Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 Yaygh6
Revenir en haut Aller en bas
lestat282
Habitué(e)
lestat282


Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Saint-Louis (68)


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 EmptyLun 4 Avr 2011 - 13:13

Petite question Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 Happy
Qui voulait commencer les recherches pour trouver un Hôtel pas trop cher où l'on pourrait tous séjourner ??? Et à partir de quand ??? Il me semble que plus tôt on réserve, plus le prix peut être intéressant non?
Dsl pour toutes ces questions idiotes mais je pense qu'il faut pas tarder et si un Echelon habitant à Paris près du 9ème pourrait voir les trucs interessant, je pense que ce serait mieux que si un Alsacien (Moi), un Lyonnais ou un Marseillais le ferait !!! Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 Rofl
Merci d'avance à l'Echelon qui nous aidera sur ce coup-là Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 EmptyLun 4 Avr 2011 - 13:20

Je dirais juste Lestat que google est ton ami
Revenir en haut Aller en bas
lestat282
Habitué(e)
lestat282


Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Saint-Louis (68)


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 EmptyLun 4 Avr 2011 - 13:37

Oui Shan je sais mais avec l'Oeil d'un Echelon Parisien je pense qu'on serait plus aider, parce que moi Paris j'y suis allé 2 fois et la dernière fois je devais avoir 14 ans ... J'en ai 28 Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 397


Dernière édition par lestat282 le Lun 4 Avr 2011 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syka
Posteur Fou
Syka


Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Toulouse


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 EmptyLun 4 Avr 2011 - 13:47

Je pars de toulouse en avion ou en train, je ne sais pas encore, s'il y a quelqu'un qui veut faire le trajet avec moi...

Chambre : Quand?

- lisulana : 15 juin
- NyLu : 15 juin (peut être aussi le 14...)
- Kicky : 14 & 15 juin
-Shan : 14 & 15 Juin
- LS : 15 juin
- Hero : 14 & 15 juin
- Mémé, Chris, Heaven, Tyff: 14 & 15 juin
- lestat282 : 15 Juin
- Maryan, Karine et Vivi : 14 juin
- Syka : 14 & 15 juin
Prix de groupe : Qui?

- Kicky
- Cali
- Maman de Cali
- Nylu et peut etre +1
- Lisu et peut etre +2 si chambre double pour eux
- LS
- Hero
- Mémé and co!!
- Shan
- lestat282
- Maryan, Karine et Vivi
- Syka
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Habitué(e)
Gravity


On Mars..

Date d'inscription : 30/03/2011

Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 EmptyLun 4 Avr 2011 - 14:20

lestat282 a écrit:
Petite question Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 Happy
Qui voulait commencer les recherches pour trouver un Hôtel pas trop cher où l'on pourrait tous séjourner ??? Et à partir de quand ??? Il me semble que plus tôt on réserve, plus le prix peut être intéressant non?
Dsl pour toutes ces questions idiotes mais je pense qu'il faut pas tarder et si un Echelon habitant à Paris près du 9ème pourrait voir les trucs interessant, je pense que ce serait mieux que si un Alsacien (Moi), un Lyonnais ou un Marseillais le ferait !!! Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 Rofl
Merci d'avance à l'Echelon qui nous aidera sur ce coup-là Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 Smile

Je suis pas parisienne de base, j'y habite depuis 2ans à peine donc j'peux pas trop t'aider sorry Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 651451
Néanmoins oui, plus tu reserves tôt, moins c'est cher. (idem pour le train ou avion)
et pourquoi ça sera les parisiens qui rechercheraient des hotels pas chers à Paris, s'ils y habitent ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
lestat282
Habitué(e)
lestat282


Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Saint-Louis (68)


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 EmptyLun 4 Avr 2011 - 16:33

Gravity a écrit:
lestat282 a écrit:
Petite question Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 Happy
Qui voulait commencer les recherches pour trouver un Hôtel pas trop cher où l'on pourrait tous séjourner ??? Et à partir de quand ??? Il me semble que plus tôt on réserve, plus le prix peut être intéressant non?
Dsl pour toutes ces questions idiotes mais je pense qu'il faut pas tarder et si un Echelon habitant à Paris près du 9ème pourrait voir les trucs interessant, je pense que ce serait mieux que si un Alsacien (Moi), un Lyonnais ou un Marseillais le ferait !!! Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 Rofl
Merci d'avance à l'Echelon qui nous aidera sur ce coup-là Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 Smile

Je suis pas parisienne de base, j'y habite depuis 2ans à peine donc j'peux pas trop t'aider sorry Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 651451
Néanmoins oui, plus tu reserves tôt, moins c'est cher. (idem pour le train ou avion)
et pourquoi ça sera les parisiens qui rechercheraient des hotels pas chers à Paris, s'ils y habitent ? ^^

Ben parce que tu es Echelon Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 Smile
Non t'en fais pas, je comprend !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zuck
Habitué(e)
Zuck


Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : [1212-010-1930]


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 EmptyLun 4 Avr 2011 - 18:20

Disons que tout échelon sur Paris que je suis ça me semble vachement vaste comme quête :D

quelques précisions s'imposent, je ne promets pas de m'en occuper sur le champ (vu que c'est un peu la mer** profonde la semaine là, et après je pars en vacances) mais au cas où j'ai le temps de chercher, ou pour tout autre échelon qui par hasard se promènerait dans le quartier, faudrait nous dire:

-Vous voulez un hôtel ou une auberge de jeunesse ça va aussi?

-Prix maximum que vous pouvez mettre

-confort minimum souhaité (ben oui, j'ai même vu des chambres avec salle de bain commune, ce qui perso me fait vomir direct, alors faudrait savoir quand même ^^)

-Si vous voulez bien avoir à prendre le métro ou pas du tout (autre version: si vous voulez faire vos groupis avec moi devant la sortie et prendre le noctillien pour rentrer s'il y a, ou faire une nuit blanche (avec moi aussi sans doute) pour prendre le premier métro ou si vous voulez rentrer vous coucher direct à pied...)

vous êtes pas obligez de répondre tous mais si vous avez des impératifs ça nous aiguillerait pour chercher...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 EmptyLun 4 Avr 2011 - 18:54

Zuck a écrit:
Disons que tout échelon sur Paris que je suis ça me semble vachement vaste comme quête Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 490965

quelques précisions s'imposent, je ne promets pas de m'en occuper sur le champ (vu que c'est un peu la mer** profonde la semaine là, et après je pars en vacances) mais au cas où j'ai le temps de chercher, ou pour tout autre échelon qui par hasard se promènerait dans le quartier, faudrait nous dire:

-Vous voulez un hôtel ou une auberge de jeunesse ça va aussi?

-Prix maximum que vous pouvez mettre

-confort minimum souhaité (ben oui, j'ai même vu des chambres avec salle de bain commune, ce qui perso me fait vomir direct, alors faudrait savoir quand même ^^)

-Si vous voulez bien avoir à prendre le métro ou pas du tout (autre version: si vous voulez faire vos groupis avec moi devant la sortie et prendre le noctillien pour rentrer s'il y a, ou faire une nuit blanche (avec moi aussi sans doute) pour prendre le premier métro ou si vous voulez rentrer vous coucher direct à pied...)

vous êtes pas obligez de répondre tous mais si vous avez des impératifs ça nous aiguillerait pour chercher...

bisous


Moi je veux bien ^^ (je suis nul en recherche d'hotel)
je MP moi ce que tu trouve d'intéressant et je choisirait
Revenir en haut Aller en bas
lestat282
Habitué(e)
lestat282


Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Saint-Louis (68)


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:18

Cool Zuck !!!

Ben pour moi en fait ce serait de préference :
- Un hôtel
- Prix maximum : 70€ pour la Nuit
- 2 étoiles serait bien avec une douche dans la Chambre, ça suffit
- Le Métro je préférerais éviter et je pense que ma Chérie et moi on va pas rentrer super tard, histoire de profiter d'une Nuit assez ... après un Bon Concert (Si tu vois ce que je veux dire) Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 Happy

En tout merci d'avance pour ton aide Zuck Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du concert - acces, transports, etc...
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...
» Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 15 Juin 2011 à l'Olympia-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française