| Organisation du concert - acces, transports, etc... | |
|
+54littlehamon LaureenP Indocharlotte sabine30 leina Diantha Meski closerjeje noa Sixtine irwyne1 Mellie natsukii LostInADayDream XiaoLiu glami inojb xserces Asvin ma-rine_39 Syka NanTF the kill Syllian Gravity pauklaj heaven EB51 Potter lestat282 Lyva DummyDoll Kartmanmuse miharu Kÿr Speed Of Light Zuck Maryan chris221 LittleSweetie Alex_Rolo clem71ze Snake Flamby epymethee Alice Nobody NyLutine Heroïne Shany izabel KickisanEchelon calilacaille lisulana Dark Avenger 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kartmanmuse Petit nouveau
[NO FUTURE]
| Sujet: Covoiturage Lille-Paris Mer 30 Mar 2011 - 11:01 | |
| Hello les gens!! Comme je le dis dans mon titre, j'aimerais savoir s'il n'y a personne sur le forum en partance de Lille où ses environs pour organiser un petit covoiturage.. c'est toujours sympa de faire la route entre fans et on gagne tant en argent qu'en temps. D'ici vos réponses, j'voulais aussi réagir sur la psychose de ne plus avoir de places pour le concert et j'ai envie de vous dire "restons calme et de sans froid" car l'année dernière, le groupe avait tellement peu vendu de place pour leur concert à Paris que Jared nous avez proposé après leur show à l'aéronef de prendre des places gratuitement pour le concert du demain à Bercy donc je ne vois pas pourquoi cette fois ci, cela serait la folie sold-out au bout de qq heures ^^ | |
|
| |
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Mer 30 Mar 2011 - 11:05 | |
| - Heroïne a écrit:
Chambre : Quand?
- lisulana : 15 juin - NyLu : 15 juin (peut être aussi le 14...) - Kicky : 14 & 15 juin -Shan : 14 & 15 Juin - LS : 15 juin - Hero : 14 & 15 juin
| Prix de groupe : Qui?
- Kicky - Cali - Maman de Cali - Nylu et peut etre +1 - Lisu - LS - Hero
|
| |
|
| |
izabel Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Mer 30 Mar 2011 - 12:40 | |
| Dites, vous pensez tous arriver plus ou moins à quelle heure ?? Moi, je vais peut-être prendre le premier train pour Paris et j'arriverai vers 10h du mat. Est-ce que ça irait pour vous retrouver? Je ne sais pas arriver plus tôt. Je demande déjà parce que je dois réserver mon billet Thalys. Avec les enfants, etc. Je me vois mal partir le 14, je les "abandonne" déjà le week-end pour aller à Rome, alors... (mère indigne va !!) | |
|
| |
lisulana Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Mer 30 Mar 2011 - 12:54 | |
| Chambre : Quand?
- lisulana : 15 juin - NyLu : 15 juin (peut être aussi le 14...) - Kicky : 14 & 15 juin -Shan : 14 & 15 Juin - LS : 15 juin - Hero : 14 & 15 juin
- Kicky - Cali - Maman de Cali - Nylu et peut etre +1 - Lisu et peut etre +2 si chambre double pour eux - LS - Hero
| mon avion arrive a 8h30 donc ... le temps de m'y rendre quoi ^^ | |
|
| |
DummyDoll Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Mer 30 Mar 2011 - 13:09 | |
| Je crois que je vais faire la warrior ce jour là et arriver à 6h devant la salle Nan, plus sérieusement, y a t-il quelqu'un ici qui prend un train de la ligne J pour repartir à la fin ? (la fille qui avait de l'espoir) | |
|
| |
Zuck Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Mer 30 Mar 2011 - 13:11 | |
| - DummyDoll a écrit:
- Je crois que je vais faire la warrior ce jour là et arriver à 6h devant la salle
Nan, plus sérieusement, y a t-il quelqu'un ici qui prend un train de la ligne J pour repartir à la fin ? (la fille qui avait de l'espoir) la ligne J c'est Ermont-truc machin? si oui, je la prends pour rentrer chez moi jusqu'à Bois-Colombes (mais je pense rester après le concert peut être si on peut attendre les guys, quitte à faire ma grosse groupie....enfin, ça dépendra de mon taff aussi ^^) | |
|
| |
izabel Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Mer 30 Mar 2011 - 13:12 | |
| - lisulana a écrit:
- mon avion arrive a 8h30 donc ... le temps de m'y rendre quoi ^^
C'est gentil Lisu, je sais que tu m'avais déjà répondu mais je me répète, c'est la vieillesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Mer 30 Mar 2011 - 13:14 | |
| Iza c'est rien je ne savais même plus que j'avais déjà repondu Dummy, je comprends pour rentrer après le concert :/ personne peut venir te recupeer ? (mode trouillarde ON) | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Mer 30 Mar 2011 - 13:18 | |
| - Zuck a écrit:
- DummyDoll a écrit:
- Je crois que je vais faire la warrior ce jour là et arriver à 6h devant la salle
Nan, plus sérieusement, y a t-il quelqu'un ici qui prend un train de la ligne J pour repartir à la fin ? (la fille qui avait de l'espoir) la ligne J c'est Ermont-truc machin? si oui, je la prends pour rentrer chez moi jusqu'à Bois-Colombes (mais je pense rester après le concert peut être si on peut attendre les guys, quitte à faire ma grosse groupie....enfin, ça dépendra de mon taff aussi ^^) Oui il me semble que c'est celle là (sauf que moi je vais plutot vers Gisors ou Boissy ^^) Je pense que je vais faire ma groupie aussi, quitte à faire, autant faire bien hein - lisulana a écrit:
- Iza c'est rien je ne savais même plus que j'avais déjà repondu
Dummy, je comprends pour rentrer après le concert :/ personne peut venir te recupeer ? (mode trouillarde ON) Non je dois rentrer en train toute seule j'ai peeeeur ... | |
|
| |
Zuck Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Mer 30 Mar 2011 - 13:24 | |
| - DummyDoll a écrit:
- Zuck a écrit:
- DummyDoll a écrit:
Nan, plus sérieusement, y a t-il quelqu'un ici qui prend un train de la ligne J pour repartir à la fin ? (la fille qui avait de l'espoir) la ligne J c'est Ermont-truc machin? si oui, je la prends pour rentrer chez moi jusqu'à Bois-Colombes (mais je pense rester après le concert peut être si on peut attendre les guys, quitte à faire ma grosse groupie....enfin, ça dépendra de mon taff aussi ^^) Oui il me semble que c'est celle là (sauf que moi je vais plutot vers Gisors ou Boissy ^^) Je pense que je vais faire ma groupie aussi, quitte à faire, autant faire bien hein
- lisulana a écrit:
- Iza c'est rien je ne savais même plus que j'avais déjà repondu
Dummy, je comprends pour rentrer après le concert :/ personne peut venir te recupeer ? (mode trouillarde ON) Non je dois rentrer en train toute seule j'ai peeeeur ... C'est pas être trouillarde c'est être raisonnable. Honnêtement même si la ligne craint pas trop vers chez moi je préfère faire la fête (les soirées de médecine sont faites comme ça c'est peut être l'habitude...) jusqu'au premier métro et rentrer tranquillement chez moi à 6h avec les gens qui partent au boulot, c'est plus sain... (Et c'est ce que je vais faire ce soir, enfin demain matin ^^) On peut toujours faire les groupies et rentrer à St Lazare après... | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Mer 30 Mar 2011 - 13:37 | |
| et si tu prenait l'hotel avec nous ? si on arrive a s'en sortir pour pas cher du tout vaut peut etre mieux comme ca non ? Oui c'ts etre raisonnable mais je suis aussi et surtout une vraie trouillarde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Mer 30 Mar 2011 - 13:41 | |
| Justement je réfléchis pour l'hôtel, même si je vis à 30 minutes, je préfère pas prendre de risques (sauf si je trouve quelqu'un d'ici là qui rentre avec moi ) | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Mer 30 Mar 2011 - 14:02 | |
- lisulana : 15 juin - NyLu : 15 juin (peut être aussi le 14...) - Kicky : 14 & 15 juin -Shan : 14 & 15 Juin - LS : 15 juin - Hero : 14 & 15 juin - Mémé, Chris, Heaven, Tyff: 14 & 15 juin
- Kicky - Cali - Maman de Cali - Nylu et peut etre +1 - Lisu et peut etre +2 si chambre double pour eux - LS - Hero - Mémé and co!!
|
| |
|
| |
Lyva Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Mer 30 Mar 2011 - 15:59 | |
| Je propose une nouvelle fois des places dans ma voiture au départ de Marseille et alentours Si ça intéresse, on se voit en MP | |
|
| |
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Mer 30 Mar 2011 - 16:01 | |
- lisulana : 15 juin - NyLu : 15 juin (peut être aussi le 14...) - Kicky : 14 & 15 juin -Shan : 14 & 15 Juin - LS : 15 juin - Hero : 14 & 15 juin - Mémé, Chris, Heaven, Tyff: 14 & 15 juin
- Kicky - Cali - Maman de Cali - Nylu et peut etre +1 - Lisu et peut etre +2 si chambre double pour eux - LS - Hero - Mémé and co!! -Shan
|
J'avais zappé de mettre pour l'hôtel ..... boulet | |
|
| |
lestat282 Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Mer 30 Mar 2011 - 21:18 | |
- lisulana : 15 juin - NyLu : 15 juin (peut être aussi le 14...) - Kicky : 14 & 15 juin -Shan : 14 & 15 Juin - LS : 15 juin - Hero : 14 & 15 juin - Mémé, Chris, Heaven, Tyff: 14 & 15 juin - lestat282 : 15 Juin
- Kicky - Cali - Maman de Cali - Nylu et peut etre +1 - Lisu et peut etre +2 si chambre double pour eux - LS - Hero - Mémé and co!! - Shan - lestat282
|
Ma Chérie et moi on se rajoute pour une Chambre Double !!! | |
|
| |
Potter Habitué(e)
Find the argus apocraphex
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Mer 30 Mar 2011 - 22:26 | |
| Pour ceux qui habitent prés de Sannois, je pourrais certainement emmener 2personnes! Donc, si ca arrange certains.. :) | |
|
| |
EB51 Posteur Fou
U2iste à vie
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Jeu 31 Mar 2011 - 10:01 | |
| pour ma part je viens de la marne, je prend une chmabre pas très loin de l'olympia à pieds ou en metro si quelqu'un ne veut pas se retrouver seule sur le concert et la soirée, on peut prendre une chambre double. réservation assez rapide par contre, me contacter par MP ;) | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Jeu 31 Mar 2011 - 21:40 | |
| Par contre je sais pas quand je vais arriver moi..je vais taffer jusqu'a 15h...le temps d'aller prendre l'avion sa va être 17h...si j'en ai un... Qui part de toulouse??? | |
|
| |
pauklaj Habitué(e)
Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : rend-toi comtois, nenni ma foi ! =D
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Ven 1 Avr 2011 - 16:28 | |
- lisulana : 15 juin - NyLu : 15 juin (peut être aussi le 14...) - Kicky : 14 & 15 juin -Shan : 14 & 15 Juin - LS : 15 juin - Hero : 14 & 15 juin - Mémé, Chris, Heaven, Tyff: 14 & 15 juin - lestat282 : 15 Juin -Pauklaj (+ amie) : 15 juin
- Kicky - Cali - Maman de Cali - Nylu et peut etre +1 - Lisu et peut etre +2 si chambre double pour eux - LS - Hero - Mémé and co!! - Shan - lestat282 -pauklaj (+amie)
|
mais heu..; je vois pas de différence entre le deux colonnes XD | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Ven 1 Avr 2011 - 16:34 | |
| A gauche tu dis quand et avec qui tu viens et à droite tu dis si ça t'intéresse qu'on essaie d'être dans le même hôtel pour négocier un prix de groupe.... T'es pas obligé en gros! Si tu veux choisir ton hôtel tu peux! | |
|
| |
NyLutine Apprenti Echelon
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Ven 1 Avr 2011 - 16:35 | |
| Ben il est vrai que la plupart qui prenne une chambre voudront profiter d'un prix de groupe si on peut en avoir un, mais puisque ce n'est pas une obligation, on demande | |
|
| |
pauklaj Habitué(e)
Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : rend-toi comtois, nenni ma foi ! =D
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Ven 1 Avr 2011 - 16:39 | |
| d'acc ! par contre je desespere je trouve pas d'hotel accessible... Ca plus le train je vais mourir... | |
|
| |
Gravity Habitué(e)
On Mars..
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Ven 1 Avr 2011 - 16:48 | |
| Parfois, je suis contente d'habiter à Paris ! | |
|
| |
Syllian Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... Ven 1 Avr 2011 - 16:50 | |
| +1 D'ailleurs faut que je négocie avec mon coloc mais je peux peut-être loger quelques personnes chez moi si besoin, je vous tient au courant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc... | |
| |
|
| |
| Organisation du concert - acces, transports, etc... | |
|