|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Organisation du concert - acces, transports, etc...

Aller en bas 
+54
littlehamon
LaureenP
Indocharlotte
sabine30
leina
Diantha
Meski
closerjeje
noa
Sixtine
irwyne1
Mellie
natsukii
LostInADayDream
XiaoLiu
glami
inojb
xserces
Asvin
ma-rine_39
Syka
NanTF
the kill
Syllian
Gravity
pauklaj
heaven
EB51
Potter
lestat282
Lyva
DummyDoll
Kartmanmuse
miharu
Kÿr
Speed Of Light
Zuck
Maryan
chris221
LittleSweetie
Alex_Rolo
clem71ze
Snake
Flamby
epymethee
Alice Nobody
NyLutine
Heroïne
Shany
izabel
KickisanEchelon
calilacaille
lisulana
Dark Avenger
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kartmanmuse
Petit nouveau
Kartmanmuse


[NO FUTURE]

Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Hesdiiiiiiiiiiin


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Covoiturage Lille-Paris   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2011 - 11:01

Hello les gens!!
Comme je le dis dans mon titre, j'aimerais savoir s'il n'y a personne sur le forum en partance de Lille où ses environs pour organiser un petit covoiturage.. c'est toujours sympa de faire la route entre fans et on gagne tant en argent qu'en temps.
D'ici vos réponses, j'voulais aussi réagir sur la psychose de ne plus avoir de places pour le concert et j'ai envie de vous dire "restons calme et de sans froid" car l'année dernière, le groupe avait tellement peu vendu de place pour leur concert à Paris que Jared nous avez proposé après leur show à l'aéronef de prendre des places gratuitement pour le concert du demain à Bercy donc je ne vois pas pourquoi cette fois ci, cela serait la folie sold-out au bout de qq heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2011 - 11:05

Heroïne a écrit:
Chambre : Quand?

- lisulana : 15 juin
- NyLu : 15 juin (peut être aussi le 14...)
- Kicky : 14 & 15 juin
-Shan : 14 & 15 Juin
- LS : 15 juin
- Hero : 14 & 15 juin
Prix de groupe : Qui?

- Kicky
- Cali
- Maman de Cali
- Nylu et peut etre +1
- Lisu
- LS
- Hero
Revenir en haut Aller en bas
izabel
Habitué(e)
izabel


Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Cap au nord!!


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2011 - 12:40

Dites, vous pensez tous arriver plus ou moins à quelle heure ?? Moi, je vais peut-être prendre le premier train pour Paris et j'arriverai vers 10h du mat. Est-ce que ça irait pour vous retrouver? Je ne sais pas arriver plus tôt. Je demande déjà parce que je dois réserver mon billet Thalys.

Avec les enfants, etc. Je me vois mal partir le 14, je les "abandonne" déjà le week-end pour aller à Rome, alors... Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 380526 (mère indigne va !!)
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2011 - 12:54

Chambre : Quand?

- lisulana : 15 juin
- NyLu : 15 juin (peut être aussi le 14...)
- Kicky : 14 & 15 juin
-Shan : 14 & 15 Juin
- LS : 15 juin
- Hero : 14 & 15 juin
Prix de groupe : Qui?

- Kicky
- Cali
- Maman de Cali
- Nylu et peut etre +1
- Lisu et peut etre +2 si chambre double pour eux
- LS
- Hero


mon avion arrive a 8h30 donc ... le temps de m'y rendre quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll


Date d'inscription : 26/07/2010

Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:09

Je crois que je vais faire la warrior ce jour là et arriver à 6h devant la salle Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 397
Nan, plus sérieusement, y a t-il quelqu'un ici qui prend un train de la ligne J pour repartir à la fin ? (la fille qui avait de l'espoir)
Revenir en haut Aller en bas
Zuck
Habitué(e)
Zuck


Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : [1212-010-1930]


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:11

DummyDoll a écrit:
Je crois que je vais faire la warrior ce jour là et arriver à 6h devant la salle Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 397
Nan, plus sérieusement, y a t-il quelqu'un ici qui prend un train de la ligne J pour repartir à la fin ? (la fille qui avait de l'espoir)

la ligne J c'est Ermont-truc machin?
si oui, je la prends pour rentrer chez moi jusqu'à Bois-Colombes (mais je pense rester après le concert peut être si on peut attendre les guys, quitte à faire ma grosse groupie....enfin, ça dépendra de mon taff aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
izabel
Habitué(e)
izabel


Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Cap au nord!!


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:12

lisulana a écrit:


mon avion arrive a 8h30 donc ... le temps de m'y rendre quoi ^^

C'est gentil Lisu, je sais que tu m'avais déjà répondu mais je me répète, c'est la vieillesse Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 397
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:14

Iza c'est rien je ne savais même plus que j'avais déjà repondu Laughing

Dummy, je comprends pour rentrer après le concert :/ personne peut venir te recupeer ? (mode trouillarde ON)
Revenir en haut Aller en bas
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll


Date d'inscription : 26/07/2010

Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:18

Zuck a écrit:
DummyDoll a écrit:
Je crois que je vais faire la warrior ce jour là et arriver à 6h devant la salle Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 397
Nan, plus sérieusement, y a t-il quelqu'un ici qui prend un train de la ligne J pour repartir à la fin ? (la fille qui avait de l'espoir)

la ligne J c'est Ermont-truc machin?
si oui, je la prends pour rentrer chez moi jusqu'à Bois-Colombes (mais je pense rester après le concert peut être si on peut attendre les guys, quitte à faire ma grosse groupie....enfin, ça dépendra de mon taff aussi ^^)

Oui il me semble que c'est celle là (sauf que moi je vais plutot vers Gisors ou Boissy ^^)
Je pense que je vais faire ma groupie aussi, quitte à faire, autant faire bien hein Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 397

lisulana a écrit:
Iza c'est rien je ne savais même plus que j'avais déjà repondu Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 397

Dummy, je comprends pour rentrer après le concert :/ personne peut venir te recupeer ? (mode trouillarde ON)

Non je dois rentrer en train toute seule Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 Triste6 j'ai peeeeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Zuck
Habitué(e)
Zuck


Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : [1212-010-1930]


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:24

DummyDoll a écrit:
Zuck a écrit:
DummyDoll a écrit:
Je crois que je vais faire la warrior ce jour là et arriver à 6h devant la salle Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 397
Nan, plus sérieusement, y a t-il quelqu'un ici qui prend un train de la ligne J pour repartir à la fin ? (la fille qui avait de l'espoir)

la ligne J c'est Ermont-truc machin?
si oui, je la prends pour rentrer chez moi jusqu'à Bois-Colombes (mais je pense rester après le concert peut être si on peut attendre les guys, quitte à faire ma grosse groupie....enfin, ça dépendra de mon taff aussi ^^)

Oui il me semble que c'est celle là (sauf que moi je vais plutot vers Gisors ou Boissy ^^)
Je pense que je vais faire ma groupie aussi, quitte à faire, autant faire bien hein Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 397

lisulana a écrit:
Iza c'est rien je ne savais même plus que j'avais déjà repondu Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 397

Dummy, je comprends pour rentrer après le concert :/ personne peut venir te recupeer ? (mode trouillarde ON)

Non je dois rentrer en train toute seule Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 Triste6 j'ai peeeeur ...

C'est pas être trouillarde c'est être raisonnable. Honnêtement même si la ligne craint pas trop vers chez moi je préfère faire la fête (les soirées de médecine sont faites comme ça c'est peut être l'habitude...) jusqu'au premier métro et rentrer tranquillement chez moi à 6h avec les gens qui partent au boulot, c'est plus sain...

(Et c'est ce que je vais faire ce soir, enfin demain matin ^^)
On peut toujours faire les groupies et rentrer à St Lazare après...
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:37

et si tu prenait l'hotel avec nous ? si on arrive a s'en sortir pour pas cher du tout vaut peut etre mieux comme ca non ?

Oui c'ts etre raisonnable mais je suis aussi et surtout une vraie trouillarde ! Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll


Date d'inscription : 26/07/2010

Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:41

Justement je réfléchis pour l'hôtel, même si je vis à 30 minutes, je préfère pas prendre de risques (sauf si je trouve quelqu'un d'ici là qui rentre avec moi Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 Happy )
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2011 - 14:02

Chambre : Quand?

- lisulana : 15 juin
- NyLu : 15 juin (peut être aussi le 14...)
- Kicky : 14 & 15 juin
-Shan : 14 & 15 Juin
- LS : 15 juin
- Hero : 14 & 15 juin
- Mémé, Chris, Heaven, Tyff: 14 & 15 juin
Prix de groupe : Qui?

- Kicky
- Cali
- Maman de Cali
- Nylu et peut etre +1
- Lisu et peut etre +2 si chambre double pour eux
- LS
- Hero
- Mémé and co!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2011 - 15:59

Je propose une nouvelle fois des places dans ma voiture au départ de Marseille et alentours Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 Ipb12
Si ça intéresse, on se voit en MP Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:01

Chambre : Quand?

- lisulana : 15 juin
- NyLu : 15 juin (peut être aussi le 14...)
- Kicky : 14 & 15 juin
-Shan : 14 & 15 Juin
- LS : 15 juin
- Hero : 14 & 15 juin
- Mémé, Chris, Heaven, Tyff: 14 & 15 juin
Prix de groupe : Qui?

- Kicky
- Cali
- Maman de Cali
- Nylu et peut etre +1
- Lisu et peut etre +2 si chambre double pour eux
- LS
- Hero
- Mémé and co!!
-Shan
J'avais zappé de mettre pour l'hôtel ..... boulet
Revenir en haut Aller en bas
lestat282
Habitué(e)
lestat282


Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Saint-Louis (68)


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:18

Chambre : Quand?

- lisulana : 15 juin
- NyLu : 15 juin (peut être aussi le 14...)
- Kicky : 14 & 15 juin
-Shan : 14 & 15 Juin
- LS : 15 juin
- Hero : 14 & 15 juin
- Mémé, Chris, Heaven, Tyff: 14 & 15 juin
- lestat282 : 15 Juin
Prix de groupe : Qui?

- Kicky
- Cali
- Maman de Cali
- Nylu et peut etre +1
- Lisu et peut etre +2 si chambre double pour eux
- LS
- Hero
- Mémé and co!!
- Shan
- lestat282
Ma Chérie et moi on se rajoute pour une Chambre Double !!!
Revenir en haut Aller en bas
Potter
Habitué(e)
Potter


Find the argus apocraphex

Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Saint Malo


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:26

Pour ceux qui habitent prés de Sannois, je pourrais certainement emmener 2personnes! Donc, si ca arrange certains.. :)
Revenir en haut Aller en bas
EB51
Posteur Fou
EB51


U2iste à vie

Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Champagne Ardennes


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 10:01

pour ma part je viens de la marne, je prend une chmabre pas très loin de l'olympia à pieds ou en metro si quelqu'un ne veut pas se retrouver seule sur le concert et la soirée, on peut prendre une chambre double. réservation assez rapide par contre, me contacter par MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:40

Par contre je sais pas quand je vais arriver moi..je vais taffer jusqu'a 15h...le temps d'aller prendre l'avion sa va être 17h...si j'en ai un... Qui part de toulouse???
Revenir en haut Aller en bas
pauklaj
Habitué(e)
pauklaj


Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : rend-toi comtois, nenni ma foi ! =D


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 16:28

Chambre : Quand?

- lisulana : 15 juin
- NyLu : 15 juin (peut être aussi le 14...)
- Kicky : 14 & 15 juin
-Shan : 14 & 15 Juin
- LS : 15 juin
- Hero : 14 & 15 juin
- Mémé, Chris, Heaven, Tyff: 14 & 15 juin
- lestat282 : 15 Juin
-Pauklaj (+ amie) : 15 juin
Prix de groupe : Qui?

- Kicky
- Cali
- Maman de Cali
- Nylu et peut etre +1
- Lisu et peut etre +2 si chambre double pour eux
- LS
- Hero
- Mémé and co!!
- Shan
- lestat282
-pauklaj (+amie)

mais heu..; je vois pas de différence entre le deux colonnes XD
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 16:34

A gauche tu dis quand et avec qui tu viens et à droite tu dis si ça t'intéresse qu'on essaie d'être dans le même hôtel pour négocier un prix de groupe.... T'es pas obligé en gros! Si tu veux choisir ton hôtel tu peux!
Revenir en haut Aller en bas
NyLutine
Apprenti Echelon
NyLutine


Closer to the edge...

Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Non loin de Mars...


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 16:35

Ben il est vrai que la plupart qui prenne une chambre voudront profiter d'un prix de groupe si on peut en avoir un, mais puisque ce n'est pas une obligation, on demande Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
pauklaj
Habitué(e)
pauklaj


Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : rend-toi comtois, nenni ma foi ! =D


Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 16:39

d'acc !
par contre je desespere je trouve pas d'hotel accessible... Ca plus le train je vais mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Habitué(e)
Gravity


On Mars..

Date d'inscription : 30/03/2011

Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 16:48

Parfois, je suis contente d'habiter à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Syllian
Habitué(e)
Syllian


Date d'inscription : 29/03/2011

Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 16:50

+1
D'ailleurs faut que je négocie avec mon coloc mais je peux peut-être loger quelques personnes chez moi si besoin, je vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert - acces, transports, etc...   Organisation du concert - acces, transports, etc... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du concert - acces, transports, etc...
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...
» Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 15 Juin 2011 à l'Olympia-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française