| La secte du Gardens of time | |
|
+14hestia nono37 Flamby clem71ze epymethee lustuc Asvin NMMA Kymee Kÿr KickisanEchelon Élo Heroïne calilacaille 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ady Habitué(e)
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Ven 20 Jan 2012 - 10:42 | |
| Pour moi, les scènes sont débloquées, mais quand j'essaie d'accéder à la première, ça me débite un cristal violet, la scène apparait et BAM, ça revient au jardin. La quête s'appelle "Arnaqué"... ouais, elle porte bien son nom ! | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Ven 20 Jan 2012 - 12:18 | |
| AH mince, moi ça marche... ça débite bien un crystal mais je peux faire la scène ... | |
|
| |
Ady Habitué(e)
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Ven 20 Jan 2012 - 12:28 | |
| Je dois avoir la poisse... ça m'a bouffé tous mes cristaux ! Je peux même plus essayer du coup... | |
|
| |
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Ven 20 Jan 2012 - 12:37 | |
| Si tu joues en mode plein écran, et qu'il y a un bug d'affichage, parfois en faisant échap ça réinitialise la scène... Mais quand ça merdouille ça me rend mes crédits par contre, du coup je comprends pas trop là.. | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Ven 20 Jan 2012 - 14:16 | |
| A partir de ce matin, je pouvais accéder aux scènes de cristaux violets. Ca prends 10 énergie et 1 cristal, mais après moi tout marche, je peux accéder aux scènes et jouer ... | |
|
| |
Ady Habitué(e)
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Ven 20 Jan 2012 - 14:58 | |
| J'ai finalement réussi à jouer. J'ai obtenu des cristaux et les ai utilisés pour jouer. Mais ça m'a quand même piquer ceux que j'avais avant... Bizarre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Sam 21 Jan 2012 - 11:57 | |
| Pitite question: je suis la seule à être e**erdée depuis leur upgrade de cette nuit?? Je m'explique: quand je veux renvoyer un cadeau ou demander un matériau, ça me met la fenêtre de Facebook et ensuite quand je clique sur envoyer ça affiche une autre fenêtre avec marqué:
Bien que cette page soit chiffrée, les informations saisies vont être transmises en clair (sans chiffrement) et pourraient être lues lors de leur acheminement. Voulez vous vraiment transmettre ces informations?
Si je clique sur continuer ou annuler ça m'ouvre un onglet avec des chiffres mais une page blanche... Et du coup je peux rien demander ou envoyer car je dois rafraichir la page sinon ça beugue... | |
|
| |
Kymee Mars Army Soldier
[0524-011-1842]
Date d'inscription : 24/05/2011 Localisation : Avec mon Maki sur la Lune
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Sam 21 Jan 2012 - 13:35 | |
| J'ai le même truc qui s'affiche !! je sais pas trop ce que c'est ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Sam 21 Jan 2012 - 13:41 | |
| - Kymee a écrit:
- J'ai le même truc qui s'affiche !! je sais pas trop ce que c'est ...
Ah bin tu me rassure! C'est pas cool mais je commençais à croire que c'était que moi! | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Dim 22 Jan 2012 - 0:01 | |
| Ouaiiiiiiis Garden of time est un monde merveilleux. Il faut rejoindre notre secteeeeee | |
|
| |
hestia Posteur Fou
| |
| |
Ady Habitué(e)
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Lun 23 Jan 2012 - 16:58 | |
| Le 5 est juste au dessus de l'échelle, sur le mur de la cabane. Et la rose est tout en haut de la cabane, au dessus de la flèche. | |
|
| |
hestia Posteur Fou
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Lun 23 Jan 2012 - 17:01 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Lun 23 Jan 2012 - 17:40 | |
| Moi j'aurais quelques questions concernant les scènes "bonus" des voisins: -celle d'Halloween: où est l'aquarelle?! je cherche, je cherche mais je trouve jamais arff -celle qui se passe en Asie: pas moyen de mettre la main sur le téléphone portable...(y'en a plein d'autres que je trouve pas encore...si j'en trouve 30, c'est le bout du monde...) Je suis assez fière de moi, en atteignant bientôt le niveau 26, j'arrive encore à garder un jardin digne de ce nom! | |
|
| |
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Lun 23 Jan 2012 - 17:44 | |
| - calilacaille a écrit:
- Moi j'aurais quelques questions concernant les scènes "bonus" des voisins:
-celle d'Halloween: où est l'aquarelle?! je cherche, je cherche mais je trouve jamais arff -celle qui se passe en Asie: pas moyen de mettre la main sur le téléphone portable...(y'en a plein d'autres que je trouve pas encore...si j'en trouve 30, c'est le bout du monde...)
Je suis assez fière de moi, en atteignant bientôt le niveau 26, j'arrive encore à garder un jardin digne de ce nom!
Alors l'aquarelle c'est le petit truc avec des taches de couleur (une palette de peintures en fait!!) qui se trouve sur la gauche de l'image, à côté du cône de circulation. Le téléphone portable est dans la main de la femme à droite! Et oui, je sais pas comment tu fais pour gagner un vrai jardin toi!!!! EDIT: elle est dure cette nouvelle scène en Asie! J'ai réussi à faire 40/60 mais la vache, c'est pas évident!! | |
|
| |
Lapiches
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Lun 23 Jan 2012 - 18:16 | |
| Non mais j'suis un peu blonde quand je my mets, quand je t'ai lue, je me suis rappelée que je le l'avais trouvé une fois... Clair qu'il est hardos ce tableau là... Non d'un chien!!!
En tous cas merci mémée pour l'aquarelle parce que là, je séchais vraiment!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Lun 23 Jan 2012 - 19:32 | |
| You're welcomeuh ma caille!! Si t'as besoin, tu demande! | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Mer 25 Jan 2012 - 5:33 | |
| | |
|
| |
Ady Habitué(e)
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Mer 25 Jan 2012 - 13:10 | |
| Euh... je dois être aveugle, mais je dois placer 2 bannières et je les trouve pas. Quelqu'un saurait dans quelle catégorie elles sont? | |
|
| |
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Mer 25 Jan 2012 - 13:29 | |
| - Ady a écrit:
- Euh... je dois être aveugle, mais je dois placer 2 bannières et je les trouve pas. Quelqu'un saurait dans quelle catégorie elles sont?
C'est dans les éléments de décors (en général c'est toujours dans cette catégorie) vers la 14ème "page", entre la colonne romaine et le cimetière.. | |
|
| |
Ady Habitué(e)
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Mer 25 Jan 2012 - 13:59 | |
| Merci :) J'suis passée 50 fois devant sans voir... pas douée ! | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Mer 25 Jan 2012 - 20:50 | |
| Moi aussi, souvent quand je dois construire quelque chose je mets 30 ans à le trouver. Je ne dois pas avoir les yeux en face des trous. Alors je cherche, et cherche encore et puis si je trouve pas, je me dis que demain je le trouverai surement et ça marche ... | |
|
| |
Lapiches
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Mer 25 Jan 2012 - 21:38 | |
| Dites moi mes petits canards, sauriez vous où est ce que je peux trouver un "homme des tourbières" à installer dans mon jardin? c'est quoi un cantaloup au fait? pas moyen de me rappeler... | |
|
| |
Kymee Mars Army Soldier
[0524-011-1842]
Date d'inscription : 24/05/2011 Localisation : Avec mon Maki sur la Lune
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Mer 25 Jan 2012 - 21:53 | |
| | |
|
| |
| |
| |