|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesLa secte du Gardens of time - Page 4 Galeri11Connexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

La secte du Gardens of time

+14
hestia
nono37
Flamby
clem71ze
epymethee
lustuc
Asvin
NMMA
Kymee
Kÿr
KickisanEchelon
Élo
Heroïne
calilacaille
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ady
Habitué(e)
Ady

La secte du Gardens of time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2012 - 10:42

Pour moi, les scènes sont débloquées, mais quand j'essaie d'accéder à la première, ça me débite un cristal violet, la scène apparait et BAM, ça revient au jardin.
La quête s'appelle "Arnaqué"... ouais, elle porte bien son nom !
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2012 - 12:18

AH mince, moi ça marche... ça débite bien un crystal mais je peux faire la scène ... La secte du Gardens of time - Page 4 Ipb16
Ady
Habitué(e)
Ady

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2012 - 12:28

Je dois avoir la poisse... ça m'a bouffé tous mes cristaux !
Je peux même plus essayer du coup...
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2012 - 12:37

Si tu joues en mode plein écran, et qu'il y a un bug d'affichage, parfois en faisant échap ça réinitialise la scène...
Mais quand ça merdouille ça me rend mes crédits par contre, du coup je comprends pas trop là..
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne

Connais-toi toi-même.

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2012 - 14:16

A partir de ce matin, je pouvais accéder aux scènes de cristaux violets. Ca prends 10 énergie et 1 cristal, mais après moi tout marche, je peux accéder aux scènes et jouer ...
Ady
Habitué(e)
Ady

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2012 - 14:58

J'ai finalement réussi à jouer. J'ai obtenu des cristaux et les ai utilisés pour jouer. Mais ça m'a quand même piquer ceux que j'avais avant... Bizarre !
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 4 EmptySam 21 Jan 2012 - 11:57

Pitite question: je suis la seule à être e**erdée depuis leur upgrade de cette nuit??
Je m'explique: quand je veux renvoyer un cadeau ou demander un matériau, ça me met la fenêtre de Facebook et ensuite quand je clique sur envoyer ça affiche une autre fenêtre avec marqué:

Bien que cette page soit chiffrée, les informations saisies vont être transmises en clair (sans chiffrement) et pourraient être lues lors de leur acheminement.
Voulez vous vraiment transmettre ces informations?

Si je clique sur continuer ou annuler ça m'ouvre un onglet avec des chiffres mais une page blanche... Et du coup je peux rien demander ou envoyer car je dois rafraichir la page sinon ça beugue...
Kymee
Mars Army Soldier
Kymee

[0524-011-1842]

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 4 EmptySam 21 Jan 2012 - 13:35

J'ai le même truc qui s'affiche !! je sais pas trop ce que c'est ... La secte du Gardens of time - Page 4 336231
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 4 EmptySam 21 Jan 2012 - 13:41

Kymee a écrit:
J'ai le même truc qui s'affiche !! je sais pas trop ce que c'est ... La secte du Gardens of time - Page 4 336231

Ah bin tu me rassure! C'est pas cool mais je commençais à croire que c'était que moi!
Diantha
Admin sociopathe
Diantha

...........Ou pas

Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 0:01

Ouaiiiiiiis Garden of time est un monde merveilleux.
Il faut rejoindre notre secteeeeee
hestia
Posteur Fou
hestia

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 16:54

Pour la scène à la campagne ( avec le placard ouvert ) je ne trouve pas le cinq et la rose, quelqu'un pour m'éclairer ? La secte du Gardens of time - Page 4 Inclassa
Ady
Habitué(e)
Ady

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 16:58

Le 5 est juste au dessus de l'échelle, sur le mur de la cabane.
Et la rose est tout en haut de la cabane, au dessus de la flèche.
hestia
Posteur Fou
hestia

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:01

Merci beaucoup La secte du Gardens of time - Page 4 445108
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:40

Moi j'aurais quelques questions concernant les scènes "bonus" des voisins:
-celle d'Halloween: où est l'aquarelle?! La secte du Gardens of time - Page 4 Ipb16 je cherche, je cherche mais je trouve jamais arff
-celle qui se passe en Asie: pas moyen de mettre la main sur le téléphone portable...(y'en a plein d'autres que je trouve pas encore...si j'en trouve 30, c'est le bout du monde...)

Je suis assez fière de moi, en atteignant bientôt le niveau 26, j'arrive encore à garder un jardin digne de ce nom! yeah
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:44

calilacaille a écrit:
Moi j'aurais quelques questions concernant les scènes "bonus" des voisins:
-celle d'Halloween: où est l'aquarelle?! La secte du Gardens of time - Page 4 Ipb16 je cherche, je cherche mais je trouve jamais arff
-celle qui se passe en Asie: pas moyen de mettre la main sur le téléphone portable...(y'en a plein d'autres que je trouve pas encore...si j'en trouve 30, c'est le bout du monde...)

Je suis assez fière de moi, en atteignant bientôt le niveau 26, j'arrive encore à garder un jardin digne de ce nom! La secte du Gardens of time - Page 4 Yaygh6

Alors l'aquarelle c'est le petit truc avec des taches de couleur (une palette de peintures en fait!!) qui se trouve sur la gauche de l'image, à côté du cône de circulation.
Le téléphone portable est dans la main de la femme à droite!
Et oui, je sais pas comment tu fais pour gagner un vrai jardin toi!!!! La secte du Gardens of time - Page 4 Happy

EDIT: elle est dure cette nouvelle scène en Asie! J'ai réussi à faire 40/60 mais la vache, c'est pas évident!!
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:16

Non mais j'suis un peu blonde quand je my mets, quand je t'ai lue, je me suis rappelée que je le l'avais trouvé une fois...
Clair qu'il est hardos ce tableau là... Non d'un chien!!!

En tous cas merci mémée pour l'aquarelle parce que là, je séchais vraiment!!!

epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:32

You're welcomeuh ma caille!! La secte du Gardens of time - Page 4 0016
Si t'as besoin, tu demande!
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon

Créateur du Design

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 5:33

need help !!!

cliquez ici
Ady
Habitué(e)
Ady

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:10

Euh... je dois être aveugle, mais je dois placer 2 bannières et je les trouve pas. Quelqu'un saurait dans quelle catégorie elles sont?
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:29

Ady a écrit:
Euh... je dois être aveugle, mais je dois placer 2 bannières et je les trouve pas. Quelqu'un saurait dans quelle catégorie elles sont?

C'est dans les éléments de décors (en général c'est toujours dans cette catégorie) vers la 14ème "page", entre la colonne romaine et le cimetière..
Ady
Habitué(e)
Ady

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:59

Merci :)
J'suis passée 50 fois devant sans voir... pas douée !
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne

Connais-toi toi-même.

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:50

Moi aussi, souvent quand je dois construire quelque chose je mets 30 ans à le trouver. Je ne dois pas avoir les yeux en face des trous. Alors je cherche, et cherche encore et puis si je trouve pas, je me dis que demain je le trouverai surement et ça marche ... La secte du Gardens of time - Page 4 397
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:38

Dites moi mes petits canards, sauriez vous où est ce que je peux trouver un "homme des tourbières" à installer dans mon jardin? La secte du Gardens of time - Page 4 Ipb16

c'est quoi un cantaloup au fait? pas moyen de me rappeler...Embarassed
Kymee
Mars Army Soldier
Kymee

[0524-011-1842]

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:53

calilacaille a écrit:
La secte du Gardens of time - Page 4 Ipb16

c'est quoi un cantaloup au fait? pas moyen de me rappeler...La secte du Gardens of time - Page 4 208

C'est une sorte de melon c'est jaune souvent ils sont ouverts dans garden ! avec plein de pepin a l'interieur La secte du Gardens of time - Page 4 Smile
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 0:15

Kymee a écrit:
calilacaille a écrit:
La secte du Gardens of time - Page 4 Ipb16

c'est quoi un cantaloup au fait? pas moyen de me rappeler...La secte du Gardens of time - Page 4 208

C'est une sorte de melon c'est jaune souvent ils sont ouverts dans garden ! avec plein de pepin a l'interieur La secte du Gardens of time - Page 4 Smile

Pas du tout ma poulette, le cantaloup c'est celui qui ressemble au melon de cavaillon à droite vers la théière (j'ai mis un moment à comprendre et finalement google fut mon ami!!)

Pour l'homme des tourbières: artefacts, 11ème page, c'est "tourbière" entre "hiéroglyphes" et "lumières"!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 4 Empty

La secte du Gardens of time
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant