|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLa secte du Gardens of time - Page 8 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La secte du Gardens of time

Aller en bas 
+14
hestia
nono37
Flamby
clem71ze
epymethee
lustuc
Asvin
NMMA
Kymee
Kÿr
KickisanEchelon
Élo
Heroïne
calilacaille
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pixie
Mars Army New Soldier
pixie


Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Marseille


La secte du Gardens of time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 8 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:29

Yeaaaaah ! je viens de finir complètement le blitz de Noël ! La secte du Gardens of time - Page 8 67102
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


La secte du Gardens of time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 8 EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:44

Traitres à la couronne!
Maintenant ils demandent de vérifier les comptes avec des numéros de téléphone et forcément si tu donnes le tiens plus de deux fois, ils refusent de te le prendre..
NANMEHO!!!!
Bon ben l'essentiel c'est qu'on ait pu avoir nos voisins mais maintenant ca risque d'être chaud patate pour agrandir les jardins..D'autant plus que pour ma part, je n'ai plus accès à mes comptes "doubles" excepté Rick...Avis à la population, je ne pourrai donc plus répondre à votre demande sur mes autres comptes..La secte du Gardens of time - Page 8 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

La secte du Gardens of time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 8 EmptyMer 7 Mar 2012 - 22:24

calilacaille a écrit:
Traitres à la couronne!
Maintenant ils demandent de vérifier les comptes avec des numéros de téléphone et forcément si tu donnes le tiens plus de deux fois, ils refusent de te le prendre..
NANMEHO!!!!
Bon ben l'essentiel c'est qu'on ait pu avoir nos voisins mais maintenant ca risque d'être chaud patate pour agrandir les jardins..D'autant plus que pour ma part, je n'ai plus accès à mes comptes "doubles" excepté Rick...Avis à la population, je ne pourrai donc plus répondre à votre demande sur mes autres comptes..La secte du Gardens of time - Page 8 Triste6

Gné???? Où ils demandent un N°?
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


La secte du Gardens of time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 8 EmptyMer 7 Mar 2012 - 22:57

Ben je sais pas d'où ca vient mais pour la soit disant sécurité, ils demandent à ce que tu confirmes ton identité et pour ça, ils t'envoient un code par téléphone et une fois que tu l'as rentré c'est bon, tu peux t'en servir autant de fois que tu veux sur ton pc (si tu changes d'endroit, visiblement ça a l'air d'être le même cirque..)
Je trouve ça d'un ridicule...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pixie
Mars Army New Soldier
pixie


Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Marseille


La secte du Gardens of time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 8 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 8:52

Hmm? j'ai pas eu ça moi La secte du Gardens of time - Page 8 172781


edit: c'est quoi lemode flashlight?
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


La secte du Gardens of time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 8 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 9:49

la scène est dans le noir et tu vois comme si tu avais une lampe torche lol autant dire que c'est encore plus difficile et mieux vaut bien connaitre le tableau La secte du Gardens of time - Page 8 397
Revenir en haut Aller en bas
pixie
Mars Army New Soldier
pixie


Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Marseille


La secte du Gardens of time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 8 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 9:59

Merci Asvin ! je sens que ça va être fun ! La secte du Gardens of time - Page 8 Haha4
Au fait, tu y joues encore? (quoi quoi? comment ça on me voit venir avec mes gros sabots?^^)
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

La secte du Gardens of time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 8 EmptyVen 9 Mar 2012 - 11:11

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!! La secte du Gardens of time - Page 8 397

j'ai enfin réussi à finir le blitz de la St Valentin avec 1 seconde de rab!!! (mais j'arrive pas à mettre l'image...)
Revenir en haut Aller en bas
Kymee
Mars Army Soldier
Kymee


[0524-011-1842]

Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Avec mon Maki sur la Lune


La secte du Gardens of time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 8 EmptySam 10 Mar 2012 - 6:23

Je viens de creer un nouveau compte pour avoir plus de voisins !

Ajoutez moi ^^ Ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
pixie
Mars Army New Soldier
pixie


Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Marseille


La secte du Gardens of time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 8 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:53

vais encore manquer de voisin pour m'agrandir... je sens que je vais faire comme vous et me créer un autre compte... La secte du Gardens of time - Page 8 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

La secte du Gardens of time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 8 EmptyVen 16 Mar 2012 - 10:32

Sinon tu fais comme moi, tu invite des gens que pour ça et tu les mets en restreint pour pas qu'ils sachent toute ta life non plus vu que tu les connais pas!! La secte du Gardens of time - Page 8 Happy
Je sais plus sur quel site j'étais allée mais si tu tapes voisins GoT tu devrais trouver je pense..
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


La secte du Gardens of time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 8 EmptyVen 16 Mar 2012 - 11:45

Pixie, je ne sais pas si tu as déjà Rick Gard, mais si ce n'est pas le cas, tu peux l'ajouter hihihi
Ceux qui connaissent Royale Taupe peuvent l'ajouter aussi (je lui dirai que c'est vous sinon elle va chercher un moment..Pauvre royale taupe, elle ne met pas encore de noms sur tous les visages qu'elle a rencontrés!)!

Qui vient de créer son double machiavélique?
Je pensais que c'était ma pukin friend mais j'ai un doute du coup..C'est toi pixie? La secte du Gardens of time - Page 8 Ipb16

Sinon, que pensez-vous de ce nouveau tableau de la st patrick?
J'en trouve la moitié mais je n'arrive pas à aller au delà
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

La secte du Gardens of time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 8 EmptyVen 16 Mar 2012 - 11:54

Je l'ai eu que deux fois pour l'instant donc je suis pas allée très haut (haha!!)
Revenir en haut Aller en bas
Élo
Posteur Fou
Élo


Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : 94


La secte du Gardens of time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 8 EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:29

calilacaille a écrit:

Qui vient de créer son double machiavélique?
Je pensais que c'était ma pukin friend mais j'ai un doute du coup..C'est toi pixie? La secte du Gardens of time - Page 8 Ipb16

C'est bien moi Cali :D

Pour ceux qui sont en manque de voisins, vous pouvez m'ajouter : Ici
Revenir en haut Aller en bas
pixie
Mars Army New Soldier
pixie


Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Marseille


La secte du Gardens of time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 8 EmptyVen 16 Mar 2012 - 14:07

Non je n'ai pas encore fait de double, j'vais le faire ce week end je sens happy

@Epymethée : bah en fait, même si je sais qu'on peut filtrer ce qu'on affiche, je suis assez réticente à rajouter des gens que je connais pas du tout. (je vois pas les choses de la même façon pour les gens du fof, alors que vous ai jamais vu IRL mais bon!)

@Elo : je t'ai rajoutée, merci !

@Cali : oui j'ai Rick Gard ! J'ai tous les doubles postés ici en fait
Revenir en haut Aller en bas
pixie
Mars Army New Soldier
pixie


Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Marseille


La secte du Gardens of time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2012 - 15:05

Double post : je vous présente claire fontaine
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


La secte du Gardens of time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 8 EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:23

C'est que pour moi ou GoT plantouille dangereusement?
Je n'arrive pas à envoyer de requêtes, j'ai lutté pour avoir les aides pour construire ma merveille, c'est du gros n'importe quoi là...La secte du Gardens of time - Page 8 Triste6

Edit: Ah ben maintenant je n'ai même plus accès au jeu...La secte du Gardens of time - Page 8 248

Edit de edit: Ah ben finalement non, ça remarche, j'arrive vous envoyer des cristaux mes petits canards!

Attention: Editation de l'édit de l'édit: Bon ben ça a remarché et puis ça ne remarche plus...(c'est signe que je dois me mettre au repassage ça...grrr)
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

La secte du Gardens of time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 8 EmptyVen 30 Mar 2012 - 16:10

AH bin ça merdoie parce qu'ils viennent de rajouter un chapitre en fait, du coup ça va ch*er encore quelques jours, le temps qu'ils se rendent compte que tel ou tel scripte déco**e... super... La secte du Gardens of time - Page 8 Ipb14
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


La secte du Gardens of time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 8 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:02

Et ça continue la m*rdouille pour mes merveilles...La secte du Gardens of time - Page 8 303915
Le coup d'avant je pouvais envoyer des demandes mais mes voisins ne les recevaient pas. Maintenant c'est encore mieux: ils risquent pas d'en recevoir puisque je peux pas les envoyer!!
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

La secte du Gardens of time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 8 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:05

Oui ça me l'a fait souvent ces temps-ci et puis ça revient au bout d'un moment...

Sinon, j'en suis au chapitre 32 et j'ai touuuut fini les autres.. pfiou... et les blitz ça me gave!!
Revenir en haut Aller en bas
pixie
Mars Army New Soldier
pixie


Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Marseille


La secte du Gardens of time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 8 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:34

il y a combien de chapitres en tout?
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

La secte du Gardens of time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 8 EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:04

pixie a écrit:
il y a combien de chapitres en tout?

Pour l'instant 35 mais ils en rajoutent régulièrement un...
Revenir en haut Aller en bas
pixie
Mars Army New Soldier
pixie


Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Marseille


La secte du Gardens of time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 8 EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:58

tu te rapproches de la "fin" quoi! La secte du Gardens of time - Page 8 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


La secte du Gardens of time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2012 - 10:05

OUHHHHH La secte du Gardens of time - Page 8 303915
Mais ça plante sévère là!!!
J'ai construit ma maison de Monet..J'ai lutté..Ca me mettait le "sablier" bleu comme quoi c'était en train de se finir mais ca bougeait pas. Je le stock pour faire une modif dans mon jardin.
Je remet la maison: Ca me met qu'elle est pas construite!!!! AHHHHH mais c'est quoi ce délire!
Ca m*rdouille grave là!
Revenir en haut Aller en bas
pixie
Mars Army New Soldier
pixie


Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Marseille


La secte du Gardens of time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2012 - 22:03

Entre la quête des cristaux, et la quête des voisins, au secouuuurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La secte du Gardens of time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La secte du Gardens of time
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Time to wake up
» [VOTE] Best Singers of All Time
» interview windy city time
» [VOTE] this is a call to arms ! gather soldier time to go to the olympics game !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: La belle Babylone :: Les jeux videos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française