| La secte du Gardens of time | |
|
+14hestia nono37 Flamby clem71ze epymethee lustuc Asvin NMMA Kymee Kÿr KickisanEchelon Élo Heroïne calilacaille 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pixie Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Lun 5 Mar 2012 - 21:29 | |
| Yeaaaaah ! je viens de finir complètement le blitz de Noël ! | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Mer 7 Mar 2012 - 21:44 | |
| Traitres à la couronne! Maintenant ils demandent de vérifier les comptes avec des numéros de téléphone et forcément si tu donnes le tiens plus de deux fois, ils refusent de te le prendre.. NANMEHO!!!! Bon ben l'essentiel c'est qu'on ait pu avoir nos voisins mais maintenant ca risque d'être chaud patate pour agrandir les jardins..D'autant plus que pour ma part, je n'ai plus accès à mes comptes "doubles" excepté Rick...Avis à la population, je ne pourrai donc plus répondre à votre demande sur mes autres comptes.. | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Mer 7 Mar 2012 - 22:24 | |
| - calilacaille a écrit:
- Traitres à la couronne!
Maintenant ils demandent de vérifier les comptes avec des numéros de téléphone et forcément si tu donnes le tiens plus de deux fois, ils refusent de te le prendre.. NANMEHO!!!! Bon ben l'essentiel c'est qu'on ait pu avoir nos voisins mais maintenant ca risque d'être chaud patate pour agrandir les jardins..D'autant plus que pour ma part, je n'ai plus accès à mes comptes "doubles" excepté Rick...Avis à la population, je ne pourrai donc plus répondre à votre demande sur mes autres comptes.. Gné???? Où ils demandent un N°? | |
|
| |
Lapiches
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Mer 7 Mar 2012 - 22:57 | |
| Ben je sais pas d'où ca vient mais pour la soit disant sécurité, ils demandent à ce que tu confirmes ton identité et pour ça, ils t'envoient un code par téléphone et une fois que tu l'as rentré c'est bon, tu peux t'en servir autant de fois que tu veux sur ton pc (si tu changes d'endroit, visiblement ça a l'air d'être le même cirque..) Je trouve ça d'un ridicule... | |
|
| |
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Jeu 8 Mar 2012 - 8:52 | |
| Hmm? j'ai pas eu ça moi edit: c'est quoi lemode flashlight? | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Jeu 8 Mar 2012 - 9:49 | |
| la scène est dans le noir et tu vois comme si tu avais une lampe torche lol autant dire que c'est encore plus difficile et mieux vaut bien connaitre le tableau | |
|
| |
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Jeu 8 Mar 2012 - 9:59 | |
| Merci Asvin ! je sens que ça va être fun ! Au fait, tu y joues encore? (quoi quoi? comment ça on me voit venir avec mes gros sabots?^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Ven 9 Mar 2012 - 11:11 | |
| YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!! j'ai enfin réussi à finir le blitz de la St Valentin avec 1 seconde de rab!!! (mais j'arrive pas à mettre l'image...) | |
|
| |
Kymee Mars Army Soldier
[0524-011-1842]
Date d'inscription : 24/05/2011 Localisation : Avec mon Maki sur la Lune
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Sam 10 Mar 2012 - 6:23 | |
| Je viens de creer un nouveau compte pour avoir plus de voisins !
Ajoutez moi ^^ Ici !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Jeu 15 Mar 2012 - 18:53 | |
| vais encore manquer de voisin pour m'agrandir... je sens que je vais faire comme vous et me créer un autre compte... | |
|
| |
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Ven 16 Mar 2012 - 10:32 | |
| Sinon tu fais comme moi, tu invite des gens que pour ça et tu les mets en restreint pour pas qu'ils sachent toute ta life non plus vu que tu les connais pas!! Je sais plus sur quel site j'étais allée mais si tu tapes voisins GoT tu devrais trouver je pense.. | |
|
| |
Lapiches
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Ven 16 Mar 2012 - 11:45 | |
| Pixie, je ne sais pas si tu as déjà Rick Gard, mais si ce n'est pas le cas, tu peux l'ajouter hihihi Ceux qui connaissent Royale Taupe peuvent l'ajouter aussi (je lui dirai que c'est vous sinon elle va chercher un moment..Pauvre royale taupe, elle ne met pas encore de noms sur tous les visages qu'elle a rencontrés!)! Qui vient de créer son double machiavélique? Je pensais que c'était ma pukin friend mais j'ai un doute du coup..C'est toi pixie? Sinon, que pensez-vous de ce nouveau tableau de la st patrick? J'en trouve la moitié mais je n'arrive pas à aller au delà - Spoiler:
(j'allais dire "aller plus haut" mais je vous aurais mis Tina Arena dans la tête, chose que je vous épargnerai lol)
| |
|
| |
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Ven 16 Mar 2012 - 11:54 | |
| Je l'ai eu que deux fois pour l'instant donc je suis pas allée très haut (haha!!) | |
|
| |
Élo Posteur Fou
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Ven 16 Mar 2012 - 13:29 | |
| - calilacaille a écrit:
Qui vient de créer son double machiavélique? Je pensais que c'était ma pukin friend mais j'ai un doute du coup..C'est toi pixie?
C'est bien moi Cali Pour ceux qui sont en manque de voisins, vous pouvez m'ajouter : Ici | |
|
| |
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Ven 16 Mar 2012 - 14:07 | |
| Non je n'ai pas encore fait de double, j'vais le faire ce week end je sens @Epymethée : bah en fait, même si je sais qu'on peut filtrer ce qu'on affiche, je suis assez réticente à rajouter des gens que je connais pas du tout. (je vois pas les choses de la même façon pour les gens du fof, alors que vous ai jamais vu IRL mais bon!) @Elo : je t'ai rajoutée, merci ! @Cali : oui j'ai Rick Gard ! J'ai tous les doubles postés ici en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Dim 18 Mar 2012 - 15:05 | |
| Double post : je vous présente claire fontaine | |
|
| |
Lapiches
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Ven 30 Mar 2012 - 14:23 | |
| C'est que pour moi ou GoT plantouille dangereusement? Je n'arrive pas à envoyer de requêtes, j'ai lutté pour avoir les aides pour construire ma merveille, c'est du gros n'importe quoi là... Edit: Ah ben maintenant je n'ai même plus accès au jeu... Edit de edit: Ah ben finalement non, ça remarche, j'arrive vous envoyer des cristaux mes petits canards! Attention: Editation de l'édit de l'édit: Bon ben ça a remarché et puis ça ne remarche plus...(c'est signe que je dois me mettre au repassage ça...grrr) | |
|
| |
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Ven 30 Mar 2012 - 16:10 | |
| AH bin ça merdoie parce qu'ils viennent de rajouter un chapitre en fait, du coup ça va ch*er encore quelques jours, le temps qu'ils se rendent compte que tel ou tel scripte déco**e... super... | |
|
| |
Lapiches
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Lun 2 Avr 2012 - 17:02 | |
| Et ça continue la m*rdouille pour mes merveilles... Le coup d'avant je pouvais envoyer des demandes mais mes voisins ne les recevaient pas. Maintenant c'est encore mieux: ils risquent pas d'en recevoir puisque je peux pas les envoyer!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Lun 2 Avr 2012 - 17:05 | |
| Oui ça me l'a fait souvent ces temps-ci et puis ça revient au bout d'un moment...
Sinon, j'en suis au chapitre 32 et j'ai touuuut fini les autres.. pfiou... et les blitz ça me gave!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Lun 2 Avr 2012 - 17:34 | |
| il y a combien de chapitres en tout? | |
|
| |
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Lun 2 Avr 2012 - 19:04 | |
| - pixie a écrit:
- il y a combien de chapitres en tout?
Pour l'instant 35 mais ils en rajoutent régulièrement un... | |
|
| |
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Lun 2 Avr 2012 - 19:58 | |
| tu te rapproches de la "fin" quoi! | |
|
| |
Lapiches
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Ven 6 Avr 2012 - 10:05 | |
| OUHHHHH Mais ça plante sévère là!!! J'ai construit ma maison de Monet..J'ai lutté..Ca me mettait le "sablier" bleu comme quoi c'était en train de se finir mais ca bougeait pas. Je le stock pour faire une modif dans mon jardin. Je remet la maison: Ca me met qu'elle est pas construite!!!! AHHHHH mais c'est quoi ce délire! Ca m*rdouille grave là! | |
|
| |
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Ven 6 Avr 2012 - 22:03 | |
| Entre la quête des cristaux, et la quête des voisins, au secouuuurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time | |
| |
|
| |