| La secte du Gardens of time | |
|
+14hestia nono37 Flamby clem71ze epymethee lustuc Asvin NMMA Kymee Kÿr KickisanEchelon Élo Heroïne calilacaille 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Ven 6 Avr 2012 - 22:11 | |
| c'est clair, c'est la misère!! Y a un nouveau blitz avec des oeufs de Pâques... l'horreur!!! je clique partout au pif!!! Sauf que du coup ça me dit que je dois ma calmer... | |
|
| |
pixie Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Dim 8 Avr 2012 - 19:51 | |
| J'aime pas la nouvelle couleur des "cadeaux" : on les voit plus ! | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Mer 11 Avr 2012 - 16:25 | |
| c'est bien vrai il est plus délicat de les repérer surtout quand certains s'amusent à bien les cacher lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Mer 11 Avr 2012 - 16:56 | |
| ouais, c'est bien vrai tout ça!!! Me reste 2 vilain coucous verts à trouver à chaque fois dans le nouveau blitz mais je crois que je sais enfin où ils sont... Sinon, question: vous recevez mes demandes de matériaux? Si oui, vous cliquez sur envoyer??? J'en reçois pas beaucoup.. Ah et je peux plus demander de cristaux tiens... les deux fenêtres (poster sur le mur et demander à un ami) sont légèrement floutées... ça vous le fait vous?? | |
|
| |
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Mer 11 Avr 2012 - 17:05 | |
| je fais pas gaffe à qui demande quoi, mais je clique systématiquement! Mais ça me fait pareil, en ce moment, je reçois peu de matériaux comparé à ce que j'en demande ...
Et y a pas une heure j'ai pu demander des cristaux sans souci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Mer 11 Avr 2012 - 18:37 | |
| Yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! je les ai eu ces de neoufs!!!! Et me restait même 8 secondes!! NA | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Mer 11 Avr 2012 - 21:39 | |
| Je vois vraiment pas pourquoi tu dis ça doc?! :sifflote: Sinon mémée, j'ai fait un 100% sur les oeufs aussi tout à l'heure (Pour ceux qui se demandent où sont les 2 verts, ce sont des circles au sol...Pfff Mais kisoncon..) Je ne fais pas vraiment attention à qui me demande mais j'accepte toujours tout Je rappelle pour ceux qui manquent de voisins: Mon double Rick Gard est toujours actif (je check très régulièrement)... | |
|
| |
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Mer 11 Avr 2012 - 21:57 | |
| pareil pour mon double claire fontaine ! | |
|
| |
Lapiches
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Jeu 12 Avr 2012 - 8:56 | |
| Mesdames Messieurs, j'ai une requête de la plus haute importance.. Heum heum (fait-elle pour s'éclaircir la voix). Donc voilà, c'est très simple, le gentil GoT me demande d'ajouter le peintre à mon jardin (vous savez celui qu'on a quand on récupère tout les objets de la collection des tableaux). Je vous propose de faire du troc J'ai en ma possession: 2 palettes, 3 fusains, 16 carnets de croquis, 18 chevalets. Il me manque donc le couteau à peinture...Si you pléééé Je vais de ce pas voir vos listes de souhaits mais si par hasard vous voyez une bête comme ça en double, surtout, n'hésitez pas ein! hihihi Merki! | |
|
| |
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Jeu 12 Avr 2012 - 18:01 | |
| Arf, j'ai pas Cali :/
OUIN il me débloque pas le nouveau machin à cristaux là! | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Jeu 12 Avr 2012 - 21:03 | |
| je viens d’acquiescer à votre requete ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Jeu 12 Avr 2012 - 21:10 | |
| Moi c'est un peu la merdasse au niveau de ce que j'ai en stock, j'essaie aussi de me débarrasser des trucs, mais c'est difficile d'avoir certains objets. (et je crois que ma phrase veut rien dire... Mais faire du troc ça peut être une bonne idée! Pour l'histoire avec les cristaux c'est toujours comme ça, c'est ouvert pour ceux qui paient d'abord et ensuite pour les autres.... | |
|
| |
Lapiches
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Jeu 12 Avr 2012 - 23:06 | |
| Bon alors en fait, pour ceux qui en sont au stade de mettre le peintre dont je parlais tout à l'heure, en fait, il n'y a pas besoin de l'avoir en double. On peut le mettre en stock et le remettre, ça marche...(vous pensez que j'aurais lu ce qu'il y avait écrit en petit moi?Pffff) Merci quand même patron d'aCCéder à nos requêtes Je fais régulièrement le tour des listes de souhaits alors pensez à les mettre à jour hihi Et sinon, bon ben c'est reparti pour améliorer les bâtiments à cristaux..On a pas fini de demander des trucs à c*n...Arfff Mémée: non non, ca veut bien dire quelque chose! En tous cas, j'ai compris ton idée lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Ven 13 Avr 2012 - 8:36 | |
| J'ai compris aussi lol!
Ok, d'abord les "VIP" puis après nous, ça marche! | |
|
| |
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Mar 17 Avr 2012 - 16:28 | |
| Et voilà , encore besoin de voisins pleiiiin de trucs à construire mais plus de place ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Sam 16 Juin 2012 - 10:09 | |
| C'est que chez moi ou chez vous aussi les défis voisinage ça merd***lle un peu? | |
|
| |
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Lun 18 Juin 2012 - 10:39 | |
| - pixie a écrit:
- C'est que chez moi ou chez vous aussi les défis voisinage ça merd***lle un peu?
Peux pas te dire, j'en fais plus, ça me saoule! Par contre aujourd'hui, impossible de demander quoi que ce soit encore, c'est gonflant à force.... | |
|
| |
Lapiches
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Lun 18 Juin 2012 - 12:25 | |
| Ca me l'a fait la semaine dernière le coup de ne pas pouvoir demander d'aide. Par contre mémée, si ça peut te donner envie de refaire les blitz: Il y a un nouveau tableau assez sympa! (Il était temps allez-vous me dire!!!!). Sinon pour les dernières nouvelles, j'ai un contact fb (contact pour GoT) qui a créé un groupe pour les joueurs du GoT. Si vous êtes intéressées dites le moi, je lui demanderai de vous ajouter . | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Lun 18 Juin 2012 - 13:20 | |
| Pareil que Pixie!! Et ok j'irais ptêtre jeter un oeil voir ce que ça donne ce nouveau tableau! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time | |
| |
|
| |
| La secte du Gardens of time | |
|