|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLa secte du Gardens of time - Page 9 Galeri11Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La secte du Gardens of time

Aller en bas 
+14
hestia
nono37
Flamby
clem71ze
epymethee
lustuc
Asvin
NMMA
Kymee
Kÿr
KickisanEchelon
Élo
Heroïne
calilacaille
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

La secte du Gardens of time - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 9 EmptyVen 6 Avr 2012 - 22:11

c'est clair, c'est la misère!!

Y a un nouveau blitz avec des oeufs de Pâques... l'horreur!!! je clique partout au pif!!! La secte du Gardens of time - Page 9 Ipb7 Sauf que du coup ça me dit que je dois ma calmer... La secte du Gardens of time - Page 9 490965
Revenir en haut Aller en bas
pixie
Mars Army New Soldier
pixie


Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Marseille


La secte du Gardens of time - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 9 EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:51

J'aime pas la nouvelle couleur des "cadeaux" : on les voit plus ! La secte du Gardens of time - Page 9 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


La secte du Gardens of time - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 9 EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:25

c'est bien vrai il est plus délicat de les repérer surtout quand certains s'amusent à bien les cacher lol
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

La secte du Gardens of time - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 9 EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:56

ouais, c'est bien vrai tout ça!!!

Me reste 2 vilain coucous verts à trouver à chaque fois dans le nouveau blitz mais je crois que je sais enfin où ils sont... La secte du Gardens of time - Page 9 Langue27

Sinon, question: vous recevez mes demandes de matériaux? Si oui, vous cliquez sur envoyer??? La secte du Gardens of time - Page 9 199 J'en reçois pas beaucoup..

Ah et je peux plus demander de cristaux tiens... les deux fenêtres (poster sur le mur et demander à un ami) sont légèrement floutées... ça vous le fait vous??
Revenir en haut Aller en bas
pixie
Mars Army New Soldier
pixie


Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Marseille


La secte du Gardens of time - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 9 EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:05

je fais pas gaffe à qui demande quoi, mais je clique systématiquement! Mais ça me fait pareil, en ce moment, je reçois peu de matériaux comparé à ce que j'en demande ...

Et y a pas une heure j'ai pu demander des cristaux sans souci !
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

La secte du Gardens of time - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 9 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:37

Yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
je les ai eu ces La secte du Gardens of time - Page 9 674404 de neoufs!!!! Et me restait même 8 secondes!! NA
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


La secte du Gardens of time - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 9 EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:39

Je vois vraiment pas pourquoi tu dis ça doc?! :sifflote:

Sinon mémée, j'ai fait un 100% sur les oeufs aussi tout à l'heure :D
(Pour ceux qui se demandent où sont les 2 verts, ce sont des circles au sol...Pfff Mais kisoncon..)

Je ne fais pas vraiment attention à qui me demande mais j'accepte toujours tout La secte du Gardens of time - Page 9 Smile

Je rappelle pour ceux qui manquent de voisins: Mon double Rick Gard est toujours actif (je check très régulièrement)...
Revenir en haut Aller en bas
pixie
Mars Army New Soldier
pixie


Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Marseille


La secte du Gardens of time - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 9 EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:57

pareil pour mon double claire fontaine ! La secte du Gardens of time - Page 9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


La secte du Gardens of time - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 9 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 8:56

Mesdames Messieurs, j'ai une requête de la plus haute importance..
Heum heum (fait-elle pour s'éclaircir la voix).

Donc voilà, c'est très simple, le gentil GoT me demande d'ajouter le peintre à mon jardin (vous savez celui qu'on a quand on récupère tout les objets de la collection des tableaux).
Je vous propose de faire du troc :D

J'ai en ma possession:
2 palettes,
3 fusains,
16 carnets de croquis,
18 chevalets.

Il me manque donc le couteau à peinture...Si you pléééé Crying or Very sad

Je vais de ce pas voir vos listes de souhaits mais si par hasard vous voyez une bête comme ça en double, surtout, n'hésitez pas ein! hihihi

Merki! La secte du Gardens of time - Page 9 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
pixie
Mars Army New Soldier
pixie


Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Marseille


La secte du Gardens of time - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 9 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:01

Arf, j'ai pas Cali :/

OUIN il me débloque pas le nouveau machin à cristaux là!
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


La secte du Gardens of time - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 9 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:03

je viens d’acquiescer à votre requete !
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

La secte du Gardens of time - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 9 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:10

Moi c'est un peu la merdasse au niveau de ce que j'ai en stock, j'essaie aussi de me débarrasser des trucs, mais c'est difficile d'avoir certains objets. (et je crois que ma phrase veut rien dire... La secte du Gardens of time - Page 9 397

Mais faire du troc ça peut être une bonne idée!

Pour l'histoire avec les cristaux c'est toujours comme ça, c'est ouvert pour ceux qui paient d'abord et ensuite pour les autres....
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


La secte du Gardens of time - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 9 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 23:06

Bon alors en fait, pour ceux qui en sont au stade de mettre le peintre dont je parlais tout à l'heure, en fait, il n'y a pas besoin de l'avoir en double. On peut le mettre en stock et le remettre, ça marche...(vous pensez que j'aurais lu ce qu'il y avait écrit en petit moi?Pffff)

Merci quand même patron d'aCCéder à nos requêtes tongue

Je fais régulièrement le tour des listes de souhaits alors pensez à les mettre à jour hihi

Et sinon, bon ben c'est reparti pour améliorer les bâtiments à cristaux..On a pas fini de demander des trucs à c*n...Arfff

Mémée: non non, ca veut bien dire quelque chose! En tous cas, j'ai compris ton idée lol
Revenir en haut Aller en bas
pixie
Mars Army New Soldier
pixie


Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Marseille


La secte du Gardens of time - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 9 EmptyVen 13 Avr 2012 - 8:36

J'ai compris aussi lol!

Ok, d'abord les "VIP" puis après nous, ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
pixie
Mars Army New Soldier
pixie


Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Marseille


La secte du Gardens of time - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 9 EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:28

Et voilà , encore besoin de voisins La secte du Gardens of time - Page 9 397 pleiiiin de trucs à construire mais plus de place ^^
Revenir en haut Aller en bas
pixie
Mars Army New Soldier
pixie


Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Marseille


La secte du Gardens of time - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 9 EmptySam 16 Juin 2012 - 10:09

C'est que chez moi ou chez vous aussi les défis voisinage ça merd***lle un peu?
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

La secte du Gardens of time - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 9 EmptyLun 18 Juin 2012 - 10:39

pixie a écrit:
C'est que chez moi ou chez vous aussi les défis voisinage ça merd***lle un peu?

Peux pas te dire, j'en fais plus, ça me saoule! La secte du Gardens of time - Page 9 Ipb7
Par contre aujourd'hui, impossible de demander quoi que ce soit encore, c'est gonflant à force.... La secte du Gardens of time - Page 9 124
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


La secte du Gardens of time - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 9 EmptyLun 18 Juin 2012 - 12:25

Ca me l'a fait la semaine dernière le coup de ne pas pouvoir demander d'aide.

Par contre mémée, si ça peut te donner envie de refaire les blitz: Il y a un nouveau tableau assez sympa! (Il était temps allez-vous me dire!!!!).

Sinon pour les dernières nouvelles, j'ai un contact fb (contact pour GoT) qui a créé un groupe pour les joueurs du GoT. Si vous êtes intéressées dites le moi, je lui demanderai de vous ajouter La secte du Gardens of time - Page 9 Smile.
Revenir en haut Aller en bas
pixie
Mars Army New Soldier
pixie


Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Marseille


La secte du Gardens of time - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 9 EmptyLun 18 Juin 2012 - 13:14

calilacaille a écrit:
Ca me l'a fait la semaine dernière le coup de ne pas pouvoir demander d'aide.

Par contre mémée, si ça peut te donner envie de refaire les blitz: Il y a un nouveau tableau assez sympa! (Il était temps allez-vous me dire!!!!).

Sinon pour les dernières nouvelles, j'ai un contact fb (contact pour GoT) qui a créé un groupe pour les joueurs du GoT. Si vous êtes intéressées dites le moi, je lui demanderai de vous ajouter La secte du Gardens of time - Page 9 Smile.

Ah bah oui je suis interessée ça peut faire de nouveaux voisins ! La secte du Gardens of time - Page 9 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

La secte du Gardens of time - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 9 EmptyLun 18 Juin 2012 - 13:20

Pareil que Pixie!! La secte du Gardens of time - Page 9 Ipb12
Et ok j'irais ptêtre jeter un oeil voir ce que ça donne ce nouveau tableau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La secte du Gardens of time - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La secte du Gardens of time
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Time to wake up
» [VOTE] Best Singers of All Time
» interview windy city time
» [VOTE] this is a call to arms ! gather soldier time to go to the olympics game !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: La belle Babylone :: Les jeux videos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française