| [VOTE] Best Singers of All Time | |
|
+12heaven JeiihDow Disenchanted Élo Poopinette EchelonJB GsiK marylin1677 Heroïne WhiteWolf Flamby clem71ze 16 participants |
Auteur | Message |
---|
clem71ze Apprenti Echelon
je vous t'aime !
| Sujet: [VOTE] Best Singers of All Time Lun 2 Jan 2012 - 20:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Jared est onzième toujours un vote par jour C'est partiii ! | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: [VOTE] Best Singers of All Time Lun 2 Jan 2012 - 20:24 | |
| Ouais mais non je peux pas voter, y a Freddie Mercury et Michael Jackson devant lui, lui c'est un peu de la nioniotte à côté de grands comme ca | |
|
| |
WhiteWolf Mars Army Soldier
| Sujet: Re: [VOTE] Best Singers of All Time Lun 2 Jan 2012 - 20:30 | |
| A voté ............pour Freddy mercury, faut quand même pas pousser hein, Jared ne vaut pas un Mercury ou un MJ | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: [VOTE] Best Singers of All Time Lun 2 Jan 2012 - 20:32 | |
| Désolée mais j'ai voté Freddie. Freddie is MAGIC ! Même si Michael est une référence, musicalement parlant il a fait avancer les choses et c'est cool, après dire que c'est un grand chanteur, pas pour ma part. J4ai hésité avec Josh Groban aussi. Mais ce mec, il a une voix de diiiingue. J'aime pas le lyrique et ce qui s'en rapproche mais lui, ce qu'il fait avec ses cordes vocales c'est sublime ! Mais vive Freddie avant tout Sa voix, sa puissance, son talent. | |
|
| |
marylin1677 Habitué(e)
| Sujet: Re: [VOTE] Best Singers of All Time Lun 2 Jan 2012 - 20:38 | |
| madonna 21ème c'est pas bon ça, allez un vote de + | |
|
| |
GsiK Habitué(e)
| Sujet: Re: [VOTE] Best Singers of All Time Lun 2 Jan 2012 - 20:43 | |
| J'ai hésité entre Jackson et Freddy Mercury mais bon, Jackson c'est | |
|
| |
EchelonJB Mars Army Soldier
Conquistador
| Sujet: Re: [VOTE] Best Singers of All Time Lun 2 Jan 2012 - 21:21 | |
| Moi je vais voter chaque jour pour quelqu'un de différent je pense, parce qu'il y a du lourd dans ce classement ! Allez, on commence par Jaja, demain ce sera Freddie | |
|
| |
Poopinette Habitué(e)
| Sujet: Re: [VOTE] Best Singers of All Time Mar 3 Jan 2012 - 0:05 | |
| Aahahahahaha J'ai bien rigolé avec les commentaires sur la voix de Justin Bieber !
Bon je vote Jaja aujourd'hui mais Freddie demain parce que bon qd même Jaja n'a pas une voix aussi parfaite que Freddie | |
|
| |
Élo Posteur Fou
| Sujet: Re: [VOTE] Best Singers of All Time Mar 3 Jan 2012 - 0:18 | |
| Jared Leto best singer? Ouais nan faut pas pousser mémé dans les orties hein Je vote Freddie aussi | |
|
| |
Disenchanted Habitué(e)
| Sujet: Re: [VOTE] Best Singers of All Time Mar 3 Jan 2012 - 5:36 | |
| Là, j'avoue que c'est quand même très dur de choisir Robert Plant, Eddie Vedder, Mercury ... J'hésite vraiment entre Steven Tyler (à la 71ème place j'hallucine! Comment est-ce qu'il peut être placé derrière Bieber?! Je n'ai absolument rien contre lui, mais à mes yeux, sa voix n'a rien d'exceptionnelle!) et Jared ...Allez, je vais faire comme beaucoup, un vote chacun par jour! Par contre, j'ai refais le classement plusieurs fois, et je n'ai même pas vu Adele, du moins dans les 200 premiers ... Là je comprends pas, elle a quand même la plus belle voix qu'on ait entendu depuis longtemps! | |
|
| |
JeiihDow Habitué(e)
| |
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: [VOTE] Best Singers of All Time Mar 3 Jan 2012 - 10:46 | |
| ouaip... bah difficile ce vote... Bon, jaja sorry quoi, mais voila... Je pleur un peu quand même les Madonna, maria carre, Whitney Houston ... au fin fond du panier, elles ont quand même des voix extraordinaires.... Mais j'ai fait un retour biscuit... J'ai voter Amy Lee! | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: [VOTE] Best Singers of All Time Mar 3 Jan 2012 - 11:34 | |
| Pffffffffffffffffffffffffffffffffff Mais c'est quoi cette liste de m**** encore????? Hey les gens c'est censé être meilleur chanteur de TOUS LES TEMPS!!!!!! Les 50 premiers j'en connais pas la moitié! OK, je suis pas une encyclopédie des chanteurs, surtout si ils sont dans un groupe, je retiens pas forcément le nom de chaque membre... Mais là quand même quoi!! Effectivement, passer Biberon ou même Jared au même rang que des Mercury, Jackson, Bono et j'en passe (même Sinatra, qu'on aime ou pas, c'était quand même un Grand!). Du coup, comme c'est un vote bidon qui va récompenser celui qui a le plus de fans, bin j'ai voté inutilement pour mon chanteur préféré de quand j'étais djeuns moi aussi... NA Donc, Sébastian Bach!!! | |
|
| |
EchelonJB Mars Army Soldier
Conquistador
| Sujet: Re: [VOTE] Best Singers of All Time Mer 4 Jan 2012 - 12:42 | |
| Ouais j'avoue, je viens de voir Matt Bellamy et Paul Mc Cartney au fond du classement j'suis dépitée ... | |
|
| |
inojb Habitué(e)
| Sujet: Re: [VOTE] Best Singers of All Time Mer 4 Jan 2012 - 13:04 | |
| pour ma part j ai voté Jared.. certes y'a d'autres personnes qui chantent mieux etc. mais moi ce que je regarde s est quand la personne chante il me donne des frissons et Jared cela me fait ca comparé à du mercury etc.. donc moi je vote Jared | |
|
| |
Ashtrayheart19 Habitué(e)
| Sujet: Re: [VOTE] Best Singers of All Time Mer 4 Jan 2012 - 14:00 | |
| David Bowie est 123ème ?? WTF!! j'ai beau adorer la voix de Jared, je ne pense pas qu'elle soit comparable à la sienne, ou à celle de MJ, Freddie Mercury, Matt Bellamy ou plusieurs autres du classement...
Dernière édition par Ashtrayheart19 le Mer 4 Jan 2012 - 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
BuddhaFor30 Habitué(e)
MUDDAFUGGAZ ! x)
| Sujet: Re: [VOTE] Best Singers of All Time Mer 4 Jan 2012 - 14:08 | |
| Bon, j'ai voté Jaja aussi, je voterai pt'être pour Matthew Bellamy, Amy Lee, Kurt Cobain & tout pleins d'autres. Le truc, c'est que mon but est de faire monter Jaja alors bon. Gros dilemme... Mais Jaja quoi ! Je sais bien qu'il n'est pas considéré comme le meilleur (même si je le pense ) mais y a qu'à écouter Revenge - Spoiler:
Par contre, je me serais bien passé de Justin Bieber, Taylor Swift & toutes ces stars Disney.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VOTE] Best Singers of All Time | |
| |
|
| |
| [VOTE] Best Singers of All Time | |
|