|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières images[VOTE] Best Singers of All Time Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[VOTE] Best Singers of All Time

+12
heaven
JeiihDow
Disenchanted
Élo
Poopinette
EchelonJB
GsiK
marylin1677
Heroïne
WhiteWolf
Flamby
clem71ze
16 participants
AuteurMessage
clem71ze
Apprenti Echelon
clem71ze

je vous t'aime !

[VOTE] Best Singers of All Time Empty
MessageSujet: [VOTE] Best Singers of All Time   [VOTE] Best Singers of All Time EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jared est onzième toujours un vote par jour [VOTE] Best Singers of All Time Ipb12

C'est partiii !
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: [VOTE] Best Singers of All Time   [VOTE] Best Singers of All Time EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:24

Ouais mais non je peux pas voter, y a Freddie Mercury et Michael Jackson devant lui, lui c'est un peu de la nioniotte à côté de grands comme ca [VOTE] Best Singers of All Time Ipb7
WhiteWolf
Mars Army Soldier
WhiteWolf

MessageSujet: Re: [VOTE] Best Singers of All Time   [VOTE] Best Singers of All Time EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:30

A voté ............pour Freddy mercury, faut quand même pas pousser hein, Jared ne vaut pas un Mercury ou un MJ
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne

Connais-toi toi-même.

MessageSujet: Re: [VOTE] Best Singers of All Time   [VOTE] Best Singers of All Time EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:32

Désolée mais j'ai voté Freddie. Freddie is MAGIC ! [VOTE] Best Singers of All Time 445108

Même si Michael est une référence, musicalement parlant il a fait avancer les choses et c'est cool, après dire que c'est un grand chanteur, pas pour ma part.

J4ai hésité avec Josh Groban aussi. Mais ce mec, il a une voix de diiiingue. J'aime pas le lyrique et ce qui s'en rapproche mais lui, ce qu'il fait avec ses cordes vocales c'est sublime !

Mais vive Freddie avant tout [VOTE] Best Singers of All Time Blush13 Sa voix, sa puissance, son talent.
marylin1677
Habitué(e)
marylin1677

MessageSujet: Re: [VOTE] Best Singers of All Time   [VOTE] Best Singers of All Time EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:38

madonna 21ème c'est pas bon ça, allez un vote de +
GsiK
Habitué(e)
GsiK

MessageSujet: Re: [VOTE] Best Singers of All Time   [VOTE] Best Singers of All Time EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:43

J'ai hésité entre Jackson et Freddy Mercury mais bon, Jackson c'est [VOTE] Best Singers of All Time Blush13
EchelonJB
Mars Army Soldier
EchelonJB

Conquistador

MessageSujet: Re: [VOTE] Best Singers of All Time   [VOTE] Best Singers of All Time EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:21

Moi je vais voter chaque jour pour quelqu'un de différent je pense, parce qu'il y a du lourd dans ce classement !
Allez, on commence par Jaja, demain ce sera Freddie happy
Poopinette
Habitué(e)
Poopinette

MessageSujet: Re: [VOTE] Best Singers of All Time   [VOTE] Best Singers of All Time EmptyMar 3 Jan 2012 - 0:05

Aahahahahaha J'ai bien rigolé avec les commentaires sur la voix de Justin Bieber !

Bon je vote Jaja aujourd'hui mais Freddie demain parce que bon qd même Jaja n'a pas une voix aussi parfaite que Freddie
Élo
Posteur Fou
Élo

MessageSujet: Re: [VOTE] Best Singers of All Time   [VOTE] Best Singers of All Time EmptyMar 3 Jan 2012 - 0:18

Jared Leto best singer?
Ouais nan faut pas pousser mémé dans les orties hein tongue

Je vote Freddie aussi [VOTE] Best Singers of All Time Smile
Disenchanted
Habitué(e)
Disenchanted

MessageSujet: Re: [VOTE] Best Singers of All Time   [VOTE] Best Singers of All Time EmptyMar 3 Jan 2012 - 5:36

Là, j'avoue que c'est quand même très dur de choisir [VOTE] Best Singers of All Time Ipb16

Robert Plant, Eddie Vedder, Mercury ... J'hésite vraiment entre Steven Tyler (à la 71ème place j'hallucine! Comment est-ce qu'il peut être placé derrière Bieber?! [VOTE] Best Singers of All Time 172781 Je n'ai absolument rien contre lui, mais à mes yeux, sa voix n'a rien d'exceptionnelle!) et Jared ...

Allez, je vais faire comme beaucoup, un vote chacun par jour!

Par contre, j'ai refais le classement plusieurs fois, et je n'ai même pas vu Adele, du moins dans les 200 premiers ... Là je comprends pas, elle a quand même la plus belle voix qu'on ait entendu depuis longtemps!
JeiihDow
Habitué(e)
JeiihDow

MessageSujet: Re: [VOTE] Best Singers of All Time   [VOTE] Best Singers of All Time EmptyMar 3 Jan 2012 - 6:04

Disenchanted a écrit:
    Par contre, j'ai refais le classement plusieurs fois, et je n'ai même pas vu Adele, du moins dans les 200 premiers ... Là je comprends pas, elle a quand même la plus belle voix qu'on ait entendu depuis longtemps!

+1 ! C'est euh… Déroutant. Elle a une voix magnifique !
    Moi aussi je vote un différent par jour… J'adore Jared et sa voix, mais il est indéniable qu'il y en a avant… Ne serait-ce que Dave Gahan [VOTE] Best Singers of All Time Blush13
heaven
Mars Army Soldier
heaven

MessageSujet: Re: [VOTE] Best Singers of All Time   [VOTE] Best Singers of All Time EmptyMar 3 Jan 2012 - 10:46

ouaip... bah difficile ce vote... Bon, jaja sorry quoi, mais voila... Je pleur un peu quand même les Madonna, maria carre, Whitney Houston ... au fin fond du panier, elles ont quand même des voix extraordinaires.... Mais j'ai fait un retour biscuit... J'ai voter Amy Lee!
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: [VOTE] Best Singers of All Time   [VOTE] Best Singers of All Time EmptyMar 3 Jan 2012 - 11:34

Pffffffffffffffffffffffffffffffffff
Mais c'est quoi cette liste de m**** encore????? [VOTE] Best Singers of All Time 919329
Hey les gens c'est censé être meilleur chanteur de TOUS LES TEMPS!!!!!!
Les 50 premiers j'en connais pas la moitié! OK, je suis pas une encyclopédie des chanteurs, surtout si ils sont dans un groupe, je retiens pas forcément le nom de chaque membre...
Mais là quand même quoi!!
Effectivement, passer Biberon ou même Jared au même rang que des Mercury, Jackson, Bono et j'en passe (même Sinatra, qu'on aime ou pas, c'était quand même un Grand!). [VOTE] Best Singers of All Time Hopital2

Du coup, comme c'est un vote bidon qui va récompenser celui qui a le plus de fans, bin j'ai voté inutilement pour mon chanteur préféré de quand j'étais djeuns moi aussi... NA
Donc, Sébastian Bach!!! [VOTE] Best Singers of All Time 397
EchelonJB
Mars Army Soldier
EchelonJB

Conquistador

MessageSujet: Re: [VOTE] Best Singers of All Time   [VOTE] Best Singers of All Time EmptyMer 4 Jan 2012 - 12:42

Ouais j'avoue, je viens de voir Matt Bellamy et Paul Mc Cartney au fond du classement j'suis dépitée ... [VOTE] Best Singers of All Time Ipb14
inojb
Habitué(e)
inojb

MessageSujet: Re: [VOTE] Best Singers of All Time   [VOTE] Best Singers of All Time EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:04

pour ma part j ai voté Jared.. certes y'a d'autres personnes qui chantent mieux etc. mais moi ce que je regarde s est quand la personne chante il me donne des frissons et Jared cela me fait ca comparé à du mercury etc.. donc moi je vote Jared [VOTE] Best Singers of All Time 67102
Ashtrayheart19
Habitué(e)
Ashtrayheart19

MessageSujet: Re: [VOTE] Best Singers of All Time   [VOTE] Best Singers of All Time EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:00

David Bowie est 123ème ?? WTF!! j'ai beau adorer la voix de Jared, je ne pense pas qu'elle soit comparable à la sienne, ou à celle de MJ, Freddie Mercury, Matt Bellamy ou plusieurs autres du classement...[VOTE] Best Singers of All Time 208

Dernière édition par Ashtrayheart19 le Mer 4 Jan 2012 - 14:09, édité 1 fois
BuddhaFor30
Habitué(e)
BuddhaFor30

MUDDAFUGGAZ ! x)

MessageSujet: Re: [VOTE] Best Singers of All Time   [VOTE] Best Singers of All Time EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:08

Bon, j'ai voté Jaja aussi, je voterai pt'être pour Matthew Bellamy, Amy Lee, Kurt Cobain & tout pleins d'autres. Le truc, c'est que mon but est de faire monter Jaja alors bon. Gros dilemme... Mais Jaja quoi ! Je sais bien qu'il n'est pas considéré comme le meilleur (même si je le pense tongue ) mais y a qu'à écouter Revenge [VOTE] Best Singers of All Time Blush13

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VOTE] Best Singers of All Time   [VOTE] Best Singers of All Time Empty

[VOTE] Best Singers of All Time
Page 1 sur 1