|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesTime to wake up Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Time to wake up

+2
Virginie
maryarmy
6 participants
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)

Time to wake up Empty
MessageSujet: Time to wake up   Time to wake up EmptyMer 23 Avr 2008 - 10:22

bon je fais un sujet à part car nous sommes en train de polluer le topic de la version instrumentale d'ABL d'ou il est extrait et le topic des chansons inachevées alors que celle ci l'est...
bref dans l'album instrumental d'A Beautiful Lie il y a ce titre TIME TO WAKE UP qui se rapproche de l'album Welcome to the universe et aussi du titre Battle of one...
Alors qu'il s'agit d'un album instrumental il se trouve qu'apparaissent quelques paroles inaudibles a 2.43 de la chanson comme on peut l'écouter sur ces captures faites par sb:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 2.43 2e
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] charette

sb83 a écrit:
naturation obviously nature matter function
-phrase incomprhensible avec un accent allemand qui se termine par "in the wanna"
-we have no day on like ?
-rires
-we're alone here !-->shannon
-we're alone here !-->shannon
-listen to affraid at the city (toxicity?) -->jared
deeper blue a écrit:
J'étais sûre que c'était pas un truc anodin! En tapant la première phrase sur Google, je suis tombée sur des sites dédiés à la mémoire de la catastrophe de la navette spatiale Challenger. Voici l'article Wikipédia qui détaille les événements:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tout porte à croire que ce que l'on peut entendre dans Time To Wake Up est un extrait de l'enregistrement de ce qui s'est dit dans la tour de contrôle, au moment de la catastrophe. On peut en lire la retranscription à l'adresse suivante:
Ce qu'on entend dans la chanson est "[FLIGHT CONTROLLERS HERE LOOKING VERY CAREFULLY AT] THE SITUATION...OBVIOUSLY A MAJOR MALFUNCTION...WE HAVE NO DOWNLINK...
Le reste, c'est des murmures incompréhensibles, même avec les modifications de Sb83...
bref comme j'aime bien me retourner le cerveau et que j'aimerais bien savoir ce qui est dit vraiment, peut être qu'a nous tous on peut arriver à quelque chose (comme toujours par ailleurs)
car je pense que le titre associé à ces paroles n'est pas anodin... Time to wake up Ipb16
j'ai déjà des petites choses en tete mais je ne voudrais pas fausser le problème donc....
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)

Time to wake up Empty
MessageSujet: Re: Time to wake up   Time to wake up EmptyMer 23 Avr 2008 - 10:29

double post mais c'est pour la bonne cause...
y'a pas de modo dans le coin Laughing
sb83 a écrit:
je pensais ...si on lit l'article de wikipedia on voit qu'il y a eu pas mal de bourdes qui pourraient expliquer la destruction de la navette(elle a pas explosé au passage mary...)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

donc a la limite on pourrais faire une analyse chelou en disant time to wake up= se reveiller sortir de ce monde corrompu toussa parce que ca aurait pu etre evité ....bon le je sais pas l'expliquer j'espere que quelqu'un comprendra ce que je veux dire et l'expliquera en fait Laughing
bon je pense a ca mais c'est comme dirais mary "capilotracté" et en meme temps on a que 15secondes donc bon....Time to wake up Ipb7

a noter que la phrase est celle dite par le porte parole Steve Nesbitt juste aprés l'accident...
Citation :
« Les contrôleurs de vols analysent de très près la situation » (Flight controllers here looking very carefully at the situation) a indiqué le porte-parole Steve Nesbitt. « De toute évidence, il y eut un important défaut de fonctionnement. Nous n'avons pas de liaison au sol » (Obviously a major malfunction. We have no downlink.). Après une pause, Nesbitt précisa : « Nous avons un rapport du responsable de la dynamique de vol indiquant que le véhicule a explosé » (We have a report from the Flight Dynamics Officer that the vehicle exploded.).

maryarmy a écrit:
*passe en courant*

Citation :
1986 28 janvier
Explosion de la navette Challenger
A 11h38, la navette spatiale américaine "Challenger" explose, une minute trente après son décollage. Les spectateurs présents à Cap Canaveral ainsi que des millions de téléspectateurs assistent en direct à la catastrophe. Les sept astronautes présents à bord de "Challenger" dont deux femmes périssent dans l'explosion. La rupture d'un joint de l'un des propulseurs d'appoint est à l'origine de l'accident selon l'enquête de la Nasa.

*repars en courant*

moi c'est ça mes souvenirs Time to wake up Ipb12

EDIT: j'ai lu l'article SB alors effectivement si on joue sur les mots elle n'a pas explosé sauf que je m'en souviens comme tel et si on voit les images bah....c'est tout comme....
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

Time to wake up Empty
MessageSujet: Re: Time to wake up   Time to wake up EmptyMer 23 Avr 2008 - 10:32

je t'autorise mary (bah oui jui modo toussa mais mon ordi veut pas faire ce que je lui dit.... Time to wake up 172781 !)!!

bref je kiff cette musique j'ai hate d'avoir les paroles!!
chrys
Mars Army Soldier
chrys

Solitaire Autonome

Time to wake up Empty
MessageSujet: Re: Time to wake up   Time to wake up EmptyLun 5 Mai 2008 - 16:04

Je ne sais pas ce qui est vraiment dit sur Time To Wake Up.
par contre on retrouve la phrase "Obviously a major malfunction" à la fin du concert à Providence en mai 2006 à 05:00 d'Attack. La phrase est répétée plusieurs fois Time to wake up Ipb16

maryarmy
Banni(e)

Time to wake up Empty
MessageSujet: Re: Time to wake up   Time to wake up EmptyLun 5 Mai 2008 - 17:04

merci chris... un petit retournement de cerveau en perspective Time to wake up Ipb19 Time to wake up Ipb19
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

Time to wake up Empty
MessageSujet: Re: Time to wake up   Time to wake up EmptyLun 5 Mai 2008 - 17:37

ENFIN !!!
maintenant on arrêtera de me regarder bizarre quand je dis que ça bavarde dans cet instrumental Time to wake up Mdr93

je me demande si les phrases prononcées par Jared et Shannon sont "voulues" ( c'est à dire pensées pour s'intégrer à la chanson ) ou si ce sont des phrases enregistrées par hasard qu'ils ont décidé de garder ( comme pour le début de The Fantasy je sais pas si je suis claire ? )
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

Time to wake up Empty
MessageSujet: Re: Time to wake up   Time to wake up EmptyLun 5 Mai 2008 - 22:06

skad a écrit:

je me demande si les phrases prononcées par Jared et Shannon sont "voulues" ( c'est à dire pensées pour s'intégrer à la chanson ) ou si ce sont des phrases enregistrées par hasard qu'ils ont décidé de garder ( comme pour le début de The Fantasy je sais pas si je suis claire ? )

Avec le groupe, rien n'est laissé au hasard, à mon avis, c'est voulu, et pas pour donner une bonne intro à la chanson!
Deeper_Blue
Posteur Fou
Deeper_Blue

Time to wake up Empty
MessageSujet: Re: Time to wake up   Time to wake up EmptyMar 6 Mai 2008 - 17:46

Oui, si ça se trouve, la phrase "major malfunction" est liée au titre de la chanson. Mais qu'est-ce que ça pourrait bien dénoncer? Peut-être une critique de la NASA qui semble être au-dessus de tout mais qui ne contrôle rien...? Une sorte d'appel pour inviter les gens à ouvrir les yeux sur une vérité?
maryarmy
Banni(e)

Time to wake up Empty
MessageSujet: Re: Time to wake up   Time to wake up EmptyMar 6 Mai 2008 - 19:49

je plussois dark pour dire que rien n'est fait au hasard chez les marsmen...
et la phrase obviously a major malfunction va comme un gant aux paroles d'attack...
Citation :
I would've kept you forever
But we had to sever
[...]
I'm losing control now but without you I can finally see.
[...]
Your promises
They look like lies
Your honesty like a back that hides a knife
enfin cela n'est que mon avis... mais le disfonctionnement important colle bien je trouve...

et si l'on se capilotracte un peu plus on peut penser ceci...
la phrase exacte de la nasa est: "OBVIOUSLY A MAJOR MALFUNCTION...WE HAVE NO DOWNLINK..."
en tant que marsien le fait de ne plus avoir de liaison au sol ça se tient...
bon cela n'engage que moi hein.... Laughing
Contenu sponsorisé

Time to wake up Empty
MessageSujet: Re: Time to wake up   Time to wake up Empty

Time to wake up
Page 1 sur 1