maryarmy Banni(e)
Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Time to wake up Mer 23 Avr 2008 - 10:22 | |
| bon je fais un sujet à part car nous sommes en train de polluer le topic de la version instrumentale d'ABL d'ou il est extrait et le topic des chansons inachevées alors que celle ci l'est... bref dans l'album instrumental d'A Beautiful Lie il y a ce titre TIME TO WAKE UP qui se rapproche de l'album Welcome to the universe et aussi du titre Battle of one... Alors qu'il s'agit d'un album instrumental il se trouve qu'apparaissent quelques paroles inaudibles a 2.43 de la chanson comme on peut l'écouter sur ces captures faites par sb: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 2.43 2e [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] charette - sb83 a écrit:
- naturation obviously nature matter function
-phrase incomprhensible avec un accent allemand qui se termine par "in the wanna" -we have no day on like ? -rires -we're alone here !-->shannon -we're alone here !-->shannon -listen to affraid at the city (toxicity?) -->jared - deeper blue a écrit:
- J'étais sûre que c'était pas un truc anodin! En tapant la première phrase sur Google, je suis tombée sur des sites dédiés à la mémoire de la catastrophe de la navette spatiale Challenger. Voici l'article Wikipédia qui détaille les événements:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tout porte à croire que ce que l'on peut entendre dans Time To Wake Up est un extrait de l'enregistrement de ce qui s'est dit dans la tour de contrôle, au moment de la catastrophe. On peut en lire la retranscription à l'adresse suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ce qu'on entend dans la chanson est "[FLIGHT CONTROLLERS HERE LOOKING VERY CAREFULLY AT] THE SITUATION...OBVIOUSLY A MAJOR MALFUNCTION...WE HAVE NO DOWNLINK... Le reste, c'est des murmures incompréhensibles, même avec les modifications de Sb83... bref comme j'aime bien me retourner le cerveau et que j'aimerais bien savoir ce qui est dit vraiment, peut être qu'a nous tous on peut arriver à quelque chose (comme toujours par ailleurs) car je pense que le titre associé à ces paroles n'est pas anodin... j'ai déjà des petites choses en tete mais je ne voudrais pas fausser le problème donc.... | |
|
maryarmy Banni(e)
Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Time to wake up Mer 23 Avr 2008 - 10:29 | |
| double post mais c'est pour la bonne cause... y'a pas de modo dans le coin - sb83 a écrit:
- je pensais ...si on lit l'article de wikipedia on voit qu'il y a eu pas mal de bourdes qui pourraient expliquer la destruction de la navette(elle a pas explosé au passage mary...)
- Spoiler:
la rupture au décollage d'un joint du propulseur d'appoint à poudre droit — adjacent au réservoir externe de la navette — provoqua une fuite de flamme. En quelques secondes, la flamme endommagea le réservoir central rempli d'hydrogène, la structure céda sous la chaleur, le dôme inférieur du réservoir se sépara de l'ensemble et les forces aérodynamiques dévièrent la trajectoire de la navette.
- Spoiler:
Lors d'une téléconférence qui s'est tenue dans la soirée du 27 janvier, des ingénieurs et des cadres de Thiokol ont discuté des conditions météorologiques avec des responsables de la NASA au centre spatial Kennedy et du centre de vol spatial Marshall. Plusieurs ingénieurs, dont notamment Roger Boisjoly, qui avaient exprimé des préoccupations similaires précédemment en exprimant leur préoccupation quant à l'effet de la température sur la résistance des joints toriques en caoutchouc qui permettaient de sceller les joints du SRB. Ils ont fait valoir que si les joints toriques étaient plus froids qu'environ 11,7 °C (53 °F), il n'y avait pas de garantie que les joints toriques soient correctement fermés de manière hermétique. Cela a été une considération importante, car les joints toriques avaient été désignés comme des composants d'un niveau « critique 1 », ce qui voulait dire que s'ils ne fonctionnaient pas de manière optimale, cela détruirait la navette et son équipage. Ils ont également fait valoir que les faibles températures de la nuit se traduiraient presque certainement par des températures au-dessous de la limite de 4,4 °C (40 °F) fixée pour les SRB. Cependant, ces remarques ont été rejetées par les responsables de Thiokol, qui a recommandé que le lancement soit fait comme prévu[4].
- Spoiler:
Pendant l'ascension de la navette spatiale, l'équipage ne peut pas partir de la navette. Alors que des systèmes d'évacuation ont été examinés à plusieurs reprises au cours du développement de la navette spatiale américaine, la NASA a conclu que la haute fiabilité attendue de la navette permettrait d'éviter d'en avoir besoin. Des sièges éjectables modifiés à partir de ceux du Lockheed SR-71 Blackbird et des combinaisons pressurisées ont été utilisés sur les quatre premières missions de la navette en orbite, missions qui étaient considérées comme des essais en vol, mais ils ont été supprimés pour les missions opérationnelles qui ont suivi.
- Spoiler:
Quelques-uns des astronautes semblaient encore en vie et conscient brièvement après la rupture, car trois des quatre Personal Egress Air Packs (PEAPs) dans le poste de pilotage avaient été activés
donc a la limite on pourrais faire une analyse chelou en disant time to wake up= se reveiller sortir de ce monde corrompu toussa parce que ca aurait pu etre evité ....bon le je sais pas l'expliquer j'espere que quelqu'un comprendra ce que je veux dire et l'expliquera en fait bon je pense a ca mais c'est comme dirais mary "capilotracté" et en meme temps on a que 15secondes donc bon....
a noter que la phrase est celle dite par le porte parole Steve Nesbitt juste aprés l'accident... - Citation :
- « Les contrôleurs de vols analysent de très près la situation » (Flight controllers here looking very carefully at the situation) a indiqué le porte-parole Steve Nesbitt. « De toute évidence, il y eut un important défaut de fonctionnement. Nous n'avons pas de liaison au sol » (Obviously a major malfunction. We have no downlink.). Après une pause, Nesbitt précisa : « Nous avons un rapport du responsable de la dynamique de vol indiquant que le véhicule a explosé » (We have a report from the Flight Dynamics Officer that the vehicle exploded.).
- maryarmy a écrit:
*passe en courant*
- Citation :
- 1986 28 janvier
Explosion de la navette Challenger A 11h38, la navette spatiale américaine "Challenger" explose, une minute trente après son décollage. Les spectateurs présents à Cap Canaveral ainsi que des millions de téléspectateurs assistent en direct à la catastrophe. Les sept astronautes présents à bord de "Challenger" dont deux femmes périssent dans l'explosion. La rupture d'un joint de l'un des propulseurs d'appoint est à l'origine de l'accident selon l'enquête de la Nasa.
*repars en courant* moi c'est ça mes souvenirs
EDIT: j'ai lu l'article SB alors effectivement si on joue sur les mots elle n'a pas explosé sauf que je m'en souviens comme tel et si on voit les images bah....c'est tout comme.... | |
|
Virginie Banni(e)
tuez moi!
Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Time to wake up Mer 23 Avr 2008 - 10:32 | |
| je t'autorise mary (bah oui jui modo toussa mais mon ordi veut pas faire ce que je lui dit.... !)!! bref je kiff cette musique j'ai hate d'avoir les paroles!! | |
|
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
Date d'inscription : 13/01/2008 Localisation : Ailleurs .........
| Sujet: Re: Time to wake up Lun 5 Mai 2008 - 16:04 | |
| Je ne sais pas ce qui est vraiment dit sur Time To Wake Up. par contre on retrouve la phrase "Obviously a major malfunction" à la fin du concert à Providence en mai 2006 à 05:00 d'Attack. La phrase est répétée plusieurs fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
maryarmy Banni(e)
Date d'inscription : 04/02/2007
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Time to wake up Lun 5 Mai 2008 - 17:37 | |
| ENFIN !!! maintenant on arrêtera de me regarder bizarre quand je dis que ça bavarde dans cet instrumental je me demande si les phrases prononcées par Jared et Shannon sont "voulues" ( c'est à dire pensées pour s'intégrer à la chanson ) ou si ce sont des phrases enregistrées par hasard qu'ils ont décidé de garder ( comme pour le début de The Fantasy je sais pas si je suis claire ? ) | |
|
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
Date d'inscription : 09/08/2006 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Time to wake up Lun 5 Mai 2008 - 22:06 | |
| - skad a écrit:
je me demande si les phrases prononcées par Jared et Shannon sont "voulues" ( c'est à dire pensées pour s'intégrer à la chanson ) ou si ce sont des phrases enregistrées par hasard qu'ils ont décidé de garder ( comme pour le début de The Fantasy je sais pas si je suis claire ? ) Avec le groupe, rien n'est laissé au hasard, à mon avis, c'est voulu, et pas pour donner une bonne intro à la chanson! | |
|
Deeper_Blue Posteur Fou
Date d'inscription : 26/09/2007 Localisation : Genève, Suisse
| Sujet: Re: Time to wake up Mar 6 Mai 2008 - 17:46 | |
| Oui, si ça se trouve, la phrase "major malfunction" est liée au titre de la chanson. Mais qu'est-ce que ça pourrait bien dénoncer? Peut-être une critique de la NASA qui semble être au-dessus de tout mais qui ne contrôle rien...? Une sorte d'appel pour inviter les gens à ouvrir les yeux sur une vérité? | |
|
maryarmy Banni(e)
Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Time to wake up Mar 6 Mai 2008 - 19:49 | |
| je plussois dark pour dire que rien n'est fait au hasard chez les marsmen... et la phrase obviously a major malfunction va comme un gant aux paroles d'attack... - Citation :
- I would've kept you forever
But we had to sever [...] I'm losing control now but without you I can finally see. [...] Your promises They look like lies Your honesty like a back that hides a knife enfin cela n'est que mon avis... mais le disfonctionnement important colle bien je trouve... et si l'on se capilotracte un peu plus on peut penser ceci... la phrase exacte de la nasa est: "OBVIOUSLY A MAJOR MALFUNCTION...WE HAVE NO DOWNLINK..." en tant que marsien le fait de ne plus avoir de liaison au sol ça se tient... bon cela n'engage que moi hein.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Time to wake up | |
| |
|