|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLa secte du Gardens of time - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La secte du Gardens of time

Aller en bas 
+14
hestia
nono37
Flamby
clem71ze
epymethee
lustuc
Asvin
NMMA
Kymee
Kÿr
KickisanEchelon
Élo
Heroïne
calilacaille
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


La secte du Gardens of time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:29

Heroïne a écrit:
calilacaille a écrit:
Grosse grosse La secte du Gardens of time - Page 2 0016 mémée!

HAN La secte du Gardens of time - Page 2 78698 Comment elle insulte mémé là, j'y crois pas !! lool

Je t'ai envoyé tout à l'heure Cali quelque chose pour compléter ta collection pharaon je crois. J'ai fais ma BA aujourd'hui ! La secte du Gardens of time - Page 2 583622

Mais pourquoi la jauge énergétique ne se remplit-elle pas plus vite ? Je veux jouer encore et encore moi !!

Nan, ne déforme pas mes propos Noine, je voulais dire "révérence" lol!

Oui j'ai vu ça merci ma Noine La secte du Gardens of time - Page 2 Empoigna

La jauge, c'est toutes les je-ne-sais-plus-combien de minutes qu'elle reprend 1...Mais je suis d'accord avec toi, c'est trop long....ARFFF
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

La secte du Gardens of time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:34

C'est un point toutes les trois minutes!!
et si tu déposes des kdo chez tes voisins et que tu fais les scènes dans leur jardin c'est +1 aussi à chaque fois (pour le kdo et pour la scène) et c'est une fois par 24heures...

La secte du Gardens of time - Page 2 61490

La secte du Gardens of time - Page 2 490965 La secte du Gardens of time - Page 2 490965
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


La secte du Gardens of time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 11:00

J'ai quelques soucis ...

Tout d'abord ce matin, j'ai eu quelques cadeaux, je voulais accepter le bois mais ça me dit que mon inventaire est plein de bois et que je ne peux plus en accepter. Il est où exactement cet inventaire de bois et comment faire pour en enlever ? C'est en faisant des construction qu'il se vide petit à petit ?

Et sinon, autre problème, j'ai l'impression que j'avance pas assez car j'ai un retard entre mes couronnes et mes XP, il faut toujours que je construise plus pour avoir de nouvelles couronnes pour enfin débloquer la prochaine quête. Donc généralement ça met 3 jours avant que je puisse faire la nouvelle quête vu le temps qu'il faut pour débloquer...

Et sinon aussi, niveau place, vous achetez toujours des agrandissements ? car c'est chaud pour faire rentrer tous les objets pour faire augmenter les couronnes .... Vous supprimez jamais des objets mis ?
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


La secte du Gardens of time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 11:13

Heroïne a écrit:
J'ai quelques soucis ...

Tout d'abord ce matin, j'ai eu quelques cadeaux, je voulais accepter le bois mais ça me dit que mon inventaire est plein de bois et que je ne peux plus en accepter. Il est où exactement cet inventaire de bois et comment faire pour en enlever ? C'est en faisant des construction qu'il se vide petit à petit ?

Et sinon, autre problème, j'ai l'impression que j'avance pas assez car j'ai un retard entre mes couronnes et mes XP, il faut toujours que je construise plus pour avoir de nouvelles couronnes pour enfin débloquer la prochaine quête. Donc généralement ça met 3 jours avant que je puisse faire la nouvelle quête vu le temps qu'il faut pour débloquer...

Et sinon aussi, niveau place, vous achetez toujours des agrandissements ? car c'est chaud pour faire rentrer tous les objets pour faire augmenter les couronnes .... Vous supprimez jamais des objets mis ?

ma question va avoir l'aait bête mais tu as améliorer tes batiments ou pas (big ben, le temple egyptien, ...) ? car c'est comme ça qu'on utilise le bois, les vis les clous ... et sa fait gagner des couronnes

ensuite, j'ai eu le même soucis que toi et j'ai trouver la solution : il ne faut pas se précipiter sur le nouveau chapitre pour faire les quêtes mais finir à 100% le chapitre dans lequel tu es (avoir les 4 etoiles dans les 5 scènes) comme ça tu gagne de l'XP donc des niveau et en gagnant des niveau tu debloque de nouveau item a posés dans ton jardin

ensuite pour la place : bah regarde les jardins de ceux qui sont a des niveau suppérieurs et tu verra que la solution c'est de tout entasser sans mettre de chemin pour aller les visiter (regarde mon jardin par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

La secte du Gardens of time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 11:24

voilà, Kick a bien résumé, tu entasses, tu upgrade tes bâtiments, tu finis les scènes pour gagner des xp, tu dépose des cadeaux et fais les scènes des jardins des voisins (une fois par 24heures).
Tu peux aussi stocker des objets en trop (ceux avec le moins d'XP, comme ça tu pourra les replacer si besoin dans un jardin plus grand...
Revenir en haut Aller en bas
nono37
Mars Army New Soldier
nono37


Moi folle ? 0:)

Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Dans le nuages, c'est beau !


La secte du Gardens of time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:00

- Kymee
- Hero
- Kicky
- Asvin
- Lustuc
- Mémé
- clem71ze

- nono 37
( et puis d'abord on m'a forcé et en plus le premier truc que j'ai du chercher c'était UNE BANANE !! Mais j'ai toujours pas eus le canard en plastique La secte du Gardens of time - Page 2 651451 La secte du Gardens of time - Page 2 Ipb19)
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


La secte du Gardens of time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:34

mdr nono la secte GoT et TS t'as réellement pervertit là :p
ne t'inquiète pas joue plus souvent et tu trouveras ton canard
Revenir en haut Aller en bas
nono37
Mars Army New Soldier
nono37


Moi folle ? 0:)

Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Dans le nuages, c'est beau !


La secte du Gardens of time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:35

Moi être perverti ? Que nenni ! (matte la rime La secte du Gardens of time - Page 2 Ipb7)
J'y joue la en croisant les doigts pour que je le trouve La secte du Gardens of time - Page 2 397
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

La secte du Gardens of time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:42

Dans quelle scène ton canard??
Revenir en haut Aller en bas
nono37
Mars Army New Soldier
nono37


Moi folle ? 0:)

Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Dans le nuages, c'est beau !


La secte du Gardens of time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:53

Bah je sais pas ils m'ont pas encore demandée de le chercher La secte du Gardens of time - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


La secte du Gardens of time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:20

met un lien vers ton Facebook Nono comme ça si quelqu'un a besoin de voisins il t'ajouteras en amis et ensuite vous pourrez devenir voisins ...
A ce propos si vous avez VRAIMENT besoin de voisin j'ai une solution (que j'ai moi-même tester et approuver) pour avoir des voisins facilement : vous vous rendez sur la page de Garden of time ... vous poster un truc comme quoi vous cherchez des voisin et ensuite des gensvont jvous ajouter ...
une fois que vous les avez accepter vous les ajoutez en voisins et uen fois que c'est fait vous les virez de votre liste d'amis ... mais ils seront toujours vos voisins ^^

ensuite je viens de trouver un truc de cheat sur une des pages de garden mais j'ai pas encore testé .. http://www.icheatz.com/p/gardens-of-time.html
Revenir en haut Aller en bas
nono37
Mars Army New Soldier
nono37


Moi folle ? 0:)

Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Dans le nuages, c'est beau !


La secte du Gardens of time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:25

De mon ordi j'ai un lien qui mène direct a mon FB, ça ne marche pas avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


La secte du Gardens of time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:29

nono37 a écrit:
De mon ordi j'ai un lien qui mène direct a mon FB, ça ne marche pas avec toi ?

si si mais j'ai écris ce truc vers 13h et je viens juste de cliquer sur envoyer et au départ y'avais pas de lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
nono37
Mars Army New Soldier
nono37


Moi folle ? 0:)

Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Dans le nuages, c'est beau !


La secte du Gardens of time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:29

KickisanEchelon a écrit:
nono37 a écrit:
De mon ordi j'ai un lien qui mène direct a mon FB, ça ne marche pas avec toi ?

si si mais j'ai écris ce truc vers 13h et je viens juste de cliquer sur envoyer et au départ y'avais pas de lien ^^

Ah oui d'accord je comprends mieux La secte du Gardens of time - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


La secte du Gardens of time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:32

KickisanEchelon a écrit:
ma question va avoir l'air bête mais tu as améliorer tes batiments ou pas (big ben, le temple egyptien, ...) ? car c'est comme ça qu'on utilise le bois, les vis les clous ... et sa fait gagner des couronnes.

C'est Babette, babette *private joke* j'avais vu au tout début qu'on pouvait améliorer les merveilles mais je n'y pensais plus à présent. Donc c'est en cours ... et effectivement, ça va en rapporter des couronnes !

KickisanEchelon a écrit:
ensuite, j'ai eu le même soucis que toi et j'ai trouver la solution : il ne faut pas se précipiter sur le nouveau chapitre pour faire les quêtes mais finir à 100% le chapitre dans lequel tu es (avoir les 4 etoiles dans les 5 scènes) comme ça tu gagne de l'XP donc des niveau et en gagnant des niveau tu debloque de nouveau item a posés dans ton jardin

Oui, c'est l'idée qui m'est venu aussi, le soucis étant être patient car les 4étoiles mettent bien plus longtemps à "s'attraper". Mais bon, c'est l'jeu ma pauvre Lucette, on l'sait !

KickisanEchelon a écrit:
ensuite pour la place : bah regarde les jardins de ceux qui sont a des niveau suppérieurs et tu verra que la solution c'est de tout entasser sans mettre de chemin pour aller les visiter (regarde mon jardin par exemple)

Ouai, c'est ce que j'&avais vu mais je pensais qu'il y avait peut-être une autre solution. Je vais virer les chemins et puis je déplacerai petit à petit les objets ...

Merci Kick pour tes conseils La secte du Gardens of time - Page 2 0016
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

La secte du Gardens of time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:01

Pas mal l'idée de demander des voisins, faut que je vois ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


La secte du Gardens of time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 23:43

C'est encore moiii ! La secte du Gardens of time - Page 2 A012

Dans la scène Bonus à la campagne (avec le placard ouvert, le banc et le jardin), je ne trouve pas le bois, les mûrs et la sauterelle ... Jamais assez de temps pour tout bien regarder.

Merci d'avance La secte du Gardens of time - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


La secte du Gardens of time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 0:21

Heroïne a écrit:
C'est encore moiii ! La secte du Gardens of time - Page 2 A012

Dans la scène Bonus à la campagne (avec le placard ouvert, le banc et le jardin), je ne trouve pas le bois, les mûrs et la sauterelle ... Jamais assez de temps pour tout bien regarder.

Merci d'avance La secte du Gardens of time - Page 2 Ipb12

le bois est le bois de cerf sur l'étagère du bas dans l'armoire
la sauterelle est le long de l'arbre coté gauche
la mure est dans l'arbre a coté de la poire (les feuilles bien verte en bas près du tronc)


Dernière édition par KickisanEchelon le Lun 9 Jan 2012 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

La secte du Gardens of time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 0:37

les mures sont vers le nichoir et la poire
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


La secte du Gardens of time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 0:45

plus simple je pense :

ATTENTION ! CEUX QUI NE SOUHAITENT PAS AVOIR LA REPONSE A LA QUESTION "où sont la mure, le bois et la sauterelle dans le tableau "la récolte des pommes" ?" ou ceux qui ne souhaitent pas facilité leur recherche en voyant une image pendant un temps illimité ne cliquez pas sur le spoiler


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

La secte du Gardens of time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 0:52

Ça va finir avec une capture de TOUTES les scènes cette histoire!! La secte du Gardens of time - Page 2 397

EDIT: au fait, j'ai besoin de ... à peu près tous les matériaux, alors si vous voulez en envoyer!! La secte du Gardens of time - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


La secte du Gardens of time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 0:57

epymethee a écrit:


EDIT: au fait, j'ai besoin de ... à peu près tous les matériaux, alors si vous voulez en envoyer!! La secte du Gardens of time - Page 2 Happy

idem pour moi La secte du Gardens of time - Page 2 Help2
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

La secte du Gardens of time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 1:04

Peux plus pour aujourd'hui, je peux plus envoyer de cadeau... demain.. La secte du Gardens of time - Page 2 131990

C'est quand même tout fait pour te pousser à dépenser du pognon en achetant de l'or pour construire plus vite et avoir d'autres bâtiments qui rapportent plus de points et mettent pas deux jours à se faire... La secte du Gardens of time - Page 2 124
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


La secte du Gardens of time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 1:11

epymethee a écrit:
Peux plus pour aujourd'hui, je peux plus envoyer de cadeau... demain.. La secte du Gardens of time - Page 2 131990

C'est quand même tout fait pour te pousser à dépenser du pognon en achetant de l'or pour construire plus vite et avoir d'autres bâtiments qui rapportent plus de points et mettent pas deux jours à se faire... La secte du Gardens of time - Page 2 124

bah en même temps pour les développeurs c'est le but .. vendre du vent pour gagner de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

La secte du Gardens of time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 1:16

Ouais et je trouve ça dégueu car y a beaucoup de jeunes qui vont se faire dépouiller et donc déglinguer par leurs parents...
Ou des pauv'clochards dans mon genre qui n'ont rien d'autre à faire de leur journée et qui trouvent que ça avance pas assez vite!! La secte du Gardens of time - Page 2 Ipb7 (non j'ai pas de thunes à mettre dedans..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La secte du Gardens of time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La secte du Gardens of time
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Time to wake up
» [VOTE] Best Singers of All Time
» interview windy city time
» [VOTE] this is a call to arms ! gather soldier time to go to the olympics game !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: La belle Babylone :: Les jeux videos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française