| La secte du Gardens of time | |
|
+14hestia nono37 Flamby clem71ze epymethee lustuc Asvin NMMA Kymee Kÿr KickisanEchelon Élo Heroïne calilacaille 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Jeu 5 Jan 2012 - 22:29 | |
| - Heroïne a écrit:
- calilacaille a écrit:
- Grosse grosse mémée!
HAN Comment elle insulte mémé là, j'y crois pas !! lool
Je t'ai envoyé tout à l'heure Cali quelque chose pour compléter ta collection pharaon je crois. J'ai fais ma BA aujourd'hui !
Mais pourquoi la jauge énergétique ne se remplit-elle pas plus vite ? Je veux jouer encore et encore moi !! Nan, ne déforme pas mes propos Noine, je voulais dire "révérence" lol! Oui j'ai vu ça merci ma Noine La jauge, c'est toutes les je-ne-sais-plus-combien de minutes qu'elle reprend 1...Mais je suis d'accord avec toi, c'est trop long....ARFFF | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| |
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Dim 8 Jan 2012 - 11:00 | |
| J'ai quelques soucis ...
Tout d'abord ce matin, j'ai eu quelques cadeaux, je voulais accepter le bois mais ça me dit que mon inventaire est plein de bois et que je ne peux plus en accepter. Il est où exactement cet inventaire de bois et comment faire pour en enlever ? C'est en faisant des construction qu'il se vide petit à petit ?
Et sinon, autre problème, j'ai l'impression que j'avance pas assez car j'ai un retard entre mes couronnes et mes XP, il faut toujours que je construise plus pour avoir de nouvelles couronnes pour enfin débloquer la prochaine quête. Donc généralement ça met 3 jours avant que je puisse faire la nouvelle quête vu le temps qu'il faut pour débloquer...
Et sinon aussi, niveau place, vous achetez toujours des agrandissements ? car c'est chaud pour faire rentrer tous les objets pour faire augmenter les couronnes .... Vous supprimez jamais des objets mis ? | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Dim 8 Jan 2012 - 11:13 | |
| - Heroïne a écrit:
- J'ai quelques soucis ...
Tout d'abord ce matin, j'ai eu quelques cadeaux, je voulais accepter le bois mais ça me dit que mon inventaire est plein de bois et que je ne peux plus en accepter. Il est où exactement cet inventaire de bois et comment faire pour en enlever ? C'est en faisant des construction qu'il se vide petit à petit ?
Et sinon, autre problème, j'ai l'impression que j'avance pas assez car j'ai un retard entre mes couronnes et mes XP, il faut toujours que je construise plus pour avoir de nouvelles couronnes pour enfin débloquer la prochaine quête. Donc généralement ça met 3 jours avant que je puisse faire la nouvelle quête vu le temps qu'il faut pour débloquer...
Et sinon aussi, niveau place, vous achetez toujours des agrandissements ? car c'est chaud pour faire rentrer tous les objets pour faire augmenter les couronnes .... Vous supprimez jamais des objets mis ? ma question va avoir l'aait bête mais tu as améliorer tes batiments ou pas (big ben, le temple egyptien, ...) ? car c'est comme ça qu'on utilise le bois, les vis les clous ... et sa fait gagner des couronnes ensuite, j'ai eu le même soucis que toi et j'ai trouver la solution : il ne faut pas se précipiter sur le nouveau chapitre pour faire les quêtes mais finir à 100% le chapitre dans lequel tu es (avoir les 4 etoiles dans les 5 scènes) comme ça tu gagne de l'XP donc des niveau et en gagnant des niveau tu debloque de nouveau item a posés dans ton jardin ensuite pour la place : bah regarde les jardins de ceux qui sont a des niveau suppérieurs et tu verra que la solution c'est de tout entasser sans mettre de chemin pour aller les visiter (regarde mon jardin par exemple) | |
|
| |
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Dim 8 Jan 2012 - 11:24 | |
| voilà, Kick a bien résumé, tu entasses, tu upgrade tes bâtiments, tu finis les scènes pour gagner des xp, tu dépose des cadeaux et fais les scènes des jardins des voisins (une fois par 24heures). Tu peux aussi stocker des objets en trop (ceux avec le moins d'XP, comme ça tu pourra les replacer si besoin dans un jardin plus grand... | |
|
| |
nono37 Mars Army New Soldier
Moi folle ? 0:)
Date d'inscription : 03/07/2011 Localisation : Dans le nuages, c'est beau !
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Dim 8 Jan 2012 - 12:00 | |
| - Kymee - Hero - Kicky - Asvin - Lustuc - Mémé - clem71ze- nono 37 ( et puis d'abord on m'a forcé et en plus le premier truc que j'ai du chercher c'était UNE BANANE !! Mais j'ai toujours pas eus le canard en plastique ) | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Dim 8 Jan 2012 - 12:34 | |
| nono la secte GoT et TS t'as réellement pervertit là :p ne t'inquiète pas joue plus souvent et tu trouveras ton canard | |
|
| |
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Dim 8 Jan 2012 - 12:35 | |
| Moi être perverti ? Que nenni ! (matte la rime ) J'y joue la en croisant les doigts pour que je le trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Dim 8 Jan 2012 - 12:42 | |
| Dans quelle scène ton canard?? | |
|
| |
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Dim 8 Jan 2012 - 12:53 | |
| Bah je sais pas ils m'ont pas encore demandée de le chercher | |
|
| |
Créateur du Design
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Dim 8 Jan 2012 - 13:20 | |
| met un lien vers ton Facebook Nono comme ça si quelqu'un a besoin de voisins il t'ajouteras en amis et ensuite vous pourrez devenir voisins ... A ce propos si vous avez VRAIMENT besoin de voisin j'ai une solution (que j'ai moi-même tester et approuver) pour avoir des voisins facilement : vous vous rendez sur la page de Garden of time ... vous poster un truc comme quoi vous cherchez des voisin et ensuite des gensvont jvous ajouter ... une fois que vous les avez accepter vous les ajoutez en voisins et uen fois que c'est fait vous les virez de votre liste d'amis ... mais ils seront toujours vos voisins ^^
ensuite je viens de trouver un truc de cheat sur une des pages de garden mais j'ai pas encore testé .. http://www.icheatz.com/p/gardens-of-time.html | |
|
| |
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Dim 8 Jan 2012 - 13:25 | |
| De mon ordi j'ai un lien qui mène direct a mon FB, ça ne marche pas avec toi ? | |
|
| |
Créateur du Design
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Dim 8 Jan 2012 - 13:29 | |
| - nono37 a écrit:
- De mon ordi j'ai un lien qui mène direct a mon FB, ça ne marche pas avec toi ?
si si mais j'ai écris ce truc vers 13h et je viens juste de cliquer sur envoyer et au départ y'avais pas de lien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Dim 8 Jan 2012 - 13:29 | |
| - KickisanEchelon a écrit:
- nono37 a écrit:
- De mon ordi j'ai un lien qui mène direct a mon FB, ça ne marche pas avec toi ?
si si mais j'ai écris ce truc vers 13h et je viens juste de cliquer sur envoyer et au départ y'avais pas de lien ^^ Ah oui d'accord je comprends mieux | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Dim 8 Jan 2012 - 13:32 | |
| - KickisanEchelon a écrit:
- ma question va avoir l'air bête mais tu as améliorer tes batiments ou pas (big ben, le temple egyptien, ...) ? car c'est comme ça qu'on utilise le bois, les vis les clous ... et sa fait gagner des couronnes.
C'est Babette, babette *private joke* j'avais vu au tout début qu'on pouvait améliorer les merveilles mais je n'y pensais plus à présent. Donc c'est en cours ... et effectivement, ça va en rapporter des couronnes ! - KickisanEchelon a écrit:
- ensuite, j'ai eu le même soucis que toi et j'ai trouver la solution : il ne faut pas se précipiter sur le nouveau chapitre pour faire les quêtes mais finir à 100% le chapitre dans lequel tu es (avoir les 4 etoiles dans les 5 scènes) comme ça tu gagne de l'XP donc des niveau et en gagnant des niveau tu debloque de nouveau item a posés dans ton jardin
Oui, c'est l'idée qui m'est venu aussi, le soucis étant être patient car les 4étoiles mettent bien plus longtemps à "s'attraper". Mais bon, c'est l'jeu ma pauvre Lucette, on l'sait ! - KickisanEchelon a écrit:
- ensuite pour la place : bah regarde les jardins de ceux qui sont a des niveau suppérieurs et tu verra que la solution c'est de tout entasser sans mettre de chemin pour aller les visiter (regarde mon jardin par exemple)
Ouai, c'est ce que j'&avais vu mais je pensais qu'il y avait peut-être une autre solution. Je vais virer les chemins et puis je déplacerai petit à petit les objets ... Merci Kick pour tes conseils | |
|
| |
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Dim 8 Jan 2012 - 14:01 | |
| Pas mal l'idée de demander des voisins, faut que je vois ça!! | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Dim 8 Jan 2012 - 23:43 | |
| C'est encore moiii ! Dans la scène Bonus à la campagne (avec le placard ouvert, le banc et le jardin), je ne trouve pas le bois, les mûrs et la sauterelle ... Jamais assez de temps pour tout bien regarder. Merci d'avance | |
|
| |
Créateur du Design
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Lun 9 Jan 2012 - 0:21 | |
| - Heroïne a écrit:
- C'est encore moiii !
Dans la scène Bonus à la campagne (avec le placard ouvert, le banc et le jardin), je ne trouve pas le bois, les mûrs et la sauterelle ... Jamais assez de temps pour tout bien regarder.
Merci d'avance le bois est le bois de cerf sur l'étagère du bas dans l'armoire la sauterelle est le long de l'arbre coté gauche la mure est dans l'arbre a coté de la poire (les feuilles bien verte en bas près du tronc)
Dernière édition par KickisanEchelon le Lun 9 Jan 2012 - 0:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Lun 9 Jan 2012 - 0:37 | |
| les mures sont vers le nichoir et la poire | |
|
| |
Créateur du Design
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Lun 9 Jan 2012 - 0:45 | |
| plus simple je pense : ATTENTION ! CEUX QUI NE SOUHAITENT PAS AVOIR LA REPONSE A LA QUESTION "où sont la mure, le bois et la sauterelle dans le tableau "la récolte des pommes" ?" ou ceux qui ne souhaitent pas facilité leur recherche en voyant une image pendant un temps illimité ne cliquez pas sur le spoiler - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Lun 9 Jan 2012 - 0:52 | |
| Ça va finir avec une capture de TOUTES les scènes cette histoire!! EDIT: au fait, j'ai besoin de ... à peu près tous les matériaux, alors si vous voulez en envoyer!! | |
|
| |
Créateur du Design
| |
| |
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Lun 9 Jan 2012 - 1:04 | |
| Peux plus pour aujourd'hui, je peux plus envoyer de cadeau... demain.. C'est quand même tout fait pour te pousser à dépenser du pognon en achetant de l'or pour construire plus vite et avoir d'autres bâtiments qui rapportent plus de points et mettent pas deux jours à se faire... | |
|
| |
Créateur du Design
| |
| |
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Lun 9 Jan 2012 - 1:16 | |
| Ouais et je trouve ça dégueu car y a beaucoup de jeunes qui vont se faire dépouiller et donc déglinguer par leurs parents... Ou des pauv'clochards dans mon genre qui n'ont rien d'autre à faire de leur journée et qui trouvent que ça avance pas assez vite!! (non j'ai pas de thunes à mettre dedans..) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time | |
| |
|
| |
| La secte du Gardens of time | |
|