|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesLa secte du Gardens of time - Page 5 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La secte du Gardens of time

+14
hestia
nono37
Flamby
clem71ze
epymethee
lustuc
Asvin
NMMA
Kymee
Kÿr
KickisanEchelon
Élo
Heroïne
calilacaille
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

La secte du Gardens of time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 5 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 10:23

Merci mémée!

Trop bizarre leur truc parce que j'en avais déjà mis un dans leur jardin alors je comprenais pas...
Bon ben, j'en aurai deux du coup..Tant pis!

Merci pour le cantaloup aussi, O grande pretresse du GoT La secte du Gardens of time - Page 5 0016
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 5 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 11:51

Mais de rien très chère, elle vous en prie!! La secte du Gardens of time - Page 5 397
Oui parfois il faut reconstruire des trucs qu'on a déjà, c'est nul!! Il prend pas toujours en compte ceux dans le jardin, c'est bizarre... La secte du Gardens of time - Page 5 131990
hestia
Posteur Fou
hestia

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:44

Dites, dans le blitz étal de marché chinois, elles sont où les baguettes ? Il me manque que ça à chaque fois ><
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon

Créateur du Design

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:16

hestia a écrit:

Dites, dans le blitz étal de marché chinois, elles sont où les baguettes ? Il me manque que ça à chaque fois ><

elles sont au milieu des brochettes ...

si tu es la femme qui tiens le stand, elles sont devant toi à droite le plus vers la rue normalement
hestia
Posteur Fou
hestia

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 15:02

Je viens de les trouver, merci Kick !
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 5 EmptyDim 5 Fév 2012 - 12:32

Ils sont casse pieds l'air de rien quand même pour les agrandissements... -_-
Il me fallait 33 voisins et 55000 pour passer en 27x27..Pas têtue, j'ai fait jouer Royale, du coup j'ai facilement eu le voisin qu'il me manquait...
Etant donné qu'il me restait encore 80000, je voulais encore agrandir: mais que nenni!!! Maintenant il en faut 35!! Non mais WTF?!
J'ai pas envie d'ajouter des gens sur FB juste pour jouer à GoT!!
Et les nolife (entendez ceux qui ont peu de contacts, ils font comment?! Ein?!)
Je sais, il y a la possibilité de trouver des gens qui jouent aussi et qu'on puisse juste les garder comme voisins et les supprimer ensuite ainsi que le kick l'a expliqué m'enfin je trouve ca un peu co**illon...
Bref, ca me coupe un peu dans mon élan pour le coup....

Laissez nous agrandir comme on a envie sans forcément avoir 40 millions de voisins!!!! grrr

Sinon, j'avais envie de faire un listing des des objets à trouver dans les blitz:
On pourrait ajouter les objets que les autres ne trouvent pas, liste pas liste?

Je me lance avec le premier tableau (je retiens pas les noms, à vous de les rajouter):

PREMIER TABLEAU:
-Citron: en haut dans l'arbre, sur la droite
-Mûre: en haut dans l'arbre, au milieu
-Le dernier fruit (je sais plus ce que c'est): en haut dans l'arbre pas loin du tronc
-Fléchette: Plantée dans le tronc, coté gauche
- 5 Sauterelle: tout à gauche, sur le tronc, vers le haut,
-Gerbe: le truc rond accroché au banc, sur la gauche,
-Sac à main: sur le banc
-Sabots: sous le banc
-Chat: sous le banc
- 10 Cisailles: par terre, au milieu, à gauche des seaux
-Poulet: par terre, au milieu, juste devant les seaux
-Hérisson: pile poil au milieu du dessin, par terre
-Pommes de terre: par terre, au milieu, à droite du poulet, au creux des seaux
-Pois: en bas, au milieu, sur le rebord du seau de droite,
- 15 Balai: en bas, dans le coin à droite
-Courgettes: en bas, sur la droite, pas très loin du balai
-Melon jaune: en bas, sur la droite pas très loin du balai non plus
-Pot de terre: en bas sur la droite, sous le chou
-Chou: ben en bas, sur la droite, sur le pot de terre lol
- 20 Carotte: sur la caisse, sur la droite
-Pastèque: sur la caisse, sur la droite
-Rose: tout en haut, à droite, au dessus de la porte (merci Elo La secte du Gardens of time - Page 5 Ipb12)
-Flèche: "incrustée" dans la porte, en haut à droite,
-Cinq: Juste au dessus de l'échelle, coté droit
- 25 Cerise: Juste au dessus de l'échelle, coté gauche
-Bottes: dans l'angle de la porte
-Sac de jutte: dans l'angle de la porte
-Pelle: Juste à l'entrée, devant la porte, devant le sac de jutte
-Bombonne de gaz: 1ère étagère, tout à gauche,
-Arrosoir: 1ère étagère, au milieu
-Bois: 1ère étagère, à droite,
-Chaudron: 2ème étagère, tout à droite
-Cruche: 2ème étagère, à gauche
-Tournesol: A gauche de la porte, au dessus des fleurs, à l'angle du bâtiment
-Pompe à eau: tout au fond du dessin, au milieu de l'image
-Brouette: tout au fond du dessin, à droite du tronc

Je viens de le faire de mémoire, il m'en manque 3...Ca m'énerve!!!! grrrrrr

DEUXIEME TABLEAU (celui d'Halloween machin chose):
-Etoile: dans l'arbre à droite
-Lune: au dessus de l'arbre, à droite dans le ciel
-Ornement: dans l'arbre de droite, sur la gauche, c'est la boule de noel rouge (merci Lustuc lol)
-Ecureuil: posé au dessus de l'espèce présentoir (je sais pas comment l'appeler) sur la droite
-Poupée: la ptite dame avec une grande robe sur la droite,
-Carotte: tout à droite de l'image, sur le rebord, à coté de la madame
-Faucille: sur la droite, par terre, aux pieds de la table où il y a la madame justement
-Banane: en bas tout à droite
-Papillon: dans l'angle en bas à droite
-Coccinelle: sur le bout de la feuille, en bas à droite
-Améthyste: en bas, sur la droite, juste au dessus de la coccinelle:
-Bouteille: en bas, sur la droite à coté de l'améthyste lol
-Oreiller: en bas, sur la droite, à coté de la bouteille (qui est elle même à coté de l'améthyste Mdr)
-Chaussure blanche: au niveau du pied gauche du pierrot habillé en blanc
-Bouton: Sur le pierrot (merci mémée!)
-Collier: sur le pierrot
-Trompette: dans la main droite du pierrot
-Tambourin: dans la main gauche du pierrot
-Noeud: c'est le noeud papillon du bonhomme de gauche
-Parapluie: dans la main droite du bonhomme de gauche
-Antenne: sur l'immeuble du fond, tout en haut de l'image, plutôt sur la gauche
-Satellite: tout en haut du premier immeuble du premier plan
-Chat: sur le toit du premier immeuble
-Lanterne: sur le mur du premier immeuble, en hauteur (lanterne type chinoise, orangée)
-Tibias croisés: sur le mur du premier immeuble: c'est un dessin de pirate en noir
-Piments: à droite de la porte, suspendus..ca fait un chapelet de petits trucs rouges
-Cintre: à droite de la porte, suspendu, pas loin des piments
-Horloge: dans tout le bric à brac sur la gauche: une petite pendule blanche, sur la première "étagère"
-Tourte: dans tout le bric à brac sur la gauche, première étagère, sur le rebord, sur le milieu
-Gateau: en fait c'est un tout petit cupcake à gauche de la tourte sur la première étagère (merci mémée!)
-Chapeau de fête: le cone jaune à pois, posé tout à gauche du bric à brac
-Chapeau de sorcière: il est noir et orange, posé au niveau de l'entrée de l'immeuble du premier plan
-Citrouille: tout au fond, entre les 2 personnages
-Echelle: tout au fond, entre les 2 personnages
-Boite: entre le bonhomme de droite l'arbre (c'est une espère de coffret en bois)
-Seau: tout au fond entre les 2 personnages
-Pelotte: pelotte de laine violette entre les deux personnages
-Lapin: idem
-Chaudron: tout en bas, à gauche,
-Aquarelle: palette de peinture tout en bas à gauche (merci mémée! lol)

Je finirai tout à l'heure...

epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 5 EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:32

oulaaaaaaa!! t'as le moral toi de vouloir tout faire!!!
Pour le premier, le fruit que tu cherche c'est la poire!
Il manque:
- planche à laver: sur la droite contre la porte derrière les carottes
- nichoir: contre le tronc, juste à droite de la poire

j'avoue je trouve pas le dernier non plus!

EDIT: les gants de travail!!!!! à gauche en dessous de la pastèque et au dessus du balai!
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 5 EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:03

Je finirai ma liste plus tard mais pour l'heure, pour ceux qui seraient intéressés par de nouveaux voisins, j'ai créé 2 comptes alakon pour pouvoir agrandir les jardins...
Donc si vous avez besoin, mp moi, je vous donnerai les noms...La secte du Gardens of time - Page 5 Smile

Faut vraiment ruser, que voulez-vous Laughing
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 5 EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:05

calilacaille a écrit:
Je finirai ma liste plus tard mais pour l'heure, pour ceux qui seraient intéressés par de nouveaux voisins, j'ai créé 2 comptes alakon pour pouvoir agrandir les jardins...
Donc si vous avez besoin, mp moi, je vous donnerai les noms...La secte du Gardens of time - Page 5 Smile

Faut vraiment ruser, que voulez-vous La secte du Gardens of time - Page 5 397

J'en ai un aussi si ça t'intéresse ma caille!!! La secte du Gardens of time - Page 5 Happy
Élo
Posteur Fou
Élo

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 5 EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:09

Moi ça m’intéresse bien d'être voisine avec vos doubles :D
Kymee
Mars Army Soldier
Kymee

[0524-011-1842]

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 5 EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:20

Moi aussi ca m'interesse Laughing
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 5 EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:26

Aislynn Whitewolf pour moi
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 5 EmptyDim 5 Fév 2012 - 23:16

Moi c'est lulu got et quincy garden.
(j'ai de l'imagination je sais..mdr)

epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012 - 18:39

La secte du Gardens of time - Page 5 Cri-hurl ça marche paaaaaaaaaaaaas!!!! ça me saoule!!! Je peux rien demander, les noms des voisins apparaissent pas dans les listes... Déjà que depuis 2-3 jours ça merdouillait, là ça commence à être pénible!
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012 - 20:35

Je plussoie mémée..
Moi ce sont mes blitz quotidiens qui m*rdouillent grave...1 voisin sur 2, ca me met que j'ai déjà tout ramassé...Euh j'crois pas non!!

Je vais essayer de récupérer le chateau spécial st valentin cette semaine...il me fait de l'oeil avec ses mariés là! (comment ça j'suis en mode bisounours?! même pas vrai!)

ceci étant dit: le blitz spécial st valentin n'est pas simple non plus mais je commence à m'habituer à celui avec le marché asiat! Joie! Je m'en sors enfin!

Sinon, j'ai créé un 3eme fake: Lou Garden je crois que c'est son ptit nom...Je vais tâcher de passer tous les jours pour pouvoir accepter vos éventuelles demandes..La secte du Gardens of time - Page 5 Smile
Ady
Habitué(e)
Ady

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 5 EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:11

epymethee a écrit:
La secte du Gardens of time - Page 5 Cri-hurl ça marche paaaaaaaaaaaaas!!!! ça me saoule!!! Je peux rien demander, les noms des voisins apparaissent pas dans les listes... Déjà que depuis 2-3 jours ça merdouillait, là ça commence à être pénible!

Pareil ! ça me gonfle ! J'avance pas du coup !!
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 5 EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:14

Marche toujours pas... Du coup, si vous voulez me faire des "cadeaux", envoyez-moi du matériel peu importe quoi, je prends plutôt que des lunettes ou énergie pour le moment)!!! La secte du Gardens of time - Page 5 Ipb12
Merki
Ady
Habitué(e)
Ady

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 5 EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:09

J'ai également crée un compte spécial : Eva Garden
Élo
Posteur Fou
Élo

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 5 EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:18

J'ai vos comptes spéciaux qui s'affichent directement dans mes propositions d'amis sans que j'ai besoin de regarder ici :D

J'en créerais surement un aussi si vous avez besoin La secte du Gardens of time - Page 5 Smile
Ady
Habitué(e)
Ady

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2012 - 16:01

Je peux toujours pas demandé de matériaux à mes voisins mais par contre quand j'ai voulu regarder pour améliorer la tente de mariage, j'avais comme par magie les 5 espèces de colliers de fleurs. Nickel ! Mais bizarre.
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2012 - 16:13

Ady a écrit:
Je peux toujours pas demandé de matériaux à mes voisins mais par contre quand j'ai voulu regarder pour améliorer la tente de mariage, j'avais comme par magie les 5 espèces de colliers de fleurs. Nickel ! Mais bizarre.

T'as bien de la chance, je peux faire ni l'un ni l'autre!! J'ai juste pu demander pour construire une merveille... C'est ch*ant je peux pas avancer, ça me saoule! Et le truc spécial sera passé que ma tente sera pas construite! La secte du Gardens of time - Page 5 674404
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:23

Désolée pour le double post mais c'est pour dire que moi c'est ENFIN revenu!!!
Donc à vos envois et j'espère que ça va revenir pour les autres! La secte du Gardens of time - Page 5 Ipb12
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2012 - 8:57

Ady, pourrais-tu passer sur le compte que tu as créé pour m'ajouter comme voisin parce qu'il me manque un 39ème pour agrandir La secte du Gardens of time - Page 5 Smile?

Je ne sais pas si c'est seulement chez moi mais ca rame grave en ce moment..Ca marche mais ça rame...Des fois ça yoyote même en me disant que mon panier est plein et qu'il faut que je revienne alors que ça fait plus de 24H...WTF?
Ady
Habitué(e)
Ady

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2012 - 9:30

Je suis passer hier et je referai un tour pour accepter les demandes.
J'en ai créé un autre d'ailleurs : Pat Garden

C'est revenu pour moi aussi! J'ai enfin pu envoyer des demandes de matériaux. Il était temps!
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2012 - 11:03

Ouais, y a encore des bugs! Ce matin il me mettait tous les matériaux avec l'icône de la hâche... Why not hein! La secte du Gardens of time - Page 5 397
J'avoue ça commençait à me saouler sévère de rien pouvoir faire!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 5 Empty

La secte du Gardens of time
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant