|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesinterview windy city time Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

interview windy city time

3 participants
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

interview windy city time Empty
MessageSujet: interview windy city time   interview windy city time EmptyJeu 22 Juil 2010 - 10:02

Jared Leto first broke our hearts in the television show My So-Called Life, which was a favorite among the gay demographic. Then he kidnapped, punched and drugged us in films such as Panic Room, Fight Club and Requiem for a Dream. Now, the multitalented Leto he is out to rock us by singing and playing guitar in Thirty Seconds to Mars.

Windy City Times: Hey, Jared. How are you?

Jared Leto: I'm great. I'm actually driving away from beautiful sunny Chicago towards Milwaukee. I'm on a bus right now.

WCT: Oh, so you have a Milwaukee show tonight?

Jared Leto: Yeah, we have a Milwaukee show tonight, then we'll be back. We actually had a day off in Chicago yesterday, which was beautiful, and we'll back tomorrow for the show at the Aragon.

WCT: So you lead sing and play rhythm guitar in Thirty Seconds. Were you always musically inclined?

Read more story below....

Jared Leto: I've been playing music since I was a little kid, yeah. I grew up around a lot of artists and hippies and there was always instruments lying around. I remember one time, my first instrument was actually the piano, we had found a piano that someone was dumping with broken keys and barely worked, a little upright piano. And we dragged it into our house and that was there for a number of years, and that was my first instrument. But it wasn't something that people did professionally, you know. But there was a lot of creativity around.

WCT: And do you like being in a band with your brother?

Jared Leto: It was kind of a logical thing. He's a tremendous drummer and he's a really unique player. He makes really interesting choices and I think colors the band in a really original way. One of the plusses of sharing it with someone you have known your entire life is great too.

WCT: You got to work with some big producers on this album, too.

Jared Leto: Yeah some really wonderful people as well as being great at their jobs. Flood, who is infamous for working with some of my favorite bands out there, from Depeche Mode to U2 to Nine Inch Nails and Chicago natives, Smashing Pumpkins. And Steve Lilywhite, who's worked with the Stones, and U2, he's just a phenomenal talent.

WCT: Kanye West did the song "Hurricane," right?

Jared Leto: Yeah, he sang on a song I wrote called "Hurricane." He did a great job.

WCT: Is that ever going to be released with him singing on it, or no?

Jared Leto: It's been leaked on the Internet, and I think … some of that stuff is difficult to work out with label to label and we had to get it all cleared up before the album was released. But I know they're working on it, and hopefully it'll see the light of day, officially as well.

WCT: In March, you just recorded a cover of Lady Gaga. Are you a fan of hers?

Jared Leto: Yeah, we did a live cover for a station called Radio One in London. She's great, I think she's a talent and we thought it might be something unexpected and fun. They had called us last time, they have a program called Live Lounge for BBC, and they asked us to cover a pop song, so we did Kanye West's Stronger about two and half years ago. It ended up kind of winning the best Live Lounge in 10 years or something. It was unexpected and we were pretty surprised by that. So they asked us to do it again, and we thought Lady Gaga would be a fun thing to do.

WCT: The Mr. Nobody movie you're in, is that coming out in the States?

Jared Leto: I don't know when it's coming out in the States. It's been in festivals around the world; it's been in Toronto, it just came out in Russia, France and Belgium. I'm not sure about the States yet; I don't know when it's going to come out.

WCT: Well, you were actually in a movie with my roommate from college, Michael Rosenbaum.

Jared Leto: He's great, I love him. He's so funny. Will you tell him I said "hello?" It's been a while.
Revenir en haut Aller en bas
MF
Apprenti Echelon
MF

Euh...

MessageSujet: Re: interview windy city time   interview windy city time EmptyJeu 22 Juil 2010 - 10:12

Super interview windy city time Tn_7758 ! Je commence à traduire ou quelqu'un d'autre est sur le coup ?
Dark Avenger
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: interview windy city time   interview windy city time EmptyJeu 22 Juil 2010 - 10:21

Allez, vu que tu a l'air enchantée! interview windy city time Ipb7
MF
Apprenti Echelon
MF

Euh...

MessageSujet: Re: interview windy city time   interview windy city time EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:06

interview windy city time Smile Voilà:

Citation :
Jared Leto a briser pour la première fois des coeurs dans la série « My so Called Life » (ou Angela 15 ans), cette série était l'une des favorites de la population gay. Puis, on l'a retrouvé comme boxeur ou encore comme drogué dans Panic Room, Fight Club et Requiem For A Dream. À présent, le talentueux Leto est devenu le chanteur et le guitariste du groupe 30 Seconds To Mars.

Windy City Times: Hey Jared, comment allez-vous ?

Jared Leto: Je vais bien. Je suis actuellement dans le bus en train de quitter Chicago pour aller à Milwaukee.

WCT: Oh, vous avez un concert à Milwaukee, ce soir ?

Jared Leto: Oui, nous jouions ce soir à Milwaukee, alors nous serons de retour. Nous avons en fait eu une journée de repos à Chicago hier,
qui était belle, et nous serons de retour demain pour le spectacle, à l'Aragon.

WCT: Alors vous allez chanter et jouer de la guitare rythmique en 30 secondes. Avez-vous toujours était tourné vers la musique ?

Jared Leto: Je joue de la musique depuis que je suis gosse, ouais. J'ai grandi autour d'un grand nombre d'artistes et de hippies et il y avait toujours des instruments qui traînaient. Je me souviens une fois, nous avions trouvé un piano que quelqu'un avait jeté parce que les touches de dumping étaient cassés. J'ai alors voulu garder ce piano. Et nous l'avons entraîné dans notre maison et il est resté là pendant un certain nombre d'années, et ça a été mon premier instrument. Mais ce n'était pas quelque chose que les gens ne professionnellement, vous savez. Mais il y avait beaucoup de créativité autour.

WCT: Et aimez-vous travailler avec votre frère ?

Jared Leto: Il a eu la gentillesse d'une chose logique. Il est un batteur extraordinaire et c'est un joueur vraiment unique. Il fait des choix très intéressant et je pense qu'il colore le groupe d'une façon très originale. C'est extraordinaire de partager cette expérience avec quelqu'un que vous avez connu toute votre vie.

WCT: Vous avez également travailler avec quelques gros producteurs sur cet album, aussi.

Jared Leto: Ouais des gens vraiment merveilleux ferait tout pour leur job. Flood, qui est tristement célèbre pour le travail avec certains de mes groupes préférés là-bas, de Depeche Mode à U2 à Nine Inch Nails et les natifs de Chicago, The Smashing Pumpkins. Et Steve Lilywhite, qui a travaillé avec les Stones et U2, c'est juste un talent phénoménal.

WCT: Kanye West a fait la chanson « Hurricane », n'est-ce pas ?

Jared Leto: Oui, il a chanté sur la chanson « Hurricane » que j'ai écrite. Il a fait un excellent travail.

WCT: Est-ce que cette version va officiellement sortir, un jour ?

Jared Leto: Ça a été l'objet de fuites sur Internet, et je pense que... C'est difficile de travailler avec une étiquette et nous avons dû essayer de tout éclaircir avant que l'album sorte mais c'était trop tard.. Mais je sais qu'ils y travaillent, et nous espérons qu'il verra le jour, officiellement.

WCT: En mars, vous avez fait une reprise de Lady Gaga. Etes-vous un fan d'elle ?

Jared Leto: Oui, nous avons fait cette reprise en direct d'une station appelée Radio One à Londres. Lady Gaga est super, je crois qu'elle a un véritable talent et nous avons pensé que ça pourrait être quelque chose d'inattendu et d'amusant. Ils avaient appelé nous la dernière fois, ils ont un programme appelé Live Lounge pour la BBC, et ils nous ont demandé de couvrir une chanson pop, de sorte que nous ne Kanye West Stronger environ deux ans et demi. Il a fini par type de gagner le meilleur en direct Lounge dans 10 ans ou quelque chose. C'était inattendu et nous avons été assez surpris par cela. Alors, ils nous ont demandé de le faire de nouveau, et nous avons pensé Lady Gaga serait une chose amusante à faire.

WCT: Vous avez joué dans le film « Mr. Nobody », est-il déjà sorti qu'aux States ?

Jared Leto: Je ne sais pas quand ça va sortir, aux States. Il a été présenté dans les festivals à travers le monde, il a été à Toronto, il vient de sortir en Russie, en France et en Belgique.

WCT : Et bien, vous étiez réellement dans un film avec mon compagnon de chambre de l'université, Michael Rosenbaum.

Jared Leto : C'est un grand homme. Je l'aime bien. Il est si drôle. Vous lui direz que je lui passe le « bonjour » ? Ç'a été un grand moment.

Mouais, rien de bien interessant interview windy city time 124

Dernière édition par MF le Jeu 22 Juil 2010 - 11:11, édité 2 fois
Dark Avenger
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: interview windy city time   interview windy city time EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:10

Merci MF!!! interview windy city time Blush13

Citation :
WCT: Est-ce que cette version va officiellement sortir, un jour ?

Jared
Leto: Ça a été l'objet de fuites sur Internet, et je pense que... C'est
difficile de travailler avec une étiquette et nous avons dû essayer de
tout éclaircir avant que l'album sorte mais c'était trop tard.. Mais je
sais qu'ils y travail, et nous espérons qu'il verra le jour,
officiellement.

Donc si je comprend bien, ils voudraient le sortir en single? interview windy city time Ipb16
alexia
Mars Army New Soldier
alexia

MessageSujet: Re: interview windy city time   interview windy city time EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:52

merci pour l'interview et la traduction interview windy city time Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: interview windy city time   interview windy city time Empty

interview windy city time
Page 1 sur 1