| La secte du Gardens of time | |
|
+14hestia nono37 Flamby clem71ze epymethee lustuc Asvin NMMA Kymee Kÿr KickisanEchelon Élo Heroïne calilacaille 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Lun 9 Jan 2012 - 2:20 | |
| pas faux allo allo ?? y'a du monde dans les tuyaux ?? I need help pour co,construire mes jardins suspendus... | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Lun 9 Jan 2012 - 8:07 | |
| moi c'est simple je joue au jeu tant que cela me parait raisonnable ! le jour où il faut mettre une semaine pour atteindre un toute petite étoile je lâche l'affaire
comme vous le signalez le but est de nous faire dépenser de l'argent pour un jeu qui n'en vaut pas la peine. | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Lun 9 Jan 2012 - 20:48 | |
| Comment obtenir un moine d'entraînement svp ? | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Lun 9 Jan 2012 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Lun 9 Jan 2012 - 23:01 | |
| sur sexyavenue non ? moi non plus je ne sais pas et d'ailleurs ce petit jeu commence à me lasser sérieusement :p il va pas faire long feu et visiblement ils ne se défoncent pas pour que le jeu soit moins gourmand en ressource !!! | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| |
| |
Créateur du Design
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Lun 9 Jan 2012 - 23:45 | |
| ça serait pas les 2 moines qui se battent sur des poteaux ça par hasard .... | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Lun 9 Jan 2012 - 23:56 | |
| justement, je crois que c'est ça, on verra bien. Mais j'ai toujours autant de décalage entre les tâches que je dois accomplir et mes couronnes. Ca faisait 2 jours que j'avais cette tâche, et j'ai construit et essayé plusieurs trucs, mais apparemment, je n'étais pas arrivée au niveau suffisant, du coup, ça bloque ... Mais merci Kick. (oui, maintenant tu peux dire que je suis chiante ) | |
|
| |
Créateur du Design
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Mar 10 Jan 2012 - 0:47 | |
| - Heroïne a écrit:
- justement, je crois que c'est ça, on verra bien. Mais j'ai toujours autant de décalage entre les tâches que je dois accomplir et mes couronnes. Ca faisait 2 jours que j'avais cette tâche, et j'ai construit et essayé plusieurs trucs, mais apparemment, je n'étais pas arrivée au niveau suffisant, du coup, ça bloque ... Mais merci Kick.
(oui, maintenant tu peux dire que je suis chiante ) heuu si sa me faisait ch*er de te repondre, je laisserais les autres répondre ... sa ne me gênes pas du tout et c'est pas parce que tu poses des questions que tu es "chiante" | |
|
| |
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Mar 10 Jan 2012 - 2:01 | |
| Oui je pense effectivement que ce sont les moines guerriers, mais c'est bizarre, pas souvenances que c'était marqué comme ça moi!! | |
|
| |
Créateur du Design
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Jeu 12 Jan 2012 - 20:53 | |
| Alors cher gardeneur, chère gardeneuse sur nos mur il y a des liens pour obtenir des cristaux temporel alors allez cliquez !!!
pour l'instant il y a moi, Diantha et Epy qui avont des liens sur nos page Fb (l'un d'entre nous a même commencer a aiguiser ses katanas pour les gens qui irons pas cliquer sur son mur) | |
|
| |
Créateur du Design
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Sam 14 Jan 2012 - 19:00 | |
| J'ai toutes les étoiles des 4 premiers chapitres, j'entame le chapitre 5, le chapitre 6 est presque entièrement débloqué ... Parfait en 1 semaine j'ai tout rattrapé sinon amis du garden of times je vais vous demander de cliquer ici et ensuite de cliquer sur le truc pour les cristaux violet et ensuite de m'aider dans la scène que vous avez quand vous aider les visiteurs des jardin de vos voisin, celle avec les deux personnages qui sont sur des échasses, ou sont le piment et le piège à souris ? | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Sam 14 Jan 2012 - 20:16 | |
| - KickisanEchelon a écrit:
- et ensuite de m'aider dans la scène que vous avez quand vous aider les visiteurs des jardin de vos voisin, celle avec les deux personnages qui sont sur des échasses, ou sont le piment et le piège à souris ?
Le piment je ne sais pas mais le piège à souris est en bas à droite au sol. Je ne le vois pas ton encart pour les cristaux Kick ... | |
|
| |
hestia Posteur Fou
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Sam 14 Jan 2012 - 21:34 | |
| - Kymee - Hero - Kicky - Asvin - Lustuc - Mémé - clem71ze - nono 37 - Hestia Je viens à peine de m'y mettre donc j'ai encore beaucoup de mal mais bon | |
|
| |
lustuc Mars Army New Soldier
Was It A Dream ?
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Sam 14 Jan 2012 - 21:35 | |
| le piment (en fait tout un régime en fait) il sont en haut à droite de la porte et juste à côté de la tête de mort | |
|
| |
Créateur du Design
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Dim 15 Jan 2012 - 2:00 | |
| - Heroïne a écrit:
- KickisanEchelon a écrit:
- et ensuite de m'aider dans la scène que vous avez quand vous aider les visiteurs des jardin de vos voisin, celle avec les deux personnages qui sont sur des échasses, ou sont le piment et le piège à souris ?
Le piment je ne sais pas mais le piège à souris est en bas à droite au sol.
Je ne le vois pas ton encart pour les cristaux Kick ... merci pour le piège a souris et merci @lustuc pour les piments c'est bizarre que tu ne voies pas les cristaux y'en a 4 truc sur mon mur ... (si vous les voyez cliquez sur les 4 svp) EDIT à l'instant je viens de réussir | |
|
| |
hestia Posteur Fou
| |
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| |
| |
hestia Posteur Fou
| |
| |
Ady Habitué(e)
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Lun 16 Jan 2012 - 11:28 | |
| Je m'y suis mise récemment et j'adooore !
- Kymee - Hero - Kicky - Asvin - Lustuc - Mémé - clem71ze - nono 37 - Hestia - Ady | |
|
| |
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Lun 16 Jan 2012 - 11:47 | |
| - hestia a écrit:
Tu es sûre que tu l'as envoyé à la bonne personne ? J'ai rien reçu
Merci en tout cas ! C'est bien dans l'ombre des pyramides qu'on le trouve sinon ou n'importe où dans le chapitre 1 ?
Edit : Finalement c'est bon, merci encore !
Non en fait, c'est aléatoire, tu peux tomber sur n'importe lequel dans n'importe quel tableau... Simplement, certains artefacts sont plus durs à avoir que d'autres!! Faut être patient et c'est ausi pour éviter d'avoir 40 fois le même truc dans ton jardin (un peu comme moi et les panneaux Hollywood.. ) @Ady: bienvenue aussi!! EDIT:@Hestia, tu as ce qui s'appelle "liste de souhaits" pour demander des reliques justement!! Comme ça ceux qui en ont en trop et visite ton jardin peuvent te les filer! | |
|
| |
hestia Posteur Fou
| |
| |
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Jeu 19 Jan 2012 - 16:57 | |
| OK, moi gourde, ça pas nouveau... MAIS!! Quelqu'un a accès au nouveau truc des cristaux??? Parce que moi les scènes sont grisées et sinon faut que je paie pour l'accès via le Cercle.... | |
|
| |
Élo Posteur Fou
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Jeu 19 Jan 2012 - 17:11 | |
| - epymethee a écrit:
- OK, moi gourde, ça pas nouveau...
MAIS!! Quelqu'un a accès au nouveau truc des cristaux??? Parce que moi les scènes sont grisées et sinon faut que je paie pour l'accès via le Cercle.... Je crois que c'est juste un stratagème pour te faire payer! | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Jeu 19 Jan 2012 - 21:03 | |
| - Élo a écrit:
- epymethee a écrit:
- OK, moi gourde, ça pas nouveau...
MAIS!! Quelqu'un a accès au nouveau truc des cristaux??? Parce que moi les scènes sont grisées et sinon faut que je paie pour l'accès via le Cercle....
Je crois que c'est juste un stratagème pour te faire payer! J'en pense pas moins car ça me fait exactement la même chose ... Surtout qu"ils nous disent dans l'aide en bas que tout a été fait pour qu'on n'utilise pas de cristaux mais ils nous redirigent vers la création d'un compte payant. Hé, on n'est pas des pigeons !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time | |
| |
|
| |
| La secte du Gardens of time | |
|