|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesLa secte du Gardens of time - Page 6 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

La secte du Gardens of time

+14
hestia
nono37
Flamby
clem71ze
epymethee
lustuc
Asvin
NMMA
Kymee
Kÿr
KickisanEchelon
Élo
Heroïne
calilacaille
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

La secte du Gardens of time - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 6 EmptyVen 17 Fév 2012 - 14:38

D'un chien, ce que ça m'énerve!
Dans le blitz avec les princes dansant et cie: je n'arrive pas à trouver le dernier cygne nageant...Je fais 77 sur 78, ça m'agace! GRRRR
Est ce que vous aussi, vous avez eu du mal à le trouver ou c'est simplement moi qui suis blonde? La secte du Gardens of time - Page 6 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Ady
Habitué(e)
Ady

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 6 EmptyVen 17 Fév 2012 - 15:05

Je les ai tous moi. Je sais que j'ai eu du mal à trouver le bleu en bas du sapin. C'est peut être le même...
hestia
Posteur Fou
hestia

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 6 EmptyVen 17 Fév 2012 - 15:15

Idem je les ai tous...

Par contre dans le même blitz il me manque toujours un cornemuseur cornumusant à la fin, impossible de le trouver ><
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 6 EmptyVen 17 Fév 2012 - 15:16

oui j'en ai ch*é pour tout trouver au début mais je fais dans un certain ordre maintenant, sans chercher les trucs donc j'ai plus de soucis!
hestia
Posteur Fou
hestia

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 6 EmptyVen 17 Fév 2012 - 15:24

Ben je fais comme toi Epymethee, je regarde à peine la liste en bas sauf quand il me reste peu de truc mais bon..

Bref, j'ai fais un imprim ecran donc quelqu'un peut me dire où il est ce fameux cornemuseur ? La secte du Gardens of time - Page 6 Inclassa

La secte du Gardens of time - Page 6 624597cor
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 6 EmptyVen 17 Fév 2012 - 15:33

il est là!:

La secte du Gardens of time - Page 6 62459710
hestia
Posteur Fou
hestia

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 6 EmptyVen 17 Fév 2012 - 15:38

Je crois que je l'aurais jamais trouvé donc merci beaucoup La secte du Gardens of time - Page 6 Inclassa
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 6 EmptyVen 17 Fév 2012 - 15:39

Et le cygne nageant, c'est le truc riquiqui en bleu, en bas du sapin de droite? (je veux dire posé sur le rebord?)
Merci de votre aide mes ptites dames en tous cas! La secte du Gardens of time - Page 6 Empoigna
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 6 EmptyVen 17 Fév 2012 - 15:52

Nan c'est pas un "nageant" ça...

Comment qu'on fait pour faire une capture d'écran?? ça marche pas CtrlC... Sinon je vous montre direct...
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 6 EmptyVen 17 Fév 2012 - 15:57

perso, je fais ctrl + impécr...Mais ça va pas bien t'aider...
Je confirme que c'est bien le "nageant" qu'il me manque

A vrai dire, je fais comme toi: je fais dans un certain ordre pour pas en oublier mais il me manque toujours ce fichu petit dernier..La secte du Gardens of time - Page 6 Ipb16
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 6 EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:13

Bon j'ai fini par y arriver! En espérant que ça puisse aider mais ça fait fouillis un peu... lol

La secte du Gardens of time - Page 6 Doc10
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: a    La secte du Gardens of time - Page 6 EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:22

T'en as oublié un: le cygne au dessus du gars en "pyjama vert".
Mais sinon j'aime beaucoup le concept La secte du Gardens of time - Page 6 490965
Perso, je fais les "gros personnages" d'abord, ensuite je monte dans le chateau, j'enchaine avec les princes accrochés à la bannière, j'atterris dans le sapin, ensuite je descend tout le long, je repars en face avec l'anneau au bas de l'arbre..bref, je refais le tour quoi...

Je pense savoir lequel c'est qu'il me manque du coup...C'est bien celui dont je te parlais tout à l'heure!
Merci O grande prêtresse du GoT!!! La secte du Gardens of time - Page 6 Inclassa

PS: j'ai besoin de 41 voisin, je n'ai toujours pas l'ami "Pat" (pitié, ajoute moi vite en voisin!!) et j'ai créé Rick Gard (pour Richard Gardens en fait..Oui,je garde mon imagination hihihi) et Marie Lout j'en ai ajouté certaines d'entre vous mais n'hésitez pas à l'ajouter, j'y passe une fois par jour...

Edit: nous ne sommes qu'une vieille bande de geek La secte du Gardens of time - Page 6 Rofl
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 6 EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:52

Vi, je comptais refaire une capture une fois les "gros perso" enlevés mais j'ai pas re eu la scène.. La secte du Gardens of time - Page 6 Happy
Bin ton truc c'est pas un cygne d'abord!! La secte du Gardens of time - Page 6 199 lol
Quoi? Nous des geeks? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!! La secte du Gardens of time - Page 6 Siffle-4
pixie
Mars Army New Soldier
pixie

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012 - 10:02

Me voilà me voilà! Je débute à peine !

-Cali Lacaille
- Kymee
- Hero
- Kicky
- Asvin
- Lustuc
- Mémé
- clem71ze
- nono 37
- Hestia
- Ady
-Pixie

EDIT: shame on me, Cali apparaissait pas dans le roll La secte du Gardens of time - Page 6 Ipb17
Ady
Habitué(e)
Ady

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012 - 13:01

La liste de tout le monde + la liste des faux comptes crées exprès pour le jeu. J'en ai peut être oublié alors hésitez pas à mettre à jour La secte du Gardens of time - Page 6 490965

- Cali Lacaille
- Kymee
- Hero
- Kicky
- Asvin
- Lustuc
- Mémé
- clem71ze
- nono 37
- Hestia
- Ady
- Pixie

Les comptes "pour de faux" !
- Pat Garden
- Eva Garden
- Lulu Got
- Lou Dujardin
- Quincy Garden
- Marie Lout
- Rick Gard
hestia
Posteur Fou
hestia

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012 - 17:04

Je viens aussi de me faire un double donc voilà ^^

- Cali Lacaille
- Kymee
- Hero
- Kicky
- Asvin
- Lustuc
- Mémé
- clem71ze
- nono 37
- Hestia
- Ady
- Pixie

Les comptes "pour de faux" !
- Pat Garden
- Eva Garden
- Lulu Got
- Lou Dujardin
- Quincy Garden
- Marie Lout
- Rick Gard
- Mimou Garden

Question de curiosité mais vous y jouez quand même à votre seconde partie où il sert juste de voisin ?
Ady
Habitué(e)
Ady

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012 - 17:48

Perso je joue pas avec. Mais je m'y connecte pour répondre aux demandes de matériaux ou de cristaux.
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012 - 20:44

Ady a écrit:
Perso je joue pas avec. Mais je m'y connecte pour répondre aux demandes de matériaux ou de cristaux.

pareil mais je me demande si ça marche ad vitam eternam ou si à un moment il va pas nous dire oh faudrait jouer aussi!! La secte du Gardens of time - Page 6 Happy
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012 - 22:16

Méméeeeee!!!! Ca y est, c'était bien ça le cygne nageant qui me manquait!!! (le truc bleu en bas du sapin...) JOIE!!! yeah
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 6 EmptyDim 19 Fév 2012 - 9:44

Ah mais c'est celui sur la gauche du sapin alors! Je croyais que tu parlais de l'espèce de corbeau au milieu..

Congrats ma caille!!

Moi je suis verte, je fais pas mieux que 51/55 au nouveau blitz de la St Valentin ou chepukoi!
pixie
Mars Army New Soldier
pixie

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 6 EmptyDim 19 Fév 2012 - 12:37

epymethee a écrit:

Moi je suis verte, je fais pas mieux que 51/55 au nouveau blitz de la St Valentin ou chepukoi!

C'est les épreuves de rapidité là, avec les 60 secondes? Je suis nuuuuulle à ça!
Enfin, du coup je trouve que 51/55 c'est pas mal du tout La secte du Gardens of time - Page 6 Happy
hestia
Posteur Fou
hestia

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 6 EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:01

Idem pour le blitz Saint-Valentin, je sais l'emplacement des objets mais j'ai du mal avec le temps...

Comme pour l'étal de marché chinois ou un truc du genre, j'ai jamais réussie à le finir en entier à cause du temps ><
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 6 EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:14

hestia a écrit:

Idem pour le blitz Saint-Valentin, je sais l'emplacement des objets mais j'ai du mal avec le temps...

Comme pour l'étal de marché chinois ou un truc du genre, j'ai jamais réussie à le finir en entier à cause du temps ><

C'est ça! Le truc chinois c'est horrible aussi!!!
Et @Pixie: oui c'est sur c'est bien mais j'aime bien pouvoir finir les scènes quand même! Pis j'aime bien être la première au classement des scènes aussi et ça m'énerve parce que j'en ai une qui me talonne ou qui me passe devant.... grrrr La secte du Gardens of time - Page 6 397
Ady
Habitué(e)
Ady

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2012 - 8:33

J'arrive à finir celui avec les cygne, les oiseaux toussa, et celui a la campagne.
Mais pas les autres. Le marché chinois je connais tous les emplacements mais impossible de finir! Pareil pour la scène de la sain valentin.
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2012 - 9:11

La même que toi bichette...
Je sais où ils sont mais je n'arrive pas à tous les récupérer..Au pire il m'en manque 13 dans la scène de la st valentin... La secte du Gardens of time - Page 6 Mdr93
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 6 Empty

La secte du Gardens of time
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant