|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesLa secte du Gardens of time - Page 7 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La secte du Gardens of time

+14
hestia
nono37
Flamby
clem71ze
epymethee
lustuc
Asvin
NMMA
Kymee
Kÿr
KickisanEchelon
Élo
Heroïne
calilacaille
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
hestia
Posteur Fou
hestia

La secte du Gardens of time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2012 - 10:45

Comme toi Cali il m'en manque entre 10 et 15, comme pour le truc chinois..

J'en peux plus de ces cristaux, ils nous en demandent trop à chaque fois >< Comme pour l'énergie, elle met longtemps à se recharger ( 30 minutes pour 10 énergies ) et on peut pas utiliser autant de recharges qu'on veut, pas plus de 10 je crois alors que j'en ai 30 dans mon inventaire.. Idem pour les blitzs et bonus de visites Razz
Revenir en haut Aller en bas
pixie
Mars Army New Soldier
pixie

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2012 - 11:14

Oui, l'énergie c'est super frustrant comme ça se remplit lentement! La secte du Gardens of time - Page 7 124
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 7 EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:01

Raaaaaa, je viens de faire 54/55 au truc de la St Valentin... suis verte!!!

EDIT: mouhaha je viens de le finir et avec 3 secondes de rab!! La secte du Gardens of time - Page 7 Tn_7758 (pas sûre de le refaire mais c'était cool!)
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 7 EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:12

CONGRATS Mémée!!!! La secte du Gardens of time - Page 7 Applaudi

Question bête: quelle souris utilisez-vous? une normale ou celle d'un ordi portable?
Parce que moi j'ai que la souris de mon "dinateur" (pour reprendre l'expression de mon petit cousin ndlr) et j'en bave un peu pour aller d'un bout à l'autre du tableau..Question rapidité on a donc vu mieux..

Bon eh bien sinon, j'ai réussi à faire 49 sur 55 pour la st valentin mais pas plus..Je persiste! Je l'aurai un jour..Je l'aurai mdr
hestia
Posteur Fou
hestia

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 7 EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:24

J'utilise une souris d'ordinateur aussi, enfin une normale quoi x)

Je sais pas comment tu as réussie Epy', je bloque à 43/55 !
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 7 EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:41

Il faut persévérer!!!
Bin euh c'est quoi que tu appelles une souris de portable??
Moi c'est une souris filaire logitech toute bête La secte du Gardens of time - Page 7 Happy (mais elle est rouge!! La secte du Gardens of time - Page 7 445108)
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille

Lapiches

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 7 EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:49

Bé la souris qui n'est intégrée..Le truc où tu bouges tes pitits doigts dessus (tu vois ce que je veux dire? La secte du Gardens of time - Page 7 Ipb16)
Je pense que cet aprem j'irai investir dans une "vraie" souris..Ca me soule à force en fait..
Et puis même, faudrait que je change d'ordi tout simplement d'ailleurs..La touche majuscule est cassée, il fait un bruit de tracteur, rien ne va plus..Il a 3 ans le ptit père..BREF HS OFF
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 7 EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:56

Ahhh le touchpad de m*rde!!!!! Ah bin oui c'est normal alors!! C'est trop galère ce truc.. La secte du Gardens of time - Page 7 397
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon

Créateur du Design

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 7 EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:51

ahahaha mais trop ^^

par contre moi garden ça me saoul de plus en plus Caché
pixie
Mars Army New Soldier
pixie

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 7 EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:19

J'avais tenté au touchpad (oui parce que la souris sur le canapé bah c'est pas top La secte du Gardens of time - Page 7 Rofl) et galère misère!

Je sais vraiment pas comment vous faite, je dépasse pas les 30 objets en 60 secondes, moi ! (bon ok, je les ai pas tous repérés La secte du Gardens of time - Page 7 Langue27 )

en tout cas bravo Epyméthée! La secte du Gardens of time - Page 7 Ipb12
LiSouuu96
Habitué(e)
LiSouuu96

MUDDAFUGGAZ :3.

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 7 EmptySam 25 Fév 2012 - 16:44

J'ai vraiment envie de jouer à ce jeu, mais avec l'Ipad il n'y a pas moyen Crying or Very sad
pixie
Mars Army New Soldier
pixie

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:42

Flute, il va me manquer des voisins pour mon prochain agrandissement ><
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 7 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 12:49

Raaaaaaaaaa namarreuh...
Faut que je finisse la collection Père des contes de fées mais ça veut pas!! J'ai 35 items mais pas un seul de la petite sirène, sans déco**er!!!! Comment ils veulent que je valide le défi si j'en ai jamais??
C'est encore un coup de la malédiction jarédienne! Bin oui car bien sûr il s'agit du chapitre.... 27!
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin

furieusement zen

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 7 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 13:19

je dois bien avouer que le pad d'un ordinateur portable n'est pas adapté !
prends une souris filaire à laser et ensuite bien la paramétrer pour que ce soit fluide et précis
de plus jouer en plein écran n'est pas la solution, autant que la vue soit la moins large possible les déplacements sont plus courts donc plus rapide :p
Kymee
Mars Army Soldier
Kymee

[0524-011-1842]

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 7 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:54

Je tiens a remercier tout le monde pour les 61 demandes en 3 jours de Garden !!! La secte du Gardens of time - Page 7 Ipb7
Oui oui 3 jours !!! Laughing
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon

Créateur du Design

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 7 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 23:01

Kymee a écrit:
Je tiens a remercier tout le monde pour les 61 demandes en 3 jours de Garden !!! La secte du Gardens of time - Page 7 Ipb7
Oui oui 3 jours !!! La secte du Gardens of time - Page 7 397

arrete de te plaindre sinon j'en rajoute encore vu que j'ai pas joué de la semaine ...

sinon je me joins a toi ^^
Ady
Habitué(e)
Ady

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 7 EmptyVen 2 Mar 2012 - 9:10

Kymee a écrit:
Oui oui 3 jours !!! Laughing

Haha! Je compatis... 82 pour ma part!
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 7 EmptyVen 2 Mar 2012 - 9:57

Bin vous avez mal lu le contrat! C'est marqué en tout petit: n'arrêtez JAMAIS de jouer sous peine d'être noyé sous les demandes! La secte du Gardens of time - Page 7 Ipb7
Élo
Posteur Fou
Élo

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 7 EmptyVen 2 Mar 2012 - 10:34

epymethee a écrit:
Bin vous avez mal lu le contrat! C'est marqué en tout petit: n'arrêtez JAMAIS de jouer sous peine d'être noyé sous les demandes! La secte du Gardens of time - Page 7 Ipb7

Et voui c'est le jeu ma pauvre lucette ! La secte du Gardens of time - Page 7 Mdr93

Une fois que tu rentres dans la secte, tu ne peux plus en sortir La secte du Gardens of time - Page 7 Ipb19
Kymee
Mars Army Soldier
Kymee

[0524-011-1842]

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 7 EmptyVen 2 Mar 2012 - 10:42

ce n'est pas que j’arrête de jouer loin de la !!! C'est juste que j’étais chez mon oncle et disons que le pc de celui-ci n'est pas du tout performant La secte du Gardens of time - Page 7 Ipb7
pixie
Mars Army New Soldier
pixie

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 7 EmptySam 3 Mar 2012 - 18:36

Asvin a écrit:

de plus jouer en plein écran n'est pas la solution, autant que la vue soit la moins large possible les déplacements sont plus courts donc plus rapide :p

Punaise mais c'est que c'est pas bête du tout ça! La secte du Gardens of time - Page 7 44919 et après essai, je deviens carrément plus performante aux blitz yeah

@kick, j'croyais que tu jouais plus ! Vais peut être te rajouter sur FB (si ça te dérange pas! ), un voisin en plus, ça vaut le coup :D
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon

Créateur du Design

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 7 EmptySam 3 Mar 2012 - 19:33

pixie a écrit:
@kick, j'croyais que tu jouais plus ! Vais peut être te rajouter sur FB (si ça te dérange pas! ), un voisin en plus, ça vaut le coup La secte du Gardens of time - Page 7 490965

je ne joue plus mais vas-y ajoute moi j'accepterais ta demande avec plus au moins de retard ...
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne

Connais-toi toi-même.

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 7 EmptySam 3 Mar 2012 - 20:19

Pareil, ça fais plusieurs semaines que je n'y joue plus mais je continue tout de même à accepter vos demandes. La secte du Gardens of time - Page 7 Smile
pixie
Mars Army New Soldier
pixie

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 7 EmptySam 3 Mar 2012 - 20:41

Merci La secte du Gardens of time - Page 7 Ipb12
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 7 EmptySam 3 Mar 2012 - 22:25

ça c'est gentil les coupins! La secte du Gardens of time - Page 7 Empoigna
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time - Page 7 Empty

La secte du Gardens of time
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant