|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLa secte du Gardens of time Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La secte du Gardens of time

Aller en bas 
+14
hestia
nono37
Flamby
clem71ze
epymethee
lustuc
Asvin
NMMA
Kymee
Kÿr
KickisanEchelon
Élo
Heroïne
calilacaille
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


La secte du Gardens of time Empty
MessageSujet: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:35

Depuis quelques temps, nous sommes un certain nombre à nous être mis à jouer à Gardens of time sur facebook. Mémée et Diantha sont nommées d'office Grandes prêtresses de la secte du Gardens....(Non je n'ai pas dit Skipy les grands gourous mais c'aurait pu être drôle Laughing)

Je pense qu'un topic pourrait avoir sa place ici.
Nous pourrions alors:
-connaître le nom des joueurs du fof que nous pourrions rajouter comme voisins,
-nous donner des astuces (notamment où se trouvent certains objets dans certaines scènes et dans les "bonus" [quand on visite les jardins des voisins [oui oui la PD je vous vois venir....lol],
-échanger sur nos stratégies pour avancer dans le jeu: par exemple privilégier l'achat d'un grand nombre d'objets ou l'amélioration des "merveilles" déjà existantes dans nos jardins respectifs,
-lancer des appels à l'aide en plus des invitations lorsqu'il nous manque des matériaux pour les constructions,
etc...

Bref, vous avez saisi l'idée La secte du Gardens of time Smile

Je commence par une question qui intéressera sans doute pas mal de monde:
Dans le tableau "bonus", vous savez, celui où il y a la mûre, la sauterelle, le hérisson, le chat, les sabots et cie....Est ce que par hasard quelqu'un saurait où se trouve cette fichue rose?!!!!!
On en parlait hier soir avec Diantha, pas moyen de mettre la main dessus et c'est la dernière qu'il nous manque.....

Edit: réflexion à moi même et aux modos qui passeront dans le coin: Euh, mon topic n'aurait peut être pas mieux été placé dans les "jeux vidéos"? La secte du Gardens of time Ipb16 Si tel est le cas, je vais vous donner du boulot en plus pour le déplacer et je m'en excuse.

Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


La secte du Gardens of time Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:42

Tatatadaaaaam !

Je me suis mise récemment à GoT grâce à Mémé le 1er janvier. Et depuis, GoT est l'ennemi de mes révisions de partiels ... Par exemple, là je devais aller réviser pour demain mais non ... histoire de digérer et de me motiver, il faut que j'aille faire mon 4ème tour quotidien au jeu, sinon je vais pas arrêter d'y penser et ça va me démanger pendant mes révisions ...

Et sinon pour la scène bonus, je devais trouver cette satanée Rose mais impossible de mettre la main dessus non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Élo
Posteur Fou
Élo


Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : 94


La secte du Gardens of time Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:45

La rose est au dessus de la porte à droite ! La secte du Gardens of time Ipb19


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


La secte du Gardens of time Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:54

on se fait un petit roll call ? avec nos liens facebook (pour avoir plus de voisin ...)

- Kicky


Dernière édition par KickisanEchelon le Mer 4 Jan 2012 - 20:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


La secte du Gardens of time Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:59

Elo, je te voue officiellement un culte!!!! La secte du Gardens of time Inclassa

KickisanEchelon a écrit:
on se fait un petit roll call ? avec nos liens facebook (pour avoir plus de voisin ...)

- [url=Kicky]https://www.facebook.com/PierreGUIGNEBOURG[/url]
-Cali Lacaille
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


La secte du Gardens of time Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:03

j'ai déplacé le sujet La secte du Gardens of time Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kymee
Mars Army Soldier
Kymee


[0524-011-1842]

Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Avec mon Maki sur la Lune


La secte du Gardens of time Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:03

-Cali Lacaille
- Kymee
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


La secte du Gardens of time Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:08

-Cali Lacaille
- Kymee
- Hero
Revenir en haut Aller en bas
Kymee
Mars Army Soldier
Kymee


[0524-011-1842]

Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Avec mon Maki sur la Lune


La secte du Gardens of time Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:13

- Cali Lacaille
- Kymee
- Hero
- Kicky
Revenir en haut Aller en bas
NMMA
Mars Army New Soldier
NMMA


Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Entre Mars et l'Afrique


La secte du Gardens of time Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:59

voilà déjà qq jours que je me dit qu'il va finir par y avoir un topic pour ce jeu... ça n'a pas loupé!! mdr
Non je ne me rajouterai pas au Roll-call car je ne fais plus parti de la secte (mon intégration n'a duré qu'une heure!! lol) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


La secte du Gardens of time Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:14

- Cali Lacaille
- Kymee
- Hero
- Kicky
- Asvin
Revenir en haut Aller en bas
lustuc
Mars Army New Soldier
lustuc


Was It A Dream ?

Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : encore sur Mars


La secte du Gardens of time Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:35

- Cali Lacaille
- Kymee
- Hero
- Kicky
- Asvin
- Lustuc
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

La secte du Gardens of time Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:42

- Cali Lacaille
- Kymee
- Hero
- Kicky
- Asvin
- Lustuc
- Mémé

oui la rose est chi**te à trouver mais en effet, elle est tout en haut de l'écran!!!

Edit: jusqu'au chapitre 10, j'ai toutes les étoiles de toutes les scènes, si je peux aider...
Pour les scènes bonus, je finis celle du jardin et celle avec tous les danseurs, cornemuseurs etc, celle avec les trucs un peu Halloween je sais à peu près où tout se trouve.... voilà! La secte du Gardens of time Happy
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


La secte du Gardens of time Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:18

epymethee a écrit:
- Cali Lacaille
- Kymee
- Hero
- Kicky
- Asvin
- Lustuc
- Mémé

oui la rose est chi**te à trouver mais en effet, elle est tout en haut de l'écran!!!

Edit: jusqu'au chapitre 10, j'ai toutes les étoiles de toutes les scènes, si je peux aider...
Pour les scènes bonus, je finis celle du jardin et celle avec tous les danseurs, cornemuseurs etc, celle avec les trucs un peu Halloween je sais à peu près où tout se trouve.... voilà! La secte du Gardens of time Happy

Ah ben tu pourrais m'aider là mémée!
Je suis toujours à la recherche du gateau + "ornements" pour le truc halloween. La secte du Gardens of time Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
lustuc
Mars Army New Soldier
lustuc


Was It A Dream ?

Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : encore sur Mars


La secte du Gardens of time Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:36

l'ornement en fait c'est la boule de noël qui se trouve à gauche dans l'arbre et le gâteau c'est en fait le muffin qui est devant l'oeuf

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


La secte du Gardens of time Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:38

Oh merkiiiii La secte du Gardens of time Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


La secte du Gardens of time Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time EmptyJeu 5 Jan 2012 - 10:54

La secte du Gardens of time 336231 hier soir j'ai visité le jardin de cali et j'ai fait 37 (enfin 38 mais sa ne m'a pas compter le dernier item) sur 39 sur la map des pommes ... J'arroiverais a faire 39 ... Un jour ... Peut-être
Revenir en haut Aller en bas
clem71ze
Apprenti Echelon
clem71ze


je vous t'aime !

Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Dijon 21


La secte du Gardens of time Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time EmptyJeu 5 Jan 2012 - 11:26

- Kymee
- Hero
- Kicky
- Asvin
- Lustuc
- Mémé
- clem71ze
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


La secte du Gardens of time Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time EmptyJeu 5 Jan 2012 - 15:59

I DID IT !!!! yeah bounce pom-pom

La secte du Gardens of time Sans_t55
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

La secte du Gardens of time Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time EmptyJeu 5 Jan 2012 - 16:08

Je suis désolée les enfants, mais moi j'accroche pas du tout Crying or Very sad
Alors je ne m'ajoute pas à la liste Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

La secte du Gardens of time Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:39

Flamby a écrit:
Je suis désolée les enfants, mais moi j'accroche pas du tout La secte du Gardens of time 248
Alors je ne m'ajoute pas à la liste La secte du Gardens of time 208

rooo bin non, c'est dommage ça!!!

Bravo Kick, moi je le finis, il me reste 16 secondes... La secte du Gardens of time 397
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


La secte du Gardens of time Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:24

Mémée, c'est une pro....La secte du Gardens of time Inclassa

Dans le truc des citrouilles, je pinaille encore. J'ai encore une question à ce sujet: le livre et ce fichu bouton!!!!Pourriez-vous me dire où ils sont La secte du Gardens of time Ipb17?

Je regarde assez régulièrement la liste de souhaits de chacun de mes voisins donc promis, j'essaie de vous refiler ce que j'ai en double dès que je peux La secte du Gardens of time Smile

Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

La secte du Gardens of time Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:34

le livre est sur la gauche du mec en blanc, en bas, juste derrière la théière, qui n'en est pas une!! lol
le bouton, c'est sur le haut du mec en blanc, c'est le petit pompon rouge en fait...
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


La secte du Gardens of time Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:15

Non d'un chien mais comment fais-tu pour tous les trouver?! t'as pas fini de m'épater....
Grosse grosse La secte du Gardens of time 0016 mémée!

Merki!!! La secte du Gardens of time Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


La secte du Gardens of time Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:50

calilacaille a écrit:
Grosse grosse La secte du Gardens of time 0016 mémée!

HAN La secte du Gardens of time 78698 Comment elle insulte mémé là, j'y crois pas !! lool

Je t'ai envoyé tout à l'heure Cali quelque chose pour compléter ta collection pharaon je crois. J'ai fais ma BA aujourd'hui ! La secte du Gardens of time 583622

Mais pourquoi la jauge énergétique ne se remplit-elle pas plus vite ? Je veux jouer encore et encore moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La secte du Gardens of time Empty
MessageSujet: Re: La secte du Gardens of time   La secte du Gardens of time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La secte du Gardens of time
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Time to wake up
» [VOTE] Best Singers of All Time
» interview windy city time
» [VOTE] this is a call to arms ! gather soldier time to go to the olympics game !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: La belle Babylone :: Les jeux videos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française