| La secte du Gardens of time | |
|
+14hestia nono37 Flamby clem71ze epymethee lustuc Asvin NMMA Kymee Kÿr KickisanEchelon Élo Heroïne calilacaille 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: La secte du Gardens of time Mer 4 Jan 2012 - 19:35 | |
| Depuis quelques temps, nous sommes un certain nombre à nous être mis à jouer à Gardens of time sur facebook. Mémée et Diantha sont nommées d'office Grandes prêtresses de la secte du Gardens....(Non je n'ai pas dit Skipy les grands gourous mais c'aurait pu être drôle ) Je pense qu'un topic pourrait avoir sa place ici. Nous pourrions alors: -connaître le nom des joueurs du fof que nous pourrions rajouter comme voisins, -nous donner des astuces (notamment où se trouvent certains objets dans certaines scènes et dans les "bonus" [quand on visite les jardins des voisins [oui oui la PD je vous vois venir....lol], -échanger sur nos stratégies pour avancer dans le jeu: par exemple privilégier l'achat d'un grand nombre d'objets ou l'amélioration des "merveilles" déjà existantes dans nos jardins respectifs, -lancer des appels à l'aide en plus des invitations lorsqu'il nous manque des matériaux pour les constructions, etc... Bref, vous avez saisi l'idée Je commence par une question qui intéressera sans doute pas mal de monde: Dans le tableau "bonus", vous savez, celui où il y a la mûre, la sauterelle, le hérisson, le chat, les sabots et cie....Est ce que par hasard quelqu'un saurait où se trouve cette fichue rose?!!!!! On en parlait hier soir avec Diantha, pas moyen de mettre la main dessus et c'est la dernière qu'il nous manque..... Edit: réflexion à moi même et aux modos qui passeront dans le coin: Euh, mon topic n'aurait peut être pas mieux été placé dans les "jeux vidéos"? Si tel est le cas, je vais vous donner du boulot en plus pour le déplacer et je m'en excuse. | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Mer 4 Jan 2012 - 19:42 | |
| Tatatadaaaaam !
Je me suis mise récemment à GoT grâce à Mémé le 1er janvier. Et depuis, GoT est l'ennemi de mes révisions de partiels ... Par exemple, là je devais aller réviser pour demain mais non ... histoire de digérer et de me motiver, il faut que j'aille faire mon 4ème tour quotidien au jeu, sinon je vais pas arrêter d'y penser et ça va me démanger pendant mes révisions ...
Et sinon pour la scène bonus, je devais trouver cette satanée Rose mais impossible de mettre la main dessus non plus ... | |
|
| |
Élo Posteur Fou
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Mer 4 Jan 2012 - 19:45 | |
| La rose est au dessus de la porte à droite ! - Spoiler:
Oui vous pouvez me vénérer
| |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Mer 4 Jan 2012 - 19:54 | |
| on se fait un petit roll call ? avec nos liens facebook (pour avoir plus de voisin ...)
- Kicky
Dernière édition par KickisanEchelon le Mer 4 Jan 2012 - 20:17, édité 5 fois | |
|
| |
Lapiches
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Mer 4 Jan 2012 - 19:59 | |
| Elo, je te voue officiellement un culte!!!! - KickisanEchelon a écrit:
- on se fait un petit roll call ? avec nos liens facebook (pour avoir plus de voisin ...)
- [url=Kicky]https://www.facebook.com/PierreGUIGNEBOURG[/url] -Cali Lacaille | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| |
| |
Kymee Mars Army Soldier
[0524-011-1842]
Date d'inscription : 24/05/2011 Localisation : Avec mon Maki sur la Lune
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Mer 4 Jan 2012 - 20:03 | |
| | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Mer 4 Jan 2012 - 20:08 | |
| -Cali Lacaille - Kymee - Hero | |
|
| |
Kymee Mars Army Soldier
[0524-011-1842]
Date d'inscription : 24/05/2011 Localisation : Avec mon Maki sur la Lune
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Mer 4 Jan 2012 - 20:13 | |
| - Cali Lacaille - Kymee - Hero - Kicky | |
|
| |
NMMA Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Mer 4 Jan 2012 - 21:59 | |
| voilà déjà qq jours que je me dit qu'il va finir par y avoir un topic pour ce jeu... ça n'a pas loupé!! Non je ne me rajouterai pas au Roll-call car je ne fais plus parti de la secte (mon intégration n'a duré qu'une heure!! lol) | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Mer 4 Jan 2012 - 22:14 | |
| - Cali Lacaille - Kymee - Hero - Kicky - Asvin | |
|
| |
lustuc Mars Army New Soldier
Was It A Dream ?
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Mer 4 Jan 2012 - 22:35 | |
| - Cali Lacaille - Kymee - Hero - Kicky - Asvin - Lustuc | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Mer 4 Jan 2012 - 22:42 | |
| - Cali Lacaille - Kymee - Hero - Kicky - Asvin - Lustuc - Mémé oui la rose est chi**te à trouver mais en effet, elle est tout en haut de l'écran!!! Edit: jusqu'au chapitre 10, j'ai toutes les étoiles de toutes les scènes, si je peux aider... Pour les scènes bonus, je finis celle du jardin et celle avec tous les danseurs, cornemuseurs etc, celle avec les trucs un peu Halloween je sais à peu près où tout se trouve.... voilà! | |
|
| |
Lapiches
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Mer 4 Jan 2012 - 23:18 | |
| - epymethee a écrit:
- - Cali Lacaille
- Kymee - Hero - Kicky - Asvin - Lustuc - Mémé
oui la rose est chi**te à trouver mais en effet, elle est tout en haut de l'écran!!!
Edit: jusqu'au chapitre 10, j'ai toutes les étoiles de toutes les scènes, si je peux aider... Pour les scènes bonus, je finis celle du jardin et celle avec tous les danseurs, cornemuseurs etc, celle avec les trucs un peu Halloween je sais à peu près où tout se trouve.... voilà! Ah ben tu pourrais m'aider là mémée! Je suis toujours à la recherche du gateau + "ornements" pour le truc halloween. | |
|
| |
lustuc Mars Army New Soldier
Was It A Dream ?
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Mer 4 Jan 2012 - 23:36 | |
| l'ornement en fait c'est la boule de noël qui se trouve à gauche dans l'arbre et le gâteau c'est en fait le muffin qui est devant l'oeuf
bon courage | |
|
| |
Lapiches
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Mer 4 Jan 2012 - 23:38 | |
| Oh merkiiiii | |
|
| |
Créateur du Design
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Jeu 5 Jan 2012 - 10:54 | |
| hier soir j'ai visité le jardin de cali et j'ai fait 37 (enfin 38 mais sa ne m'a pas compter le dernier item) sur 39 sur la map des pommes ... J'arroiverais a faire 39 ... Un jour ... Peut-être | |
|
| |
clem71ze Apprenti Echelon
je vous t'aime !
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Jeu 5 Jan 2012 - 11:26 | |
| - Kymee - Hero - Kicky - Asvin - Lustuc - Mémé - clem71ze | |
|
| |
Créateur du Design
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Jeu 5 Jan 2012 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Jeu 5 Jan 2012 - 16:08 | |
| Je suis désolée les enfants, mais moi j'accroche pas du tout Alors je ne m'ajoute pas à la liste | |
|
| |
| |
| |
Lapiches
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Jeu 5 Jan 2012 - 19:24 | |
| Mémée, c'est une pro.... Dans le truc des citrouilles, je pinaille encore. J'ai encore une question à ce sujet: le livre et ce fichu bouton!!!!Pourriez-vous me dire où ils sont ? Je regarde assez régulièrement la liste de souhaits de chacun de mes voisins donc promis, j'essaie de vous refiler ce que j'ai en double dès que je peux | |
|
| |
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Jeu 5 Jan 2012 - 19:34 | |
| le livre est sur la gauche du mec en blanc, en bas, juste derrière la théière, qui n'en est pas une!! lol le bouton, c'est sur le haut du mec en blanc, c'est le petit pompon rouge en fait... | |
|
| |
Lapiches
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Jeu 5 Jan 2012 - 21:15 | |
| Non d'un chien mais comment fais-tu pour tous les trouver?! t'as pas fini de m'épater.... Grosse grosse mémée! Merki!!! | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time Jeu 5 Jan 2012 - 21:50 | |
| - calilacaille a écrit:
- Grosse grosse mémée!
HAN Comment elle insulte mémé là, j'y crois pas !! lool Je t'ai envoyé tout à l'heure Cali quelque chose pour compléter ta collection pharaon je crois. J'ai fais ma BA aujourd'hui ! Mais pourquoi la jauge énergétique ne se remplit-elle pas plus vite ? Je veux jouer encore et encore moi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La secte du Gardens of time | |
| |
|
| |
| La secte du Gardens of time | |
|