|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEn quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En quête de l'Argus Apocraphex

Aller en bas 
+67
Folilop
ninisse
Clairoudoudou
Manon.M
LittleSweetie
Asvin
Chinook
AAhopeless
Creep
InesEchelon
anouch
angiiie
nicolas.russo16
Kasha
Sans-alibi
JL's Queen
frmari
hestia
BuddhaFor30
Wolfette
LostInADayDream
AtsukoS
rockest60
Yoann.M.D
Missmuse
Crack Boum.
EchelonJB
lea77
Leonne
yukira
helo50
calilacaille
Alex_Rolo
clem71ze
Shany
KickisanEchelon
Liagan
cdu leto
Smash68
Xane
SpikEd
mimi668000
Seasons
Tëandra
MF
Mi-nimoyS
Diel
Utopia
Archonte
Kÿr
Myl_ene
lisulana
GalaxyDefender
AmodernMyth
Palo
Crystalised
roxy25
Foa
Mellie
Dark Avenger
Maaariee
G.B Echelon
Flamby
natsukii
desil
Heroïne
On-Aprilx
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
clem71ze
Apprenti Echelon
clem71ze


je vous t'aime !

Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Dijon 21


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:33

comme l'a dit le punk tu aurais pu pousser le vice en faisant 62.77 %
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo


[0312 - 011 - 1531]

Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : en grève


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:23

Pourquoi vous n'avez pas posté la photo ici?! C'est excellent!! c'est que millésime?

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 328561833

Merci Liagan!!! En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Empoigna Tu me sers un verre quand?
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:25

Elle est postée sur la page d'avant En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo


[0312 - 011 - 1531]

Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : en grève


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:33

Shany a écrit:
Elle est postée sur la page d'avant En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Ipb12

Merci Shany En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Empoigna !!

Ma connexion net à une vitesse galactique phénoménal que je ne l'ai même pas vu!!... Mais une 2eme photo du AA ce n'est pas du gachi!!! En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:23

clem71ze a écrit:
comme l'a dit le punk tu aurais pu pousser le vice en faisant 62.77 %

Carrément !!! En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Ipb7
Twittons, twittons !
Revenir en haut Aller en bas
clem71ze
Apprenti Echelon
clem71ze


je vous t'aime !

Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Dijon 21


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:28

déjà fait !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:31

Kÿr a écrit:
Tu sais que tu viens de détruire notre quête de vérité, toutes nos années de travail et de réflexion!!!!

je ne te dis pas merci liagan!!! En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 397

Liagan... *soupirs* qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de toi? Moi je jette l'eponge.... En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Ipb7

47% : bah avec ça, on va avoir de quoi disserter pendant des heures... En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Ipb7 En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo


[0312 - 011 - 1531]

Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : en grève


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:37

Dark Avenger a écrit:
En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Ipb7

47% : bah avec ça, on va avoir de quoi disserter pendant des heures... En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Ipb7 En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Ipb7

47% ça va.... 65% on dissertera en chantant... En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Ipb7 En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Ipb7 En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:43

un shooter de 47% + un autre shooter de 47 %, et on fait ABL version Chimpmunks... En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:20

Dark Avenger a écrit:
un shooter de 47% + un autre shooter de 47 %, et on fait ABL version Chimpmunks... En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Ipb7

Je prends!!! Laughing
Si on m'avait dit que la vérité était dans le vin dès le départ, ca m'aurait évité de me casser le zouk à chercher mouahaha!!!

Tiens d'ailleurs, si quelqu'un a de la famille qui fait du pinard, ca pourrait être sympa de se faire une cuvée AA Caché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:25

Carrément, je vote pour lol
mais là le topic devient une succursale des alcooliques Anonymes Division lol
Revenir en haut Aller en bas
Liagan
Habitué(e)
Liagan


Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : into the wild


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:41

In vino veritas :)


il vaut mieux le faire en france plutôt qu'au usa le vin ^^

même si il parait qu'il existe de bon cépages en californie, la seule fois que j'ai goutté du vin ricain, j'ai cru qu'on me faisait une blague. ><

Pour en revenir a l'argus apocraphex, la prochaine fois un nouvel objet lié à la grande quête sera posté ici par mes soins... En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 250552
Revenir en haut Aller en bas
cdu leto
Posteur Fou
cdu leto


Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Marne (CA)


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:04

C'est dingue je dois vraiment pas avoir de chance : à chaque fois que j'essaie de dire quelque chose d'intelligent on se fou de ma g*****.. --
BAH ALLEZ TOUS VOUS FAIRE *******!!

***Message Edité par Shany: Merci de rester polie sur le FOF***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:12

T'es complétement à l'ouest, alors tes insultes inutiles et gratuites, tu va éviter.
Personne ne s'est foutu de toi. Et surtout on parlais pas de ce que tu as écrit.

Alors tes problèmes de persécutions tu va les garder pour tes proches, ici on as surement pas besoin de ce genre de réaction ... ou alors un conseil va balancer ça sur un Forum de Fan de bouba ça a plus sa place là bas.
Revenir en haut Aller en bas
cdu leto
Posteur Fou
cdu leto


Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Marne (CA)


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:23

Ah nah mais j'ai dit des gros mots mais ça voulait rien dire o.o C'était une façon de parler juste et je sais que ça ne me rep' pas -.-"
Revenir en haut Aller en bas
helo50
Timide, mais je me soigne...
helo50


Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Lyon


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:59

je ne sais pas si ça a deja ete dit (flemme de lire les 73pages) mais l'argus etant aussi un papillon voila pourquoi dans les images de la fin d'hurricane jared tient un papillon... non?
Revenir en haut Aller en bas
cdu leto
Posteur Fou
cdu leto


Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Marne (CA)


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 8:03

C'est trop HS mais ça me fait penser à l' "effet papillon" :o
Bah il fait pas des séquences au hasard à mon avis il réfléchit donc c'est possible o.o
Revenir en haut Aller en bas
yukira
Habitué(e)
yukira


Date d'inscription : 23/06/2011

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 11:56

Un papillon, l'un de mes animaux favori :), ce serait dément, Laughing , et d'un point de vu psychologique , le papillon a toute une symbolique en plus :)

Liagan : on se la boit quand???? Au lieu de bosser, si on se l'ouvrait????
Revenir en haut Aller en bas
Liagan
Habitué(e)
Liagan


Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : into the wild


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:05

je suis pas sur que les patrons appréciaient mais si j'avais vraiment cette bouteille je partagerai aussi avec les amis du fofo :)

car la bouteille est une bouteille sans fin ^^ comme le graal ca rend bourré ! heu... immortel !

sinon je pense que l'argus serait une sorte de bateau stellaire, comme un spelljammer, qui t'emmènerai vers les contrées du rêve lovecraftienne afin de t'amener en un lieu de spiritualité où ton accomplissement en tant que guerrier de mars se ferait au bout d'une initiation complexe.

je vois bien un code entre le bushido, les prophéties fremen, et le tao wu shu, un subtil mélange de tout cela, qui t'aiderai à t'accomplir en tant qu'être humain, a fin d 'être en parfaite harmonie avec toi même, et avec les autres. la remise en question, liée a l'envie de faire ce qu'on veut sans parasiter les autres mais en sachant subtilement surfer sur les vagues de la vie, glisser entre les interstices du chaos afin d'encore et toujours avancer. et qui sait, atteindre l'ultime éveil de l'apocraphex, le bouddha martien ?

l En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 44919
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 14:04

Liagan a écrit:
je suis pas sur que les patrons appréciaient mais si j'avais vraiment cette bouteille je partagerai aussi avec les amis du fofo :)

car la bouteille est une bouteille sans fin ^^ comme le graal ca rend bourré ! heu... immortel !

sinon je pense que l'argus serait une sorte de bateau stellaire, comme un spelljammer, qui t'emmènerai vers les contrées du rêve lovecraftienne afin de t'amener en un lieu de spiritualité où ton accomplissement en tant que guerrier de mars se ferait au bout d'une initiation complexe.

je vois bien un code entre le bushido, les prophéties fremen, et le tao wu shu, un subtil mélange de tout cela, qui t'aiderai à t'accomplir en tant qu'être humain, a fin d 'être en parfaite harmonie avec toi même, et avec les autres. la remise en question, liée a l'envie de faire ce qu'on veut sans parasiter les autres mais en sachant subtilement surfer sur les vagues de la vie, glisser entre les interstices du chaos afin d'encore et toujours avancer. et qui sait, atteindre l'ultime éveil de l'apocraphex, le bouddha martien ?

l En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 44919


HEIN ??????



En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Liagan
Habitué(e)
Liagan


Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : into the wild


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 14:33

bah quoi ? En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Happy
Revenir en haut Aller en bas
helo50
Timide, mais je me soigne...
helo50


Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Lyon


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:35

encore une fois je ne sais pas si l'idée a déja été évoquée mais la triade et le chemin de l'argus vers l'univers s'oppose l'un représente l'unite et l'autre l'infini de meme que le fait que ce qu'il disent et contredisent par la suite et cette histoire de textes "apocryphes" qui contredit la bible... donc en fait ils pourraient tout a fait nous faire partir sur une chose pour tomber sur son opposé au final....
meme si il y a des textes ou plusieurs explication sur l'AA, ils pourraient l'avoir utiliser pour en fait trouver un sens toujours en opposition mais dans le contexte du groupe...
(je m'excuse pour la syntaxe, j'espere que c'est compréensible En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Smile )
et si on prend certaines chansons on peu voir qu'elles s'opposent à d'autre et donc du coup tout est basé la dessus....
mais c'est pas possible qu'en formant un groupe on puisse penser à tout ça en fait.... En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 756584
Revenir en haut Aller en bas
mimi668000
Habitué(e)
mimi668000


Yo!

Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : L'infini et au-delà!


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 EmptySam 2 Juil 2011 - 10:01

Dark Avenger a écrit:
Liagan a écrit:
je suis pas sur que les patrons appréciaient mais si j'avais vraiment cette bouteille je partagerai aussi avec les amis du fofo :)

car la bouteille est une bouteille sans fin ^^ comme le graal ca rend bourré ! heu... immortel !

sinon je pense que l'argus serait une sorte de bateau stellaire, comme un spelljammer, qui t'emmènerai vers les contrées du rêve lovecraftienne afin de t'amener en un lieu de spiritualité où ton accomplissement en tant que guerrier de mars se ferait au bout d'une initiation complexe.

je vois bien un code entre le bushido, les prophéties fremen, et le tao wu shu, un subtil mélange de tout cela, qui t'aiderai à t'accomplir en tant qu'être humain, a fin d 'être en parfaite harmonie avec toi même, et avec les autres. la remise en question, liée a l'envie de faire ce qu'on veut sans parasiter les autres mais en sachant subtilement surfer sur les vagues de la vie, glisser entre les interstices du chaos afin d'encore et toujours avancer. et qui sait, atteindre l'ultime éveil de l'apocraphex, le bouddha martien ?

l En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 44919


HEIN ??????



En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Ipb7

Je me suis posée la même question... En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 172781

Pas mal la bouteille d'AA!

Sinon, oui, l'Argus est un papillon, je l'avais déjà relevé mais en même temps, j'ai l'impression qu'il y a tellement de choses qui font penser à l'AA que c'est autre chose pour chacun... Je veux dire que chacun peut avoir son interprétation. Vue qu'ils sont très philosophes, la théorie du "moi intérieure" me parait pas mal... A voir.

Bonne recherche!
Revenir en haut Aller en bas
mimi668000
Habitué(e)
mimi668000


Yo!

Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : L'infini et au-delà!


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 EmptySam 2 Juil 2011 - 10:03

helo50 a écrit:
encore une fois je ne sais pas si l'idée a déja été évoquée mais la triade et le chemin de l'argus vers l'univers s'oppose l'un représente l'unite et l'autre l'infini de meme que le fait que ce qu'il disent et contredisent par la suite et cette histoire de textes "apocryphes" qui contredit la bible... donc en fait ils pourraient tout a fait nous faire partir sur une chose pour tomber sur son opposé au final....
meme si il y a des textes ou plusieurs explication sur l'AA, ils pourraient l'avoir utiliser pour en fait trouver un sens toujours en opposition mais dans le contexte du groupe...
(je m'excuse pour la syntaxe, j'espere que c'est compréensible En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Smile )
et si on prend certaines chansons on peu voir qu'elles s'opposent à d'autre et donc du coup tout est basé la dessus....
mais c'est pas possible qu'en formant un groupe on puisse penser à tout ça en fait.... En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 756584

Je crois qu'ils vont nous rendre vache! En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 7727
Revenir en haut Aller en bas
Leonne
Timide, mais je me soigne...
Leonne


Date d'inscription : 04/04/2011

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 23:34

Ca serait simple si l'idée que je vais ennoncer est la vérité mais je me demandais si l'AA n'était pas une métaphore utilisée par le groupe.
Je m'explique. J'ai attentivement analysé l'ensemble de l'album éponyme et l'image générale est une épopée, la crèation d'un nouveau mythe, un mythe moderne.
A travers ses chansons, les guys nous invitent à nous joindre à eux en nous dévoilant leur 'programme', leur idées.
Je ne m'étalerai pas la dessus mais si je réussi à tout ordonner je publierai un jour mon analyse et mon hypothése des albums que j'aurai étudié.

Voilà, je me disais si leur AA ne serai pas justement leurs textes. A nous de trouver les messages cachés qui s'y trouvent ( j'ai du mal a prendre les paroles au sérieux du sens oú ca peu effrayer plus d'un : création d'une nouvelle religion, yes this is a cult etc... Enfin je suis rentrée la dedans par ma propre volonté j'en assume les conséquences ^^ euh un peu du mal avec la religion par contre!!!)
Et je rejoins les autres sur la quête de soi, l'harmonie personelle. ils nous donneraient donc des 'clés' ( ref hurricanne?) à travers leur musique afin de nous réaliser.

J'espére que cette idée n'a pas déjà été ennoncée sinon je vais passer pour quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de l'Argus Apocraphex
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» En quête de l'Argus Apocraphex
» Traductions des maximes [Provehito, Subsisto et Argus]
» argus apocraphex repris dans un livre (??)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: End of the beginning-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française