|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEn quête de l'Argus Apocraphex - Page 7 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 En quête de l'Argus Apocraphex

Aller en bas 
+67
Folilop
ninisse
Clairoudoudou
Manon.M
LittleSweetie
Asvin
Chinook
AAhopeless
Creep
InesEchelon
anouch
angiiie
nicolas.russo16
Kasha
Sans-alibi
JL's Queen
frmari
hestia
BuddhaFor30
Wolfette
LostInADayDream
AtsukoS
rockest60
Yoann.M.D
Missmuse
Crack Boum.
EchelonJB
lea77
Leonne
yukira
helo50
calilacaille
Alex_Rolo
clem71ze
Shany
KickisanEchelon
Liagan
cdu leto
Smash68
Xane
SpikEd
mimi668000
Seasons
Tëandra
MF
Mi-nimoyS
Diel
Utopia
Archonte
Kÿr
Myl_ene
lisulana
GalaxyDefender
AmodernMyth
Palo
Crystalised
roxy25
Foa
Mellie
Dark Avenger
Maaariee
G.B Echelon
Flamby
natsukii
desil
Heroïne
On-Aprilx
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
JL's Queen
Timide, mais je me soigne...
JL's Queen


Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Marseille


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 7 EmptyDim 4 Déc 2011 - 8:02

Yoann.M.D > ta photo m'a simplement aidé à faire les lien entre le symbole des franc-maçons et le triade car si tu prends ta photo l'angle du haut fait penserau compas et celui du bas si tu mets l'angle dans l'autre sens fait penser au compas et le tout fait penser à la triade

anouch > la franc-maçonnerie pour les nul pour commencer comme tu dis car il y a des livre bcp plus détaillé consacré aux FM:

La Franc-Maçonnerie
Luc Nefontaine
Gallimard, collection Découvertes

et
Lettres à un profane
J-M Chartier
AVS


après je sais pas si on les trouve dans n'importe quelle librairie.
J'ai quelque part aussi des vieux livre sur la FM si je les retrouve je jetterai un coup d'oeil et je vous dirai si je trouve qqc

[on dit apparemment que la FM est une fraternité]
Revenir en haut Aller en bas
InesEchelon
Petit nouveau
InesEchelon


22/11/11

Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Montpellier


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 7 EmptyDim 4 Déc 2011 - 14:15

Bon alors j'avoue n'avoir lu que la première page et ce en diagonale mais à ce jour je pense avoir trouvé quelque chose.
J'ai trouvé sur un forum de latin que Argus était un animal mythologique à 100 yeux, je ne sais pas ce que ça vaut mais j'ai très vite pensé à 100 Suns la chanson, parce que les yeux des animaux sont capables de briller dans le noir, dans ce cas là soleil serait correct.
Bref, en écoutant bien les paroles ce pourrait être un indice des sujets auxquels l'Argus de se rapproche ou encore des endroits ou on ne doit pas le chercher. Après rien n'est sur, ce n'est qu'une hypothèse.

Sinon j'ai remarqué que A Modern Myth durait 14 minutes et que la chanson s'achève vers 3-4 minuites, avez-vous remarqué qu'à 12 minutes 30 la chanson continue jusqu'à 14 minutes ? Si oui, les paroles sont difficilement compréhensibles et si vous avez compris ce que Jared dit ça m'aiderait.

Dernière chose : Sur la dernière page du livret de l'album This Is War ou se trouvent les paroles de 100 Suns en face, il y a les remerciements tout ça, au quatrième paragraphe on peut lire : All tracks published by Apocraphex (ascap) Bizarre non ? A vous de voir si c'est recevable o si ce sont de vraies hypothèses ou des coïncidences.
Revenir en haut Aller en bas
JL's Queen
Timide, mais je me soigne...
JL's Queen


Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Marseille


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 7 EmptyDim 4 Déc 2011 - 14:49

enfaite Argus n'est pas un animal c'est un des fils de Zeus avec effectivement 100 yeux sur tout le corp happy .
Mais le rapprochement entre Argus et 100 suns est plutôt interessant et il est vrai que je n'ai jamais vu nul part les paroles de la 2ème partie de Modern Myth et Jared a dit lui même qu'il y avait des insices dans la chanson. Par contre je crois pas avoir compris ton histoire par rapport au tps de la chanson et tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Creep
Habitué(e)
Creep


Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Metz


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 7 EmptyDim 4 Déc 2011 - 15:34

Les paroles de la 2nde partie d'A Modern Myth sont ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je lis régulièrement ce que vous écrivez ici, ça me fait cogiter! J'avoue que la référence à 100 Suns est bien pensée.
Et je ne sais pas pourquoi, mais je fais toujours le lien entre 100 Suns et A Modern Myth, allez savoir pourquoi mais chacune me fait penser à l'autre. Et étant donné que des indices ont été glissés dans AMM pourquoi pas dans 100 Suns...
Revenir en haut Aller en bas
InesEchelon
Petit nouveau
InesEchelon


22/11/11

Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Montpellier


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 7 EmptyDim 4 Déc 2011 - 16:50

J'avoue que je n'ai pas vraiment été claire, ce que je veux dire c'est que dans la chanson A Modern Myth, à partir de 3 minutes et quelques, la chanson s'achève, jusque là vous me suivez, ensuite il y a un blanc jusqu'à 12 minutes 30 à peu près et à nouveau la chanson continue donc c'est une sorte de piste cachée.
Après la chose à laquelle on doit prêter le plus attention à mon avis c'est plus par rapport à 100 Suns même si c'est une hypothèse, je pense que le lien est assez évident.
En nous penchant sur les paroles peut-être qu'on aurait une idée plus précise de ce qu'est l'Argus ou d'où on pourrait le trouver ou quoi. En tout cas c'est clair qu'aucun de nous y arrivera seul donc autant s'entraider au maximum ! En quête de l'Argus Apocraphex - Page 7 Smile

Ensuite par rapport à From Yesterday quelqu'un avait dit je ne sais plus ou qu'il y avait des indices dans la chanson et que l'on pouvait apercevoir l'Argus dans le clip.
Je ne pense pas que l'on puisse trouver quoi que ce soit puisque dans le fond, l'Argus pourrait être n'importe quoi mais j'ai tout de même aperçu quelque chose gravée sur les épées au moment ou le groupe les dégaine mais impossible d'arrêter l'image au bon moment.

Autre chose je ne sais pas si ça a été dit mais Argus Apocraphex voudrait dire les mots cachés or il paraitrait (encore une fois je ne parviens pas à arrêter l'image au bon moment puisque mon ordinateur n'est pas très rapide) que l'on peut lire lorsque Tomo va chercher sa clé (à 9 minutes à peu près) "Find the hidden words" dans ce cas là on chercherait plus des signes cachés et c'est là que From Yesterday pourrait être utile.
Bref j'ai fait mon boulot, à vous de voir après si ça peut le faire ou pas En quête de l'Argus Apocraphex - Page 7 Happy
Revenir en haut Aller en bas
InesEchelon
Petit nouveau
InesEchelon


22/11/11

Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Montpellier


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 7 EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:00

Eum Je veux pas faire flood ou quoi mais je viens de sortir mon CD de sa pochette et en dessous, au milieu il y a un des signes de 30 STM avec un rond barré et 4 flèchez partant vers l'extérieur tout autour, à l'intérieur du cercle, je peux lire à l'instant "Find the Argus Apocraphex"
Assez impressionant pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Yoann.M.D
Habitué(e)
Yoann.M.D


In Progress

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Ormesson sur Marne (Région Parisienne)


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 7 EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:04

JL's Queen a écrit:
Yoann.M.D > ta photo m'a simplement aidé à faire les lien entre le symbole des franc-maçons et le triade car si tu prends ta photo l'angle du haut fait penserau compas et celui du bas si tu mets l'angle dans l'autre sens fait penser au compas et le tout fait penser à la triade

A ok je ne pensait pas avoir fait quelque chose d'extra ordinaire pour le symbole de mon groupe (bien m’étant inspirer de pas mal de chose je n'ai carrément pas penser a la FM
Revenir en haut Aller en bas
JL's Queen
Timide, mais je me soigne...
JL's Queen


Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Marseille


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 7 EmptyDim 4 Déc 2011 - 18:10

InesEchelon > Je pense que le but est plutôt de trouver l'AA tous ensemble (en plus c'est bcp plus sympa je trouve)
et l'inscription sur l'épée est en chinois donc je sais pas ce qu'il y a d'écrit.
Par contre je sais plus qui c'est qui disait qu'il y avait un lapin dans From Yesterday et ben je viens de le voir pour la première fois En quête de l'Argus Apocraphex - Page 7 Applaudi
Pour ce qui est de A Modern Myth je sais pas pk y a une partie qui retient plus mon attention j'ai une impression de déjà vu ou un truc dans le genre mais pas chez les Thirty: "To buy the truth and sell a lie
The last mistake before you die"
Après pour les paroles de 100 suns, si ça fait partie des indices, ça pourrait ressembler à une sorte de "qui suis-je?"

mais quand tu dis
Citation :
Autre chose je ne sais pas si ça a été dit mais Argus Apocraphex voudrait dire les mots cachés or il paraitrait (encore une fois je ne parviens pas à arrêter l'image au bon moment puisque mon ordinateur n'est pas très rapide) que l'on peut lire lorsque Tomo va chercher sa clé (à 9 minutes à peu près) "Find the hidden words" dans ce cas là on chercherait plus des signes cachés et c'est là que From Yesterday pourrait être utile.
tu parle de from yesterday ou de hurricane? En quête de l'Argus Apocraphex - Page 7 Ipb16

Yoann.M.D > comme quoi des fois on se rend mm pas compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
InesEchelon
Petit nouveau
InesEchelon


22/11/11

Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Montpellier


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 7 EmptyDim 4 Déc 2011 - 18:19

Je parle de Hurricane et je disais que ça avait un rapport à chercher des choses cachées dans le clip de From Yesterday aussi.
Sinon pourquoi trier les clips ou les chansons ? Autant toutes les analyser et regarder tous les clips parce que je pense pas que Argus se réduise à quelques discrètes allusions dans des chansons et clips triées au volet.

Et c'est vrai que Argus c'est ensemble dans tous les cas En quête de l'Argus Apocraphex - Page 7 250552
Revenir en haut Aller en bas
Kasha
Timide, mais je me soigne...
Kasha


Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nantes (44)


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 7 EmptyDim 4 Déc 2011 - 18:32

Citation :
Autre chose je ne sais pas si ça a été dit mais Argus Apocraphex voudrait dire les mots cachés or il paraitrait (encore une fois je ne parviens pas à arrêter l'image au bon moment puisque mon ordinateur n'est pas très rapide) que l'on peut lire lorsque Tomo va chercher sa clé (à 9 minutes à peu près) "Find the hidden words" dans ce cas là on chercherait plus des signes cachés et c'est là que From Yesterday pourrait être utile.

Ah oui j'avais oublié ça, mais c'est pas "find the hidden words" qui apparait. J'ai du retourner tous mes documents pour retrouver la capture d'écran que j'avais faite il y a un million d'années :
Spoiler:

L'indice caché super utile par définition. x)
Revenir en haut Aller en bas
JL's Queen
Timide, mais je me soigne...
JL's Queen


Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Marseille


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 7 EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:07

c'est sur qu'il faudrait éplucher toutes les musiques et tous les clips pour voir si il n'y a pas d'autres indices. Quoi que si ils nous donnes tjr les mêmes on va pas aller loin.
Ils ont pas quelque chose en réserve qui pourrait nous aider autre que "Find the Argus Apocraphex"? En quête de l'Argus Apocraphex - Page 7 336231
happy
Revenir en haut Aller en bas
InesEchelon
Petit nouveau
InesEchelon


22/11/11

Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Montpellier


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 7 EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:28

xD merci pour la screen cap pas très utile au final mais bon...
Au moins on peut continuer à creuser autre part.
Et ce serait trop facile si ils devaient tout nous dire, on trouvera beaucoup de choses de nous-même je pense
Revenir en haut Aller en bas
JL's Queen
Timide, mais je me soigne...
JL's Queen


Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Marseille


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 7 EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:40

non mais d'accord je veux même pas qu'ils nous donnent les réponses toute prête sinon c'est pas drôle. Mais si ils nous dise toujours la même chose on sait juste qu'on y est pas mais on sait pas si on chauffe ou non.
Et en plus pour nous faire devenir encore plus dingue ils mettent des lapins dans leurs clips En quête de l'Argus Apocraphex - Page 7 756584
(je sais qqn l'a déjà fait remarqué mais c'est vrai donc je le redis ^^)

au passage le lapin, comme celui présent dans les clips, est l'ami du schizophrène. Si vous avez vu le film Donnie Darko (qui au passage est totalement enorme de mon point de vu) vous avez remarque que Donnie voit la plus part le lapin dans le miroir comme si c'était son reflet intérieur. Encore une allusion au fait de se retrouver face à soi-même
Revenir en haut Aller en bas
Kasha
Timide, mais je me soigne...
Kasha


Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nantes (44)


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 7 EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:32

JL's Queen : les lapins c'était moi qui l'ai fait remarqué un peu plus haut, mais j'ai l'impression d'être la seule à me focaliser dessus XD. Surtout que pour une raison obscure j'ai regardé les quatre clips concernés à la suite, et quand j'ai vu le quatrième lapin dans Hurricane j'ai cru devenir folle. XDD. Ils vont me tuer ces garçons. Et en plus je suis sure que les lapins sont là juste pour nous faire tourner chèvre (excusez mes expressions vaseuses ^^).

Non mais j'avoue que nous balancer 'Find The AA' ça aide pas, sauf sur le fait peut-être de nous rappeler qu'il y a encore quelque chose à trouver (je suis tombée sur pas mal de rumeurs selon quoi l'AA avait été trouvé, mais au moins comme ça on est fixé :p)
Revenir en haut Aller en bas
JL's Queen
Timide, mais je me soigne...
JL's Queen


Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Marseille


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 7 EmptyLun 5 Déc 2011 - 6:41

oui j'ai vu aussi dans la discussion qu'il avait été dit qu'un mec à demandé directement à Jared il avait bien trouvé l'Argus et qu'il lui avait dit que oui mais si ceux qui le trouve ne nous disent pas ce que c'est, c'est qu'il doit y avoir une part de recherche personelle qui ne peut être effectuée que par nous-même
Mais là on tourne un peu en rond on répète toujours les mêmes choses et juste 2-3 petites choses que se rajoute au fur et à mesure. Donc soit on est vraiment sur la bonne voie et il nous faut la pièce suivate du puzzle, soit on y est pas du tout et faut creuser ailleurs. À mon avis c'est la 1ère. :D
Revenir en haut Aller en bas
InesEchelon
Petit nouveau
InesEchelon


22/11/11

Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Montpellier


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 7 EmptyLun 5 Déc 2011 - 18:16

En tant qu'éternelle optimiste je vote pour la première aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
InesEchelon
Petit nouveau
InesEchelon


22/11/11

Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Montpellier


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 7 EmptyDim 11 Déc 2011 - 11:11

Hey, flash news au niveau de l'Argus, j'ai pas trop creusé pendant un moment vu que j'ai eu une grosse semaine (devoirs de 3 à 4h) mais j'ai trouvé 2-3 trucs et une amie doit en rajouter aussi

Bon donc par rapport à l'image de l'Argus dans From Yesterday le clip, je pense l'avoir trouvé (même si je n'ai pas vu le lapin ><") à 1 minute 30 (de la version très longue) on peut voir Matt lire un livre, le refermer et le poser. L'Argus est censé être un livre donc je pense que ça pourrait être ça, après ça ne nous aide pas beaucoup.
Ensuite dans le clip Hurricane, vers 9 ou 8 minutes je ne sais plus exactement on a le message "subliminal" Find the AA et pendant ce temps, Tomo utilise sa clé pour ouvrir une sorte de livre et y retire un message. Coïncidence ? Je ne pense pas.
Après il faudra creuser du côté de Welcome to the Universe parce que la chanson cacherait des indices.
Ah et une petite explication pour Tomo dans Hurricane : Jared a confirmé avoir trouvé Argus, on dit donc que soit, il en aurait pris connaissance, il l'aurait peut-être partagé avec son frère.
Tandis que Tomo, lui serait un peu le dernier "initié" d'où le fait qu'il a enfin trouvé les réponses et a trouvé Argus aussi, il en retire un message dans le clip, peut-être image de la connaissance.
Ensuite pour Hurricane encore une fois, peu après ce moment avec Tomo, on aperçoit Shannon en train de fixer la Triade du groupe un moment et on peut aussi entendre une musique un peu menaçante et à nouveau une image très rapide avec 2 femmes se tenant debout, alors au niveau de la signification je suis un peu paumée donc j'en appelle à vous.

Pour finir, Argus veut dire plusieurs choses mais la présence d'oeils est le sens qui est le plus récurrent après pour Argos, ayant construit un bateau à bord desquels les argonautes auraient embarqué je suis un peu confuse aussi. Argus/Argos c'est aussi une multitude d'endroits donc où on pourrait trouver l'Argus mais de ce côté je ne pense vraiment pas.
Encore au niveau des clips, dans Attack on peut lire une multitudes de messages, que mon ordi ne me permet pas de tout lire du à la rapidité des messages même en faisant image par image mais j'ai pu lire beaucoup de choses pas forcément intéressante ("Echelon love you", "sick", "whore, lust, fame...") mais un m'a intrigé "K xxxxxxx hole" si mes souveniors sont bons c'est ça mais ce n'est pas très clair.

Voilà c'est à peu près tout ce que j'ai trouvé et je laisse Lulu rajouter le fruit de ses recherches.
Un grand merci à elle d'ailleurs sans laquelle je serais toujours en train d'errer sur le forum sans rien trouver et grâce à qui j'ai tout compris au niveau de ses recherches car elle m'a tout expliqué très clairement !

A vos claviers Echelon, in defense of our dreams !
Revenir en haut Aller en bas
AAhopeless
Petit nouveau
AAhopeless


Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Montpellier


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 7 Empty
MessageSujet: arhus apocraphex avis   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 7 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 13:46

Bonjour tous le monde, je vais vous faire un rapide récapitulatif de ce que j'ai pu trouver sur l'argux apocraphex, je sais pas si tout ce que je vais dire a déjà été mentionner, m'enfin:

Le Logo du groupe ressemble étrangement a celui des Illuminatis,

  • c'est une secte qui contrôl le monde, c'est le gouvernement, top secret, mais pas tant que sa en fait XD
  • bref,
    en fait, le symbole du triangle c'est le symbole des illuminatis, sauf
    que eux ils on un œil en plus en haut du triangle au dessus de la barre
    horizontale a l’intérieur, vous me suivez ?
  • les yeux du géants Argus feraient référence a sa, l’œil dans le triangle, d’où 100 suns. D’où une multitudes d'yeux, une vue du monde en général
  • le gouvernement, les illuminatis tueraient des gens
    pour leur propre gain personnel, l'argent quoi ( regardez les infos, tout ce qui arrive a la suite c'est étrange ) dans hurricane, ils passent le
    message comme quoi on doit se libérer du contrôl du monde, du
    gouvernement on doit leur échapper " tell me would you kill to save a
    life " D’où les masques dans From Yesterday parce qu'ils peuvent venir de
    partout en même temps on peut pas savoir à l'avance qui ils sont
  • J'ai trouver un site qui s'appelle Échelon Corporation qui parle de la protection de la planète tout sa: ce qui renvoi au groupe 30STM.
  • Dans a modern Myth, il dit que " the secret is out " on doit pouvoir trouver dehors ce qu'on cherche, ou cela peut vouloir dire que le secret est dévoilé !
  • Dans le clip hurricane, on retrouve des couples de Lesbienne. Une rumeur cour comme quoi, un tableau nommé Argus Jun, avec deux femme très proches, passionnées, existerait. Toujours dans hurricane, certaines images du clip passe avec une tel rapidités qu'on ne peut pas les voir, y a t il quelque chose a cacher ?
  • Le pseudo de jared, Bartholomew Cubbins c'est un héros de plusieurs livre pour enfants, qui porte 500 chapeaux, et un jour un roi lui demande de les enlevés, et il commence a l'enlever, le roi perd patience et au 500 ieme, c'est un chapeau doré avec des diamant qui sort, et le roi décide de l'épargner, ecrit pas dr seuss.
  • Robert L. Short, dans son livre Les Paraboles de Dr. Seuss, souligne que les actions Barthélemy, un nom à l'un des apôtres de Jésus, dans les écrits des Illuminati et le judaïsme, il est l'un des archanges de plusieurs laissé sur la terre à la bataille de l'apocalypse. Barthélemy Cubbins est celui qui exhorte le roi stupide dans l'humilité et le repentir.
  • Dans Hurricane un livre du docteur SEUSS apparait. serait ce le créateur du AA ?
  • Pour le clip a beautiful lie, il a choisis comme pseudonyme angakok Panipaq:Il s'avère que angakok est un mot qui signifie chaman dans le monde des
    inuits dit communément esquimaux (le clip étant été tournée au cœur de
    cette population au plein cœur de l'arctique). Le Angakok peut entrer
    dans un état d'extase dans lequel le chaman trouve les réponses aux maux
    et maladies qui affectent les personnes qui voyagent en dehors de leur
    corps dans des lieux inconnus, il a aussi le pouvoir de prévoir le temps
    et de sauver les âmes perdues ou volées.
    Et puis en cherchant un
    peu plus on se rend compte que angakok Panipaq est le héros d'un livre
    intitulé "GHOST VISION" de Jeanie Kortum ou il est question d'un enfant
    de 12 ans qui découvre sa vocation de chaman lors d'un voyage avec son
    père.
  • Dans attack il y a afficher Lucifere: porteur de lumière ==> illuminati ? Lucifere est le roi de Babylone, puissance terrestre qui veut s'élever plus haut que Dieu, Jared a souvent mentionner que c’était plus fort que Dieu, au dessus de tout.
  • argos, c'est une cité grec
  • argo est un cratere sur mars...
  • argo nom du navire des argaunotes: provehito in altum: s'avancer en bateau en haute mer
  • argo c'est la premiere météorite qui a atteri sur mars. Argus a donner ARGO.
  • Selon les évangiles apocryphes : il est dit qu'il avait refusé que ses
    nombreux adeptes le sauvent pendant la nuit en leur disant de partir en
    appeler d'autres. Lors de son crucifiement, de nombreuses personnes sont
    venues l'écouter plusieurs dizaines d'heures, jusqu'à sa mort


    ce passage est important je pense, car il y a un retour des évangiles apocryphes (les fameux écrits cachés).
    et puis cette croix est censée représenter les Echelons, voire plutôt
    le mouvement Echelon, et le fait que la croix de saint André (qui est
    presque pareil), lors de sa mort il ait demandé aux premiers adeptes (là
    on sous entend les 1er fans) d'en faire venir d'autres! (c'est ce que
    l'on fait maintenant!) et puis pour écouter ces paroles jusqu'à sa mort
    ==> je dirais que 30STM veut que l'on découvre tout leur univers.
    et
    puis y a aussi cette idée de rapprochement, que l'on retrouve dans
    l'univers de 30STM! là avec saint andré les adeptes sont restés des heures à
    l'écouter!
Voila voila, les gros paragraphes sont des copier coller assemblage de ce que j'ai pu trouver, mais j'ai du fouiller loin très loin donc bon je pense que sa ne posera pas probleme. Tenez moi au courant si sa vous parle ^^ ( ps c'est moi LULU :p )
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 7 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 14:15

Tout ca a déjà été dit, il faut lire les topics avant de poster ;)

Et la théorie des illuminatis, c'est au moins la troisième fois que quelqu'un en parle, c'est totalement absurde. La référence du triangle je pense que c'est mieux de la voir chez les Pink Floyd que la dedans, même si c'est totalement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Chinook
Petit nouveau
Chinook


Date d'inscription : 16/12/2011
Localisation : 06


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 7 EmptyVen 16 Déc 2011 - 12:59

Bonjour à tous et à toutes !
Je suis une petite nouvelle ici... mais après avoir parcouru un bon nombre de ces pages, je trouve cette "énigme" vraiment très intéressante, et bien trouvée !
Pour ma part, je ne pense pas avoir de nouvelles découvertes à vous apporter.. mais promis dès que mes partiels sont passés en Janvier, c'est prévu avec une amie, on se lance aussi dans les recherches !

Après avoir lu tous vos avis, je pense également que c'est sans doute quelque chose de "spirituel" -> dans le sens que c'est quelque chose qu'il faut trouver en soi, une rechercher incessante sur le bien, la notion de s'élever, de dépasser cette société qui nous enferme. De rêver par ses propres rêves, et d'utiliser ses ailes pour voler, et non celles que nous prête la société. C'est peut-être le message qu'ils veulent nous faire passer. Mais... si j'ai bien compris, cela serait aussi quelque chose de concret, n'est-ce pas ? Je veux dire, de physique, qui existerait ? J'ai vu beaucoup de suggestions sur le livre... qui sait, c'est peut-être celui que l'on aperçoit dans From Yesterday oui.. En tout cas, les paroles sont complexes, et pleine de richesses, je suis certaine qu'il y a des liens partout entre toutes les chansons (comme beaucoup d'entre vous l'ont déjà fait remarquer !).

Bref, pas grand chose à vous apporter... si ce n'est que je me lance aussi dans cette recherche de l'AA, et que je trouve ça vraiment vraiment très intéressant ! Je suivrais ce topic avec attention En quête de l'Argus Apocraphex - Page 7 445108
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 7 EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:29

Chinook a écrit:
Mais... si j'ai bien compris, cela serait aussi quelque chose de concret, n'est-ce pas ? Je veux dire, de physique, qui existerait ? J'ai vu beaucoup de suggestions sur le livre...

Ca pourrais oui, mais rien n'est moins sur. Des les debuts du groupes, ils parlaient deja de l'argus apocraphex. Beaucoup d'echelons de l'epoque se sont investis dans cette "quete" : enormement de temps, de l'argent, des recherches phenomenales, et n'ont jamais rien trouvé. Beaucoup continuent a le chercher encore (le livre). Je pense que s'il avait existé reelement, je pense qu' il aurait deja ete trouvé depuis le temps. En quête de l'Argus Apocraphex - Page 7 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 7 EmptyMar 20 Déc 2011 - 8:09

je suis assez d'accord Dark... si ce livre ou chose existe réellement et connaissant la motivation des échelons partout dans le monde.. j'aurai du mal à croire que personne ne l'ait encore trouvé.

du coup je penche plus facilement du côté de quelque chose immatériel que l'on voit que lorsqu'on atteint une sorte de "spiritualité" d'où les confusions et les raccourcis sur le fait que le groupe soit une secte :p

d'un autre côté parfois je me dis que tout ça est une petite mascarade pour donner un sens au nom Echelon. Mais là ce n'est que mon avis perso hein En quête de l'Argus Apocraphex - Page 7 199
Revenir en haut Aller en bas
cdu leto
Posteur Fou
cdu leto


Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Marne (CA)


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 7 EmptyMar 20 Déc 2011 - 10:33

Oui mais c'est justement en cherchant à nous donner un sens, qu'on le trouve !
Si on ne cherchais pas ce que l'Echelon est ou n'est pas, l'Echelon n'existerait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 7 EmptyMar 20 Déc 2011 - 11:16

cdu leto a écrit:
Oui mais c'est justement en cherchant à nous donner un sens, qu'on le trouve !
Si on ne cherchais pas ce que l'Echelon est ou n'est pas, l'Echelon n'existerait pas !

heuu j'ai du mal saisir .. mais on ne cherche pas ce qu'est L'echelon ...si ? j'ai loupé un train peut être ?
je pense que tu voulais parler de l'AA, ce qui à tes yeux définit un Echelon? Dans le sens où le rôle d'un Echelon serait en partie de chercher le fameux AA ?

est ce bien ce que je dois comprendre cdu leto ?
Revenir en haut Aller en bas
cdu leto
Posteur Fou
cdu leto


Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Marne (CA)


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 7 EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:20

Asvin a écrit:
cdu leto a écrit:
Oui mais c'est justement en cherchant à nous donner un sens, qu'on le trouve !
Si on ne cherchais pas ce que l'Echelon est ou n'est pas, l'Echelon n'existerait pas !

heuu j'ai du mal saisir .. mais on ne cherche pas ce qu'est L'echelon ...si ? j'ai loupé un train peut être ?
je pense que tu voulais parler de l'AA, ce qui à tes yeux définit un Echelon? Dans le sens où le rôle d'un Echelon serait en partie de chercher le fameux AA ?

est ce bien ce que je dois comprendre cdu leto ?

L'Echelon est ce qu'il est car il cherche l'AA, mais l'AA existe car l'Echelon le cherche. L'AA est peut être déjà trouvé dans le sens que c'est une quête et vu que nous sommes en train de chercher, on est dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de l'Argus Apocraphex - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de l'Argus Apocraphex
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» En quête de l'Argus Apocraphex
» Traductions des maximes [Provehito, Subsisto et Argus]
» argus apocraphex repris dans un livre (??)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: End of the beginning-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française