|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEn quête de l'Argus Apocraphex Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 En quête de l'Argus Apocraphex

Aller en bas 
+167
seenane
natsukii
calilacaille
Flamby
momijiechelon
desil
Palo
fiofio
DravenCAYM
MF
virginie85
alexia
Ophelie_
Cach
BéaMars
Ezilda
Buddha_4_Mary
LNfromMars
alticat
jesaismaintenant
girlloverock
Sunalibi
Junkie_
stefy'zZ life on mars
Candor Chasma
Miss-Leto
Lullabye
Andreva
30stm91
Charlotte*
ArgusApocraphex
Gillian
Splotch
audreyber
drugsballade
lelahel
Hannibal
clarissa
sriracha
GirlOfMars
Kanae
sumoko
LounaCama
inermis
Joy
The_Believer17
Iron
caouane
keikorock
Foa
x_Coraly
soso91
sb83
Nao
titouneb
wildhorses
awen47
p'tit bout
Pitchouill
Shad
mars-army
skad
Swelgg P.
fahrenheit
-Doriane-
Bou.
L'électron libre
chrys
arwen44
Erica
Océane
blak
Satheene
Meumeu-x
E-chelon
Doran
elmer
Khytau
vivaco81
crazii-linu
dalrocks
Yuki
Châton
rudy
.° x |[ TsUbAsA ]| x °.
AmodernMyth
Roze
valoche06
thelodie08
doroT
kitzune
oopsaudrey
krevette
MissEchelon
po-skywalker
sarina
samsara
Asvin
beautifulgirl
Cassy
élise
Ju.
June
Camille6277
zelfe87
Lilas Heiress
Leed
Diantha
Anya
celinoijed
apple_mich
MaryAlwaysLikesToPlayALot
rent_a_granny
Steletoile
melo30
kittyplume
YouXxX
Mythydra
chiara
Bebeya
Caro2412
Hoan
Kyo78[Echelon]
Gracchus
emilie
P145
Leptirica
Rose
Kÿr
alcea
LUH
staf-30stm
doush.k
Horoke
sylmo
maryarmy
sirkisgirl
was_it_a_dream
vanderbrock
h0peLy
alexdelarge
xela
bloodybloom
Elfie
Noxwelnn
Datura
Blandine
anahee
ingrid
*céline*
orlane
Elisabethxxx
manon
Marge
Audrey
hyakurin
Eléanne
Kinkette
oceansoul
camou
Dark Avenger
Louise McNasty
floflodu01
PRISS
Virginie
lodie
Raya
171 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Raya
Mars Army New Soldier
Raya


Warrior and keeper o

Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : superunknown


En quête de l'Argus Apocraphex Empty
MessageSujet: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex EmptyLun 4 Sep 2006 - 9:44

L'argus Apocraphex : Vos idéees et reflexions!



Mon idée en fait (et pour reprendre ta phrase sur la quète de soi) - c'est que lorsque tu t'abîmes dans la contemplation de l'univers - tu te retrouves en réalité en face de toi-même. Je fesais beaucoup ça avant... quand j'habitais à la campagne et que je pouvais passer la nuit dehors à regarder les étoiles. je me raccrochais à une étoile précise (celle que j'adore) et je suivais sa course. C'est transcendantale comme expérience. J'avais oublier tout ça parce qu'en ville... on ne prend plus le temps de regarder les étoiles. En quête de l'Argus Apocraphex 248

Comme l'Argus est une constellation en forme de bateau (une constellation bateau !! vla le jeu de mot !! En quête de l'Argus Apocraphex Rofl ) et bien la métaphore prend tout son sens : il faut s'embarquer dans l'univers pour se perdre et se retrouver. En fait on retrouve exactement le thème développer dans le clip de The Kill ! mok et c'est pour cela que 30 nous attend - eux, ils ont trouvé le bateau et ils sont prêts à embarquer (si cela se trouve ils sont déjà aller faire un tour !) "to the warriors and keepers of the gate, we await !"

lodie a écrit:
Hé ben ma Raya!!!!!! je fait une annonce publique: NOUS AVONS QUELQU'UN D'INTELLIGENT DANS NOS RANGS!!!!!!....ça c'est fait!!!!!
Ils sont gentils mais ça serait tellement plus simple qu'ils nous envoit le manuscrit, on le lit, et on découvre ce qu'il y a à découvrir!!!! au lieu de nous laisser dans l'ignorance!
Bon, ça serait nettement moins drôle pour eux.... En quête de l'Argus Apocraphex 397

Roooo je veux savoir ça m'énerve!!!!!! :scratch:


Merci ! En quête de l'Argus Apocraphex 208 En quête de l'Argus Apocraphex Blush13

Si tu veux mon avis, ils ne l'ont pas le manuscrit d'origine. Je pense qu'en fait, ce qui leur a changé la vie ce sont les théories du mec qui a écrit sa thèse. -un truc d'illuminé encore- En quête de l'Argus Apocraphex 397
Revenir en haut Aller en bas
lodie
Mars Army New Soldier
lodie


j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.

Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Bordeaux


En quête de l'Argus Apocraphex Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex EmptyLun 4 Sep 2006 - 10:20

héééééééé ça y est j'ai mal à la tête!!!!! Laughing

ces mecs sont des malades!!!!

NavireArgo


il marche là???
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Mars Army New Soldier
Raya


Warrior and keeper o

Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : superunknown


En quête de l'Argus Apocraphex Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex EmptyLun 4 Sep 2006 - 10:24

domino33 a écrit:
c'est clair, c'est passionnant !!!!


bon que je me prépare j'ai un entretien d'embauche, tiens en parlant d'avenir........


"this is not a matter of luck - this is a matter of time !" ça aide des fois !!

Bon courage et sois forte ! En quête de l'Argus Apocraphex Blush13

Voilà encore un lien plutôt cool avec des exemples de manuscrits qui parlent de l'Argo.

Nénial :: Ship Argo

Edit : il y a celui là aussi : Mythology
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

En quête de l'Argus Apocraphex Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex EmptyLun 4 Sep 2006 - 11:42

wahou put*** raya c'est exellent tout ça j'avais pas penser au constellation me**moi qui regarde les etoiles tout le temps Caché !!
mais si tu as trouver des elements les gars vont devoir trouver autre chose pour nous occuper En quête de l'Argus Apocraphex Haha4 !!!
c'est vraiment interressent moi dans ma sign j'ai mit que l'argus acropaphex = trouve toi toi meme!!!c'est un peu comme le graal la recherche de soi enfin je pense !!
une introspection pour savoir qui nous sommes !!
et puis si les gars nous attendent dans leur bateau bah qu'ils en profite pour le mettre a l'eau et venir nous voir (oui je sais ça c'est nul)!!!
mais je trouve tout ça fascinant l'univers qu'ils ont su créer!
shannon disait lors d'une interview que leur nom venait d'un vieux vieux bouquin appeler "argus acropaphex"mais comme il passe leur temps a dire des trucs et se contredisent en fait je sais pas!
il y a une bible nommée Apocrypha qui pourrait etre des écrits cachés....!!!
acropaphex peut etre traduit par "loin de la lumière" ça resemble un peu je trouve a provehito in altum!!!
Caché !
au sens métaphorique "vision/ecrit cachée", peut-être une reference a leur capacité intérieure de voir quelque chose qui peut se rapporter à notre imagination ou intellect !!! mais bon!
je reflechit trop......
merd* domi ;)
mais pour toi raya En quête de l'Argus Apocraphex Inclassa En quête de l'Argus Apocraphex Applaudi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Mars Army New Soldier
Raya


Warrior and keeper o

Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : superunknown


En quête de l'Argus Apocraphex Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex EmptyLun 4 Sep 2006 - 12:00

Coucou Vivi !! En quête de l'Argus Apocraphex Blush13


Le saint Graal est une excellente comparaison !

Pour la bible nommée "apocripha" - en réalité, c'est une collection de textes du IIIe siècle ap JC concernant des évènements de la bible. L'Eglise les appelle "apocryphe" parce qu'elle a choisit de les ignorer. Ils sont longtemps été cachés. J'en ai traduit quelqu'uns qui était écrit en éthiopien ancien. J'ai le receuil des textes. tu peux les trouver facilement en librairie.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

En quête de l'Argus Apocraphex Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex EmptyLun 4 Sep 2006 - 12:10

merci raya!!
j'adore chercher l'argus ça occupe un max Laughing !!!
mais toi tes proche de la verite je le sens!!
en plus j'adore les trucs dont tu parle en langue ancienne et tout ça c'est trop genial!!! Embarassed !!

l'eglise choisit de caché des manuscrits qui pourraient être écrit par la main de jesus lui même.
et qui dit "je ne me trouve pas dans le marbre ou dans des lieux saint dieu est en vous et tout autour de vous"!!
ce qui reviendrait a dire que l'eglise se sert de dieu pour s'enrichir (ce qui est sur) car dieu lui même dit que tout le monde peut etre proche de lui sans pour autant passer par l'eglise (je schematise mais en gros c'est ça)!donc ça ne m'etonnenrai pas que l'eglise est occulté comme tu le dit les textes qui sont peut etre tout un evangile qui descréditerai l'eglise aux yeux du monde!
un peu comme marie madeleine et le cène de leonard de vinci........!!
je m'apperçoit que tout ce que je viens d'erire n'a ni queue ni tête!!! Mad !
a part si on occulte l'argus et qu'on se concentre sur ta phrase de manuscrit cachés.....!!
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Mars Army New Soldier
Raya


Warrior and keeper o

Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : superunknown


En quête de l'Argus Apocraphex Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex EmptyLun 4 Sep 2006 - 12:46

Si ça a du sens Vivi ! Je t'ai compris ! Laughing

Les textes Apocryphes ont été caché parce qu'ils contredisaient l'Eglise et ses dogmes.

On n'a pas besoin de dogmes mais simplement de trouver 'dieu' en soi. La religion chrétienne n'est pas plus mauvaise qu'une autre.

Les gars ont utilisé le mot 'apocryphex' parce que la constellation 'argo' a été démantelé au XVIIIe s. Elle m'a pas explosée mais simplement les astronomes l'ont trouvé trop grosse. Aujourd'hui pour voir l'Argo, (en dehors du fait qu'il faut être dans l'hémisphère sud) il faut regardé au delà des indications des cartes du ciels. Il faut regarder comme un ensemble les constellations (trois ou quatre) qui avant constituaient l'Argo.

D'un point de vue métaphorique et métaphysique, chercher cette constellation (qui est cachée) revient à briser les codes établit. c'est-à-dire remettre en question ce que tu sais et ce que l'on t'a dit. Il faut interroger le ciel par toi-même. C'est comme ça que tu te forges ton propre mode de réflexion et donc un schéma culturel unique et authentique.

Finalement, c'est le moyen le plus universel de sauver la planête - parce que tout le monde, quelque soit sa culture peut se tourner vers le ciel et commencer à réfléchir et être libre.

30STM sont des génies. mok
Revenir en haut Aller en bas
PRISS
Posteur Fou
PRISS


Date d'inscription : 25/08/2006

En quête de l'Argus Apocraphex Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex EmptyLun 4 Sep 2006 - 17:02

super interressant vos hypothèses!...........super mal a la tête aussi!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

En quête de l'Argus Apocraphex Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex EmptyLun 4 Sep 2006 - 18:32

ah raya pour continué sur notre lançé!!!
et bien je sais qui a caché les ecrits c'est l'empereur Constantin le grand!!en 325 au concil de Nicée!!!
aujourd'hui j'ai lu le Da Vinci code decrypté et je suis tombé donc sur ces ecrits dont ont parlait mais également sur les Cathares qui avaient une religion basée sur le DUALISME.........!!!!oui hantée jusqu'au bout!!
et egalement la date du vendredi 13 octobre (celle des resultats pour les chainsaw) cette date apparait plusieur fois(c'est l'arrestation de tout les templiers) bon rien a voir mais quand même j'étais pas sur le net pour pas finir accro et j'ai été hanté quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Mars Army New Soldier
Raya


Warrior and keeper o

Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : superunknown


En quête de l'Argus Apocraphex Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:01

virginie a écrit:
ah raya pour continué sur notre lançé!!!
et bien je sais qui a caché les ecrits c'est l'empereur Constantin le grand!!en 325 au concil de Nicée!!!
aujourd'hui j'ai lu le Da Vinci code decrypté et je suis tombé donc sur ces ecrits dont ont parlait mais également sur les Cathares qui avaient une religion basée sur le DUALISME.........!!!!oui hantée jusqu'au bout!!
et egalement la date du vendredi 13 octobre (celle des resultats pour les chainsaw) cette date apparait plusieur fois(c'est l'arrestation de tout les templiers) bon rien a voir mais quand même j'étais pas sur le net pour pas finir accro et j'ai été hanté quand même!!


On appelle ça l'interconnectivité de toutes choses ! "interconnectedness of whole things" - David Bohm. Je suis fan de ce mec. En quête de l'Argus Apocraphex Blush13

Pour la question du Dualisme tu fais référence à The Kill, c'est ça ? Ou alors le fait que l'on est un moi sur terre et un moi dans l'univers (en quelque sorte ?)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

En quête de l'Argus Apocraphex Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:12

bah je fais oui reference a the kill parce que les Cathares ou Albigeois voyainet l'existence de 2 principes opposés Dieu/diable bien/mal lumiere/obsurité !!
un peu comme The kill!
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Mars Army New Soldier
Raya


Warrior and keeper o

Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : superunknown


En quête de l'Argus Apocraphex Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:19

virginie a écrit:
bah je fais oui reference a the kill parce que les Cathares ou Albigeois voyainet l'existence de 2 principes opposés Dieu/diable bien/mal lumiere/obsurité !!
un peu comme The kill!


ok -

je ne vois pas les choses comme ça moi dans The Kill en fait. Je pensais plutôt que les gars devaient affronter leurs peurs intimes et profondes pour ensuite renaitre, plus forts et plus... beaux hahah !

Par exemple :

Jared affronte la vieillesse ou son père (je ne sais pas)

Shannon affronte sa peur de la mort violente (la femme en sang)

Tomo ? . . il a peut-être peur des mascotes ! ou peut-être que quand il était gosse il faisait des cauchemars avec un gros lapin ! lol

Matt, peut-être est-ce une référence à l'alcoolisme ..
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

En quête de l'Argus Apocraphex Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:23

bah oui mais jared se bat contre lui même et pas contre le "vieux"!!
quant a TOMO c'est un ours il aime peut etre pas winnie l'ourson....!! :D !
masi pour jared je sais pas vu que leur pêre est partis c'est peut etre pas faux!
mais il se combat peut etre lui meme en référence a sa double vie (acteur chanteur)!! En quête de l'Argus Apocraphex 155319 !!
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Mars Army New Soldier
Raya


Warrior and keeper o

Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : superunknown


En quête de l'Argus Apocraphex Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:28

virginie a écrit:
bah oui mais jared se bat contre lui même et pas contre le "vieux"!!

masi pour jared je sais pas vu que leur pêre est partis c'est peut etre pas faux!


c'est pas faux ! En quête de l'Argus Apocraphex 155319


Mais je ne crois pas qu'il se bat contre lui-même. Mais plutôt qu'au début, il ne s'est pas reconnu. Ou bien, qu'il ne s'acceptait pas. parce que l'épreuve est difficile.

Le père est une bonne idée parce que le vieux dans le clip - s'en va. et Jared est obligé de lui courrir après. Tandis que la femme et tous les autres trucs viennent voir les autres gars directement.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

En quête de l'Argus Apocraphex Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:33

je crois que toutes les possibilités sont envisageables avec ce clip c'est vraiment une question qu'il faut approfondir je pense En quête de l'Argus Apocraphex Smile !!
mais jared se cherche peut etre encore en se courant apres parce qu'il courre apres lui même! En quête de l'Argus Apocraphex 155319
Revenir en haut Aller en bas
lodie
Mars Army New Soldier
lodie


j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.

Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Bordeaux


En quête de l'Argus Apocraphex Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:41

Raya a écrit:
virginie a écrit:
bah je fais oui reference a the kill parce que les Cathares ou Albigeois voyainet l'existence de 2 principes opposés Dieu/diable bien/mal lumiere/obsurité !!
un peu comme The kill!


ok -

je ne vois pas les choses comme ça moi dans The Kill en fait. Je pensais plutôt que les gars devaient affronter leurs peurs intimes et profondes pour ensuite renaitre, plus forts et plus... beaux hahah !

Par exemple :

Jared affronte la vieillesse ou son père (je ne sais pas)

Shannon affronte sa peur de la mort violente (la femme en sang)

Tomo ? . . il a peut-être peur des mascotes ! ou peut-être que quand il était gosse il faisait des cauchemars avec un gros lapin ! lol

Matt, peut-être est-ce une référence à l'alcoolisme ..

ah mon avis, ils ont choisit de mettre en avant la dualité dans ce clip en se retrouvant face a eux même parceque la chanson traite de cela...
pour ce qui est des situations dans lesquelles ils se retrouvent, à mon avis, ça n'a pas plus de rapport qu'avec le film shining dont le clip est inspiré puisqu'ils ont repris exactement les mêmes scènes que dans le film .(Domi a d'ailleurs fait un très bon montage qui le prouve, entre le clip et le fim)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

En quête de l'Argus Apocraphex Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:48

lodie je suis d'accord avec toi mais pourquoi la distribution des roles a fait que TOMO se fait un ours qua jared se tape lui même et ainsi de suite!
bon ok j'arrete oui j'ai vu la video trop bien En quête de l'Argus Apocraphex Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
lodie
Mars Army New Soldier
lodie


j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.

Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Bordeaux


En quête de l'Argus Apocraphex Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:51

heu oui, mais en même temps est ce que matt est alcoolique, et si c'est le cas, c'est bien une chance pour eux qu'il y est une scène correspondante dans le film!!! :scratch: Laughing

enfin j'en sais rien!!!! mais bon on parle de l'argus ici, le décryptage du clip c'est un autre topic je crois, après si on trouve vraiment un lien.....


oui je sors Caché

edit: merci scotty!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

En quête de l'Argus Apocraphex Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex EmptyLun 4 Sep 2006 - 20:17

oui on déviait avec raya alors on msn maintenant :) !
désolée Embarassed !!

merci scotty En quête de l'Argus Apocraphex Blush13
Revenir en haut Aller en bas
floflodu01
Habitué(e)
floflodu01


etudiante

Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : lyon


En quête de l'Argus Apocraphex Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex EmptyMar 5 Sep 2006 - 12:15

toutes vos hypotheses sur l'AA sont très bien faites!! d'ailleur Raya je trouve que oui tu n'es plus très loin de la realité. que l'Argus fait reference à la constellation Argo est je pense juste car ils veulent qu'on rentre ds leur univers (univers n'a pas de fin, de limite) qu'on pose nos bagages sur Mars et peut etre d'aller sur Mars grace à l'Argo...l'argus est notre chemin pour atteindre ce lieu ou cet etat d'esprit que Jared et le groupe ont trouvé. l'Argus Apocraphex n'est qu'une voie de chemin pour atteindre un nouvel univers , pour ce connaitre soi meme :scratch:

en tout cas Merci bcp Raya et tout les autres pour ces infos!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

En quête de l'Argus Apocraphex Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex EmptyMar 5 Sep 2006 - 20:59

Waahhh...

La prise de tête... Mais continuez ! C'est hyper interressant même si je pense être encore un peu loin pour pouvoir aider dans la développement c'est fascinant à lire tout ça.


En quête de l'Argus Apocraphex Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


En quête de l'Argus Apocraphex Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:20

waw, y'a vraiment de quoi etre larguée là....

j'avoue que tout ce que j'ai lu sur ce topic est fort interessant pour ma culture personnelle, mais ça va etre dur de replacer ça dans une conversation. Laughing

Mais je reviens à la base, si l'AA vient vraiment d'une these (attention, la question bete arrive) pourquoi ne peut-on pas la retrouver?
Sachant comment les gars sont quelquesfois un peu tordus, cet AA existe t-il vraiment ou n'est qu'une simple façon de faire reflechir les gens et les aiguiller vers des sujets ou des choses qu'ils n'auraient pas decouverts autrement??

Loin de moi l'idée de dire que l'AA n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Mars Army New Soldier
Raya


Warrior and keeper o

Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : superunknown


En quête de l'Argus Apocraphex Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex EmptyMer 6 Sep 2006 - 7:56

Dark Avenger a écrit:


Mais je reviens à la base, si l'AA vient vraiment d'une these (attention, la question bete arrive) pourquoi ne peut-on pas la retrouver?
Sachant comment les gars sont quelquesfois un peu tordus, cet AA existe t-il vraiment ou n'est qu'une simple façon de faire reflechir les gens et les aiguiller vers des sujets ou des choses qu'ils n'auraient pas decouverts autrement??

Loin de moi l'idée de dire que l'AA n'existe pas...



Tout simplement parce que cette thèse ne s'appelle probablement pas Argus Apocraphex. A mon avis, ils ont lu plein de bouquins à propos de la compréhension de l'univers. Et quand tu regardes sur le site Harvard, ils ont toute une équipe spécialisée dans la rechercher astronomique. Et si tu fais une recherche par mots clés "argus" et "apocraphex" - il est possible que tu ne trouves rien non plus... parce qu'ils ont probablement déformé les mots pour pas que le premier con qui ouvre le moteur de recherche google trouve ce que c'est. Les quêtes sont devenus trop faciles de nos jours avec GOOGLE.

Par contre, tu tapes Argo - et tu tombes sur des sites qui t'expliquent que cette constellation (dont le génitif latin donne argus) n'existent plus. Elle n'a pas disparue mais elle est cachée "apocryphe" (eux, ils disent 'apocraphex') - non lisible sur les cartes du ciel parce que démantelée. En gros, n'accepte pas les codes établis. Regarde toi même l'univers et trouve cette constellation.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

En quête de l'Argus Apocraphex Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:11

je l'ai faite la recherche sur le site de harvard trop le bordel au moins 150 millle pages..... :) !
mais ils ont dit une thèse et ensuite un tres tres vieux livre et apres ce sera encore autre chose ils veulent nous faire réfléchir sur le sens de la vie certainement ou nous occupés pour pas qu'on les saoulent Razz !!!mais je pense comme raya c'est en plus d'une recherche sur l'argus c'est une recherche sur soit qu'il faut faire avant tout !!!
et bien moi je trouve rien sur moi...pas d'argus apocraphex a part la partie dans mon cerveau mais bon.... Caché
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


En quête de l'Argus Apocraphex Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:55

ouha ! merci pour le mal de tête..... Laughing

c'est pas que je me sens con en lisant tout ça mais un peu quand même.

je trouve ça vachement intéressant ta théorie sur la constellation et la recherche de soi dans les étoiles, Raya. Aussi l'histoire du navire près duquel les gars nous attendraient.

personnelement, je pense que l'argus aprocraphex est plus en lien avec le premier album qu'avec le deuxième. Sachant que ça doit sortir de l'esprit tordu de Jared et qu'il a crée seul (ou avec shannon) l'univers du premier. Alors que le deuxième album c'est les quatre ensemble. Donc, c'est pas sur que les chansons du 2 soient en rapport avec l'AA.


mais moi, je préfère pas savoir. ça me fait moins mal à la tête. Et étant inculte comme les pierres, je risque de dire des bêtises.

mais continuez, c'est vachement intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de l'Argus Apocraphex Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de l'Argus Apocraphex
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» En quête de l'Argus Apocraphex
» Traductions des maximes [Provehito, Subsisto et Argus]
» argus apocraphex repris dans un livre (??)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: End of the beginning-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française