| En quête de l'Argus Apocraphex | |
|
+67Folilop ninisse Clairoudoudou Manon.M LittleSweetie Asvin Chinook AAhopeless Creep InesEchelon anouch angiiie nicolas.russo16 Kasha Sans-alibi JL's Queen frmari hestia BuddhaFor30 Wolfette LostInADayDream AtsukoS rockest60 Yoann.M.D Missmuse Crack Boum. EchelonJB lea77 Leonne yukira helo50 calilacaille Alex_Rolo clem71ze Shany KickisanEchelon Liagan cdu leto Smash68 Xane SpikEd mimi668000 Seasons Tëandra MF Mi-nimoyS Diel Utopia Archonte Kÿr Myl_ene lisulana GalaxyDefender AmodernMyth Palo Crystalised roxy25 Foa Mellie Dark Avenger Maaariee G.B Echelon Flamby natsukii desil Heroïne On-Aprilx 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
On-Aprilx Apprenti Echelon
Date d'inscription : 19/07/2010 Localisation : Dans la cuisine, (vais me faire une tarte aux pommes moi)
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Ven 3 Sep 2010 - 16:52 | |
| Ma contribution n'a pas sa grande importance, et mon message n'est pas non plus d'une grande utilité mais je suis tombée par un total hasard sur ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et les premiers badges ont une forme de triad, ça m'a beaucoup intrigué surtout qu'ils sont intitulés AA ECHELON CENTRAL. Je ne suis pas allée plus loin sur les recherches de ce site... Mais c'est très étrange | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Ven 3 Sep 2010 - 20:57 | |
| | |
|
| |
On-Aprilx Apprenti Echelon
Date d'inscription : 19/07/2010 Localisation : Dans la cuisine, (vais me faire une tarte aux pommes moi)
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Sam 4 Sep 2010 - 11:14 | |
| Enfin je suis tombé là-dessus ça m'a un peu chamboulé mais concernant l'Argus Apocraphex je pense aussi que c'est une recherche personnel. C'est la chose qui nous permettra d'avancer. | |
|
| |
desil Mars Army Soldier
[0607-010-1835]
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Ven 10 Sep 2010 - 21:52 | |
| Oui c'est vrai, c'est bizzare, de plus que l'oiseau ressemble vraiment au Phoenix, pas juste avec les flammes, mais aussi dans la forme. Dit On-Aprilx, comment t'es tombée la dessus?
Sinon, pour répondre a Natoune, moi je pense que l'AA est objet réel, Jared le dit lui même, c'est un manuscrit, selon ses dire, un véritable objet...
| |
|
| |
natsukii Mars Army Soldier
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Sam 11 Sep 2010 - 10:50 | |
| Jared a dit aussi il y a quelque temps sur twitter qu'il avait enfin trouver l'AA!
moi perso aprés plusieurs recherche je pense comme On-Aprilx | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Sam 11 Sep 2010 - 12:45 | |
| Pour moi l'AA c'est une recherche perpétuel, le fait de vouloir en savoir toujours plus... l'AA je le résumerai par la soif de connaissance. Donc vraiment quelque chose spirituel, un état d'esprit. | |
|
| |
G.B Echelon Habitué(e)
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Ven 17 Sep 2010 - 17:57 | |
| - lenalee34750 a écrit:
- Je veux :_Un autre concert des thirty !
_Etre riche _Réussir mes études _De la neige noire(faut pas se poser de question) _ Avoir la science infuse. _Découvrir l'Argus apocraphex Je kiif mais euuh largus a été decouvert =D Puis j'adore la Neige Noire | |
|
| |
| Sujet: argus Ven 17 Sep 2010 - 17:57 | |
| - G.B Echelon a écrit:
- lenalee34750 a écrit:
- Je veux :_Un autre concert des thirty !
_Etre riche _Réussir mes études _De la neige noire(faut pas se poser de question) _ Avoir la science infuse. _Découvrir l'Argus apocraphex Je kiif mais euuh largus a été decouvert =D Puis j'adore la Neige Noire L'argus a été découvert? Quand? ou? comment? | |
|
| |
G.B Echelon Habitué(e)
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Ven 17 Sep 2010 - 18:00 | |
| Euuuh x.D vous n'en saviez rien ?? Un Jeune echelon a demander a Jared après de longue recherche et Jared a confirmer qu'il avait raison =D | |
|
| |
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Ven 17 Sep 2010 - 18:01 | |
| C'est qui? Jared à réellement répondu? ca m'étonne... | |
|
| |
Maaariee Habitué(e)
A Modern Myth.
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Ven 17 Sep 2010 - 18:03 | |
| Où as-tu dégoter cette info croustillante ? | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Ven 17 Sep 2010 - 18:04 | |
| Un peu plus d'info serait la bienvenue ;) | |
|
| |
G.B Echelon Habitué(e)
| je l'ai dégoté chez un Echelon sur facebook et oui le garçons je n'ai ocune idée de son identité mais parrait que oui plusieurs personne ont confirmé c'est dire | |
|
| |
Mellie Apprenti Echelon
| - G.B Echelon a écrit:
- Euuuh x.D vous n'en saviez rien ??
Un Jeune echelon a demander a Jared après de longue recherche et Jared a confirmer qu'il avait raison =D Heiiiiin? Quoiiii?? C'est quoi cette histoire, j'étais pas au courant!!! | |
|
| |
Maaariee Habitué(e)
A Modern Myth.
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Ven 17 Sep 2010 - 18:06 | |
| C'est bizarre je trouve ... | |
|
| |
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Ven 17 Sep 2010 - 18:08 | |
| Je vous propose qu'on aille continuer la discussion LAAAAA comme ca on aura tout dans le bon topic | |
|
| |
Foa Posteur Fou
[1115-009-2150]
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Ven 17 Sep 2010 - 19:05 | |
| Intérressant, j'espères juste qu'il la trouver le fameu Echelon en personne sinon si il c'est une rhumeur elle va se faire humulier a vie le pauvre. Mais sur facebook ca parait un peu gros non ? je pense que si c'était un echelon il serai sur un forum et l'aurai dit la bas en premier, et le Forum en question aurai dit ca sur twitter ou autre pour que la nouvelle se propage dans nos contrés lointaines. | |
|
| |
natsukii Mars Army Soldier
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Ven 17 Sep 2010 - 19:13 | |
| L'echelon a envoyer un tweet a Jared disant : (en gros) did you find the Argus Apocraphex?! i would like to know it's important for me.
et Jared lui as répondu : Yes i found know | |
|
| |
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Ven 17 Sep 2010 - 19:15 | |
| Beh il va pas dire qu'il l'a pas trouvé en plus Je suis sûr qu'ils savent pas eux-même ce que c'est | |
|
| |
Foa Posteur Fou
[1115-009-2150]
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Ven 17 Sep 2010 - 19:25 | |
| Moi je dit au bucher Hérétique !!! MOUAHAHAHAHAH Je suis Marty qui vous dit qu'ils improvisent au fur et a mesure. - Spoiler:
Faut que quelqu'un te suive dans ton délire Marty au moins:rire: | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| |
| |
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Ven 17 Sep 2010 - 19:48 | |
| Merci vous êtes 2 à me suivre | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Ven 17 Sep 2010 - 20:30 | |
| - natsukii a écrit:
- L'echelon a envoyer un tweet a Jared disant : (en gros) did you find the Argus Apocraphex?! i would like to know it's important for me.
et Jared lui as répondu : Yes i found know DESINFORMATION!!!!!! Bah heureusement que Jared l'a trouvé, depuis le temps qu'ils nous serinnent avec ça! Ca serait le comble s'ils ne savaient pas de quoi ils parlent! Encore que je ne soit pas bien sur de cela... | |
|
| |
roxy25 Petit nouveau
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Lun 25 Oct 2010 - 21:02 | |
| effectivement, ça serait vraiment bête s'ils ne savaient mm pas de quoi il parlait. ça se trouve, ils cherchent en même temps que nous, et profite des bonnes réflexions de certains pour avancer eux-même --" | |
|
| |
Crystalised Apprenti Echelon
PATATE
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Lun 25 Oct 2010 - 21:06 | |
| @roxy25 Avant de poster, viens te présenter ICI. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex | |
| |
|