| Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... | |
|
+58Kÿr NightOfMars Crack Boum. pinkbutterfly Lowny Kill me Aya Mikage Shany xAlice.Echelonx titia69 maudessentiel xNamiko chris221 Azazeal Virggy13 CloserToTheEdge Colombe_Echelon59 arwen69 Sö Flap Apple Flamby Romleto Didisaster Missoune Mélinda waren Mademoiselle_May Dutch Elliott SpikEd CDloop lamachoc Jessica82 liliemolko emy74 Pruny titang epymethee angiiie Argo LittleSweetie KickisanEchelon clem71ze Kalia -anouk- myri28 dante Quutamo Sixtine Heroïne Summers helo50 Burry Me Morgane.mow Saxha her-synopsis Dark Avenger Tëandra 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lamachoc Petit nouveau
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Dim 16 Oct 2011 - 12:22 | |
| Ok merci beaucoup, je vais aller regarder ça. | |
|
| |
Missoune Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Mar 18 Oct 2011 - 19:58 | |
| J'ai hâte! Dans (presque) un mois | |
|
| |
liliemolko Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Mar 25 Oct 2011 - 19:19 | |
| après moultes péripéties j'ai enfin pu trouver une place je vais surement aller assez tot dans la journée devant le transbordeur. je serai toute seule et donc je me demandai si vous etes déjà quelques uns du fof à vous etre donné rendez vous pour patienter dans le froid? | |
|
| |
Crack Boum. Mars Army Soldier
[0808 - 011 - 0001]
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Jeu 27 Oct 2011 - 8:09 | |
| J'ai ENFIN réussi à trouver une place au prix d'achat normal! Moi aussi liliemolko, pour l'instant, je suis seule à y aller donc j'espère que je pourrais trouver des gens sympas sur place pour éviter que ce soit trop long... Une copine voudrait y aller aussi mais faut trouver une deuxième place quoi... Je suis tellement contente, je veux à tout prix être de la partie! | |
|
| |
Kill me Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Jeu 27 Oct 2011 - 9:16 | |
| A ben moi je ne serai pas toute seul ( je serais avec mon pere ) mais bon je pense que ca va etre un peu long quand meme pour attendre. Vous pensé arriver dans les alentours de qu'elle heure? Moi personnellement je sais pas encore . | |
|
| |
[0808 - 011 - 0001]
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Jeu 27 Oct 2011 - 9:54 | |
| J'aimerais être là pour, au maximum, 10 heures! Ça va dépendre du train que je prends! :-) Vu que je viens de Grenoble, c'est assez rapide! | |
|
| |
CDloop Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Mar 1 Nov 2011 - 10:57 | |
| Je serai là vers 10h aussi je pense, 3 personnes seront avec moi normalement. S'il fait froid, je doute qu'il y est beaucoup de monde qui vienne tôt... Pour exemple, j'ai fait 2 concerts de Bruno Mars cette année l'un en juillet où il faisait très chaud, l'autre mi octobre où il faisait très froid. En juillet les premiers arrivé étaient là à 5-6h du matin, à 8h il y avait environs 30 personnes, à 12H déjà presque une centaine... En octobre, 5 filles ont dormi devant la salle (les folles, il faisait super froid et c'était inutile vu que des Early Entry et des Meet & Greet étaient en vente donc elles n'ont même pas eu le premier rang) et vers 12h il devait y avoir à tout casser 10 personnes... Je dirais que la plupart des gens sont arrivés vers 15-16h. | |
|
| |
[0808 - 011 - 0001]
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Mar 1 Nov 2011 - 11:07 | |
| Ah! Ça, c'est une bonne nouvelle! :-D Après, certains fans n'ont pas peur du froid... Etant fan de Tokio Hotel et connaissant pleins de fans de Tokio Hotel, je peux vous dire que certains/certaines n'ont pas peur du froid!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Mar 1 Nov 2011 - 11:59 | |
| Oui c'est vrai qu'il y en a qui n'ont pas peur de froid ^^.
En fait c'est surtout au niveau métérologique où les personnes viennent pour les concerts. Je pense que je viendrais à 12h. | |
|
| |
Summers Habitué(e)
30STM is a breath of life
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Mar 1 Nov 2011 - 15:39 | |
| Moi perso je serais avec 2 personnes et je sais pa strop vers quel heure venir, je pense que vers 13-14 heure je pourrais être là... Peut-être avant, c'ets a voir avec mes accompagnateur.
PS:: si des gen recherche encore des hôtel, j'ai encore 2 voir 3 (chauffeuse) places chez moi ! Donc n'hésitez pas. | |
|
| |
NightOfMars Petit nouveau
Dans 2 semaines, Lyon!
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Jeu 3 Nov 2011 - 20:33 | |
| Moi j'y serai avec une amie, vers 14h je pense
à votre avis, vers quelle heure on commence à rentrer dans la salle? | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Jeu 3 Nov 2011 - 20:36 | |
| - NightOfMars a écrit:
- Moi j'y serai avec une amie, vers 14h je pense
à votre avis, vers quelle heure on commence à rentrer dans la salle? L'ouverture des portes est censée se dérouler à 18h, d'après ce qui est noté sur le site et les billets. Mais vous ne rentrerez pas sans votre petite feuille Believer pour le Flash Mob | |
|
| |
[0808 - 011 - 0001]
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Ven 4 Nov 2011 - 21:32 | |
| Ça dépend vraiment... En général, c'est 1 à 2 heures avant le début du concert! | |
|
| |
Flap Habitué(e)
Jump and touch the sky...
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Sam 5 Nov 2011 - 7:49 | |
| Je suis rassurée de voir que vous venez à des heures "raisonnables", ça change de Tokio Hotel ! Prions juste pour que la pluie ne soit pas de la partie... Et j'ai une autre question : vous savez comment ça se passe si on a un billet imprimé ? | |
|
| |
[0808 - 011 - 0001]
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Sam 5 Nov 2011 - 12:51 | |
| Je n'en ai pas réellement idée, mais ça doit se passer comme tous les autres billets! | |
|
| |
NightOfMars Petit nouveau
Dans 2 semaines, Lyon!
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Sam 5 Nov 2011 - 13:45 | |
| Ok merci à vous! Et nous aurons nos feuilles ... | |
|
| |
I imagine I believe
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Sam 5 Nov 2011 - 15:11 | |
| - NightOfMars a écrit:
- Et nous aurons nos feuilles ...
D'ailleurs, un peu de promo pour celles et ceux qui ne sont pas au courant pour ces fameuses feuilles, cliquez ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Mar 8 Nov 2011 - 17:39 | |
| Rooo je suis trop contente,plus que 12 jours . Par contre j'ai une petite question qui me turlupipine, je crois bien mais j'en suis pas sur mais y-a-t-il une première partie d'un groupe ou pas? | |
|
| |
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Mar 8 Nov 2011 - 17:40 | |
| Oui il y a une première partie | |
|
| |
I imagine I believe
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Mar 8 Nov 2011 - 17:41 | |
| On en parle ici d'ailleurs.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Mar 8 Nov 2011 - 18:45 | |
| Oki, merci | |
|
| |
Missoune Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Sam 12 Nov 2011 - 22:24 | |
| Les premiers concerts français ont eu lieu et j'ai une boule d'excitation dans le ventre là! | |
|
| |
[0808 - 011 - 0001]
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Sam 12 Nov 2011 - 22:33 | |
| Y a-t-il des gens de Grenoble ici? | |
|
| |
Flap Habitué(e)
Jump and touch the sky...
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Sam 12 Nov 2011 - 22:34 | |
| - Missoune a écrit:
- Les premiers concerts français ont eu lieu et j'ai une boule d'excitation dans le ventre là!
Je suis heureuse de ne pas être la seule... Gazougazou. | |
|
| |
her-synopsis Habitué(e)
[ 0705 - 010 - 1501 ]
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Dim 13 Nov 2011 - 10:51 | |
| Je commence aussi a réaliser que c'est dimanche prochain .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... | |
| |
|
| |
| Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... | |
|