|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 13 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...

Aller en bas 
+58
Kÿr
NightOfMars
Crack Boum.
pinkbutterfly
Lowny
Kill me
Aya Mikage
Shany
xAlice.Echelonx
titia69
maudessentiel
xNamiko
chris221
Azazeal
Virggy13
CloserToTheEdge
Colombe_Echelon59
arwen69
Flap
Apple
Flamby
Romleto
Didisaster
Missoune
Mélinda waren
Mademoiselle_May
Dutch
Elliott
SpikEd
CDloop
lamachoc
Jessica82
liliemolko
emy74
Pruny
titang
epymethee
angiiie
Argo
LittleSweetie
KickisanEchelon
clem71ze
Kalia
-anouk-
myri28
dante
Quutamo
Sixtine
Heroïne
Summers
helo50
Burry Me
Morgane.mow
Saxha
her-synopsis
Dark Avenger
Tëandra
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
lamachoc
Petit nouveau
lamachoc


Date d'inscription : 05/12/2010

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 13 EmptyDim 16 Oct 2011 - 12:22

Ok merci beaucoup, je vais aller regarder ça. Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 13 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Missoune
Timide, mais je me soigne...
Missoune


Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 13 EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:58

J'ai hâte! Dans (presque) un mois Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 13 67102
Revenir en haut Aller en bas
liliemolko
Habitué(e)
liliemolko


Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : dreaming on Mars


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 13 EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:19

après moultes péripéties j'ai enfin pu trouver une place Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 13 Yaygh6 je vais surement aller assez tot dans la journée devant le transbordeur. je serai toute seule et donc je me demandai si vous etes déjà quelques uns du fof à vous etre donné rendez vous pour patienter dans le froid?
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Mars Army Soldier
Crack Boum.


[0808 - 011 - 0001]

Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : MARS


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 13 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 8:09

J'ai ENFIN réussi à trouver une place au prix d'achat normal!
Moi aussi liliemolko, pour l'instant, je suis seule à y aller donc j'espère que je pourrais trouver des gens sympas sur place pour éviter que ce soit trop long...
Une copine voudrait y aller aussi mais faut trouver une deuxième place quoi...
Je suis tellement contente, je veux à tout prix être de la partie!
Revenir en haut Aller en bas
Kill me
Timide, mais je me soigne...
Kill me


Date d'inscription : 07/08/2011

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 13 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 9:16

A ben moi je ne serai pas toute seul ( je serais avec mon pere ) mais bon je pense que ca va etre un peu long quand meme pour attendre.

Vous pensé arriver dans les alentours de qu'elle heure? Moi personnellement je sais pas encore Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 13 Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Mars Army Soldier
Crack Boum.


[0808 - 011 - 0001]

Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : MARS


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 13 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 9:54

J'aimerais être là pour, au maximum, 10 heures!
Ça va dépendre du train que je prends! :-)
Vu que je viens de Grenoble, c'est assez rapide!
Revenir en haut Aller en bas
CDloop
Habitué(e)
CDloop


Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 13 EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:57

Je serai là vers 10h aussi je pense, 3 personnes seront avec moi normalement. S'il fait froid, je doute qu'il y est beaucoup de monde qui vienne tôt... Pour exemple, j'ai fait 2 concerts de Bruno Mars cette année l'un en juillet où il faisait très chaud, l'autre mi octobre où il faisait très froid. En juillet les premiers arrivé étaient là à 5-6h du matin, à 8h il y avait environs 30 personnes, à 12H déjà presque une centaine... En octobre, 5 filles ont dormi devant la salle (les folles, il faisait super froid et c'était inutile vu que des Early Entry et des Meet & Greet étaient en vente donc elles n'ont même pas eu le premier rang) et vers 12h il devait y avoir à tout casser 10 personnes... Je dirais que la plupart des gens sont arrivés vers 15-16h.
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Mars Army Soldier
Crack Boum.


[0808 - 011 - 0001]

Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : MARS


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 13 EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:07

Ah! Ça, c'est une bonne nouvelle! :-D
Après, certains fans n'ont pas peur du froid... Etant fan de Tokio Hotel et connaissant pleins de fans de Tokio Hotel, je peux vous dire que certains/certaines n'ont pas peur du froid!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kill me
Timide, mais je me soigne...
Kill me


Date d'inscription : 07/08/2011

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 13 EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:59

Oui c'est vrai qu'il y en a qui n'ont pas peur de froid ^^.

En fait c'est surtout au niveau métérologique où les personnes viennent pour les concerts. Je pense que je viendrais à 12h.
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 13 EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:39

Moi perso je serais avec 2 personnes et je sais pa strop vers quel heure venir, je pense que vers 13-14 heure je pourrais être là... Peut-être avant, c'ets a voir avec mes accompagnateur.

PS:: si des gen recherche encore des hôtel, j'ai encore 2 voir 3 (chauffeuse) places chez moi ! Donc n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
NightOfMars
Petit nouveau
NightOfMars


Dans 2 semaines, Lyon!

Date d'inscription : 03/11/2011

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 13 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:33

Moi j'y serai avec une amie, vers 14h je pense

à votre avis, vers quelle heure on commence à rentrer dans la salle?
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 13 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:36

NightOfMars a écrit:
Moi j'y serai avec une amie, vers 14h je pense

à votre avis, vers quelle heure on commence à rentrer dans la salle?

L'ouverture des portes est censée se dérouler à 18h, d'après ce qui est noté sur le site et les billets.
Mais vous ne rentrerez pas sans votre petite feuille Believer pour le Flash Mob Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Mars Army Soldier
Crack Boum.


[0808 - 011 - 0001]

Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : MARS


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 13 EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:32

Ça dépend vraiment... En général, c'est 1 à 2 heures avant le début du concert!
Revenir en haut Aller en bas
Flap
Habitué(e)
Flap


Jump and touch the sky...

Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Valence


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 13 EmptySam 5 Nov 2011 - 7:49

Je suis rassurée de voir que vous venez à des heures "raisonnables", ça change de Tokio Hotel !
Prions juste pour que la pluie ne soit pas de la partie...

Et j'ai une autre question : vous savez comment ça se passe si on a un billet imprimé ? Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 13 208
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Mars Army Soldier
Crack Boum.


[0808 - 011 - 0001]

Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : MARS


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 13 EmptySam 5 Nov 2011 - 12:51

Je n'en ai pas réellement idée, mais ça doit se passer comme tous les autres billets!
Revenir en haut Aller en bas
NightOfMars
Petit nouveau
NightOfMars


Dans 2 semaines, Lyon!

Date d'inscription : 03/11/2011

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 13 EmptySam 5 Nov 2011 - 13:45

Ok merci à vous!

Et nous aurons nos feuilles ... Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 13 Happy
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 13 EmptySam 5 Nov 2011 - 15:11

NightOfMars a écrit:
Et nous aurons nos feuilles ... Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 13 Happy
D'ailleurs, un peu de promo pour celles et ceux qui ne sont pas au courant pour ces fameuses feuilles, cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kill me
Timide, mais je me soigne...
Kill me


Date d'inscription : 07/08/2011

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 13 EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:39

Rooo je suis trop contente,plus que 12 jours Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 13 147989. Par contre j'ai une petite question qui me turlupipine, je crois bien mais j'en suis pas sur mais y-a-t-il une première partie d'un groupe ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 13 EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:40

Oui il y a une première partie
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 13 EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:41

On en parle ici d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kill me
Timide, mais je me soigne...
Kill me


Date d'inscription : 07/08/2011

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 13 EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:45

Oki, merci Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 13 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Missoune
Timide, mais je me soigne...
Missoune


Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 13 EmptySam 12 Nov 2011 - 22:24

Les premiers concerts français ont eu lieu et j'ai une boule d'excitation dans le ventre là!
Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 13 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Mars Army Soldier
Crack Boum.


[0808 - 011 - 0001]

Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : MARS


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 13 EmptySam 12 Nov 2011 - 22:33

Y a-t-il des gens de Grenoble ici?
Revenir en haut Aller en bas
Flap
Habitué(e)
Flap


Jump and touch the sky...

Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Valence


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 13 EmptySam 12 Nov 2011 - 22:34

Missoune a écrit:
Les premiers concerts français ont eu lieu et j'ai une boule d'excitation dans le ventre là!
Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 13 Blush13
Je suis heureuse de ne pas être la seule... Gazougazou.
Revenir en haut Aller en bas
her-synopsis
Habitué(e)
her-synopsis


[ 0705 - 010 - 1501 ]

Date d'inscription : 04/06/2010

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 13 EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:51

Je commence aussi a réaliser que c'est dimanche prochain .. Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 13 67102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation du concert - acces, transports, etc...
» Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...
» Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 20 Novembre 2011 à Lyon / Le Transbordeur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française