|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...

Aller en bas 
+58
Kÿr
NightOfMars
Crack Boum.
pinkbutterfly
Lowny
Kill me
Aya Mikage
Shany
xAlice.Echelonx
titia69
maudessentiel
xNamiko
chris221
Azazeal
Virggy13
CloserToTheEdge
Colombe_Echelon59
arwen69
Flap
Apple
Flamby
Romleto
Didisaster
Missoune
Mélinda waren
Mademoiselle_May
Dutch
Elliott
SpikEd
CDloop
lamachoc
Jessica82
liliemolko
emy74
Pruny
titang
epymethee
angiiie
Argo
LittleSweetie
KickisanEchelon
clem71ze
Kalia
-anouk-
myri28
dante
Quutamo
Sixtine
Heroïne
Summers
helo50
Burry Me
Morgane.mow
Saxha
her-synopsis
Dark Avenger
Tëandra
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Didisaster
Timide, mais je me soigne...
Didisaster


Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 EmptySam 25 Juin 2011 - 3:21

emy74 a écrit:
Merci, en faite c'est quand j'ai lu les reviews de l'olympia ça m'a fait peur Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 Haha4 , de me dire qu'on va tous etre dans le fossé et que les gens risques d'etre hystériques, au pire je me mettrais dans la fond car on a l'air de bien voir quand meme

Oui je pense qu'on aura notre quota de groupies mais en général sur les côtés c'est assez calme.
Pareil que Virggy et Her-synopsis, je préfère de looooin me faire bousculer et être devant, c'est VRAIMENT pas pareil les gradins. J'sais pas pour moi un concert c'est " T'es collé aux gens, tu meurs de chaud et tu supplie la sécu pour avoir de l'eau ". En + devant tu chopes les médiators et les Setlist et tu fais de pures photos. :D


Euh d'ailleurs je cherche une place pour une amie, si des fois quelqu'un en a encore une. ^^"
Y'a un topic déjà sur l'achat ou vente de places ? Parce que j'ai rien trouvé. :/

PS : Désolée pour le double post, j'y ai pensé après, j'ai voulu supprimer pour éditer le 1er mais n'ai pas pu. :)

***Message Edité par Shany: Double post***


Dernière édition par Didisaster le Sam 25 Juin 2011 - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dante
Timide, mais je me soigne...
dante


Poetry will save us

Date d'inscription : 07/03/2007

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 EmptySam 25 Juin 2011 - 7:09

http://www.30secondstomarsfrance.net/f33-achat-vente-echange-tout-est-la

-3 étapes:
-ouverture des yeux Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 172781
-lecture des topics
-analyse des titres de topics Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 Ipb16
-comprehension Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 44919


moi jte vendrais bien mes places mais la valeur sentimentale les rends inestimables !


Dernière édition par dante le Sam 25 Juin 2011 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Timide, mais je me soigne...
Sö


Date d'inscription : 04/08/2010

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 EmptySam 25 Juin 2011 - 12:38

ça y est, j'ai mes 2 places ^^ Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 Yaygh6
Revenir en haut Aller en bas
Didisaster
Timide, mais je me soigne...
Didisaster


Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 EmptySam 25 Juin 2011 - 13:58

dante a écrit:
http://www.30secondstomarsfrance.net/f33-achat-vente-echange-tout-est-la

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 68699 3 étapes:
- ouverture des yeux Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 172781
-lecture des topics Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 380526
-analyse des titres de topics Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 Ipb16
-comprehension Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 44919


moi jte vendrais bien mes places mais la valeur sentimentale les rends inestimables !

Ah ah merci ! Non mais je connaissais ce topic mais là j'le trouvais plus. ^^"
Pourquoi tu vendrais tes places ? T'en cherchais pas il y a quelques jours ?
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 EmptySam 25 Juin 2011 - 14:09

dante a écrit:
http://www.30secondstomarsfrance.net/f33-achat-vente-echange-tout-est-la

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 68699 3 étapes:
- ouverture des yeux Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 172781
-lecture des topics Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 380526
-analyse des titres de topics Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 Ipb16
-comprehension Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 44919


moi jte vendrais bien mes places mais la valeur sentimentale les rends inestimables !

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 68699 3 smileys maximum par post cf les règles du fof
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 EmptySam 25 Juin 2011 - 17:26

Oui Dante, je me pose une question la place que je te vend elle est pour toi ? Car je privilégie les gens qui n'en n'ont pas pour eux, si c'ets pour la revendre après, je la vend à quelqu'un d'autre !!
Revenir en haut Aller en bas
dante
Timide, mais je me soigne...
dante


Poetry will save us

Date d'inscription : 07/03/2007

Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 EmptySam 25 Juin 2011 - 18:01

c'etait ironique !
elle est pour un pote la place que tu me vends
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 EmptySam 25 Juin 2011 - 18:20

Ah ok, bah pas de soucis alors !
Euh on se contact part MP Dante pour voir quand et comment on fait pour la place !
Revenir en haut Aller en bas
Romleto
Habitué(e)
Romleto


Fatigué

Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : 63


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 EmptySam 25 Juin 2011 - 18:54

Qui à déjà fait un concert là bas? Car j'aimerai savoir s'il on a le droit de rentré dans la salle avec un reflex? Lundi je suis aller voir Sum 41 à Clermont, ils m'ont laissé entré avec mais normalement je n'ai pas le droit parait-il (Ils m'ont laissé entré vu que j'ai parlé au mec de la sécu et j'étais devant la salle depuis 7h du mat')
Revenir en haut Aller en bas
Didisaster
Timide, mais je me soigne...
Didisaster


Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 EmptySam 25 Juin 2011 - 19:05

Les vigiles du transbo sont particulièrement chiants ( comme de partout j'imagine ). Perso j'ai jamais vu quelqu'un entrer avec un reflex sans Pass Photo. L'année dernière on m'avait même interdit mon compact parce qu'au début, ils étaient pas au courant que c'est autorisé. C'est vrai qu'un compact c'est facile à planquer sur soi mais euh le reflex ... ^^".
Si des fois tu as un site, tente de faire une demande de pass. :)
Revenir en haut Aller en bas
Romleto
Habitué(e)
Romleto


Fatigué

Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : 63


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 EmptySam 25 Juin 2011 - 19:11

Merci, donc il faut que je trouve un site pour avoir un pass photo?
(Après je suis en école de photo donc sa m'embêterai un peu de ne pas pouvoir rentré avec.. Vu les photos que j'ai pu prendre des Sums lundi dernier, je pourrais faire de bonnes photos, que je mettrai en ligne..)
Revenir en haut Aller en bas
Didisaster
Timide, mais je me soigne...
Didisaster


Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 EmptySam 25 Juin 2011 - 19:59

Romleto a écrit:
Merci, donc il faut que je trouve un site pour avoir un pass photo?
(Après je suis en école de photo donc sa m'embêterai un peu de ne pas pouvoir rentré avec.. Vu les photos que j'ai pu prendre des Sums lundi dernier, je pourrais faire de bonnes photos, que je mettrai en ligne..)

Non non je parlais d'un site à toi, où tu exposes tes photos.

Tiens en fait ce lien explique bien les démarches. C'est galère mais ça va t'as le temps de t'y préparer. :)

http://www.2eyeswideopen.com/2462-comment-obtenir-un-pass-photo/
Revenir en haut Aller en bas
Romleto
Habitué(e)
Romleto


Fatigué

Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : 63


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 EmptySam 25 Juin 2011 - 20:25

Merci c'est gentil (:
Mais j'essayerai quand même de m'arranger, car si je viens pour ça, je l'avoue sa va me faire chi*r, je viens pour Thirty à l'origine, mais je me sens obliger de prendre des photos pour moi ainsi que ceux qui sont venu, ou ont raté le concert.
Et lundi j'ai insisté en disant que je n'allais pas utilisé le flash pendant le concert, et par conséquent ne pas embêter les musiciens.
Je vais voir, mais déjà que je ne suis pratiquement sur de ne pas être au premier rang (assez gênant pour shooter), ça pourrait être intéressant d'être devant les barrières..
Revenir en haut Aller en bas
Flap
Habitué(e)
Flap


Jump and touch the sky...

Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Valence


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2011 - 16:02

Je sais pas vous, mais ça m'a fait super plaisir quand j'ai vu que c'était complet Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 Lol100
Courage à tout ceux qui n'ont pas encore de places... Veuillez tard !
Revenir en haut Aller en bas
chris221
Habitué(e)
chris221


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : paris


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2011 - 16:29

Flap a écrit:
Je sais pas vous, mais ça m'a fait super plaisir quand j'ai vu que c'était complet Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 Lol100
Courage à tout ceux qui n'ont pas encore de places... Veuillez tard !

Oh ouééé moi aussi !

Et puis sinon ya encore des GT Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 Happy (je suis déja partie mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Romleto
Habitué(e)
Romleto


Fatigué

Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : 63


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2011 - 16:34

Il reste beaucoup de GT? :/
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2011 - 16:49

Romleto a écrit:
Il reste beaucoup de GT? :/

Perso, même si j'ai pas mes deux places je préfère me payer d'autres dates que prendre un GT mdr
Revenir en haut Aller en bas
emy74
Habitué(e)
emy74


Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : haute-savoie 74


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:24

Je n'ai pas tout compris, on a pas le droit de prendre des photos ??
Et vous savez si on peut rentrer avec une bouteille d'eau ??
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:34

emy74 a écrit:
Je n'ai pas tout compris, on a pas le droit de prendre des photos ??
Et vous savez si on peut rentrer avec une bouteille d'eau ??

Avec des petits appareils oui mais avec un reflex vaut mieux quand même se renseigner auprès de la salle ou essayer de s'arranger avec les vigils. Ou si tu a un site pour tes photos essayer d'avoir un pass photo Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 Smile

Sinon pour l'eau ça dépends des salles ... La plupart du temps oui mais ils enlèvent le bouchons car ils considèrent les bouteilles remplies comme un projectile :)
Revenir en haut Aller en bas
Didisaster
Timide, mais je me soigne...
Didisaster


Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:19

emy74 a écrit:
Je n'ai pas tout compris, on a pas le droit de prendre des photos ??
Et vous savez si on peut rentrer avec une bouteille d'eau ??

Pour les photos c'est l'orga qui décide mais dans tout ceux que j'ai fait là bas ça a toujours été autorisé. Perso depuis que le vigile m'a enlevé la batterie de mon compact à l'entrée parce qu'il pensait que c'était interdit, je préfère le cacher et dans le pire des cas il reste dans mon sac.
Après pour les reflex faut pas rêver, la sécurité les laissera pas passer sans accréditation.
Revenir en haut Aller en bas
xNamiko
Posteur Fou
xNamiko


That's the tooth. x)

Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Over the hill.


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2011 - 23:16

J'ai ma plaaaaaaaaaaaaaaaaaace \o/ Non, je n'y crois toujours pas.
J'espère vraiment que ceux qui ont pas pu en avoir vont trouver ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 EmptyLun 27 Juin 2011 - 0:02

xNamiko a écrit:
J'ai ma plaaaaaaaaaaaaaaaaaace \o/ Non, je n'y crois toujours pas.
J'espère vraiment que ceux qui ont pas pu en avoir vont trouver ! :)

Contente pour toi :D Merci je croise les doigts Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:19

Pour ceux qui sont déjà allés au transbordeur, est ce que vous savez si la salle dispose d'un vestiaire pour poser les affaires étant donné qu'on sera au mois de novembre et donc qu'il va faire assez froid !
Revenir en haut Aller en bas
Didisaster
Timide, mais je me soigne...
Didisaster


Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:13

LittleSweetie a écrit:
Pour ceux qui sont déjà allés au transbordeur, est ce que vous savez si la salle dispose d'un vestiaire pour poser les affaires étant donné qu'on sera au mois de novembre et donc qu'il va faire assez froid !

Non il n'y en a pas ( ou alors je l'ai loupé pendant des années mais je pense pas. xD ) J'ai pris l'habitude de me les cailler en attendant l'ouverture de la salle pour pas être trop encombrée. xD
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:45

Mouahahaha on va arriver en iceberg dans la salle :D Espérons alors que ce soit un beau jour de novembre et qu'il ne fasse pas trop froid :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...   Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect...
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation du concert - acces, transports, etc...
» Organisation du concert au Galaxie d'Amneville : acces, transports, ect...
» Organisation du concert de La maroquinerie : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de paris : acces, transports, ect...
» Organisation du concert au Zenith de Nantes : acces, transports, ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 20 Novembre 2011 à Lyon / Le Transbordeur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française