| Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... | |
|
+58Kÿr NightOfMars Crack Boum. pinkbutterfly Lowny Kill me Aya Mikage Shany xAlice.Echelonx titia69 maudessentiel xNamiko chris221 Azazeal Virggy13 CloserToTheEdge Colombe_Echelon59 arwen69 Sö Flap Apple Flamby Romleto Didisaster Missoune Mélinda waren Mademoiselle_May Dutch Elliott SpikEd CDloop lamachoc Jessica82 liliemolko emy74 Pruny titang epymethee angiiie Argo LittleSweetie KickisanEchelon clem71ze Kalia -anouk- myri28 dante Quutamo Sixtine Heroïne Summers helo50 Burry Me Morgane.mow Saxha her-synopsis Dark Avenger Tëandra 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didisaster Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Sam 25 Juin 2011 - 3:21 | |
| - emy74 a écrit:
- Merci, en faite c'est quand j'ai lu les reviews de l'olympia ça m'a fait peur , de me dire qu'on va tous etre dans le fossé et que les gens risques d'etre hystériques, au pire je me mettrais dans la fond car on a l'air de bien voir quand meme
Oui je pense qu'on aura notre quota de groupies mais en général sur les côtés c'est assez calme. Pareil que Virggy et Her-synopsis, je préfère de looooin me faire bousculer et être devant, c'est VRAIMENT pas pareil les gradins. J'sais pas pour moi un concert c'est " T'es collé aux gens, tu meurs de chaud et tu supplie la sécu pour avoir de l'eau ". En + devant tu chopes les médiators et les Setlist et tu fais de pures photos. :D Euh d'ailleurs je cherche une place pour une amie, si des fois quelqu'un en a encore une. ^^" Y'a un topic déjà sur l'achat ou vente de places ? Parce que j'ai rien trouvé. :/ PS : Désolée pour le double post, j'y ai pensé après, j'ai voulu supprimer pour éditer le 1er mais n'ai pas pu. :) ***Message Edité par Shany: Double post***
Dernière édition par Didisaster le Sam 25 Juin 2011 - 15:23, édité 2 fois | |
|
| |
dante Timide, mais je me soigne...
Poetry will save us
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Sam 25 Juin 2011 - 7:09 | |
| http://www.30secondstomarsfrance.net/f33-achat-vente-echange-tout-est-la -3 étapes: -ouverture des yeux -lecture des topics -analyse des titres de topics -comprehension moi jte vendrais bien mes places mais la valeur sentimentale les rends inestimables !
Dernière édition par dante le Sam 25 Juin 2011 - 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
Sö Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Sam 25 Juin 2011 - 12:38 | |
| ça y est, j'ai mes 2 places ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Sam 25 Juin 2011 - 13:58 | |
| | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Sam 25 Juin 2011 - 14:09 | |
| | |
|
| |
Summers Habitué(e)
30STM is a breath of life
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Sam 25 Juin 2011 - 17:26 | |
| Oui Dante, je me pose une question la place que je te vend elle est pour toi ? Car je privilégie les gens qui n'en n'ont pas pour eux, si c'ets pour la revendre après, je la vend à quelqu'un d'autre !! | |
|
| |
dante Timide, mais je me soigne...
Poetry will save us
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Sam 25 Juin 2011 - 18:01 | |
| c'etait ironique ! elle est pour un pote la place que tu me vends | |
|
| |
Summers Habitué(e)
30STM is a breath of life
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Sam 25 Juin 2011 - 18:20 | |
| Ah ok, bah pas de soucis alors ! Euh on se contact part MP Dante pour voir quand et comment on fait pour la place ! | |
|
| |
Romleto Habitué(e)
Fatigué
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Sam 25 Juin 2011 - 18:54 | |
| Qui à déjà fait un concert là bas? Car j'aimerai savoir s'il on a le droit de rentré dans la salle avec un reflex? Lundi je suis aller voir Sum 41 à Clermont, ils m'ont laissé entré avec mais normalement je n'ai pas le droit parait-il (Ils m'ont laissé entré vu que j'ai parlé au mec de la sécu et j'étais devant la salle depuis 7h du mat') | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Sam 25 Juin 2011 - 19:05 | |
| Les vigiles du transbo sont particulièrement chiants ( comme de partout j'imagine ). Perso j'ai jamais vu quelqu'un entrer avec un reflex sans Pass Photo. L'année dernière on m'avait même interdit mon compact parce qu'au début, ils étaient pas au courant que c'est autorisé. C'est vrai qu'un compact c'est facile à planquer sur soi mais euh le reflex ... ^^". Si des fois tu as un site, tente de faire une demande de pass. :) | |
|
| |
Romleto Habitué(e)
Fatigué
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Sam 25 Juin 2011 - 19:11 | |
| Merci, donc il faut que je trouve un site pour avoir un pass photo? (Après je suis en école de photo donc sa m'embêterai un peu de ne pas pouvoir rentré avec.. Vu les photos que j'ai pu prendre des Sums lundi dernier, je pourrais faire de bonnes photos, que je mettrai en ligne..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Sam 25 Juin 2011 - 19:59 | |
| - Romleto a écrit:
- Merci, donc il faut que je trouve un site pour avoir un pass photo?
(Après je suis en école de photo donc sa m'embêterai un peu de ne pas pouvoir rentré avec.. Vu les photos que j'ai pu prendre des Sums lundi dernier, je pourrais faire de bonnes photos, que je mettrai en ligne..) Non non je parlais d'un site à toi, où tu exposes tes photos. Tiens en fait ce lien explique bien les démarches. C'est galère mais ça va t'as le temps de t'y préparer. :) http://www.2eyeswideopen.com/2462-comment-obtenir-un-pass-photo/ | |
|
| |
Romleto Habitué(e)
Fatigué
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Sam 25 Juin 2011 - 20:25 | |
| Merci c'est gentil (: Mais j'essayerai quand même de m'arranger, car si je viens pour ça, je l'avoue sa va me faire chi*r, je viens pour Thirty à l'origine, mais je me sens obliger de prendre des photos pour moi ainsi que ceux qui sont venu, ou ont raté le concert. Et lundi j'ai insisté en disant que je n'allais pas utilisé le flash pendant le concert, et par conséquent ne pas embêter les musiciens. Je vais voir, mais déjà que je ne suis pratiquement sur de ne pas être au premier rang (assez gênant pour shooter), ça pourrait être intéressant d'être devant les barrières.. | |
|
| |
Flap Habitué(e)
Jump and touch the sky...
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Dim 26 Juin 2011 - 16:02 | |
| Je sais pas vous, mais ça m'a fait super plaisir quand j'ai vu que c'était complet Courage à tout ceux qui n'ont pas encore de places... Veuillez tard ! | |
|
| |
chris221 Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Dim 26 Juin 2011 - 16:29 | |
| - Flap a écrit:
- Je sais pas vous, mais ça m'a fait super plaisir quand j'ai vu que c'était complet
Courage à tout ceux qui n'ont pas encore de places... Veuillez tard ! Oh ouééé moi aussi ! Et puis sinon ya encore des GT (je suis déja partie mdrrr) | |
|
| |
Romleto Habitué(e)
Fatigué
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Dim 26 Juin 2011 - 16:34 | |
| Il reste beaucoup de GT? :/ | |
|
| |
Colombe_Echelon59 Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Dim 26 Juin 2011 - 16:49 | |
| - Romleto a écrit:
- Il reste beaucoup de GT? :/
Perso, même si j'ai pas mes deux places je préfère me payer d'autres dates que prendre un GT | |
|
| |
emy74 Habitué(e)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Dim 26 Juin 2011 - 19:24 | |
| Je n'ai pas tout compris, on a pas le droit de prendre des photos ?? Et vous savez si on peut rentrer avec une bouteille d'eau ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Dim 26 Juin 2011 - 19:34 | |
| - emy74 a écrit:
- Je n'ai pas tout compris, on a pas le droit de prendre des photos ??
Et vous savez si on peut rentrer avec une bouteille d'eau ?? Avec des petits appareils oui mais avec un reflex vaut mieux quand même se renseigner auprès de la salle ou essayer de s'arranger avec les vigils. Ou si tu a un site pour tes photos essayer d'avoir un pass photo Sinon pour l'eau ça dépends des salles ... La plupart du temps oui mais ils enlèvent le bouchons car ils considèrent les bouteilles remplies comme un projectile :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Dim 26 Juin 2011 - 21:19 | |
| - emy74 a écrit:
- Je n'ai pas tout compris, on a pas le droit de prendre des photos ??
Et vous savez si on peut rentrer avec une bouteille d'eau ?? Pour les photos c'est l'orga qui décide mais dans tout ceux que j'ai fait là bas ça a toujours été autorisé. Perso depuis que le vigile m'a enlevé la batterie de mon compact à l'entrée parce qu'il pensait que c'était interdit, je préfère le cacher et dans le pire des cas il reste dans mon sac. Après pour les reflex faut pas rêver, la sécurité les laissera pas passer sans accréditation. | |
|
| |
xNamiko Posteur Fou
That's the tooth. x)
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Dim 26 Juin 2011 - 23:16 | |
| J'ai ma plaaaaaaaaaaaaaaaaaace \o/ Non, je n'y crois toujours pas. J'espère vraiment que ceux qui ont pas pu en avoir vont trouver ! :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Lun 27 Juin 2011 - 0:02 | |
| - xNamiko a écrit:
- J'ai ma plaaaaaaaaaaaaaaaaaace \o/ Non, je n'y crois toujours pas.
J'espère vraiment que ceux qui ont pas pu en avoir vont trouver ! :) Contente pour toi Merci je croise les doigts | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Lun 27 Juin 2011 - 11:19 | |
| Pour ceux qui sont déjà allés au transbordeur, est ce que vous savez si la salle dispose d'un vestiaire pour poser les affaires étant donné qu'on sera au mois de novembre et donc qu'il va faire assez froid ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Lun 27 Juin 2011 - 12:13 | |
| - LittleSweetie a écrit:
- Pour ceux qui sont déjà allés au transbordeur, est ce que vous savez si la salle dispose d'un vestiaire pour poser les affaires étant donné qu'on sera au mois de novembre et donc qu'il va faire assez froid !
Non il n'y en a pas ( ou alors je l'ai loupé pendant des années mais je pense pas. xD ) J'ai pris l'habitude de me les cailler en attendant l'ouverture de la salle pour pas être trop encombrée. xD | |
|
| |
Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... Lun 27 Juin 2011 - 12:45 | |
| Mouahahaha on va arriver en iceberg dans la salle Espérons alors que ce soit un beau jour de novembre et qu'il ne fasse pas trop froid | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... | |
| |
|
| |
| Organisation du concert au Transbordeur à Lyon : acces, transports, ect... | |
|